Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Bravy à Paris

+14
Odile
rubis
bourru
Miratou
Julie N11
sybil
claude
Brigitte 1754
BIBI17
mumu
BRAVY
Sema
anne
rama45
18 participants

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Bravy à Paris - Page 8 Empty Re: Bravy à Paris

Message  chipette Ven 27 Sep 2019 - 13:47

Bravy à Paris - Page 8 90807 Bravy à Paris - Page 8 90807 Bravy à Paris - Page 8 90807 Bravy à Paris - Page 8 90807 Anne !!!
Comment tu sais que c'est bleu
au pif aussi Bravy à Paris - Page 8 90807 enfin pas que c'est mon petit doigt
pour le panier le mieux serait Bravy à Paris - Page 8 885751
maintenant si Reglisse aime aller dedans !c'est le principal!
bisous bisous bisous ma Bravy

Bravy à Paris - Page 8 Nom_se10

les particuliers qui font reproduire leurs animaux , distribuent les petits ,(rappel les animaux ne doivent pas etre cédés, avant l'age de 8 semaines ,ils doivent etre identifiés, qu'ils soient donnés ou vendus ),sont responsables de la misère animale, abandons,maltraitance , trafic sur internet ,abattage massif dans les fourrières , qu'attend l'etat pour rendre OBIGATOIRE ,comme dans de nombreux pays ,la stérilisation ou  castration ,une simple opération chirurgicale !

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Revenir en haut Aller en bas

Message  BRAVY Ven 27 Sep 2019 - 19:51

Bonsoir, bonsoir bisous bisous

Je poste une petite photo du panier Wink
Bravy à Paris - Page 8 001_re10
Ce n'est pas joli mais bon Réglisse aime bien son panier, je l'avais à peine poser qu'il était déjà dedans Bravy à Paris - Page 8 90807

Aujourd'hui beau soleil et pluie par intermittence, je suis allée faire quelques courses, je suis revenue juste à temps ça commençait à bien tomber
Demain Ingrid ne vient pas, Pierre n'ouvre pas le kiosque car ils ont des "affaires" à faire à Dourdan, ça les reposera un peu;)
Et Jenny ne vient pas non plus, demain c'est la techno-parade et cette année ils passent dans le 13ème, et même sur le pont d'Austerlitz Wink On va en prendre plein les oreilles Bravy à Paris - Page 8 90807 tant qu'on ne reçoit pas trop de choses sur le bateau
Lundi dernier j'ai fait une découverte.... Une canette de bière en verre dans le pot du prunier Laughing je ne savais pas que ça faisait des rejets Bravy à Paris - Page 8 280961 Bravy à Paris - Page 8 280961 Mieux vaut en rire car ils visent le bateau et ça casse !! Et c'est bibi qui balaie les tessons pas top je me répète mais il y a quelques années encore on ne voyait pas ce genre de dégradations. C'est depuis qu'il y a toutes ces "buvettes" sur le quai d'Austerlitz, à la hauteur de "La Cité de la Mode et du Design"
Quelle idée ! Et bien sûr ça attire les dealers pas top Comme dit Madame Hidalgo, ce sont des quais festifs pour les familles:lol: Laughing Comme si les familles circulaient la nuit sur les quais Bravy à Paris - Page 8 399214 Bravy à Paris - Page 8 399214

Bonne soirée Bravy à Paris - Page 8 607890 Bravy à Paris - Page 8 607890
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Message  mumu Sam 28 Sep 2019 - 6:46

bisous bisous coucou Bravynette

c'est bien dommage que les bords de Seine se dégradent ainsi ...faudra peut être un jour changer de quai Bravy à Paris - Page 8 663443

Bravy à Paris - Page 8 Banniz10
mumu
mumu
Princesse des fleurs

Message  anne Sam 28 Sep 2019 - 10:44

tu as mis un fond sous le panier ? ...........................parce que il est plein de trous ! Bravy à Paris - Page 8 280961 Bravy à Paris - Page 8 280961 Bravy à Paris - Page 8 280961
trêve de rires..............tes carrés sont de quelle grandeur ? parce que , je me suis demandée si je n'allais pas lui faire qq chose avec des carreaux et chutes de laine , mais au tricot..........................je crois que ça lui plairait ! bisous bisous bisous et bonne journée !

Bravy à Paris - Page 8 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Message  chipette Sam 28 Sep 2019 - 13:26

Je poste une petite photo du panier
je ne le trouve pas si mal que ça ,loin de la,peut etre que j 'aurais fait ,a peine plus haut !la couleur doit bien aller a petit Réglisse Bravy à Paris - Page 8 90807
et cette année ils passent dans le 13ème, et même sur le pont d'Austerlitz
il y aura bien des gilets jaunes qui vont se faufiler la dedans !
Mieux vaut en rire car ils visent le bateau et ça casse
cette societe ,mentalité de m***e ,est décourageante ,et ce n'est ,j'en ai bien peur que le debut !
Comme si les familles circulaient la nuit sur les quais
surtout fin septembre Rolling Eyes
quoi que les familles de dealers si Bravy à Paris - Page 8 875972
bisous bisous bisous bisous bisous ma Bravy

les particuliers qui font reproduire leurs animaux , distribuent les petits ,(rappel les animaux ne doivent pas etre cédés, avant l'age de 8 semaines ,ils doivent etre identifiés, qu'ils soient donnés ou vendus ),sont responsables de la misère animale, abandons,maltraitance , trafic sur internet ,abattage massif dans les fourrières , qu'attend l'etat pour rendre OBIGATOIRE ,comme dans de nombreux pays ,la stérilisation ou  castration ,une simple opération chirurgicale !

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  BRAVY Sam 28 Sep 2019 - 19:21

Je n'ai pas osé bouger, j'attendais que la parade passe mais finalement le rendez-vous était à midi dans le 1er et départ à 16 h (ils auront eu le temps de picoler et de fumer un petit joint en attendant) ils ont commencé à passé sur le pont d'Austerlitz un peu avant 18 h, là ils remontent le boulevard de l'Hôpital jusqu'à la place d'Italie
Je ne comprends pas qu'on accorde des parades sur un boulevard où il y a La Pitié-Salpétrière Evil or Very Mad Surtout que l'entrée des urgences se trouve sur le boulevard. Je crois que les gens sont tombés sur la tête
La nuit va être "chaude" et demain le quai va être beau Rolling Eyes
Tout à l'heure en allant porter mon sac aux poubelles, j'ai rencontré des CRS qui marchaient le long du quai, il m'ont dit que c'était mal parti pour une soirée calme Suspect
Bon on va faire avec comme d'habitude, comme tu dis Chipette, je crains que ce soit en empirant ......Les gens ne peuvent plus s'amuser sans alcool et sans drogue, quel gâchis
Non Mumu je n'aurais pas d'emplacement ailleurs, et je n'aimerai pas quitter mon quartier, ma devise s'est comme celle des Pays Bas "Je maintiendrai" Bravy à Paris - Page 8 90807 Bravy à Paris - Page 8 90807

j'avais fait le tour du panier plus haut mais justement ça ne tenait pas bien, c'est pour ça que j'ai enlevé quelques tours. Dedans je lui met une petite couverture polaire Wink Comme cela je peux la laver souvent, j'en ai plusieurs Wink

Anne les carrés font environ 25 cm, avec des carrés tricotés ce serait bien aussi, tu peux les faire plus petits et les assembler

Bonne soirée
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Message  anne Dim 29 Sep 2019 - 10:24

merci pour le tuyau ! comment ça s'est passé ? pas trop d'ennuis pour toi ? bon dimanche ! bisous bisous bisous

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  chipette Dim 29 Sep 2019 - 11:13

e ne comprends pas qu'on accorde des parades sur un boulevard où il y a La Pitié-Salpétrière Evil or Very Mad Surtout que l'entrée des urgences se trouve sur le boulevard. Je crois que les gens sont tombés sur la tête
ah oui effectivement c'est pas tres judicieux Shocked
La nuit va être "chaude" et demain le quai va être beau
ils s'en foutent, ils ne risquent rien et n'ont aucuns respects ,voir pensées, pour ceux qui vont devoir nettoyer!!!
de toutes les façons partier,pour retrouver la meme chose ,c'est deplacer le problème pas le résoudre!
j'avais fait le tour du panier plus haut mais justement ça ne tenait pas bien
j'aurais du y penser !
bisous bisous bisous bisous ma Bravy

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  BRAVY Dim 29 Sep 2019 - 13:54

Coucou Anne et Chipette bisous bisous

Finalement la nuit sur le quai a été calme, mais d'ici je vois les canettes et bouteilles, je n'ai même pas mis un pied sur le quai, demain je verrai la saleté Wink

Chipette, sur une photo on ne rend pas bien compte, moi même en le faisant je n'avait pas remarqué que ça "pliait"
J'aurai dû mettre avec le fil du dernier tour quelque chose de rigide mais quoi ? Pas trop dur non pour ça passe au lave-linge. Enfin Réglisse l'aime bien Laughing

Ici le temps est beaucoup plus frais c'est normal, nous sommes fin septembre. Bien que j'ai seulement un petit peu de chauffage vers 11 h. Le logement est bien isolé, heureusement Wink Lorsque Michel avait fait les travaux aidé d'Ingrid les samedis et de Marjory car elle était chez moi à cette époque (chômage), Michel avait dit il faut mettre la laine de verre la plus isolante, je n'ai pas regardé au prix et je ne regrette pas top
J'ai deux chauffages à chaleur douce dans la pièce (un grand et un petit) pour le moment je n'allume que le petit
J'en ai acheté un autre beaucoup plus petit pour mettre dans ma chambre, je l'ai acheté au début de l'été c'était presque moitié prix mais je ne l'ai pas encore installé, il faudrait peut-être que j'y pense Bravy à Paris - Page 8 90807
Pour la salle de bain, Laurent a choisi un chauffage qui sèche les serviettes, pour le moment ce n'est pas fini, je squatte la salle de bain de Marjory, et je fais en sorte de ne pas la déranger

Bon après-midi Bravy à Paris - Page 8 607890
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Message  BRAVY Dim 29 Sep 2019 - 13:55

Je viens d'aller sur la terrasse, l'Hibiscus a fait quatre fleurs, pour le moment je le laisse à l'extérieur
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Message  mumu Dim 29 Sep 2019 - 14:06

coucou Bravynette bisous bisous

sur la rivière de Josselin j'ai vu des bateaux "garés" c'est un endroit calme et magique Bravy à Paris - Page 8 697 mais c'est pas ton quartier Bravy à Paris - Page 8 90807

Bravy à Paris - Page 8 1b758a10

mumu
mumu
Princesse des fleurs

Message  BRAVY Dim 29 Sep 2019 - 14:15

bisous bisous Mumurette

Très belle vue ! Je vois un bateau-logement, on dirait un type Freycinet mais qui a été "raccourci"
Les types Freycinet comme le Gillois font entre 38,50 et 38,80 m
Y a t-il des écluses sur cette rivière ?

Bon dimanche Bravy à Paris - Page 8 607890
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Message  chipette Dim 29 Sep 2019 - 16:56

Enfin Réglisse l'aime bien
c'est la le principal ,faut pas chercher a le transformer !
j'ai seulement un petit peu de chauffage vers 11 h.
je ne vais pas tarder a mettre ma pompe a chaleur ,aussi ,au minimum si besoin mais on arrive en octobre et c'est l'humidite qui est désagréable !
je n'ai pas regardé au prix et je ne regrette pas
pour certaine chose il ne faut pas lésiner !
e squatte la salle de bain de Marjory, et je fais en sorte de ne pas la déranger
je m'en doute bien !
il ne gele pas encor e,meme la nuit ,ton hibiscus est bien au "grand air"

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  BIBI17 Dim 29 Sep 2019 - 23:16

Jolie photo Mumu - Vas tu visiter le château ?  J'ai lu qu'il avait des jardins à la française.

Bravy : Concernant ton tour de panier, en mettant ta laine en double et serrant davantage ton point, tu aurais peut-être plus de rigidité Bravy à Paris - Page 8 663443
BIBI17
BIBI17
inflorescence scorpioïde

Message  anne Lun 30 Sep 2019 - 9:38

bon lundi ! bisous bisous bisous

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  chipette Lun 30 Sep 2019 - 12:56

bisous bisous bisous bisous ma Bravy
il y en a du beau monde a Paris aujourd'hui !
il le vaut tellement bien top top top

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  frimousse Lun 30 Sep 2019 - 17:05

le Gillois font entre 38,50 et 38,80 m

je ne voyais pas ton Gillois aussi grand !!!, ça ne m'étonne pas que tu as un boulot fou pour l'entretenir ... et combien de largueur ? Bravy à Paris - Page 8 543386
frimousse
frimousse
Fleur brillant au soleil

Message  BRAVY Lun 30 Sep 2019 - 18:35

Oui Bibi, je n'ai pas penser à ça, merci pour le conseil

En effet c'était un grand homme, l'église Saint Sulpice se trouve dans le 6ème, le kiosque de Pierre n'est pas loin de Saint Sulpice, il y a du avoir du monde.......
Cette église est vraiment très belle , je ne savais pas jusqu'à aujourd'hui qu'elle faisait "fonction" de cathédrale pendant la durée des travaux de Notre Dame
Il y a quelques années j'allais dans un centre dentaire rue Garancière, juste à côté. Et de temps en temps j'allais dans cette belle église
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Message  anne Mar 1 Oct 2019 - 9:50

bonne journée ! bisous bisous bisous

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  mumu Mar 1 Oct 2019 - 11:05

bisous bisous Bravynette

tu en connais un rayon en bateau top il y a 2 écluses sur la commune de Josselin, mais je n'ai pas vu !

non Bibi je n'ai pas encore visité, j'irai certainement quand ma fille viendra ..

bonne journée sur ta jolie péniche Bravy à Paris - Page 8 697

mumu
mumu
Princesse des fleurs

Message  chipette Mar 1 Oct 2019 - 14:16

c'est vrai qu'elle est majestueuse cette eglise !!!!!
, je ne savais pas jusqu'à aujourd'hui qu'elle faisait "fonction" de cathédrale pendant la durée des travaux de Notre Dame
je l'ai appris egalement !
bisous bisous bisous bisous je file a Vesoul

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  frimousse Mar 1 Oct 2019 - 18:02

Poster une réponse Empty par frimousse le Lun 30 Sep - 15:05

le Gillois font entre 38,50 et 38,80 m

je ne voyais pas ton Gillois aussi grand !!!, ça ne m'étonne pas que tu as un boulot fou pour l'entretenir ... et combien de largueur ? Poster une réponse 543386

Tu as zapper ma question BRAVY !!!!! bisous
frimousse
frimousse
Fleur brillant au soleil

Message  BRAVY Jeu 3 Oct 2019 - 14:17

Bonjour, bonjour bisous bisous

Petite absence Wink  dans la nuit de mardi à mercredi j'étais malade (sans doute un mini virus) hier je suis restée tranquilou et presque toute la journée au lit Wink   ça va mieux, ouf !

Oups Frimousse:oops:  oui c'est vrai c'est assez grand dans l'ensemble, le Gillois mesure 5, 80 m et 5, 05 de largeur
voici des photos
Bravy à Paris - Page 8 002_2410
Gillois est à droite de la photo, les deux petites fenêtres qu'on voit, c'est le logement "marinier", actuellement ma cousine y habite

photo prise du quai
Bravy à Paris - Page 8 Du_qua10

Là c'est une photo prise durant la crue de janvier 2018, on peut voir les fenêtres de mon logement actuel
En ce moment si je regarde par la fenêtre je vois le quai, peut-être moins beau mais beaucoup plus rassurant Laughing
Bravy à Paris - Page 8 012_le10

Mumu, je suis allée voir sur Google Laughing c'est le beau canal de Nantes à Brest (l'histoire est très intéressante) comme beaucoup de canaux d'ailleurs
https://fr.wikipedia.org/wiki/Canal_de_Nantes_%C3%A0_Brest

Bon après-midi
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Message  chipette Jeu 3 Oct 2019 - 17:09

hier je suis restée tranquilou et presque toute la journée au lit
et sans faire venir de medecin ,c'est quand meme pas sérieux je trouve !si tu couves quelques chose ,ça va se declarer !
bon pas dans 9 mois c'est vrai Bravy à Paris - Page 8 90807 Bravy à Paris - Page 8 90807 Bravy à Paris - Page 8 90807 Bravy à Paris - Page 8 90807
bisous bisous bisous ma Bravy prend soin de toi !la sante c'est precieux ,encore rplus a nos ages

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  anne Jeu 3 Oct 2019 - 17:34

au fait , les péniches accolées à la tienne , ils passent chez toi pour aller chez eux ? bon rétablissement et bonne soirée ! bisous bisous bisous

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant