Bravy à Paris
+14
Odile
rubis
bourru
Miratou
Julie N11
sybil
claude
Brigitte 1754
BIBI17
mumu
BRAVY
Sema
anne
rama45
18 participants
Page 7 sur 40
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
chipette- Reine d'humeur bucolique
Re: Bravy à Paris
et merci de vos gentils messages et images, mille excuses de n'être pas passée avant,
je suis gâtée avec toutes ces belles photos
Week-end chargé Jenny venait en voiture comme d'habitude (environ 35 mn quand ça roule bien) et samedi au bout de presque deux heures de route, ça roulait au pas, donc je lui ai dit de sortir de l'autoroute dès qu'elle le pouvait et de rentrer chez elle car après elle aurait été "coincé" pour repartir. Bien sûr, on été déçues pour rentrer ça roulait mieux, tous le monde venait à Paris.....
Ingrid est venue mais elle a dû repartir plus tôt, Pierre a fermé le kiosque vers 17 h, j'étais rassurée lorsque qu'ils étaient arrivés à Dourdan
Donc journée un peu agitée mais bon c'est comme ça. Jenny avait fait une charlotte au chocolat (j'adore ) enfin elle fera profiter les voisins
Du coup Ingrid a acheté un petit gâteau, ma cousine (sa marraine) arrivait par le train, elle ne se sont pas vue. C'était une journée "cache-cache"
J'ai cru voir un p'tit Réglisse
Finalement je n'avais pas fait l'entourage en bois du hublot des toilettes, ma cousine a voulu m'aider, c'est elle qui a presque tout fait car c'est une super bricoleuse, ça m'ennuyais de la voir travailler mais elle veut aider à avancer les travaux
Ce matin rangement des outils, je n'aime pas que ça traine, on ne retrouve plus rien du nettoyage mais la sciure c'est top, ce n'est pas comme le plâtre
J'ai mis la petite tablette en vernis, il faudra plusieurs couches + la mienne
l'entourage sera en blanc et bleu turquoise, pareil que mes panier à linge en osier, que j'ai repeint et refait des housses intérieures
Il y a du pain sur la planche
Mais tout ce qu'on peut faire ça aidera Laurent
Aujourd'hui je suis allée faire quelques courses, plus de litière pour mon chatounet, Jenny est repartie avec mes courses
A demain et un grand merci
je suis gâtée avec toutes ces belles photos
Week-end chargé Jenny venait en voiture comme d'habitude (environ 35 mn quand ça roule bien) et samedi au bout de presque deux heures de route, ça roulait au pas, donc je lui ai dit de sortir de l'autoroute dès qu'elle le pouvait et de rentrer chez elle car après elle aurait été "coincé" pour repartir. Bien sûr, on été déçues pour rentrer ça roulait mieux, tous le monde venait à Paris.....
Ingrid est venue mais elle a dû repartir plus tôt, Pierre a fermé le kiosque vers 17 h, j'étais rassurée lorsque qu'ils étaient arrivés à Dourdan
Donc journée un peu agitée mais bon c'est comme ça. Jenny avait fait une charlotte au chocolat (j'adore ) enfin elle fera profiter les voisins
Du coup Ingrid a acheté un petit gâteau, ma cousine (sa marraine) arrivait par le train, elle ne se sont pas vue. C'était une journée "cache-cache"
J'ai cru voir un p'tit Réglisse
Finalement je n'avais pas fait l'entourage en bois du hublot des toilettes, ma cousine a voulu m'aider, c'est elle qui a presque tout fait car c'est une super bricoleuse, ça m'ennuyais de la voir travailler mais elle veut aider à avancer les travaux
Ce matin rangement des outils, je n'aime pas que ça traine, on ne retrouve plus rien du nettoyage mais la sciure c'est top, ce n'est pas comme le plâtre
J'ai mis la petite tablette en vernis, il faudra plusieurs couches + la mienne
l'entourage sera en blanc et bleu turquoise, pareil que mes panier à linge en osier, que j'ai repeint et refait des housses intérieures
Il y a du pain sur la planche
Mais tout ce qu'on peut faire ça aidera Laurent
Aujourd'hui je suis allée faire quelques courses, plus de litière pour mon chatounet, Jenny est repartie avec mes courses
A demain et un grand merci
BRAVY- inflorescence scorpioïde
joli et tu aimes le bleu c'est sur ... Moche pour tes filles avec ce qui se passe sur Paris .. Charlotte choco et Frimousse charlotte framboise ca se marie bien ensemble
belle journée ma Bravy
belle journée ma Bravy
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
anne- Comtesse du jardin
ça gache quand meme la vie a pas mal de gens tout cela !!!!meme si on peut comprendre les revendications !journée un peu agitée
maintenant elle se sentait utile ,elle aime le faire ,alors tu as eu raison ,c'est aussi que tu lui faisais confiance !ça m'ennuyais de la voir travailler
il faudra plusieurs couches + la mienne
tu aurais pu utiliser la sciure pour Reglisse je sais que il y a tres longtemps cela se faisait !!
ma Bravy
mes amies
Le temps a changé, il ne fait pas bien chaud, peut-être à cause de la pluie mais il en faut car partout la terre est sèche
Et c'est mieux d'avoir une pluie normale car tout est tellement sec que si c'était des orages ça ferait des inondations, comme ça l'eau s'infiltre bien dans les terres, sur la quai toute l'herbe a été brulée
Aujourd'hui je suis allée dans la cale avant du bateau (c'est un peu l'atelier et le bazar ) je voulais de la pâte à bois, je suis sûre d'avoir vu un pot et je ne l'ai pas retrouvé, demain j'irai peut-être en acheter mais il faut encore aller place d'Italie, ça me soule J'aurai du garder la sciure, avec de la sciure et de la colle à bois on fait de la bonne pâte
Vu le temps je crois que je vais faire une petite soupe pour ce soir (j'ai des tomates et du céleri + quelques petites pommes de terre)
La semaine dernière c'était gaspacho, maintenant c'est soupe chaude
Avec tout ça la terrasse est restée en rade, bon ce sera pour après, pas trop envie en ce moment
Le temps a changé, il ne fait pas bien chaud, peut-être à cause de la pluie mais il en faut car partout la terre est sèche
Et c'est mieux d'avoir une pluie normale car tout est tellement sec que si c'était des orages ça ferait des inondations, comme ça l'eau s'infiltre bien dans les terres, sur la quai toute l'herbe a été brulée
Aujourd'hui je suis allée dans la cale avant du bateau (c'est un peu l'atelier et le bazar ) je voulais de la pâte à bois, je suis sûre d'avoir vu un pot et je ne l'ai pas retrouvé, demain j'irai peut-être en acheter mais il faut encore aller place d'Italie, ça me soule J'aurai du garder la sciure, avec de la sciure et de la colle à bois on fait de la bonne pâte
Vu le temps je crois que je vais faire une petite soupe pour ce soir (j'ai des tomates et du céleri + quelques petites pommes de terre)
La semaine dernière c'était gaspacho, maintenant c'est soupe chaude
Avec tout ça la terrasse est restée en rade, bon ce sera pour après, pas trop envie en ce moment
à midi , c'était soupe et salade , ce soir : soupe et oignons croque au sel avec pain...................
anne- Comtesse du jardin
Les oignons crus c'est bon pour la santé, moi j'aime bien la verdure des oignons nouveaux avec du fromage
beurkkkkkkkkkkk il n'y a rien a faire l'oignon cru je deteste ,par contre les oignons cuits bien confits ce que c'est bon !!oignons croque au sel avec pain....
c'est loin la place d'Italie ? bon avec tous les moyens de transports que vous avez tu ne vas pas raler quand meme, ma Bravy
Coucou ma Chipette
C'est vrai, j'ai tous les transports en commun à porter de la main je crois que c'est la foule que je fuis
je suis en train de devenir une sauvage
Pour la place d'Italie (centre commercial Italie 2) j'ai quatre arrêts de bus je pense ? avec le métro c'est le 3ème arrêt mais j'évite le métro pour les escaliers
J'ai trouvé la solution pour ne pas y aller j'ai pris la scie circulaire et un gros moreau de bois, j'ai fait de la sciure que j'ai mélangé avec la colle, ça fait de la bonne pâte à bois du coup j'ai mis de la sciure dans un bocal pour une utilisation prochaine
Bon après-midi
C'est vrai, j'ai tous les transports en commun à porter de la main je crois que c'est la foule que je fuis
je suis en train de devenir une sauvage
Pour la place d'Italie (centre commercial Italie 2) j'ai quatre arrêts de bus je pense ? avec le métro c'est le 3ème arrêt mais j'évite le métro pour les escaliers
J'ai trouvé la solution pour ne pas y aller j'ai pris la scie circulaire et un gros moreau de bois, j'ai fait de la sciure que j'ai mélangé avec la colle, ça fait de la bonne pâte à bois du coup j'ai mis de la sciure dans un bocal pour une utilisation prochaine
Bon après-midi
Bravy la parade (pour ne pas dire la démm....)
BIBI17- inflorescence scorpioïde
anne- Comtesse du jardin
ce ne sont pas les idées qui te manquent , bravo en tous cas
VICTOR HUGO
je ne deviens pas sauvage..... je le suisje crois que c'est la foule que je fuis
ah mais oui je suis bete !!!centre commercial Italie 2
et dire que tu en avaisdu coup j'ai mis de la sciure dans un bocal pour une utilisation prochaine
et tu ne peux faire directement la pate a bois !!!!!
en tous cas tu es debrouille ,c'est bien !
ma Bravy
et tu ne peux faire directement la pate a bois !!!!!
chipette faut lire elle l'a faite sa pate a bois avec de la colle cette fois je t'ai eue tu lis en diagonale comme moi
chipette faut lire elle l'a faite sa pate a bois avec de la colle cette fois je t'ai eue tu lis en diagonale comme moi
VICTOR HUGO
oui mais elle l'a toute utilisée non
la je voulais dire !a la place de la sciure qu'elle garde
la je voulais dire !a la place de la sciure qu'elle garde
si elle fait sa pâte à bois en avance , celle ci va dessécher ! et ça ne lui servirais à rien ! tandis qu'en gardant la sciure elle pourra en refaire quand elle en aura besoin............
coucou bravy ! bonne journée !
coucou bravy ! bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
ben voui....c'est pour ça que je te l'ai dis . dans le commerce , ils mettent des.....................conservateurs !
anne- Comtesse du jardin
Mes amies
Oui c'est cela, je pense que si je garde la "préparation" elle sècherait, c'est tellement vite fait
Je suis contente du résultat,c'est déjà ça. Un ami m'avait dit que pour un meuble, on doit mettre de la colle à bois avec la sciure, mais c'est un peu plus long à sécher, par contre c'est beaucoup mieux
Hier soir j'ai fait un peu de point compté
J'avais fait un "panier" pour Réglisse, avec du fil textile au crochet mais il ne me plait pas, le fond est bien mais pas le tour, il est trop haut alors ça ne tient pas bien, c'est moche:lol: Je vais démonter le haut jusqu'à ce que ça me "parle"
C'est parti pour les essaies Est ce que Réglisse aura encore un panier convenable
Je vous tiendrai au courant
Bon après-midi
Oui c'est cela, je pense que si je garde la "préparation" elle sècherait, c'est tellement vite fait
Je suis contente du résultat,c'est déjà ça. Un ami m'avait dit que pour un meuble, on doit mettre de la colle à bois avec la sciure, mais c'est un peu plus long à sécher, par contre c'est beaucoup mieux
Hier soir j'ai fait un peu de point compté
J'avais fait un "panier" pour Réglisse, avec du fil textile au crochet mais il ne me plait pas, le fond est bien mais pas le tour, il est trop haut alors ça ne tient pas bien, c'est moche:lol: Je vais démonter le haut jusqu'à ce que ça me "parle"
C'est parti pour les essaies Est ce que Réglisse aura encore un panier convenable
Je vous tiendrai au courant
Bon après-midi
il aurait fallu lui faire essayer il allait peut etre le trouver confortableJ'avais fait un "panier" pour Réglisse, avec du fil textile au crochet mais il ne me plait pas,
tu as un modèle ou fait au pif ?je m'informe hein:rire2:
il est bleu ???????
En fait il va dedans, il aime bien mais je ne le trouve pas super ! Comme je viens de le laver je vais m'en "occuper" Comment tu sais que c'est bleu
J'avais fait aussi un panier pour les chaussons, mais personnes ne les utilisent Les filles ont leurs chaussons dans le meuble à chaussures. Je l'ai donné à ma cousine qui était ravie, au moins ça fait une heureuse
J'ai trouvé le modèle sur Pinterest et pour le panier de Réglisse, j'ai fait deux carré assemblés, et ensuite le tour au pif
J'avais fait aussi un panier pour les chaussons, mais personnes ne les utilisent Les filles ont leurs chaussons dans le meuble à chaussures. Je l'ai donné à ma cousine qui était ravie, au moins ça fait une heureuse
J'ai trouvé le modèle sur Pinterest et pour le panier de Réglisse, j'ai fait deux carré assemblés, et ensuite le tour au pif
anne- Comtesse du jardin
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Page 7 sur 40