Anne et ce qui en découle
+12
Sema
mumu
frimousse
Marsouine
BRAVY
rubis
Dédé
Odile
anne
roudoudou43
chipette
Brigitte 1754
16 participants
Page 38 sur 40
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40
Sema- Limbe irisé
Re: Anne et ce qui en découle
bonjour les fofos ! 18 pour l'instant , cette aprèm 31 !
depuis ce matin , j'ai des travaux sur la place devant chez moi , mais je ne peux rien voir à cause de la haie ! mais sont bruyants ! ça a commencé comme quand les poubelles sont vidées à 4h du matin.............. ensuite comme si du sable était projeté contre un mur , puis le bruit de la toupie qui mélange , maintenant , en plus c'est le marteau piqueur ! maintenant il y a , en plus, un bruit d'eau................
bonne journée !
depuis ce matin , j'ai des travaux sur la place devant chez moi , mais je ne peux rien voir à cause de la haie ! mais sont bruyants ! ça a commencé comme quand les poubelles sont vidées à 4h du matin.............. ensuite comme si du sable était projeté contre un mur , puis le bruit de la toupie qui mélange , maintenant , en plus c'est le marteau piqueur ! maintenant il y a , en plus, un bruit d'eau................
bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
Des bruits inconnus,...!!! es-tu certaine qu'ils ne sont pas en train de démolir ta maison ? maintenant, ils ne sont à une bétise près.
Tu ne sais pas combien de temps çà va durer ; tu ne peux pas sortir en fauteuil ou tél à un voisin pour savoir ?
et j'arrête, tjrs avec mes ???
Tu ne sais pas combien de temps çà va durer ; tu ne peux pas sortir en fauteuil ou tél à un voisin pour savoir ?
et j'arrête, tjrs avec mes ???
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
il refont peut etre le pont tout près de chez toi pascale avait dit qu'ils devaient y avoir des travaux la dernière fois ou nou etions chez toi ....
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
ho ho la vilaine Roudou
ma pauvre Nouchka
ils ont commencés bien tôt
sont peut être en train de refaire la route ....
ma pauvre Nouchka
ils ont commencés bien tôt
sont peut être en train de refaire la route ....
mumu- Princesse des fleurs
Julie N11- Archiduchesse des prés
ben je n'aurais pas plus d'informations puisque notre petite Anne n'est pas passée ,je reviendrai donc !
chipette- Reine d'humeur bucolique
je viens d'envoyer un mail à mes voisins.............. peut-être que eux le savent ! à midi pile ils sont partis mager et à 14h revenus ! j'ai entendu une machine qui tapotait si fort que ma maison tremblait ! oui , la place est pavée ! je suppose donc que , ce matin , ils ont enlevés des pavés et creusé pour y mettre qq chose et que maintenant ils remettent les pavés ! au moins c'est une entreprise qui termine ses travaux !
comme je n'ai pu ouvrir la fenêtre , la chaleur ne rentre pas !
chipette le pont n'est pas celui à côté de chez moi , s'en est un entre le village et le hameau !
ce midi : pavé de tofu...................
comme je n'ai pu ouvrir la fenêtre , la chaleur ne rentre pas !
chipette le pont n'est pas celui à côté de chez moi , s'en est un entre le village et le hameau !
ce midi : pavé de tofu...................
anne- Comtesse du jardin
Bonjour Anne, s'ils replacent les pavés c'est que le travail est terminé . Ils ne t'auront pas ennuyé pendant longtemps .
chez nous la ville est sans dessus dessous depuis deux ans tout est démoli et la circulation coupée et d'ici et de la bas . les gens rouspètent pour aller de la ville en ville il faut contourner par le périphérique et le commerce ...plus rien ne va . Il y a une vidéo qui tourne sur youtube ST GILLES 30800 le renouveau si tu veux regarder . mais on y voit que ce qui est fait pas les ennuis .
J'espère que tu n'as pas trop chaud Ici, c'est du feu qui tombe . Le docteur vient de passer, plus besoin de l'appeler maintenant il vient systématiquement . Là il rentre de vacances . Il m'a dit que dans les alpes on dormait avec la couette .
bon après midi Anne
chez nous la ville est sans dessus dessous depuis deux ans tout est démoli et la circulation coupée et d'ici et de la bas . les gens rouspètent pour aller de la ville en ville il faut contourner par le périphérique et le commerce ...plus rien ne va . Il y a une vidéo qui tourne sur youtube ST GILLES 30800 le renouveau si tu veux regarder . mais on y voit que ce qui est fait pas les ennuis .
J'espère que tu n'as pas trop chaud Ici, c'est du feu qui tombe . Le docteur vient de passer, plus besoin de l'appeler maintenant il vient systématiquement . Là il rentre de vacances . Il m'a dit que dans les alpes on dormait avec la couette .
bon après midi Anne
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
ils ont enlevés des pavés et creusé
ce midi : pavé de ..........tofu...................
ouf !! j'ai eu peur je croyais que tu t'étais enfilé les pavés de la rue !!!
frimousse- Fleur brillant au soleil
anne- Comtesse du jardin
ils ont du avoir le temps de digererà midi pile ils sont partis mager et à 14h revenus ! Laughing
remarque les pauvres avec cette chaleur ,maintenant 16 heures c'est peut etre la fin de leur journée de travail et ils peuvent revenir demain
ma petite Anne
rubis- sépale d'argent
Super la blagounette
BIBI17- inflorescence scorpioïde
bonjour tout le monde ! coucou les visiteuses du matin............
il fait 24° et ciel bleu ! il fera 31 cette aprèm !
les ouvriers sont revenus : juste la fourgonnette et 1 ou 2 mecs qui tapotent à la main ! il parait que les travaux sont en rapport avec l'installation de l'ancienne usine hydro électrique........................
je me suis levée à 5h du matin...................j'ai lu jusqu'à 6h et là , je me suis fait mon petit café........................ouille , j'entends au loin un marteau piqueur....................
bonne journée !
chipette !
il fait 24° et ciel bleu ! il fera 31 cette aprèm !
les ouvriers sont revenus : juste la fourgonnette et 1 ou 2 mecs qui tapotent à la main ! il parait que les travaux sont en rapport avec l'installation de l'ancienne usine hydro électrique........................
je me suis levée à 5h du matin...................j'ai lu jusqu'à 6h et là , je me suis fait mon petit café........................ouille , j'entends au loin un marteau piqueur....................
bonne journée !
chipette !
anne- Comtesse du jardin
Julie N11- Archiduchesse des prés
Anne heureusement que tu as le moral avec tous tes ennuis de santé, mais je pense que c'est ça qui te fais tenir la "barre"
Tes blagounettes sont trop bien et celle de la fée ! Alors là trop fort
Bon après-midi
Tes blagounettes sont trop bien et celle de la fée ! Alors là trop fort
Bon après-midi
BRAVY- inflorescence scorpioïde
je pensais croiser DD ,il n'est pas passe chez lui c'est rare !coucou les visiteuses du matin..
ça va si c'est au loin ,ça ne doit plus faire trembler la maison
Coucou Anne, tu ne nous a pas trouvé une petite blague aujourd'hui?
Mon blog
Alors, tu as fini de "paveter"...dans tes oreilles et dans ton assiette !
La maison qui tremble, on se pose des questions quand on ne voit pas ce qu'il se passe.
Je te donne le temps que tu auras demain , car d'ouest en est.....Temps chaud encore ici et demain, çà refroidit ! ouf. Et bientôt on ralera car trop froid.
La maison qui tremble, on se pose des questions quand on ne voit pas ce qu'il se passe.
Je te donne le temps que tu auras demain , car d'ouest en est.....Temps chaud encore ici et demain, çà refroidit ! ouf. Et bientôt on ralera car trop froid.
ROUDOU.........que veux tu.....l'être humain est toujours insatisfait ! les toc toc paveteurs sont partis vers 15h.....................
pascale dit toujours que ma baraque ne risque rien : elle est posée sur des troncs eux même posés sur du sable !
BRAVY : ce qui me fait surtout tenir , c'est sophie ! et le frère de kena dit : ma grand mère est tellement têtue qu'elle approchera des 100 ans.................. je me demande si c'est gentil cette réflexion........................elle ne me plait pas tellement !
il fait 31 dehors et dedans 22 !
il y a encore total qui m'a phoné pour essayer de m'avoir comme cliente......................ils font 5% de moins....................
bonne fin de journée !
pascale dit toujours que ma baraque ne risque rien : elle est posée sur des troncs eux même posés sur du sable !
BRAVY : ce qui me fait surtout tenir , c'est sophie ! et le frère de kena dit : ma grand mère est tellement têtue qu'elle approchera des 100 ans.................. je me demande si c'est gentil cette réflexion........................elle ne me plait pas tellement !
il fait 31 dehors et dedans 22 !
il y a encore total qui m'a phoné pour essayer de m'avoir comme cliente......................ils font 5% de moins....................
bonne fin de journée !
anne- Comtesse du jardin
Excellentes tes histoires, tu peux continuer à nous en fournir !
Drôle ta maison sur des troncs qui sont posés sur du sable, je ne connaissais pas. Elle a quel âge ? le bois ne peut pas pourrir ?
Tétue, 100 ans....je dirais autrement : avoir du caractère fait avancer et c'est très bon pour la personne. Pour ceux qui les cotoient ?....en tout cas, çà a fait tenir maman jusqu'à 97 ans. Une année de trop, la dernière année n'a pas été très heureuse pour elle au niveau maux.
Drôle ta maison sur des troncs qui sont posés sur du sable, je ne connaissais pas. Elle a quel âge ? le bois ne peut pas pourrir ?
Tétue, 100 ans....je dirais autrement : avoir du caractère fait avancer et c'est très bon pour la personne. Pour ceux qui les cotoient ?....en tout cas, çà a fait tenir maman jusqu'à 97 ans. Une année de trop, la dernière année n'a pas été très heureuse pour elle au niveau maux.
bonjour les les fofos ! ciel bien nuageux ! de gros nuages blancs ! pas de soleil ! 19° !
les grosses machines sont revenues ! j'ai refermé ma fenêtre !
ROUDOU : non le bois ne pourri pas ! imputrescible il est ! normalement , c'est du chêne . la maison a beaucoup plus d'un siècle et elle a été construite sur une ancienne bergerie des comtes de rathsamhausen ! les murs du rez de chaussée sont en pierre de grès ! le haut : colombages , torchis .
ce midi : patates en robe des champs et fromage blanc !
bonne journée !
les grosses machines sont revenues ! j'ai refermé ma fenêtre !
ROUDOU : non le bois ne pourri pas ! imputrescible il est ! normalement , c'est du chêne . la maison a beaucoup plus d'un siècle et elle a été construite sur une ancienne bergerie des comtes de rathsamhausen ! les murs du rez de chaussée sont en pierre de grès ! le haut : colombages , torchis .
ce midi : patates en robe des champs et fromage blanc !
bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40