Mumu et compagnie
+12
mc17
bourru
alman
BIBI17
BRAVY
rama45
rubis
frimousse
anne
chipette
mumu
Julie N11
16 participants
Page 18 sur 40
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
Re: Mumu et compagnie
bonjour Mumu les fleurs blanches , ce sont des narcisses; ça se reproduit beaucoup . Le parfum est puissant mais pas très bon.
bon courage pour tout ce que tu as à faire ;
bon courage pour tout ce que tu as à faire ;
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
mumu- Princesse des fleurs
ah oui c'est plus mieux bien !!!!
tu n'as pas pris de la peinture sans odeur !!!remarque j'aime bien ,a petites doses ,l'odeur de peinture ça sent le propre
cette fois c'est repos ou tu commence ,enfin continue les cartons ?
ma mumurette
tu n'as pas pris de la peinture sans odeur !!!remarque j'aime bien ,a petites doses ,l'odeur de peinture ça sent le propre
cette fois c'est repos ou tu commence ,enfin continue les cartons ?
ma mumurette
chipette- Reine d'humeur bucolique
Julie N11- Archiduchesse des prés
Bonjour Mumu , tu ne sens plus tes forces , Bravo c'est beau. pas plutôt dit pas plutôt fait .
bonne soirée
bonne soirée
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
Coucou Mumurette
Tu en a du courage Je sais bien qu'il faut que ça se fasse mais c'est fatiguant quand même
Les cartons c'est crevant aussi
Tu en a du courage Je sais bien qu'il faut que ça se fasse mais c'est fatiguant quand même
Les cartons c'est crevant aussi
BRAVY- inflorescence scorpioïde
bonjour les copsss du mercredi
les rafales de vent reviennent sans cesse ! le matin et le soir ....yen a marre ....hier les 4 pattes étaient affolées de voir les branches se balancer à ce point...obligée de les rentrer plus tot !
ce n'est pas trop de faire les cartons qui m'ennuie mais faire le tri ...et yen a tellement de bazar que ça prend du temps ....mais c'est pas plus mal ..
je passe dans vos appartements taleur ...
les rafales de vent reviennent sans cesse ! le matin et le soir ....yen a marre ....hier les 4 pattes étaient affolées de voir les branches se balancer à ce point...obligée de les rentrer plus tot !
ce n'est pas trop de faire les cartons qui m'ennuie mais faire le tri ...et yen a tellement de bazar que ça prend du temps ....mais c'est pas plus mal ..
je passe dans vos appartements taleur ...
j'en ai pasje passe dans vos appartements taleur ...
tant pis je m'installe chez toi ,je vais t'aider a faire le tri ,paroles de chipette ,va pas rester grand chose a emballer
ma Mumurette
anne- Comtesse du jardin
Coucou Mumu
C'est super bien rangé ! Tu en as du boulot en ce moment !
C'est vrai, parfois il faut fermer les yeux quand on fait le tri, moi ce qui m'arrive souvent c'est d'avoir besoin de ce que j'ai mis à la poubelle peu de temps avant C'est pour ça que quand c'est encore valable je préfère donner, ça me fait plaisir au moins
Bonne soirée
C'est super bien rangé ! Tu en as du boulot en ce moment !
C'est vrai, parfois il faut fermer les yeux quand on fait le tri, moi ce qui m'arrive souvent c'est d'avoir besoin de ce que j'ai mis à la poubelle peu de temps avant C'est pour ça que quand c'est encore valable je préfère donner, ça me fait plaisir au moins
Bonne soirée
c'est tout !!!!!!!!!!!!!!!!1 grand sac à jeter
c'est bien ,c'est dépersonnalisé ,les futurs acheteurs peuvent se projeter ,comme dirait Stéphane
tu stockes ou tout ce que tu vas garder ?
ma Mumurette
anne- Comtesse du jardin
rubis- sépale d'argent
merci les copssss
pas de visites car changement de mandat : simple au lieu d'exclusif ....
pas grave j'en profite pour me reposer du ménage
du coup hier matin m'a pris l'envie d'arracher le papier peint des wc ...rose bonbon ça devait donner des boutons aux visiteurs ...
Encore 3 couches de papier
on voit dessous le papier des années 70 : construction de la maison...ils ne se sont pas foulés : papier sur papier
j'ai fait les 3/4 ... enlevé les plaintes, repeintes, dégager du vieux platre tombé derrière, refait du nouveau, bouché des trous ....
ce matin je continue le platre, j'enlève le reste du papier, je passe une ou 2 couches d'après, et demain je peux repeindre, remettre les plaintes
pas de visites car changement de mandat : simple au lieu d'exclusif ....
pas grave j'en profite pour me reposer du ménage
du coup hier matin m'a pris l'envie d'arracher le papier peint des wc ...rose bonbon ça devait donner des boutons aux visiteurs ...
Encore 3 couches de papier
on voit dessous le papier des années 70 : construction de la maison...ils ne se sont pas foulés : papier sur papier
j'ai fait les 3/4 ... enlevé les plaintes, repeintes, dégager du vieux platre tombé derrière, refait du nouveau, bouché des trous ....
ce matin je continue le platre, j'enlève le reste du papier, je passe une ou 2 couches d'après, et demain je peux repeindre, remettre les plaintes
alors la ,je ne sais la différence ,c'est mieux pour toi ?changement de mandat : simple au lieu d'exclusif ....
en faisant du bricolage,tu parles d'un reposj'en profite pour me reposer du ménage
ma mumurette bricolette
Mumu
Bon vendredi et bon courage
Je te suis pas à pas ma Chipette
Bon vendredi et bon courage
Je te suis pas à pas ma Chipette
anne- Comtesse du jardin
Chipette : mandat exclusif : 1 seule agence - mandat simple : plusieurs agences + entre particuliers ....
Century 21 a enfin mis la maison ....
https://www.century21.fr/trouver_logement/detail/1850669171/?came_from=/annonces/achat-maison/v-auvers+st+georges/s-0-/st-0-/b-0-/page-1/
j'ai terminé les couches d'aprêt ...demain 2 couches de peinture et je remet les plinthes ... j'ai le dos cassé .....
Emelyne a oublié ou pas eu le temps de venir chercher les 4 pattes ....pas grave je les garde encore un peu
le portail en bois commence à rendre l'âme ...pas pu le fermer .....Poupa est à l'hosto pour 3 jours...drainage un bouton infecté ....du coup je dors avec mon 22 longrife
celui en fer n'a toujours pas la serrure ..castoramaaa me l'avait commandé, le 13 mars je devais l'avoir, le fournisseur est en rupture de stock quel cauchemar !
Century 21 a enfin mis la maison ....
https://www.century21.fr/trouver_logement/detail/1850669171/?came_from=/annonces/achat-maison/v-auvers+st+georges/s-0-/st-0-/b-0-/page-1/
j'ai terminé les couches d'aprêt ...demain 2 couches de peinture et je remet les plinthes ... j'ai le dos cassé .....
Emelyne a oublié ou pas eu le temps de venir chercher les 4 pattes ....pas grave je les garde encore un peu
le portail en bois commence à rendre l'âme ...pas pu le fermer .....Poupa est à l'hosto pour 3 jours...drainage un bouton infecté ....du coup je dors avec mon 22 longrife
celui en fer n'a toujours pas la serrure ..castoramaaa me l'avait commandé, le 13 mars je devais l'avoir, le fournisseur est en rupture de stock quel cauchemar !
...e portail en bois commence à rendre l'âme ...pas pu le fermer
se sont des détails mais qui sont importants pour un acheteur !celui en fer n'a toujours pas la serrure ..castoramaaa me l'avait commandé, le 13 mars je devais l'avoir, le fournisseur est en rupture de stock quel cauchemar !
l'annonce ,la maison est clair
tu ne peux contacter Evelyne par tel ?
Mumu
Bon rétablissement à Poupa, toujours des soucis
Bon rétablissement à Poupa, toujours des soucis
Oui c'est mieux en vente libre mais les agence nous poussent à opter pour l'exclusivité c'est leur intérêts !!
Le prix me parait raisonnable pour la région , c'est calme et il y a un grand terrain .
Bonne continuation dans tes travaux
Le prix me parait raisonnable pour la région , c'est calme et il y a un grand terrain .
Bonne continuation dans tes travaux
frimousse- Fleur brillant au soleil
Bon week end Mumu qui a peur toute seule ton mari va bien ? pas chère ta maison !
]
rubis- sépale d'argent
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
Page 18 sur 40