Mumu et compagnie
+12
mc17
bourru
alman
BIBI17
BRAVY
rama45
rubis
frimousse
anne
chipette
mumu
Julie N11
16 participants
Page 17 sur 40
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
Re: Mumu et compagnie
coucou les copsss
voui on avait eu un super temps alors qu'en partant de chez nous il pleuvait !
ils vont faire les diagnotics dans la seconde ...
j'en ai vu sur le net ...de jolies mais plus chères ...on peut ptèt faire baisser les prix ..j’attends les taxes foncières ...
http://www.bretagne-proprietes.com/vente/maison/pleucadeuc/maison-4-pieces-130m2-9654M?search_path=vente/tous&reference=9654
On a encore un vent à décorner les vaches ...
Je vais mettre en garde Moumoutte et Biquette la semaine prochaine pour pouvoir arranger le jardin ...
demain et samedi on va faire des aller retour déchetterie ...
les grenouilles sont sorties de la vase et les poissons frétillent j'ai recommencé à les nourrir ...j'ai peut être une copine qui pourra les prendre pour son bassin ils ne seront pas laissés à l'abandon
voui on avait eu un super temps alors qu'en partant de chez nous il pleuvait !
ils vont faire les diagnotics dans la seconde ...
j'en ai vu sur le net ...de jolies mais plus chères ...on peut ptèt faire baisser les prix ..j’attends les taxes foncières ...
http://www.bretagne-proprietes.com/vente/maison/pleucadeuc/maison-4-pieces-130m2-9654M?search_path=vente/tous&reference=9654
On a encore un vent à décorner les vaches ...
Je vais mettre en garde Moumoutte et Biquette la semaine prochaine pour pouvoir arranger le jardin ...
demain et samedi on va faire des aller retour déchetterie ...
les grenouilles sont sorties de la vase et les poissons frétillent j'ai recommencé à les nourrir ...j'ai peut être une copine qui pourra les prendre pour son bassin ils ne seront pas laissés à l'abandon
mumu- Princesse des fleurs
bonjour Mumu , tu n'as donc encore pas choisi, rien décidé . est ce moins ou plus cher que chez toi ,
quelle impression te fait la région. , ça t'a plu? c'est verdoyant sûrement ;
Dommage tu as voyagé en pleine tempête . Tu sais elle était partout cette perturbation., nous en avons bavé aussi hier a cause de vents extrêmement violents .
Tu t'es reposée ? bon après midi
quelle impression te fait la région. , ça t'a plu? c'est verdoyant sûrement ;
Dommage tu as voyagé en pleine tempête . Tu sais elle était partout cette perturbation., nous en avons bavé aussi hier a cause de vents extrêmement violents .
Tu t'es reposée ? bon après midi
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
Marsouine
non pas voyagé en pleine tempete, juste partie sous la pluie et 30 mns avant de voir le panneau Bretagne fini et soleil
pas choisi : yen a plein mais il me faut un acheteur pour la maison pour signer un compromis, sans je ne peux pas ...
non pas voyagé en pleine tempete, juste partie sous la pluie et 30 mns avant de voir le panneau Bretagne fini et soleil
pas choisi : yen a plein mais il me faut un acheteur pour la maison pour signer un compromis, sans je ne peux pas ...
tu as de nouvelles visites de prevues ?il me faut un acheteur pour la maison pour signer un compromis
ma mumurette
chipette- Reine d'humeur bucolique
sympa la tarte allégée
Pas si allégée que ça Mumu , il y a des œufs et pas mal de crème fraiche ,au préalable , les épinards sont fondus au beurre !!alors un peu calorique quand même.
Ben non , toi que connais le jardin , tu sais bien qu'on a pas de potager , on a tout en face !!épinards du jardin ?
bonne nuit la future Bretonne ..
frimousse- Fleur brillant au soleil
oui mais des épinards cuits a l'eaus épinards sont fondus au beurre !!alors un peu calorique quand même.
les frim's
les cops du vendredi
je sais Frimousse , c'était pour t'embêter
ma Chipounette, bé non à présent je privilégie le nettoyage du jardin et le débarras des choses inutiles dans la maison
les journées sont trop courtes, quand j'ai fait le ménage pour les éventuelles visites ; je suis sur les genoux
pas habituée à astiquer au pas de course...
je commence à déterrer mes plantes sauvages et les mettre en pots ...
je sais Frimousse , c'était pour t'embêter
ma Chipounette, bé non à présent je privilégie le nettoyage du jardin et le débarras des choses inutiles dans la maison
les journées sont trop courtes, quand j'ai fait le ménage pour les éventuelles visites ; je suis sur les genoux
pas habituée à astiquer au pas de course...
je commence à déterrer mes plantes sauvages et les mettre en pots ...
tu ne vas garder que cela ,c'est pourtant le plus facile a se procurer ,non ?e commence à déterrer mes plantes sauvages et les mettre en pots ...
ma mumurette bon
anne- Comtesse du jardin
. par chipette le Ven 8 Mar - 4:55
oui mais des épinards cuits a l'eau Rolling Eyes
bisous bisous bisous les frim's
Non non , pas cuits à l'eau ,directement au beurre même lorsqu'on les mange en "légume" , c'est bien meilleur car pas gorgés d'eau ..de même pour les carottes ,navets poireaux .... etc , jamais à l'eau non plus .
je sais bisous Frimousse bisous , c'était pour t'embêter
A bon , je me disais aussi !!!!!
astique , astique
/
frimousse- Fleur brillant au soleil
rubis- sépale d'argent
Julie N11- Archiduchesse des prés
Bonjour Mumu , tu as raison , le jardin c'est très important , c'est le premier regard.
maintenant le jardin pour certains ça compte beaucoup . Mais beaucoup ne savent pas ce que c'est comme boulot .
Ils s'imaginent que ça pousse tout seul. .
Je te souhaite beaucoup de courage pour arriver à bout de tout cela ; Et aussi pour faire face aux visiteurs et ensuite l'autre côté de l'histoire , aller choisir la tienne .
maintenant le jardin pour certains ça compte beaucoup . Mais beaucoup ne savent pas ce que c'est comme boulot .
Ils s'imaginent que ça pousse tout seul. .
Je te souhaite beaucoup de courage pour arriver à bout de tout cela ; Et aussi pour faire face aux visiteurs et ensuite l'autre côté de l'histoire , aller choisir la tienne .
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
mumujp a écrit: bon weekend les copssssss
Oui Bambou je vends : ça t'intéresses ?
non
tu vas ou ?
alman- Clochette tintinnabulante
on voit que Bambou fait de la lecture partielle
en Bretagne
bon dimanche les copssss
ya encore le marin de Julie qui frappe le vent passe même sous le volet roulant ....
aujourdhui je me remet dans le décollage de papier peint, j'en avais laissé au dessus des fenetres : ça ne se voyait pas mais là j'ai enlevé les rideaux alors ....et ensuite sous couche et peinture .....j'ai dimanche lundi tranquilou pas de grand ménage : pas de visites
cet aprèm on sort de terre le magnolia planté en septembre .....il n'aura pas fait de grosses racines ...ça devrait le faire
et le cerisier aussi ....lui ça va être coton
en Bretagne
bon dimanche les copssss
ya encore le marin de Julie qui frappe le vent passe même sous le volet roulant ....
aujourdhui je me remet dans le décollage de papier peint, j'en avais laissé au dessus des fenetres : ça ne se voyait pas mais là j'ai enlevé les rideaux alors ....et ensuite sous couche et peinture .....j'ai dimanche lundi tranquilou pas de grand ménage : pas de visites
cet aprèm on sort de terre le magnolia planté en septembre .....il n'aura pas fait de grosses racines ...ça devrait le faire
et le cerisier aussi ....lui ça va être coton
Pour ton cerisier, il faut le sortir avec la motte.
Bon courage Mumu
Chamboul tout. Marie-Claire.
mc17- sépale d'argent
on voit que Bambou fait de la lecture partielle
tu as choisi une couleur claire ,ça passe bien en principe !!!et ensuite sous couche et peinture .
oui ou,i je regarde "maison a vendre"
il y a combien de temps pour ton cerisier ,c'est un a fruits ou a fleurs ?
tu vas me dire ça ne change rien au fait que cela devrait etre" coton"
bon courage en attendant ta journée de repos bien méritée !!!
lorsque j'ai changé de place mon cerisier , il y avait un peu plus d'un an que je l'avais mis en terre.................bon dimanche mumu !
anne- Comtesse du jardin
coucou les copsss du lundi
Chipounette :le cerisier est en terre depuis 2 ou 3 ans je l'avais récupéré dans le jardin d'une dame qui déménageait si vous vous souvenez, j'avais ramené plein d'arbustes et de plantes ....à coté de chez moi
hier j'ai décollé du papier peint que j'avais laissé en stand by car il fallait enlever les tringles et rideaux ... purée j'avais oublié qu'il y avait 3 couches l'une sur l'autre
j'ai viré des chevilles molly, bouché au platre et aujourdhui je pose 1 couche d’apprêt et 1 couche de peinture sur tout le mur .....
ça fera déjà plus net
Après je m'attaque au plafond SAM/salon c'est du papier peint qui a changé de couleur avec le poèle à bois ....je vais essayer de le repeindre ...si c'est moche je serais obligée de l'arracher ...
merci mc en général c'est ce que je fais ...hier pépère a sorti le magnolia il était déjà grand mais hors sol dans la poubelle il est immense
Chipounette :le cerisier est en terre depuis 2 ou 3 ans je l'avais récupéré dans le jardin d'une dame qui déménageait si vous vous souvenez, j'avais ramené plein d'arbustes et de plantes ....à coté de chez moi
hier j'ai décollé du papier peint que j'avais laissé en stand by car il fallait enlever les tringles et rideaux ... purée j'avais oublié qu'il y avait 3 couches l'une sur l'autre
j'ai viré des chevilles molly, bouché au platre et aujourdhui je pose 1 couche d’apprêt et 1 couche de peinture sur tout le mur .....
ça fera déjà plus net
Après je m'attaque au plafond SAM/salon c'est du papier peint qui a changé de couleur avec le poèle à bois ....je vais essayer de le repeindre ...si c'est moche je serais obligée de l'arracher ...
merci mc en général c'est ce que je fais ...hier pépère a sorti le magnolia il était déjà grand mais hors sol dans la poubelle il est immense
oui très bien même !je l'avais récupéré dans le jardin d'une dame qui déménageait si vous vous souvenez
il n'aura pas eu le temps de trop s'enraciner loin ça devrait le faire !!
j'avais oublié qu'il y avait 3 couches l'une sur l'autre
c'est ce que je vois ,perso je l'enlèverai ,ça ne se fait plus ,et a un cote ,ça cache de la moisissure ,traces d'humiditec'est du papier peint qui a changé de couleur avec le poèle à bois ..
effectivement ça a besoin d'un petit coup de peinture !
dans notre maison du jura ,les locataires chauffent aussi au bois ,j'avais acheté une peinture extra ,en une seule couche ,après lessivage quand même ,c’était nickelle !c'est spécial plafonds tachés très sale ,on en trouve de partout ,plus cher bien sur ,mais efficace ,enfin je ne pense pas sur du papier!!
bon courage toi qui voulais ne rien faire aujourd'hui
rubis- sépale d'argent
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
Page 17 sur 40