Mumu et compagnie
+12
mc17
bourru
alman
BIBI17
BRAVY
rama45
rubis
frimousse
anne
chipette
mumu
Julie N11
16 participants
Page 29 sur 40
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
Re: Mumu et compagnie
Ne te trompe pas dans ton choix , mais de toutes façons la Bretagne est tellement joli ..............
Tu pourras mettre des hortensias avec des volets bleus !!!!
Tu pourras mettre des hortensias avec des volets bleus !!!!
frimousse- Fleur brillant au soleil
Bonsoir
Très bonne idée ! J'aime beaucoup les hortensias et le bleu
Très bonne idée ! J'aime beaucoup les hortensias et le bleu
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Mais alors Mumu, tu es obligée d'attendre quand même avant de signer un compromis ailleurs et de verser xxx € ? tu as un notaire qui te conseille ? (certains agents immobiliers ne sont pas trop responsables des conseils qu'ils donnent en la matière). C'est difficile de concilier vente et rachat en toute sécurité.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
Coucou Mumu et tous
La Bretagne, c'est un très bon choix.
Nous en arrivons après 8 huit jours passés là bas.
J'y pense également, de plus en plus au cours de nos nombreuses visites dans cette région.
P't'ête qu'un jour, nous nous rencontrerons, qui sait?
- à suivre en mp si tu veux bien
La Bretagne, c'est un très bon choix.
Nous en arrivons après 8 huit jours passés là bas.
J'y pense également, de plus en plus au cours de nos nombreuses visites dans cette région.
P't'ête qu'un jour, nous nous rencontrerons, qui sait?
- à suivre en mp si tu veux bien
Chamboul tout. Marie-Claire.
mc17- sépale d'argent
Contente pour toi Mumu ! tu vas enfin pouvoir trouver ta maison bretonne
J'espère que ça va aller pour Momo
J'espère que ça va aller pour Momo
Julie N11- Archiduchesse des prés
rubis- sépale d'argent
bonjour les copssss
des coups de coeur j'en ai plein ...mais après réflexion ....je cherche ailleurs ....car il y a toujours 1 point très négatif !
j'avais trouvé une jolie longère avec grand terrain sur le coté ...mais près d'une carrière de granit ...(bruit/poussière)
ensuite une jolie grande maison bien retapée au milieu d'un hectare .....mais des éoliennes juste à coté ....(bruit/ vue dénaturée)
une autre pas trop grande ..comme il faut avec 5 000M2 de terrain ....mais collée à des énormes champs cultivés ....(pesticides)
Vendue : plus de photos
le problème ça fait 5 heures de route Aller pour visiter 3 à 4 maisons : 50€ d'autoroute + 2 pleins + grosse fatigue en plus Momo et hyper stressé à chaque voyage .....
ce weekend on n'est pas allé chez les amis : on a réservé un chalet sur le bord d'un lac ( lac du duc à Ploermel pour ceux qui connaissent )
des coups de coeur j'en ai plein ...mais après réflexion ....je cherche ailleurs ....car il y a toujours 1 point très négatif !
j'avais trouvé une jolie longère avec grand terrain sur le coté ...mais près d'une carrière de granit ...(bruit/poussière)
ensuite une jolie grande maison bien retapée au milieu d'un hectare .....mais des éoliennes juste à coté ....(bruit/ vue dénaturée)
une autre pas trop grande ..comme il faut avec 5 000M2 de terrain ....mais collée à des énormes champs cultivés ....(pesticides)
Vendue : plus de photos
le problème ça fait 5 heures de route Aller pour visiter 3 à 4 maisons : 50€ d'autoroute + 2 pleins + grosse fatigue en plus Momo et hyper stressé à chaque voyage .....
ce weekend on n'est pas allé chez les amis : on a réservé un chalet sur le bord d'un lac ( lac du duc à Ploermel pour ceux qui connaissent )
mumu- Princesse des fleurs
pauvre tit momo............... mais vous ne pouvez le laisser..................c'est pas facile de trouver une maison dis donc .................bonne fin de journée !
anne- Comtesse du jardin
la bonne maison existe ,c'est certain !mais ou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la voiture c'est epuisant pour nous alors pour Momo aussi ,surtout avec ses problèmes de sante !
mais c'est bien de ne pas e laisser seul ! ma mumurette
la voiture c'est epuisant pour nous alors pour Momo aussi ,surtout avec ses problèmes de sante !
mais c'est bien de ne pas e laisser seul ! ma mumurette
chipette- Reine d'humeur bucolique
Du coup ,tu resterais peut--être dans la région I D F ?
Je comprends les côtés négatifs que tu mentionnes et je te suis complètement . Un coup de cœur , c'est bien mais faut voir les à-côtés .
Bonne continuation dans tes recherches .
Je comprends les côtés négatifs que tu mentionnes et je te suis complètement . Un coup de cœur , c'est bien mais faut voir les à-côtés .
Bonne continuation dans tes recherches .
Malheureusement Mumu la campagne, c'est encore les pesticides ; alors choisir entre la pollution des voitures, usines et cie et çà ? Et faire la route pour ton homme, c'est devenu très cher et très fatiguant. Il lui faudra payer un loyer en plus. Alors pas trop loin de la RP mais c'est cher.
Si ton voisin n'avait pas été si "k..", tu aurais pu rester là.
C'est souvent ce que je me disais quand je revendais une voiture bien propre, bien nette, j'avais des regrets.
A suivre...il suffit d'une maison, et pas forcément des volets bleus.
Si ton voisin n'avait pas été si "k..", tu aurais pu rester là.
C'est souvent ce que je me disais quand je revendais une voiture bien propre, bien nette, j'avais des regrets.
A suivre...il suffit d'une maison, et pas forcément des volets bleus.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
coucou les copssss du mardi
tu as raison Dame Roudou si il ny avait pas eu ce problème de voisinage : j'aimais ma maison et mon jardin .....
Non Frimousse je ne resterai pas ...les maisons sont trop chères ....
Oui Chipette et Nouchka impossible de le laisser à la maison seul .....injections d'insuline matin et soir, et étant aveugle je ne pourrais pas le laisser même 1 jour au jardin ....
Hier on a eu une de ces averses ! très forte : ça a fait du bien au jardin !
aujourdhui faut que je remette les agences en route ....ce sera journée désherbage
j'allais oublier : le nénuphar est reparti
tu as raison Dame Roudou si il ny avait pas eu ce problème de voisinage : j'aimais ma maison et mon jardin .....
Non Frimousse je ne resterai pas ...les maisons sont trop chères ....
Oui Chipette et Nouchka impossible de le laisser à la maison seul .....injections d'insuline matin et soir, et étant aveugle je ne pourrais pas le laisser même 1 jour au jardin ....
Hier on a eu une de ces averses ! très forte : ça a fait du bien au jardin !
aujourdhui faut que je remette les agences en route ....ce sera journée désherbage
j'allais oublier : le nénuphar est reparti
tu aurais vu ce qu'il est tombé ici...................pas de geurnouille sur tes feuilles de nénuphar ?
tu va encore rechercher pour une maison où maintenant ? c'est vraiment pas simple ! bonne journée ma belle ! gros
tu va encore rechercher pour une maison où maintenant ? c'est vraiment pas simple ! bonne journée ma belle ! gros
anne- Comtesse du jardin
coucou Nouchka
les grenouilles doivent se planquer ...le rampant est de retour
je cherche .....
j'ai fini par rentrer mon linge étendu hier juste avant les grosses averses ....
les grenouilles doivent se planquer ...le rampant est de retour
je cherche .....
j'ai fini par rentrer mon linge étendu hier juste avant les grosses averses ....
Coucou Mumu j' aime beaucoup la 1ere pas facile de trouver une maison quand on change de région !! jolis tes nénuphars
]
rubis- sépale d'argent
.
Pas de plantes en souffrance Mumu , il est particulièrement beau cette année . Viens faire un tour tu verras
Apparemment ton jardin n'a pas souffert de la chaleur le jardin de frimousse.. - Page 6 90807 il est magnifique le jardin de frimousse.. - Page 6 697
Pas de plantes en souffrance Mumu , il est particulièrement beau cette année . Viens faire un tour tu verras
je n'ai pas cette chance ,bon mes cuves ont encore de l'eau ,j'arrose mes ..............déplacements ,dernières plantations ,pas le reste par contre ,mais ça va encore!!!Hier on a eu une de ces averses ! très forte : ça a fait du bien au jardin !
tu veux dire celles de l'ouest ?aujourdhui faut que je remette les agences en route
tu ne laisses plus momo sortir ,il doit avoir ses repères au jardin !
en plus il ne peut sortir ,c'est tout clos !
ah oui le "rampant" est compris dans le pris de vente ou bien tu vas l'emmener en bretagne
ma mumurette
oui Chipette il fait parti du lot
coucou les copssss : les chats m'ont sortie du lit à 4h30 ; Floria était dehors j'ai ouvert la porte de la chambre ; elle m'a rentré une souris du coup je suis sortie me cacher dans une autre chambre
Momo a bien ses reperds au jardin et il se balade seul...
Frimousse j'essaierai de passer un de ces 4 avec Baba peut être
le jour se lève
coucou les copssss : les chats m'ont sortie du lit à 4h30 ; Floria était dehors j'ai ouvert la porte de la chambre ; elle m'a rentré une souris du coup je suis sortie me cacher dans une autre chambre
Momo a bien ses reperds au jardin et il se balade seul...
Frimousse j'essaierai de passer un de ces 4 avec Baba peut être
le jour se lève
pauvre floria...................elle t'apporte un cadeau et toi tu te sauves.............elle n'a rien du y comprendre ! passes une bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
rubis- sépale d'argent
je suis sortie me cacher dans une autre chambre
tu as peur des souris ???????c'est mimi pourtant !!!!
bon maintenant je préfère les croiser dehors ,quoi que je n'en vois pas par chez nous !
ma Mumurette
Mumu c'est si mignon les souris !
Fély m'en avait perdu une dans la SàM un soir, la pauvre petite bête criait, elle avait peur, j'avais réussi à la sauver
Fély m'en avait perdu une dans la SàM un soir, la pauvre petite bête criait, elle avait peur, j'avais réussi à la sauver
coucou les copssss
la pluie est partie voir ailleurs le soleil est
la souris était toujours dans la chambre malgré Zorro et Paloma qui étaient sur le lit à surveiller, cette nuit je l'entendais grattouiller sous l'armoire mais comme j'en ai la frousse ....je n'ai rien fait vers 5h30 Toitoile est entrée dans la chambre et l'a attrapée ouffff elle l'a amené au salon ou cuisine ...pas revue Dame souris j'avais essayé de l'attraper hier avec l'épuisette à poissons....mais elle a réussi à en sauter dans la chambre avant que j'ouvre la porte ....
avec toute la pluie les herbes ont poussées ... va encore falloir désherber ....
la pluie est partie voir ailleurs le soleil est
la souris était toujours dans la chambre malgré Zorro et Paloma qui étaient sur le lit à surveiller, cette nuit je l'entendais grattouiller sous l'armoire mais comme j'en ai la frousse ....je n'ai rien fait vers 5h30 Toitoile est entrée dans la chambre et l'a attrapée ouffff elle l'a amené au salon ou cuisine ...pas revue Dame souris j'avais essayé de l'attraper hier avec l'épuisette à poissons....mais elle a réussi à en sauter dans la chambre avant que j'ouvre la porte ....
avec toute la pluie les herbes ont poussées ... va encore falloir désherber ....
Je t'imagine avec l'épuisette
Moi j'avais réussi à la coincer dans une boîte à chaussure
Bon après midi Mumu
Moi j'avais réussi à la coincer dans une boîte à chaussure
Bon après midi Mumu
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
Page 29 sur 40