Mumu et compagnie
+12
mc17
bourru
alman
BIBI17
BRAVY
rama45
rubis
frimousse
anne
chipette
mumu
Julie N11
16 participants
Page 19 sur 40
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40
Julie N11- Archiduchesse des prés
Re: Mumu et compagnie
Julie je suis dans le sud : moins cher ...pas de commerce à moins de 3 kms
taxe foncière plus basse mais bon ...
maison phénix : ça bloque certains ...pourtant j'ai vécu dans d'autres et ne vois pas la différence, maintenant qu'on l'a isolée, et chauffage central ...les gens sont devenus difficiles ...mais bon : on achète pas une maison comme in achète un vélo ...
en fait Poupa est sorti l'après midi il a fallu aller le chercher ....j'étais pleine de peinture et pas aimable
voilà le boulot: demain je rajoute 2 couches de peinture (c'est tristounet en blanc)
après je repose mon dos car mon hernie s'est réveillée....et j'attaque la chambre
taxe foncière plus basse mais bon ...
maison phénix : ça bloque certains ...pourtant j'ai vécu dans d'autres et ne vois pas la différence, maintenant qu'on l'a isolée, et chauffage central ...les gens sont devenus difficiles ...mais bon : on achète pas une maison comme in achète un vélo ...
en fait Poupa est sorti l'après midi il a fallu aller le chercher ....j'étais pleine de peinture et pas aimable
voilà le boulot: demain je rajoute 2 couches de peinture (c'est tristounet en blanc)
après je repose mon dos car mon hernie s'est réveillée....et j'attaque la chambre
mumu- Princesse des fleurs
anne- Comtesse du jardin
du soir...demain je passe chez vous ....
une visite cet aprèm ...la Dame voulait du calme : ici on est servi...mais bon ya toutjours kekchose qui coince ...
on s'en fou ! on va améliorer la déco, le jardin ...on, peut pas faire plus ...
une visite cet aprèm ...la Dame voulait du calme : ici on est servi...mais bon ya toutjours kekchose qui coince ...
on s'en fou ! on va améliorer la déco, le jardin ...on, peut pas faire plus ...
comme tu dis on achète pas une maison comme un velo !ya toutjours kekchose qui coince .
une maison faut que se soit un coup de coeur ,tu l'as eu lorsque tu l'as achete
,une autre personne l'aura aussi !mais quand ça .........................................
tes wc je les vois rose
tu vas enlever l'abri de biquette et moumoutte ?
j'ai un mp qui clignote j’y go !!!
chipette- Reine d'humeur bucolique
rubis- sépale d'argent
coucou les cops du lundi
hier grêles, pluie, soleil .....
merci Cathy
Non ma Chipette on laisse l’abri des 4 pattes, ils pourront s'en servir comme une cabane ....
on a pris du retard sur la SAM Poupa a arraché du papier pendant mon absence et à vouloir aller vite, il a arraché le papier des plaques ...du coup obligé de mettre de l'enduit et attendre qu'il sèche pour poncer ....
Encore 2 couches de pp
En attente de séchage .....
hier grêles, pluie, soleil .....
merci Cathy
Non ma Chipette on laisse l’abri des 4 pattes, ils pourront s'en servir comme une cabane ....
on a pris du retard sur la SAM Poupa a arraché du papier pendant mon absence et à vouloir aller vite, il a arraché le papier des plaques ...du coup obligé de mettre de l'enduit et attendre qu'il sèche pour poncer ....
Encore 2 couches de pp
En attente de séchage .....
Bonjour Mumu, comme je te plains , attaquer toutes ces peintures , je crois que tu te cherches des ennuis Aussi ça n'a pas tardé, tu as mal au dos.
j'espère que tu vas laisser ton dos se reposer un peu.
Quelle force tu as de faire tout cela . Je crois si ce n'est pour m'amuser , que je n'ai jamais toucher un pinceau. Incapable de peindre . Oui une fois j'ai fait le bas de mes portes que le soleil avait mangé la peinture.
Bon courage Mumu et vas y doucement ;
j'espère que tu vas laisser ton dos se reposer un peu.
Quelle force tu as de faire tout cela . Je crois si ce n'est pour m'amuser , que je n'ai jamais toucher un pinceau. Incapable de peindre . Oui une fois j'ai fait le bas de mes portes que le soleil avait mangé la peinture.
Bon courage Mumu et vas y doucement ;
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
ah oui c'est une bonne idée !n laisse l’abri des 4 pattes, ils pourront s'en servir comme une cabane ....
ça m'etait arrivée a moi aussi !en fait j'avais du mettre trop d'eau !Poupa a arraché du papier pendant mon absence et à vouloir aller vite, il a arraché le papier des plaques
ma mumurette
chipette je t'embaucherai pas . ...juste pour faire du tri ah oui la c'est radical,le tri par le vide ,mais on ne jette pas on donne hein
ton mur en tous cas est
ma mumurette
tu as encore moumoutte et biquette ?
ton mur en tous cas est
ma mumurette
tu as encore moumoutte et biquette ?
rubis- sépale d'argent
Ca c'est du nettoyage de printemps !!!!!!
COURAGE Mumu ,tu arrives à la fin
COURAGE Mumu ,tu arrives à la fin
frimousse- Fleur brillant au soleil
coucou les copss
ma Tosca est malade, pas mangé hier soir et des nausées toute la nuit, maintenant elle se réveille toute les 20 à 30 mns et se met à souffler et crier ….je ne sais quoi faire , le véto n'ouvre qu'à 9 h : je crains qu'elle ne tombe dans le coma d'épuisement ! quel cauchemar
je reviendrais vous donner des nouvelles dans la journée
ma Tosca est malade, pas mangé hier soir et des nausées toute la nuit, maintenant elle se réveille toute les 20 à 30 mns et se met à souffler et crier ….je ne sais quoi faire , le véto n'ouvre qu'à 9 h : je crains qu'elle ne tombe dans le coma d'épuisement ! quel cauchemar
je reviendrais vous donner des nouvelles dans la journée
anne- Comtesse du jardin
je repasserai ,elle avait deja eu cela il n'y a pas bien longtempsje reviendrais vous donner des nouvelles dans la journée
elle avait 14 ans
c'était des petites crises épileptiques qu'elle avait, là elle avait des hauts de cœur et vomissait très peu de bile, mais par moment elle hurlait ( de douleur...je suppose) elle ne pouvait plus se mettre debout tellement ça l'épuisait ...depuis 23h hier soir jusqu'à 9 h ce matin ….la pauvre a bien souffert ...mais elle s'accrochait
ils me l'ont endormie
A+ les copssss
c'était des petites crises épileptiques qu'elle avait, là elle avait des hauts de cœur et vomissait très peu de bile, mais par moment elle hurlait ( de douleur...je suppose) elle ne pouvait plus se mettre debout tellement ça l'épuisait ...depuis 23h hier soir jusqu'à 9 h ce matin ….la pauvre a bien souffert ...mais elle s'accrochait
ils me l'ont endormie
A+ les copssss
s'ils l'ont endormie , c'était pour son bien ! elle a bien vécu chez toi ! et son fils ? il va la chercher non ? courage ma grande !
anne- Comtesse du jardin
Même combat Mumu quand l'un des nôtres est en détresse ; ses micro crises d'épilepsie ont dû endommager son cerveau au fil du temps, et là, elle aurait fait un genre d'AVC. (Comme mon siam' Swan). Tu as vécu des heures très pénibles et ta toutoune encore plus. Il fallait y mettre fin.
Maintenant, il va te rester en premier le souvenir de ses souffrances, c'est dur.
Maintenant, il va te rester en premier le souvenir de ses souffrances, c'est dur.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
Je n'avais pas vu que tu avais écrit On a posté ensemble !
Même si c'est dur, c'était la meilleure chose à faire, elle a fini de souffrir !
Ce sont de bien mauvais moments
Mumu
Même si c'est dur, c'était la meilleure chose à faire, elle a fini de souffrir !
Ce sont de bien mauvais moments
Mumu
Bonjour Mumu , tu dois être bien triste, mais c'était le mieux pour elle et toi de la voir malade et entendre ses plaintes ...S'ils ont fait cela c'est qu'il n'y avait pas mieux pour elle .
Tu sais que les animaux sont sensibles quand ils sentent qu'il y a du changement dans la maison.
Quand nous sommes partis de chez nous notre chat est venu mourir a côté de la roue de la voiture .. ; il était pourtant en bonne santé ? mes petites le promenait dans une corbeille, elles l'avaient pesé , 8 k g . moi, je ne l'ai pas vu je n'ai pas pu rentrer chez moi . J'ai trouvé ma famille déjà en route . Moi, j'étais retournée à Alger pour des places ;
Dis toi bien qu'elle ne souffre plus .je pense à ton chagrin.
Tu sais que les animaux sont sensibles quand ils sentent qu'il y a du changement dans la maison.
Quand nous sommes partis de chez nous notre chat est venu mourir a côté de la roue de la voiture .. ; il était pourtant en bonne santé ? mes petites le promenait dans une corbeille, elles l'avaient pesé , 8 k g . moi, je ne l'ai pas vu je n'ai pas pu rentrer chez moi . J'ai trouvé ma famille déjà en route . Moi, j'étais retournée à Alger pour des places ;
Dis toi bien qu'elle ne souffre plus .je pense à ton chagrin.
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
,elle a été heureuse chez toi ,bien plus que ou elle était et ,servait de reproductrice ,ça ne doit pas les arranger non plus !ls me l'ont endormie
décidément c'est une dure période sur le fofo pour nos poilus !
elle ne souffre plus ,quand a toi il va falloir un peu de temps pour apaiser ta peine !
Mumu 1 de plus là haut, quelle tristesse.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40
Page 19 sur 40