Mumu et compagnie
+12
mc17
bourru
alman
BIBI17
BRAVY
rama45
rubis
frimousse
anne
chipette
mumu
Julie N11
16 participants
Page 14 sur 40
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
chipette- Reine d'humeur bucolique
Re: Mumu et compagnie
coucou
bonne continuation, j'espère que tu vas trouvé une maison et un acheteur
bonne continuation, j'espère que tu vas trouvé une maison et un acheteur
denise
anne- Comtesse du jardin
Que de boulot Mumu si en plus tu as mal , plus de maisons en vue en Bretagne ?
]
rubis- sépale d'argent
Julie N11- Archiduchesse des prés
Ca avance tes recherches ?
Connais tu les nouveaux 9!!!! nouveaux restos à Brétigny? il y en a pour tous les gouts nous avons opté pour le Thaï dimanche , super .Il y a aussi le gigantesque ciné avec ses 10 salles et 1200 places c'est affolant !
fais attention à toi ,ce n'est pas le moment de défaillir
Bonne semaine
Connais tu les nouveaux 9!!!! nouveaux restos à Brétigny? il y en a pour tous les gouts nous avons opté pour le Thaï dimanche , super .Il y a aussi le gigantesque ciné avec ses 10 salles et 1200 places c'est affolant !
fais attention à toi ,ce n'est pas le moment de défaillir
Bonne semaine
frimousse- Fleur brillant au soleil
voilà frimousse qui se lâche......................
coucou mumu.....................
coucou mumu.....................
anne- Comtesse du jardin
Bonjour Mumu t'es malade , je n'ai pas suivi avec mes sorties au jardin, ça me prends tout mon temps les après midi. Quand je rentre la nuit arrive vite, il me faut fermer partout et préparer la soupe;
aujourd'hui pas de soleil , mais de la grisaille toute la journée , bien moins chaud aussi .
gros bisous et bonne soirée
aujourd'hui pas de soleil , mais de la grisaille toute la journée , bien moins chaud aussi .
gros bisous et bonne soirée
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
bonjour les cops du jeudi
Frimousse qui se repose
oui je connais bien, ma fille ainée m'a déjà trainé labas : on est allée au cinoche séance moins chère : immense ...et on avait testé le café sytle "chez Jeannette" rose et bleu pastel : du mal à digérer j'irais plus....
le restau taï ont l'a testé avec Poupa je me suis gavée d’huitres ....
Marsouine juste mal au genoux, peut être les méniscs avec de l'huile de camphre en massage ça passe
soupe aussi pour moi hier ...mais je trouve que les jours rallongent doucement
Nouchka, Cathy, Julie
hier le diagnostiqueur est passé : il est resté 2 heures il a fait les diagnostics suivants : gaz, assainissement, électricité et amiante : pas de soucis tout va bien: "vous pouvez vendre m'a-t-il dit" pas fait le DPE car l'ancien encore valable même si travaux énergétiques fait ...quand même 350€ heureusement il donnera la facture au Notaire pour le jour de la vente
j'ai déjà fait 3 cartons de mes bocaux et pots de verre plantes médicinales...reste les plus gros va me falloir au moins 2 cartons...
faut que je tél au supermarché qu'ils m'en mettent de coté car neuf ça coute un bras ....pas facile car la voiture est toujours bloquée au garage ...l'expert est passé j'espère que le garagiste va enfin attaquer les travaux: yen a marre de ne pas avoir de moyen de locomotion ; surtout pour les courses
Frimousse qui se repose
oui je connais bien, ma fille ainée m'a déjà trainé labas : on est allée au cinoche séance moins chère : immense ...et on avait testé le café sytle "chez Jeannette" rose et bleu pastel : du mal à digérer j'irais plus....
le restau taï ont l'a testé avec Poupa je me suis gavée d’huitres ....
Marsouine juste mal au genoux, peut être les méniscs avec de l'huile de camphre en massage ça passe
soupe aussi pour moi hier ...mais je trouve que les jours rallongent doucement
Nouchka, Cathy, Julie
hier le diagnostiqueur est passé : il est resté 2 heures il a fait les diagnostics suivants : gaz, assainissement, électricité et amiante : pas de soucis tout va bien: "vous pouvez vendre m'a-t-il dit" pas fait le DPE car l'ancien encore valable même si travaux énergétiques fait ...quand même 350€ heureusement il donnera la facture au Notaire pour le jour de la vente
j'ai déjà fait 3 cartons de mes bocaux et pots de verre plantes médicinales...reste les plus gros va me falloir au moins 2 cartons...
faut que je tél au supermarché qu'ils m'en mettent de coté car neuf ça coute un bras ....pas facile car la voiture est toujours bloquée au garage ...l'expert est passé j'espère que le garagiste va enfin attaquer les travaux: yen a marre de ne pas avoir de moyen de locomotion ; surtout pour les courses
mumu- Princesse des fleurs
ça c'est déjà une très bonne chose !!ous pouvez vendre m'a-t-il dit"
je pensais que depuis le temps c’était classée cette affaire ,et il ne peut pas t'en prêter une en attendant !la voiture est toujours bloquée au garage
tu as eu d'autres visites ou en attends peut être pour ce week end ?
biquette et moumoute sont toujours avec toi ou au chateau ?
ma mumurette
rubis- sépale d'argent
anne- Comtesse du jardin
Bonsoir Mumurette la future Bretonne
Ne fatigue pas trop quand même avec tous les cartons, vas-y doucement
Ne fatigue pas trop quand même avec tous les cartons, vas-y doucement
BRAVY- inflorescence scorpioïde
coucou les cops du vendredi au soleil
ma Chipounette oui les filles à pattes sont toujours là, bien que Poupa me conseille de les donner en garde plutôt afin de pouvoir enlever les clôtures partout au jardin et améliorer pour la vente .... il a raison, mais c'est dur ...
j'ai eu le garage ce matin : la voiture serait prête mercredi ...à controler mardi aprèm....
l'assurance m'enverra un taxi pour my déposer, je devrais donner 390€ de franchise
et ensuite la déposer dans Mon garage qui vérifieras si effectivement la batterie et l'alternateur sont morts ( le garagiste m'a dit 800€ celui qui l'a pour les réparations avec l'assurance) et feras une petite révision pour voir si elle pourra faire des aller.retour Bretagne....
faudra que je rentre à pieds jusqu'à la gare ....4kms prendre le train et faire 1kms encore jusqu'a chez moi le garage a déjà réservé ses voitures...jsuis déjà fatiguée des genoux rien que dy penser
pas eu de visites depuis samedi ça me repose un peu ...
je passe dans vos appart les cops
Rectification : l'AI m'a donné RV pour demain au moins 4 visites c'est tout ou rien avec eux
ma Chipounette oui les filles à pattes sont toujours là, bien que Poupa me conseille de les donner en garde plutôt afin de pouvoir enlever les clôtures partout au jardin et améliorer pour la vente .... il a raison, mais c'est dur ...
j'ai eu le garage ce matin : la voiture serait prête mercredi ...à controler mardi aprèm....
l'assurance m'enverra un taxi pour my déposer, je devrais donner 390€ de franchise
et ensuite la déposer dans Mon garage qui vérifieras si effectivement la batterie et l'alternateur sont morts ( le garagiste m'a dit 800€ celui qui l'a pour les réparations avec l'assurance) et feras une petite révision pour voir si elle pourra faire des aller.retour Bretagne....
faudra que je rentre à pieds jusqu'à la gare ....4kms prendre le train et faire 1kms encore jusqu'a chez moi le garage a déjà réservé ses voitures...jsuis déjà fatiguée des genoux rien que dy penser
pas eu de visites depuis samedi ça me repose un peu ...
je passe dans vos appart les cops
Rectification : l'AI m'a donné RV pour demain au moins 4 visites c'est tout ou rien avec eux
Dernière édition par mumujp le Ven 22 Fév 2019 - 16:34, édité 1 fois
je t'ai donne une piste pour la spa ou assos aux clics
ma mumurette
je trouve aussi qu'il a raison et puis, ça te permettrais ,d'aller voir avant de partir comment cela se passe !ça peut juste te rassurer !a raison, mais c'est dur ...
oui enfin encore une semaine ou presquea voiture serait prête mercredi
et ton assurance ne fait pas le pret ?le garage a déjà réservé ses voitures
ma mumurette
Je pense aussi que Poupa a raison pour tes filles à pattes et cornes !
Bon après midi Mumu
Bon après midi Mumu
Bonjour Mumu tu vois ce que c'est dur quand on est habitué a avoir la voiture . Encore toi tu peux dire :
plus que deux ou trois jours mais moi , c'est définitif et j'empoisonne les gens qui me déplacent .
Comme toi , je me paie un mal aux genoux . Hier je suis sortie avec mon genou bien serré dans une bande un peu
élastique , qui me soutient bien.
Nous avons encore le soleil bien lumineux mais accompagné de vent assez fort . ce n'est pas très agréable ;
les portes sont ouvertes .
A quand les photos de ta future maison Bretonne ?
plus que deux ou trois jours mais moi , c'est définitif et j'empoisonne les gens qui me déplacent .
Comme toi , je me paie un mal aux genoux . Hier je suis sortie avec mon genou bien serré dans une bande un peu
élastique , qui me soutient bien.
Nous avons encore le soleil bien lumineux mais accompagné de vent assez fort . ce n'est pas très agréable ;
les portes sont ouvertes .
A quand les photos de ta future maison Bretonne ?
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
tu as raison Marsouine j'ai pas à me plaindre bon courage à toi
merci Julie et Chipette
non Chipette mon assurance me paye juste le taxi pour aller récupérer la voiture au garage c'est déjà çà !
je file aux clics
au fait visite demain 12h et peut être après ....
merci Julie et Chipette
non Chipette mon assurance me paye juste le taxi pour aller récupérer la voiture au garage c'est déjà çà !
je file aux clics
au fait visite demain 12h et peut être après ....
anne- Comtesse du jardin
Nouchka
un petit aperçu du printemps :
https://www.facebook.com/mosolystudio/videos/1033685390006110/
un petit aperçu du printemps :
https://www.facebook.com/mosolystudio/videos/1033685390006110/
j'espère que tes visites aboutiront sur la vente de ta maison, après c'est plus facile de trouver une autre
bon week end
bon week end
denise
j'ai pas tout compris Mumu tu vends ta maison ?
alman- Clochette tintinnabulante
les filles à pattes sont toujours là, bien que Poupa me conseille de les donner
Je pensais que la dame du château qui tond la moumoute ,les prenait !!!
Bon courage et vas-y mollo quand même
frimousse- Fleur brillant au soleil
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Page 14 sur 40