Mumu et compagnie
+12
mc17
bourru
alman
BIBI17
BRAVY
rama45
rubis
frimousse
anne
chipette
mumu
Julie N11
16 participants
Page 27 sur 40
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Re: Mumu et compagnie
bravo Mumu pour ton taf
alman- Clochette tintinnabulante
Julie N11- Archiduchesse des prés
Bonne journée Mumu les pompiers ont dû t' entendre ils viennent lundi, mardi, mercredi bon courage pour tes travaux !
]
rubis- sépale d'argent
Hello Mumu
J'ai pensé à toi :
https://www.rustica.fr/tv/recette-orecchiete-pesto-a-l-ail-ours,14186.html?utm_source=newsletter_recette&utm_medium=email&utm_campaign=1209
J'ai pensé à toi :
https://www.rustica.fr/tv/recette-orecchiete-pesto-a-l-ail-ours,14186.html?utm_source=newsletter_recette&utm_medium=email&utm_campaign=1209
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Julie N11- Archiduchesse des prés
du soir les copsss de passage
Oui Bravy le pesto d'ail des nounours c'est délicieux, ce midi j'ai fais une omelette PDT, oignon et ail des ours ..../ salade
Super Cathy tu vas avoir des bras musclés chez toi
j'ai eu des tonnes de visites mais très mal filtrées, même les agents immo ne connaissent pas bien la maison j'en ai ras les baskets de faire le ménage pour que des gens viennent juste salir ....
du coup on a décidés de faire des petits travaux extérieurs nous même pour donner un coup de jeunesse ....et ça en avait besoin ...peut être pour çà que ça bloquait ! les gens ne veulent rien avoir à faire ....
on a gratté le tour des fenêtres d'un coté de la maison car la peinture était écaillée, on va repeindre après ....(reste l'autre coté)
Hier :
Aujourdhui :
Poupa a cassé la descente qui s'écroulait
Hier :
Aujourdhui :
Ya encore plein de boulot ...j'ai bloqué les visites dans les agences 10 jours pour être tranquille ...
enlever les gouttières pour les laver, réparer le sous toit, repeindre le couloir .....et faudrait aussi repeindre les volets ....
Oui Bravy le pesto d'ail des nounours c'est délicieux, ce midi j'ai fais une omelette PDT, oignon et ail des ours ..../ salade
Super Cathy tu vas avoir des bras musclés chez toi
j'ai eu des tonnes de visites mais très mal filtrées, même les agents immo ne connaissent pas bien la maison j'en ai ras les baskets de faire le ménage pour que des gens viennent juste salir ....
du coup on a décidés de faire des petits travaux extérieurs nous même pour donner un coup de jeunesse ....et ça en avait besoin ...peut être pour çà que ça bloquait ! les gens ne veulent rien avoir à faire ....
on a gratté le tour des fenêtres d'un coté de la maison car la peinture était écaillée, on va repeindre après ....(reste l'autre coté)
Hier :
Aujourdhui :
Poupa a cassé la descente qui s'écroulait
Hier :
Aujourdhui :
Ya encore plein de boulot ...j'ai bloqué les visites dans les agences 10 jours pour être tranquille ...
enlever les gouttières pour les laver, réparer le sous toit, repeindre le couloir .....et faudrait aussi repeindre les volets ....
mumu- Princesse des fleurs
Bien sûr c'est pour la présentations et donner envie, mais les gens changeront les fenêtres et les volets ; j'ai vu ta terrasse, vous auriez pu vous blesser !
Ce doit être anxiogène de faire visiter dans ces situations ou rien ne plait.
Ce doit être anxiogène de faire visiter dans ces situations ou rien ne plait.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
Coucou Mumu que de boulots encore bonne continuation !! j' attends les pompoms
]
rubis- sépale d'argent
en effet , on voit la différence pour les volets ! zut pour la descente.............ça n'en finis pas le boulot...............chez moi , ce serait pareil ! ça m'affole ! bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
ça c'est pas tres pro !!!!même les agents immo ne connaissent pas bien la maison
maintenant il y a des visites ,c'est que la maison ,le prix restent correct ,sinon les gens ne se deplaceraient meme pas !
et il faut dire qu'il y en a tellement qui sont en ventes ,c'est sur que ,une maison equivalente ,c' elle qui parait le mieux entretenu partira en premier !
bon courage mamumurette
chipette- Reine d'humeur bucolique
les copinettes du lundi
pluies ce matin et là le soleil est rviendu
comme tu dis Dame Roudou : c'est usant ces visites négatives .....j'ai déjà repris les agences pour qu'elles filtrent ....du coup les visite se sont calmées ...
oui Chipette c'est bien le problème : la maison à l'extérieur pas entretenue car on a fait dedans ....et avec un Poupa pas bricolo faut douiller ..... bon il fait des efforts ....il m'aide à l'arranger pour qu'elle se vende ....
Nouchka les volets c'est un sacré boulot si on les repeints ...les lattes en biais c'est un cauchemar
merci Cathy et ne leur mets pas le feu
ce matin j'ai repeins une fenêtre et la porte d'entrée (enfin le tour) une galère .....après avoir bien gratté, poncé, lavé....le pinceau laisse des traces de peinture c'est pas top après 2 couches ....
la porte ça peut le faire ...
aujourdhui :
avant :
la fenetre ...bof bof peut etre encore une couche ...
avant :
Je vais vous dire un secret : je préfère bricoler que de faire le ménage
Bon jy retourne ... à bientôt ! vous comprendrez que j'ai du boulot qui m'attend
pluies ce matin et là le soleil est rviendu
comme tu dis Dame Roudou : c'est usant ces visites négatives .....j'ai déjà repris les agences pour qu'elles filtrent ....du coup les visite se sont calmées ...
oui Chipette c'est bien le problème : la maison à l'extérieur pas entretenue car on a fait dedans ....et avec un Poupa pas bricolo faut douiller ..... bon il fait des efforts ....il m'aide à l'arranger pour qu'elle se vende ....
Nouchka les volets c'est un sacré boulot si on les repeints ...les lattes en biais c'est un cauchemar
merci Cathy et ne leur mets pas le feu
ce matin j'ai repeins une fenêtre et la porte d'entrée (enfin le tour) une galère .....après avoir bien gratté, poncé, lavé....le pinceau laisse des traces de peinture c'est pas top après 2 couches ....
la porte ça peut le faire ...
aujourdhui :
avant :
la fenetre ...bof bof peut etre encore une couche ...
avant :
Je vais vous dire un secret : je préfère bricoler que de faire le ménage
Bon jy retourne ... à bientôt ! vous comprendrez que j'ai du boulot qui m'attend
peut etre avec un pistolet a peinture.les lattes en biais c'est un cauchemar pale
en photo que se soit la porte ou les fenetres ça a l'air tout a fait correcte ,mais bon je dis,bien en peinture ,au besoin remet une couche ,enfin pas pour toi la couche hein
moi je préfère et de loin
je suis comme toi , j'ai toujours préféré bricoler que faire le ménage....................
anne- Comtesse du jardin
oui Chipette c'est bien le problème : la maison à l'extérieur pas entretenue car on a fait dedans ....et avec un Poupa pas bricolo faut douiller
C'est la l'ennui ,c'est que la propriété n'a pas été entretenue depuis le début ,du coup tout est à refaire en même temps mais courage tu arrives au bout !!!
frimousse- Fleur brillant au soleil
[/quote]quote]ton jardin doit etre magnifique !!!
oui c'est vrai qu'il est beau il y a plein de fleurs j'ai invité Bravy mais elle n'a pas l'air décidé .
Si le cœur t'en dit , tu sais que tu seras la bienvenue Mumu !
frimousse- Fleur brillant au soleil
j'ai un pistolet à peinture, pas si facile que çà à utiliser (1 fois pour du bondex) ; il faut une peinture adaptée sinon çà se bouche. Et pourtant pour tes volets çà le ferait bien.
Au pistolet, il ne faut pas hésiter à diluer la peinture un max (quitte à faire 2 couches), sinon, il y a toujours les bombes de peinture
Pour les gouttière mumu, pas besoin de les démonter, un bon coup de karcher, et le tour est joué
Pour les gouttière mumu, pas besoin de les démonter, un bon coup de karcher, et le tour est joué
BIBI17- inflorescence scorpioïde
Mumu, moi je suis nulle en bricolage heureusement mon mari est un bon bricoleur
]
rubis- sépale d'argent
on a pris une bonne leçon de comment utiliser un pistolet ..............................a ^peinture !
j'espère que tu n'auras pas fini avant de venir lire !!!
ma Mumurette
j'espère que tu n'auras pas fini avant de venir lire !!!
ma Mumurette
tu utilises quoi comme peinture pour les contours des fenêtres ?
alman- Clochette tintinnabulante
bonsoir les copssss
Oui Nouchka c'est fatiguant mais plus sympa ....bon faut quand même faire un peu de ménage et la bouffe en même temps ...les visites étant bloquées c'est déjà çà !
Bambou : une peinture à fer ..un cauchemar ..dur à étaler au pinceau ...ça fait des traces après 3 couches ...du coup j'ai mis dessus ce matin une couche de peinture glycéro et c'est plus joli !
les volets c'est pas pour tout de suite ...c'est la chiotte à repeindre ce genre de volet à lattes ...
j'ai attaqué les murs de briquettes ..les joints en 1er....
2 couches de rouleau + petit pinceau sur les cotés ...
demain je peins les poutres en bois en gris ...parait que c'est "tendance" .....
j'ai quand même arraché des orties : avec la flotte elles ont grandies même plus le temps de faire de la soupe avec ....
Pour info : une petite rampante est déjà au bassin ....mes petites grenouilles vont passées à la casserole ...j'ai décidé de ne plus me stresser ...c'est la dur vie de la nature ....le cycle de la vie ...
Bonne soirée à tous ..............
Oui Nouchka c'est fatiguant mais plus sympa ....bon faut quand même faire un peu de ménage et la bouffe en même temps ...les visites étant bloquées c'est déjà çà !
Bambou : une peinture à fer ..un cauchemar ..dur à étaler au pinceau ...ça fait des traces après 3 couches ...du coup j'ai mis dessus ce matin une couche de peinture glycéro et c'est plus joli !
les volets c'est pas pour tout de suite ...c'est la chiotte à repeindre ce genre de volet à lattes ...
j'ai attaqué les murs de briquettes ..les joints en 1er....
2 couches de rouleau + petit pinceau sur les cotés ...
demain je peins les poutres en bois en gris ...parait que c'est "tendance" .....
j'ai quand même arraché des orties : avec la flotte elles ont grandies même plus le temps de faire de la soupe avec ....
Pour info : une petite rampante est déjà au bassin ....mes petites grenouilles vont passées à la casserole ...j'ai décidé de ne plus me stresser ...c'est la dur vie de la nature ....le cycle de la vie ...
Bonne soirée à tous ..............
Grenouilles à la casserole, tu as mangé les cuisses ?
Je m'imagine mal avoir ma maison à vendre et refaire des travaux incitatifs à la vente.
Je m'imagine mal avoir ma maison à vendre et refaire des travaux incitatifs à la vente.
Mumu tu m' épates tu vas manger tes grenouilles tu veux que je t' envoie les miennes
]
rubis- sépale d'argent
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Page 27 sur 40