Mumu et compagnie
+12
mc17
bourru
alman
BIBI17
BRAVY
rama45
rubis
frimousse
anne
chipette
mumu
Julie N11
16 participants
Page 13 sur 40
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40
Re: Mumu et compagnie
coucou les copsss
ça caille mais grand soleil
voui Denise c'est ce qui est prévu : samedi je vais chercher des poubelles plastocs à bricomachin pour y mettre le magnolia et le murier, j’emmène aussi le cerisier, le pommier...des petits arbustes et des plantes sauvages médicinales ...jvais etre obligée d'en laisser
Moumoutte et Biquette iront au chateau avec les congénères avec la cop Emelyne qui taille Moumoutte
La poule, la pointade et la canne chez la coiffeuse Marie d'Eskimo et Tosca
je ne récupèrerai pas les 4 pattes ....Emelyne s'en occupe bien et en cas de problème, les soins véto sont pris en charge par le chateau ...un soulagement mais mal grès tout ça me fend le coeur de les laisser ...
ça caille mais grand soleil
voui Denise c'est ce qui est prévu : samedi je vais chercher des poubelles plastocs à bricomachin pour y mettre le magnolia et le murier, j’emmène aussi le cerisier, le pommier...des petits arbustes et des plantes sauvages médicinales ...jvais etre obligée d'en laisser
Moumoutte et Biquette iront au chateau avec les congénères avec la cop Emelyne qui taille Moumoutte
La poule, la pointade et la canne chez la coiffeuse Marie d'Eskimo et Tosca
je ne récupèrerai pas les 4 pattes ....Emelyne s'en occupe bien et en cas de problème, les soins véto sont pris en charge par le chateau ...un soulagement mais mal grès tout ça me fend le coeur de les laisser ...
mumu- Princesse des fleurs
je m'en douteun soulagement mais mal grès tout ça me fend le coeur de les laisser ...
je pense néanmoins , que c'est bien ainsi ,je t'en avais parlé ,en plus tu pourras prendre des nouvelles singulièrement,ça te permettra d'avoir des nouvelles des gens que tu apprécies !
a la rigueur apres ,une fois installée ,reprends 2,3 poulettes pour avoir des oeufs frais !
ma mumurette
chipette- Reine d'humeur bucolique
je compte bien ma Chipette
la loi des séries n'est pas terminée : ma clé est restée bloquée dans la serrure du portail !
j'ai dévissé mais ya rien à faire ça bloque
la loi des séries n'est pas terminée : ma clé est restée bloquée dans la serrure du portail !
j'ai dévissé mais ya rien à faire ça bloque
anne- Comtesse du jardin
rubis- sépale d'argent
ça va encore ,par rapport au reste !!mais que tu en viennes a boutma clé est restée bloquée dans la serrure du portail !
Un coup de bombe de lubrifiant dans le chas du canon. Laisse agir quelques heures.
Le plus souvent, ça suffit à débloquer le mécanisme
Le plus souvent, ça suffit à débloquer le mécanisme
Passer pour un idiot, aux yeux d'un imbécile, est un plaisir de fin gourmet...George Courteline.
bourru- corolle frémissante dans le vent
les copsss du vendredi
merci Bourru j'ai fais mais quenini
vais être obligée d'appeler un serrurier
déjà 2 visites hier ça commence fort ...des ptis jeunes qui avaient l'air intéressés : mari bricoleur qui refaisait déja la distribution des pièces
aujourdhui nouvelle journée de rangement : placards du couloir : tri je jette/je garde vais pas m'ennuyer ...
merci Bourru j'ai fais mais quenini
vais être obligée d'appeler un serrurier
déjà 2 visites hier ça commence fort ...des ptis jeunes qui avaient l'air intéressés : mari bricoleur qui refaisait déja la distribution des pièces
aujourdhui nouvelle journée de rangement : placards du couloir : tri je jette/je garde vais pas m'ennuyer ...
mais t'emballe pas tant que rien est signe !des ptis jeunes qui avaient l'air intéressés : mari bricoleur qui refaisait déja la distribution des pièces
tu as des visiteurs donc les prix sont dans ceux du marché
tu aurais du demande au monsieur bricoleur de te récupérer ta cle
jette et garde bien! ma mumurette
quel monsieur bricoleur Chipette
le copain de ma fille qui nous a posé le portail va passer dimanche pour enlever le canon cassé ...j'enverrai pépère acheté un neuf en vélo: ma voiture n'est pas prête d'etre réparé le garage ne savait pas ce qu'il fallait faire l'expert va repasser une 2è fois car lui non plus
j'ai commencé à déterrer des arbustes mettre en pot ....
j’attends que sorte l'ail des ours pour le mettre en pot aussi
on a un super beau temps depuis hier
j'ai rangé la chambre du fond au lieu des placards...plié le lit bébé, démonté l'armoire...ma fille prendra çà demain
quand je vois tout ce que je veux emmener : va me falloir 3 camions
Denise la déchetterie est à 5 mns mais j'ai pas de voiture ....on va entasser dans un coin...
le copain de ma fille qui nous a posé le portail va passer dimanche pour enlever le canon cassé ...j'enverrai pépère acheté un neuf en vélo: ma voiture n'est pas prête d'etre réparé le garage ne savait pas ce qu'il fallait faire l'expert va repasser une 2è fois car lui non plus
j'ai commencé à déterrer des arbustes mettre en pot ....
j’attends que sorte l'ail des ours pour le mettre en pot aussi
on a un super beau temps depuis hier
j'ai rangé la chambre du fond au lieu des placards...plié le lit bébé, démonté l'armoire...ma fille prendra çà demain
quand je vois tout ce que je veux emmener : va me falloir 3 camions
Denise la déchetterie est à 5 mns mais j'ai pas de voiture ....on va entasser dans un coin...
déjà 2 visites hier ça commence fort
C'est calme , presqu'à la campagne et en même temps il y a tout ce qu'il faut à proximité , avec un prix attractif ,ça ne va pas trainer je pense . Dépêche toi de trouver quelque chose qui te convient , il va falloir faire coïncider des deux transactions et ce n'est pas toujours évident .
Tu cherches une maison de combien de M2 ?
Bon courage pur l'avenir et bonne chance dans tes affaires
quel monsieur bricoleur Chipette
Ben ,le gars bricoleur qui est venu visiter ,je pense que c'est à lui que Chip pensait !!!!
frimousse- Fleur brillant au soleil
anne- Comtesse du jardin
tout a fait frimousse!!!Ben ,le gars bricoleur qui est venu visiter ,je pense que c'est à lui que Chip pensait !!!!
c'est cher un déménagement !!!quand je vois tout ce que je veux emmener : va me falloir 3 camions
Un vieil adage assure que trois déménagements équivalent à un incendie.mumujp a écrit:... quand je vois tout ce que je veux emmener : va me falloir 3 camions...
... la déchetterie est à 5 mns mais j'ai pas de voiture ....on va entasser dans un coin...
Tu prévois trois camions... Pourquoi t'embêter à entasser ?
Prépare tout de suite le feu. Ce sera plus expéditif...
Passer pour un idiot, aux yeux d'un imbécile, est un plaisir de fin gourmet...George Courteline.
bourru- corolle frémissante dans le vent
Bourru tu rigoles on brule ce qui est en bois mais pour la déchetterie ya du plastoc et de la ferraille
Nouchka j'ai mal à un genou depuis 2 jours j'ai du mal à me baisser .....
Frimousse je cherche 80M2 minimum pour rentrer tout mes meubles oui il faut faire coïncider les 2..je cherche depuis 1 mois; 1 m'ait passée sous le nez car il fallait une promesse de vente de ma maison actuelle ....j'en ai d'autres en réserve ....mais tant qu'il ny a pas de promesse c'est bloqué
Chipette tu connais les tarifs des déménageurs
aujourdhui je vais trainer avec mon ainée Barbara : notaire, bricodépot, auchan.....heureusement qu'elles ont une voiture ....c'est galère quand on est à pied me faudra un vélo labas avec une tite chariotte derrière
quel temps magnifique durant ces 2 jours: espérons que ça dure : ça permet à la gadoue de sécher
Nouchka j'ai mal à un genou depuis 2 jours j'ai du mal à me baisser .....
Frimousse je cherche 80M2 minimum pour rentrer tout mes meubles oui il faut faire coïncider les 2..je cherche depuis 1 mois; 1 m'ait passée sous le nez car il fallait une promesse de vente de ma maison actuelle ....j'en ai d'autres en réserve ....mais tant qu'il ny a pas de promesse c'est bloqué
Chipette tu connais les tarifs des déménageurs
aujourdhui je vais trainer avec mon ainée Barbara : notaire, bricodépot, auchan.....heureusement qu'elles ont une voiture ....c'est galère quand on est à pied me faudra un vélo labas avec une tite chariotte derrière
quel temps magnifique durant ces 2 jours: espérons que ça dure : ça permet à la gadoue de sécher
anne- Comtesse du jardin
les tarifs doivent etre libres je pense ,selon le service rendu aussi certainement ,selon si tu emballes tes affaire ou si ils font tout , Maurice étant militaire on ne payait pas nos déménagements ,bien que des devis étaient réalises !hipette tu connais les tarifs des déménageurs
ma mumurette
rubis- sépale d'argent
les cops du dimanche au soleil gelé
oui toujours mal ! je sais pas ce que j'ai fais ? cognée en sortant les meubles ? dur dur de dormir avec la douleur
bien baladée Cathy : fais toute mes courses ....
taleur yavait un faisan beige au jardin
oui toujours mal ! je sais pas ce que j'ai fais ? cognée en sortant les meubles ? dur dur de dormir avec la douleur
bien baladée Cathy : fais toute mes courses ....
taleur yavait un faisan beige au jardin
ton genou si c'est de l'arthrose je pourrais te donner des mouvements a faire après l'op
mets un sac de glace dessus ,il n'y a pas mieux !
les visiteurs ont fait une offre ?
Stephane disait ,je ne sais plus quand,peut etre bien hier ,je regarde un peu sans regarder , qu'il faut une quinzaine de visites en moyenne !
ma mumurette
mets un sac de glace dessus ,il n'y a pas mieux !
les visiteurs ont fait une offre ?
Stephane disait ,je ne sais plus quand,peut etre bien hier ,je regarde un peu sans regarder , qu'il faut une quinzaine de visites en moyenne !
ma mumurette
rubis- sépale d'argent
Julie N11- Archiduchesse des prés
Chipette ça fait déjà 5 ...plus que 10
non pas d'offres ...yen a qui trouve qu'il y a trop de travaux, des moustiques ....
le genou serait de l'arthrose ...bien possible j'en ai partout ...
Cathy
Julie
on a un super temps de printemps j'ai lavé les "devant" de porte fenêtre
pfffffff quel cauchemar ....j'aime pas le ménage ...jsuis pas une femme d'intérieur : jsuis une fermière
je fais bosser le poupa c'est pas facile...faut le pousser ....
non pas d'offres ...yen a qui trouve qu'il y a trop de travaux, des moustiques ....
le genou serait de l'arthrose ...bien possible j'en ai partout ...
Cathy
Julie
on a un super temps de printemps j'ai lavé les "devant" de porte fenêtre
pfffffff quel cauchemar ....j'aime pas le ménage ...jsuis pas une femme d'intérieur : jsuis une fermière
je fais bosser le poupa c'est pas facile...faut le pousser ....
si c'est pour faire du ménage , c'est logique ! les zoms y sont , en principe , réfractaires ! et , en plus , il y en a qui n'aiment pas bricoler..................... bonne soirée ma belle malgré ton vilain genou .
anne- Comtesse du jardin
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40
Page 13 sur 40