Mumu et compagnie
+12
mc17
bourru
alman
BIBI17
BRAVY
rama45
rubis
frimousse
anne
chipette
mumu
Julie N11
16 participants
Page 8 sur 40
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Re: Mumu et compagnie
bé dis donc Bourru elle est superbe ta nouvelle conquête
coucou les cops du lundi au soleil
bon je me ferais une raison ....fini l'ardèche et la chaleur ...je vais rester sur mon 1er choix la Bretagne et sa douce bruine
Nouchka zétaient craignos tes voisins
mumu- Princesse des fleurs
Bonjour MUMU , un petit bonjour en passant , ce matin gros gros gel de partout , tout était blanc comme il a plu hier , pluie super fine toute la journée ce matin avec le froid toute cette humidité avait gelé ;
Heureusement le soleil a eu vite fait d'éliminer tout cela . .
il nous reste une petite brise glaciale cela n'est pas gênant ça chasse les microbes . ma femme de ménage ce matin avait un rhume une quinte de toux très vilaine en arrivant . tout le monde y passe . j'espère que je ne vais pas l'
attraper .
Heureusement le soleil a eu vite fait d'éliminer tout cela . .
il nous reste une petite brise glaciale cela n'est pas gênant ça chasse les microbes . ma femme de ménage ce matin avait un rhume une quinte de toux très vilaine en arrivant . tout le monde y passe . j'espère que je ne vais pas l'
attraper .
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
oh mince alors
Marsouine j'espère que tu ne lui as pas fait la bise
c'est vrai que ça tue les crobes ...et ça nettoie la terre ...
En ce moment je joue la fée du logis : quel cauchemar j'ai mis mes lunettes et j'ai vu comment les portes, encadrement étaient sales ...
Marsouine j'espère que tu ne lui as pas fait la bise
c'est vrai que ça tue les crobes ...et ça nettoie la terre ...
En ce moment je joue la fée du logis : quel cauchemar j'ai mis mes lunettes et j'ai vu comment les portes, encadrement étaient sales ...
anne- Comtesse du jardin
et encore !!!!!!!elles sont propres tes lunettes'ai mis mes lunettes et j'ai vu comment les portes, encadrement étaient sales ..
ben te voila au ménage de printemps
ma mumurette
chipette- Reine d'humeur bucolique
Nouchka
Chipette normal on les astique les lunettes
coucou les cops du mardi
encore levée aux aurores 4h30 en même temps que Poupa...et encore ça faisait 1 heure que je ne dormais plus
Avec les visites va falloir que je sois une fée du logis non stop ...j'avais oublié comme c'était chiiiant moi qui ne fais que le minimum
je cois que je n'ai jamais autant astiqué
Chipette normal on les astique les lunettes
coucou les cops du mardi
encore levée aux aurores 4h30 en même temps que Poupa...et encore ça faisait 1 heure que je ne dormais plus
Avec les visites va falloir que je sois une fée du logis non stop ...j'avais oublié comme c'était chiiiant moi qui ne fais que le minimum
je cois que je n'ai jamais autant astiqué
ça y est c'est fait, c'est du sérieux ,la maison est en vente ?
je crois que je ne me serais pas langée la dedans !!!!!
mais si tu en arrives la c'est que tu dois être au bout du rouleau alors vas y fonce !!!!!
ma mumurette
je crois que je ne me serais pas langée la dedans !!!!!
mais si tu en arrives la c'est que tu dois être au bout du rouleau alors vas y fonce !!!!!
ma mumurette
Langée ?chipette a écrit:... je crois que je ne me serais pas langée la dedans !!!!!
Je n'y comprends plus rien.
De quoi veut-elle changer ? De maison ou de berceau ?
Passer pour un idiot, aux yeux d'un imbécile, est un plaisir de fin gourmet...George Courteline.
bourru- corolle frémissante dans le vent
tu as tout compris ma Chipounette
Bourru
ça y est la neige est arrivée du coup je me demande si l'agence immo va venir cet aprèm ? ici dès qu'il neige ça bloque tout car le temps que les camions spéciaux passent ....
Bourru
ça y est la neige est arrivée du coup je me demande si l'agence immo va venir cet aprèm ? ici dès qu'il neige ça bloque tout car le temps que les camions spéciaux passent ....
tu as déjà trouvé ailleurs ? avec tes animaux ça va être bonbon de déménager ! bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
Coucou Mumu bon courage pour ton grand ménage !! la Bretagne j' adore c' est le climat qui me gênerait
]
rubis- sépale d'argent
rubis- sépale d'argent
Perso, né normand, je suis devenu ardéchois, de choix, il y a 40 ans.rubis a écrit:... la Bretagne j'adore c'est le climat qui me gênerait...
C'est un pays merveilleux, j'adore ses automnes somptueux, ses hivers lumineux,
ses printemps délirants.
Mais du 15 juin à la fin septembre, le soleil et le ciel bleu perpétuels me fatiguent.
La pluie me manque...
Je l'abandonnerais volontiers pour les crachins des pays aux ciels plus changeants.
Le littoral breton, voire l'ouest de l'Irlande...
L'herbe est toujours plus verte...
Dernière édition par bourru le Mar 22 Jan 2019 - 17:31, édité 1 fois
Passer pour un idiot, aux yeux d'un imbécile, est un plaisir de fin gourmet...George Courteline.
bourru- corolle frémissante dans le vent
Bonjour , bien dit Bourru , moi aussi je viens pourtant d'un pays sec mais le vert me manque à moi aussi . Avant de construire j'habitais à 500 m d'ici nous avons cherché un terrain mais rien ne me plaisait , manque de verdure.
Il n'y avait pas de verdure avant ici depuis qu'ils ont fait toutes ces cités en dehors de la ville et qu'on a construit un canal d'irrigation tout le monde à planté , il y a des jardins autour de chaque maison. .
C'est un peu plus attirant ; il y a beaucoup d'arbres ne serait ce que des fruitiers il y en a de partout . Au moins on voit de la vie pas des champs morts par la chaleur et la sécheresse .
Mumu, tu as donc décidé ...et le travail et tout le reste , vous avez trouvé? Bon courage et bonne chance .
Il n'y avait pas de verdure avant ici depuis qu'ils ont fait toutes ces cités en dehors de la ville et qu'on a construit un canal d'irrigation tout le monde à planté , il y a des jardins autour de chaque maison. .
C'est un peu plus attirant ; il y a beaucoup d'arbres ne serait ce que des fruitiers il y en a de partout . Au moins on voit de la vie pas des champs morts par la chaleur et la sécheresse .
Mumu, tu as donc décidé ...et le travail et tout le reste , vous avez trouvé? Bon courage et bonne chance .
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
du mercredi
oui Nouchka avec les bêtes c'est compliqué ...je susi obligée de tout prévoir avant !
la personne qui nous les a vendu et qui vient tondre Moumoutte tout les ans semble ok pour me les garder pendant le déménagement et pourrait éventuellement me les amener sur place ou me donner les coordonnées d'une personne pouvant le faire ....chiens et chats dans la voiture ! pour la canne; la poule et la pintade ?
le climat est humide mais très proche d'où je suis actuellement; les marais y étant pour quelque chose ...donc pas trop de changement ....et si réchauffement climatique : il y aura de la marge ! à moins que les pôles fondent et les océans montent ...d'ici là je serais parti .....
le plus dur est de trouver un grand terrain dans 'un village et non pas isolé ...car étant à la retraite et; pas Poupa : il restera en IDF en appart ;
ne descendra que le weekend ....faudra certainement que j'adopte dans un refuge un grand chien car les 2 miens étant aveugle ....ne pourraient me défendre ...
il a bien neigé hier, l'agence est quand même venue ...j'aurais une estimation samedi
oui Nouchka avec les bêtes c'est compliqué ...je susi obligée de tout prévoir avant !
la personne qui nous les a vendu et qui vient tondre Moumoutte tout les ans semble ok pour me les garder pendant le déménagement et pourrait éventuellement me les amener sur place ou me donner les coordonnées d'une personne pouvant le faire ....chiens et chats dans la voiture ! pour la canne; la poule et la pintade ?
le climat est humide mais très proche d'où je suis actuellement; les marais y étant pour quelque chose ...donc pas trop de changement ....et si réchauffement climatique : il y aura de la marge ! à moins que les pôles fondent et les océans montent ...d'ici là je serais parti .....
le plus dur est de trouver un grand terrain dans 'un village et non pas isolé ...car étant à la retraite et; pas Poupa : il restera en IDF en appart ;
ne descendra que le weekend ....faudra certainement que j'adopte dans un refuge un grand chien car les 2 miens étant aveugle ....ne pourraient me défendre ...
il a bien neigé hier, l'agence est quand même venue ...j'aurais une estimation samedi
alors prendre un chien pour se défendre ,je n'y crois pas trop ,la preuveaudra certainement que j'adopte dans un refuge un grand chien car les 2 miens étant aveugle ....ne pourraient me défendre ...
https://www.mesopinions.com/petition/animaux/vienne-chienne-attaquee-acide/58630l
la ba de mon amie Bernadette a été massacrée a coup de masses sur la tete ,ça remonte a des années et empoisonner un chien rien de plus facile!
celui qui veut rentrer rentrera !!!!
je crois plus aux alarmes genre" verisure" ou autre ,en plus ça coute moins cher que d'entretenir un chien !
pour poupa ça va faire pazs mal de frais en plus !
ma mumu
Coucou Mumu
En effet avec tes animaux, sacré déménagement en perspective !! je réclamais des photos de neige à Chipette, en voilà chez toi
Bourru en manque de pluie ça ne risque pas de m' arriver
En effet avec tes animaux, sacré déménagement en perspective !! je réclamais des photos de neige à Chipette, en voilà chez toi
Bourru en manque de pluie ça ne risque pas de m' arriver
]
rubis- sépale d'argent
tu as certainement raison Chipette
Vérisure ça doit couter un bras et ça ne donne pas d'Amour ....
c'est vrai que ça revient cher les zanimaux...pour moi c'est plus les chats des morphalous ..
la neige retombe encore ...suis sortie car plus de pain, plus de lait, plus de fruits ni légumes depuis 3 jours ....j' ai eu les chocottes car notre petite route pas du tout nettoyée le gel a solidifié les morceaux de neige et ça patine .....
Cathy il pleut chez toi
Bourru doit être un grand intello poète romantique
voici mes semis à poils
Vérisure ça doit couter un bras et ça ne donne pas d'Amour ....
c'est vrai que ça revient cher les zanimaux...pour moi c'est plus les chats des morphalous ..
la neige retombe encore ...suis sortie car plus de pain, plus de lait, plus de fruits ni légumes depuis 3 jours ....j' ai eu les chocottes car notre petite route pas du tout nettoyée le gel a solidifié les morceaux de neige et ça patine .....
Cathy il pleut chez toi
Bourru doit être un grand intello poète romantique
voici mes semis à poils
alors pour ce qui est de l'amour je suis bien,de ton avais ,en plus sortir un chien de derrière les barreaux:bravo: !!!!ça ne serait pas une première pour ton grand coeurVérisure ça doit couter un bras et ça ne donne pas d'Amour ...
mon fils a je crois" verisure "et disait que c’était moins excessif qu'on ne le pense ,maintenant combien
ma tarzane j'ai pris 2.3 photos sont dans l'apn
rubis a écrit:Bourru en manque de pluie ça ne risque pas de m' arriver
Mumu tu te lances dans une bien grande aventure !
Julie N11- Archiduchesse des prés
Bonjour Mumu, tu me fait peur , réfléchis encore les voyages pour aller au travail vont te coûter
les yeux de la tête . est ce que tu t'es renseignée pour le loyer aussi . La Bretagne , ça ne doit pas être gratuit par la bas . Surtout qu'il te faut du terrain pour tes animaux .
Enfin je pense que tu as pensé à tout cela Mais tu as peut être le temps de changer d'avis . Que disent tes filles ?
Bonne fin de journée
les yeux de la tête . est ce que tu t'es renseignée pour le loyer aussi . La Bretagne , ça ne doit pas être gratuit par la bas . Surtout qu'il te faut du terrain pour tes animaux .
Enfin je pense que tu as pensé à tout cela Mais tu as peut être le temps de changer d'avis . Que disent tes filles ?
Bonne fin de journée
Ben dis donc ,c'est plutôt le remue - ménage et méninge en ce moment chez toi . bon courage MUMU
frimousse- Fleur brillant au soleil
Coucou Mumu tu avances dans ton grand nettoyage !!??
Tu n' as pas compris mais Julie, une sudiste a compris Bourru a dit que parfois il était en manque de pluie moi j' ai horreur de la pluie donc je peux rester des mois sans pluie
Tu n' as pas compris mais Julie, une sudiste a compris Bourru a dit que parfois il était en manque de pluie moi j' ai horreur de la pluie donc je peux rester des mois sans pluie
]
rubis- sépale d'argent
Cathy
si tu fais du potager et que les réserves sont vides : c'est pas évident ...
Marsouine : je ne travaille plus les loyers et maisons sont bien moins chères qu'ailleurs ...à part le Nord de la France peut être ?
On y troue des maisons avec justement de grands terrains
les filles ! la petite va partir sur l'ile de la Réunion vivre et la grande veut déménager plus près de Paris ....
Julie la grande aventure c'est parcequ'il y a 500kms sinon ce sera la 4 è maison que je vend ....oui j’enrichis les agences immo et notaires
Cathy j'avance et je recule avec les bêtes c'est toujours sale
Chipette je me demande si les affichettes vérisure n'attire pas les voleurs ....
si tu fais du potager et que les réserves sont vides : c'est pas évident ...
Marsouine : je ne travaille plus les loyers et maisons sont bien moins chères qu'ailleurs ...à part le Nord de la France peut être ?
On y troue des maisons avec justement de grands terrains
les filles ! la petite va partir sur l'ile de la Réunion vivre et la grande veut déménager plus près de Paris ....
Julie la grande aventure c'est parcequ'il y a 500kms sinon ce sera la 4 è maison que je vend ....oui j’enrichis les agences immo et notaires
Cathy j'avance et je recule avec les bêtes c'est toujours sale
Chipette je me demande si les affichettes vérisure n'attire pas les voleurs ....
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Page 8 sur 40