-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

Anne et ce qui en découle

+15
claude
Brigitte 1754
mumu
Odile
BIBI17
Julie N11
Sema
Dédé
roudoudou43
jolie mome
BRAVY
chipette
Marsouine
anne
rubis
19 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 38 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  BRAVY Mar 19 Fév 2019 - 23:25

bisous bisous Anne

La pub à la télé me fait bien rire, La Poste propose le service pour les personnes âgées, le facteur passe voir si ça va
Mais ils ont déjà du mal à mettre le courrier dans nos boites Anne et ce qui en découle - Page 38 280961
Ou peut-être qu'ils crient très fort de leur voiture "Ca va ?" Anne et ce qui en découle - Page 38 280961

Personnellement je pense (mais ça n'engage que moi;) ) que pour les enfants c'est mieux de passer un coup de fil pour savoir comment ça va et c'est moins onéreux
C'est la vie d'aujourd'hui !!!!!!!!
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Messages : 21660
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 70
Localisation : Paris 13ème Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 38 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  Brigitte 1754 Mer 20 Fév 2019 - 7:29

oui mais tu oubli Bravy que ce service est payant ... et oui avant ils avaient le temps . mais elle aurait le droit je pense de mettre sa boite a sa porte il suffit peut etre de demander a la poste (mais je crois qu'elle avait dejà demandé).la factrice n'a pas, de son portail a sa porte des kms a faire ..alors un peu de bon sens quand même
Sinon ma petite Anne ca va ? il a gelé a nouveau mais le soleil est là .. je crois que je vais faire ta recette .je peux y mettre du jambon au lieu des lardons ?? bisous bisous bisous


Anne et ce qui en découle - Page 38 Brigit10
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754
Brigitte 1754
Comtesse du jardin

Messages : 53139
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 75
Localisation : Meurthe et Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 38 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  anne Mer 20 Fév 2019 - 8:20

il y a quand même un peu de soleil..................4° mais le soleil ne va pas durer ! bonjour tout le monde ! bonne journée !
pour la distribution du courrier dans les boites aux lettre , il me semble que la poste en a fixé le temps à 30 secondes ! il faudra que je redemande à pascale !
BRIBRI : bof je sais pas , ça ressemblerais un peu trop aux endives jambon......................ors , c'est complètement différent !
BOURRU : m'en fou je n'ai pas de poêle ! Anne et ce qui en découle - Page 38 114289
la boite aux lettres doit être accessible de la rue ! point barre ! Laughing


Anne et ce qui en découle - Page 38 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 57285
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 38 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  chipette Mer 20 Fév 2019 - 8:43

oui mais tu oubli Bravy que ce service est payant ..
je pense qu'elle doit le savoir puisque elle dit que tel c'est moins onéreux !
ma petite mère avait dieu merci "une alarme" ce n'est pas donné non plus ,plus rien n'est gratuit !
mais quand les enfants habitent loin ,je trouve que ce n'est pas mal ,nous c’étaient 150 km
elle ne voulait rien savoir pour se rapprocher de chez nous !
soleil soleil !!!! bisous bisous bisous bisous ma petite anne



Anne et ce qui en découle - Page 38 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va, sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Messages : 175463
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 38 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  Sema Mer 20 Fév 2019 - 8:51

bisous
comment vas tu ce matin?
Je croyais que , en avançant dans les siècles, l'humanité  et l'entraide deviendraient quelque chose de presque banal , des gestes du quotidien ..... mais non , la technique moderne de soi- disant communication donnent des gens qui ne communiquent plus et l’éducation aidant , nous avons le bonheur d être certainement le siècle qui va créer le plus de gens narcissiques!  Et tout cela évidement avec de "bonnes raisons " . Et je ne parle même pas de culture, pensée , connaissance  ,réflexion .... parce que là, on touche le fond!
Pour quelqu'un qui était optimiste , je pense que, moi aussi, je "touche le fond"! Anne et ce qui en découle - Page 38 90807 Anne et ce qui en découle - Page 38 90807

Au fait et  sophie , elle se porte comment ?

Bonne journée!
Sema
Sema
Limbe irisé

Messages : 25745
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 38 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  Marsouine Mer 20 Fév 2019 - 9:33

Bonjour Anne comment s'est  passée cette nuit , pas trop mauvaise, la nouvelle lune commence à s'éloigner. 
Au sujet de la poste, j'ai lu c e  matin qu'ils livrent des repas à domicile . ce n'est pas du tout leur rayon, ils feraient mieux au lieu de fermer tous ces bureaux de s'occuper un peu plus de leurs bons clients pour ne pas les perdre; 
Même le courrier va mal cela fait plusieurs fois qu'en mettant les lettres dans la boite tellement pleine qu'on pouvait en retirer le courrier et pas que moi, c'est arrivé à d'autres personnes . Pourtant des grosses boites géantes . 
quand on va dans un bureau de poste , ils ne s'occupent plus du tout de l'affranchissement même pour des recommandés il faut se débrouiller seules . C'est fait exprès après on dit qu'il y a du chômage ;
elle change bien la poste accueillante des premiers temps .
Les  gens qui allaient faire des affaires de placement d'argent, ce n'est pas sûre qu'ils continuent ils iront à la banque en face qui les attend bras ouverts . 
Je ne sais pas Anne ce que tu en penses moi je suis outrée de voir démolir un service public de la sorte  .
Bonne journée  bisous bisous


Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Messages : 12546
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Entre Arles et Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 38 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  anne Mer 20 Fév 2019 - 10:46

marsouine suis d'accord avec toi ! tous les vieux postiers pensent pareil ! en plus , ce n'est plus sûr du tout vu qu'il n'y aura bientôt plus de fonctionnaires ! on nous faisait prêter serment au tribunal ! maintenant , ils embauchent pour qq heures des jeunes qui n'en ont rien à faire................vu que c'est mal payé ! et en plus non formés pour ce que on leur demande de faire............
sema lorsque j'étais petite , avant la guerre , l'été , le soir , tout le monde sortait les chaises dans la rue pour bavarder ! l'hiver , on se recevait à la maison...............et puis les américains sont arrivés ! Anne et ce qui en découle - Page 38 280961 avec leur progrès , leur façon d'élever les enfants..........il y a eu du bon mais pas mal de mauvais ! si on pouvais arrêter de les copier , ça ne serait pas plus mal ! je touche du bois , pour l'instant sophie va bien !
pour ce midi : pdt en robe des champs puis dans un plat coupées en lamelles avec bleu de gex et peut-être comté ! Anne et ce qui en découle - Page 38 280961 gratiner gratiner !
bon appétitot !


Anne et ce qui en découle - Page 38 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 57285
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 38 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  Brigitte 1754 Mer 20 Fév 2019 - 17:25

3]]c'est ca ta recette [/b]

Liste des ingrédients pour 4 personnes

Préparation : 15 minutes
Cuisson : 25 minutes au four à 210° (Th-7/Cool





6 endives
1 Reblochon de Savoie fermier A.O.P
150 g de lardons fumés du boucher
15 cl de crème fraiche
2 oignons
5 cl de vin blanc
Huile d'olive
Sel, poivre


Etapes de préparation




Préchauffez votre four à 210°C (th. 7). Pelez et émincez les oignons. Faites-les colorer dans une sauteuse avec un filet d'huile d'olive. Pendant ce temps, coupez les endives en rondelles épaisses.

Ajoutez les endives et faites étuver entre 10 et 15 min. Egouttez et remettez le tout dans la sauteuse en versant le crème fraîche et le vin blanc. Salez légèrement, poivrez. Versez les endives à la crème dans un plat à gratin, répartissez les lardons dessus.

Coupez le reblochon dans son épaisseur (à l'horizontale) et placez chacun des morceaux croûte vers le haut sur les endives.

Enfournez pour 25 min et dégustez bien chaud dès la sortie du four.


Anne et ce qui en découle - Page 38 Brigit10
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754
Brigitte 1754
Comtesse du jardin

Messages : 53139
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 75
Localisation : Meurthe et Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 38 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  BIBI17 Mer 20 Fév 2019 - 22:25

C'est la recette de la chiconflette.
BIBI17
BIBI17
sépale d'argent

Messages : 19688
Date d'inscription : 18/10/2015
Localisation : Charente Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 38 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  mumu Jeu 21 Fév 2019 - 5:48

bisous coucou Nouchka

oh oh ya Bribri qui veut te faire maigrir avec sa recette allégée (mais qui doit etre délicieuse Anne et ce qui en découle - Page 38 697 ) Anne et ce qui en découle - Page 38 90807


Anne et ce qui en découle - Page 38 Banniz10
mumu
mumu
Princesse des fleurs

Messages : 80068
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 65
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 38 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  anne Jeu 21 Fév 2019 - 8:35

bribri je n'ai mis ni crème ni vin ! et les lardons : nature . et les endives , je les ai fait cuire complètement avant de les mettre à gratiner ! comme les endives fondent , , tu peux en mettre 2 par personne ! et plus si elles sont petites !
salut les fofos ! soleil ce matin et 4 ° .................bonne journée !


Anne et ce qui en découle - Page 38 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 57285
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 38 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  chipette Jeu 21 Fév 2019 - 8:53

je n'ai pas coupe les endives en rondelles mais dans le sens de la longueur ,ni crème ,ni vin blanc !
par contre j'ai également fait revenir les lardons avant de les mélanger !
et j'ai coupe des lanières de fromages a tartiflette !ainsi il y en a bien de partout !
soleil et -3° a 7 heures bisous bisous bisous bisous ma petite Anne


Anne et ce qui en découle - Page 38 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va, sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Messages : 175463
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 38 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  bourru Jeu 21 Fév 2019 - 9:37

chipette a écrit:... je n'ai pas coupe les endives en rondelles mais dans le sens de la longueur ,ni crème ,ni vin blanc !
par contre j'ai également fait revenir les lardons avant de les mélanger !
et j'ai coupe des lanières de fromages a tartiflette
Par une transposition inventive analogue, on prépare très rapidement
une des gloires des restaurants "Trois étoiles" de bords de mer.
Il suffit de remplacer le homard par des bâtonnets de surimi
et la très complexe sauce "à l'Armoricaine" par du ketchup...(recette brevetée McDo)
Anne et ce qui en découle - Page 38 280961


Passer pour un idiot, aux yeux d'un imbécile, est un plaisir de fin gourmet...George Courteline.
bourru
bourru
corolle frémissante dans le vent

Messages : 1735
Date d'inscription : 15/04/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 38 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  Brigitte 1754 Jeu 21 Fév 2019 - 10:26

bourru a écrit:
chipette a écrit:... je n'ai pas coupe les endives en rondelles mais dans le sens de la longueur ,ni crème ,ni vin blanc !
par contre j'ai également fait revenir les lardons avant de les mélanger !
et j'ai coupe des lanières de fromages a tartiflette
Par une transposition inventive analogue, on prépare très rapidement
une des gloires des restaurants "Trois étoiles" de bords de mer.
Il suffit de remplacer le homard par des bâtonnets de surimi
et la très complexe sauce "à l'Armoricaine" par du ketchup...(recette brevetée McDo)
Anne et ce qui en découle - Page 38 280961
ketchup une hérésie ..


Anne et ce qui en découle - Page 38 Brigit10
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754
Brigitte 1754
Comtesse du jardin

Messages : 53139
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 75
Localisation : Meurthe et Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 38 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  rubis Jeu 21 Fév 2019 - 10:41

bisous bisous Anne, vous me donnez faim avec vos recettes Anne et ce qui en découle - Page 38 90807 , miam miam les endives Wink


Anne et ce qui en découle - Page 38 Signat11

Anne et ce qui en découle - Page 38 Iris_212
]
rubis
rubis
sépale d'argent

Messages : 17183
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 64
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 38 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  anne Jeu 21 Fév 2019 - 10:49

où va l'esprit humain...................... Anne et ce qui en découle - Page 38 280961 Anne et ce qui en découle - Page 38 280961 Anne et ce qui en découle - Page 38 280961 Anne et ce qui en découle - Page 38 280961
bourru : berk le ketchup et le surimi ! dans un soi disant bon restaurant routier dans lequel mon mari m'avait emmenée ( pour la st valentin Anne et ce qui en découle - Page 38 90807  )  j'avais pris   une coquille de homard à la mayonnaise ' maison ' ...............en fait , c'était du crabe en boite avec des petits morceaux de blancs d’œufs dur............... j'ai voulu aller  dire mon fait au patron du restau !  ben je me suis fait sortir manu militari par mon  époux qui ne voulait pas de scandale ! ça m'est resté sur l'estomac ! Anne et ce qui en découle - Page 38 280961  ah oui , j'oubliais....les escalopes viennoises étaient des semelles de souliers ! tout pour plaire quoi ! Anne et ce qui en découle - Page 38 280961

rubis : tu devrais essayer , les endives de cette façon sont miam miam......................il y a plusieurs recettes sur le net ............


Anne et ce qui en découle - Page 38 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 57285
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 38 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  bourru Jeu 21 Fév 2019 - 11:48

Un repas sur deux, me je fais vraiment de la cuisine.
De la vraie. Celle qui prend du temps...
Le reste du temps, je préfère du bon pain, un bout de Géromé, et un pichet de Laudun
à toutes les ragougnasses des usines à bouffe... Anne et ce qui en découle - Page 38 978628


Passer pour un idiot, aux yeux d'un imbécile, est un plaisir de fin gourmet...George Courteline.
bourru
bourru
corolle frémissante dans le vent

Messages : 1735
Date d'inscription : 15/04/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 38 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  roudoudou43 Jeu 21 Fév 2019 - 11:56

Ta sortie de la st valentin avait été une presque réussite, ...pour ton mari ! Anne et ce qui en découle - Page 38 280961 et pourtant à l'époque, les femmes n'osaient pas dire ce qu'elles pensaient.

Les gosses "de maintenant".....j'en connais un de 10 ans qui exige de ses parents de ne plus lui mettre aucune viande (alors qu'eux en mangent normalement). Cà c'est l'influence internet, il est exigent pour tout. Tu as bien éducationné ta Sophie, je trouve.

J'ai imprimé la recette de Brigitte et l'autre moins chargée. Au choix, çà me plait bien. bisous


Anne et ce qui en découle - Page 38 01_20210
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43
roudoudou43
Comtesse du jardin

Messages : 54028
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 80
Localisation : aux portes de la Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 38 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  anne Jeu 21 Fév 2019 - 16:14

mauvais ragoût, mauvaise préparation à chacun son plaisir monsieur bourru ! Anne et ce qui en découle - Page 38 389159 perso , j'aime faire des expériences en cuisine................... la bonne vieille chimie ! et au moins , je ne fais pas exploser la baraque ! Anne et ce qui en découle - Page 38 280961
roudou parents plus ou moins démissionnaires...................si il ne veut plus manger de viande : ok mais c'est tout ! Laughing le fils de pascale mangeait de tout en étant jeune et , une fois dépassé les 20 ans plus rien ne lui plaisait et il fallait lui faire ce qu'il voulait............sauf chez moi ! tu n'en veux pas ? tant pis , il n'y a rien d'autre ! et c'est toujours le cas ! bon , il y a quand même toujours qq chose qu'il aime dans le repas ..............suis pas cruelle..................... Anne et ce qui en découle - Page 38 90807
il fait 16° mais plus de soleil ! bonne fin de journée ! bisous bisous


Anne et ce qui en découle - Page 38 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 57285
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 38 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  chipette Jeu 21 Fév 2019 - 17:13

je ne force aucun gamins a manger mais si il ne mange pas ,ben il se rattrapera au repas du soir,ou mangera mieux le lendemain ,c'est pas grave ,et il est vrai que c'est rare
si je sais qu'ils n'aiment,pas un met, bien sur je fais des pâtes ,ça passe toujours Anne et ce qui en découle - Page 38 90807


Anne et ce qui en découle - Page 38 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va, sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Messages : 175463
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 38 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  Brigitte 1754 Jeu 21 Fév 2019 - 17:31

petite j'étais très très difficile je ne voulais que des pates du jambon , et les desserts de ma Mémé, je devais avoir 10 ou 12 ans quand j'ai commencé a manger normalement les pates j'en mangerai tous les jours j'adore même comme ca nature avec un peu de beurre..


Anne et ce qui en découle - Page 38 Brigit10
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754
Brigitte 1754
Comtesse du jardin

Messages : 53139
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 75
Localisation : Meurthe et Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 38 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  roudoudou43 Jeu 21 Fév 2019 - 17:42

J'adore les pâtes au jambon et même sans jambon. Jusqu'à 7 ans, c'étaient les tomates, petits suisses, yaourt et fromages blancs que je n'aimais pas...et comme chez Anne, pas le choix, alors 1 pomme...Mais chez mes parents, épicerie, boulangerie, il y avait tjrs des bonbons, gâteaux secs, carambars et cie..et quand ils allaient au cinéma, on se relevait à 22 h pour ouvrir une boîte de cassoulet ! Anne et ce qui en découle - Page 38 280961 !!c'était nouveau le cassoulet en boîte.


Anne et ce qui en découle - Page 38 01_20210
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43
roudoudou43
Comtesse du jardin

Messages : 54028
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 80
Localisation : aux portes de la Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 38 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  jolie mome Jeu 21 Fév 2019 - 20:36

coucou beau soleil et 14.
c rare de trouver quelqu'un qui aime tout. je n'aime pas les abats, la viande rouge faut qu'elle soit aussi cuite dedans que dehors. par contre les légumes ça va j'aime tout.

bonne soirée bisous bisous bisous bisous



Anne et ce qui en découle - Page 38 Isa_fl11
jolie mome
jolie mome
Clochette tintinnabulante

Messages : 3437
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 44
Localisation : aisne

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 38 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  BRAVY Jeu 21 Fév 2019 - 22:53

Coucou Anne bisous bisous

On a l'eau à la bouche avec toutes ces bonnes choses Wink
Moi hélas j'aime bien tout Anne et ce qui en découle - Page 38 280961 à part la viande dont je ne cours pas après (avec l'âge peut-être)
En ce moment c'est ma "folie endives" Anne et ce qui en découle - Page 38 90807
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Messages : 21660
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 70
Localisation : Paris 13ème Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 38 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  Brigitte 1754 Ven 22 Fév 2019 - 6:53

Anne et ce qui en découle - Page 38 Bon-ve10 bisous bisous bisous bisous bisous bisous


Anne et ce qui en découle - Page 38 Brigit10
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754
Brigitte 1754
Comtesse du jardin

Messages : 53139
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 75
Localisation : Meurthe et Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 38 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum