Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

Anne et ce qui en découle

+15
claude
Brigitte 1754
mumu
Odile
BIBI17
Julie N11
Sema
Dédé
roudoudou43
jolie mome
BRAVY
chipette
Marsouine
anne
rubis
19 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 20 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  jolie mome Jeu 17 Jan 2019 - 21:27

coucou anne est ce que tu vas un peu mieux ?
tu retrouves ton sens de l'humour c déjà ça.

bonne soirée bisous bisous bisous bisous


Anne et ce qui en découle - Page 20 Isa_fl11
jolie mome
jolie mome
Clochette tintinnabulante

Messages : 3437
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 44
Localisation : aisne

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 20 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  chipette Ven 18 Jan 2019 - 7:37

Anne et ce qui en découle - Page 20 90807 Anne et ce qui en découle - Page 20 90807 Anne et ce qui en découle - Page 20 90807 Anne et ce qui en découle - Page 20 90807 DD
bonjour ma petite Anne je repasserai bisous bisous


Anne et ce qui en découle - Page 20 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va, sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Messages : 175289
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 20 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  Dédé Ven 18 Jan 2019 - 7:38

Bonne journée Anne !!!!!!!  bisous
Dédé
Dédé
Alchimiste des parfums

Messages : 48706
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 86
Localisation : Pas de Calais -collines de l'Artois

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 20 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  rubis Ven 18 Jan 2019 - 9:17

bisous bisous Anne


Anne et ce qui en découle - Page 20 Signat11

Anne et ce qui en découle - Page 20 Iris_212
]
rubis
rubis
sépale d'argent

Messages : 17151
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 64
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 20 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  Sema Ven 18 Jan 2019 - 11:01

bisous en passant
Sema
Sema
Limbe irisé

Messages : 25733
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 20 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  anne Ven 18 Jan 2019 - 11:17

je ne  perds pas mon sens de l'humour : je le cadenasse seulement ! Anne et ce qui en découle - Page 20 90807 parce que , lorsque ça va très mal , je suis plutôt en " rogne " ! Anne et ce qui en découle - Page 20 90807
ISA : là , en ce moment ça peut aller................mais il n'aurait pas fallu venir vers 5h du matin ! Anne et ce qui en découle - Page 20 280961 je ne savais comment me mettre et surtout pas sur un coussin aimant ! Anne et ce qui en découle - Page 20 280961  le dragon aurait craché des flammes !  maintenant , il existe des pinces à toasts ..........là , ça aurait brûlé comme une allumette ! Laughing
comme je l'ai mis chez Dd : il a fait - 6 cette nuit ! mais , comme dirait chipette : j'étais sous la couette ! sophie m'inquiète , elle éternue depuis 3 jours assez souvent................et , depuis mon opération , elle est triste je trouve ! je n'aime pas ça du tout !
ce midi : côte porc et salade d'endive !
Anne et ce qui en découle - Page 20 Chat-f10


Anne et ce qui en découle - Page 20 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 57221
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 20 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  Julie N11 Ven 18 Jan 2019 - 11:42

Il faudrait peut-être la faire voir au véto ! Il me semble me souvenir que tu en avais une qui se déplaçait non ?
bisous bisous


Anne et ce qui en découle - Page 20 Wwwwww11
Julie N11
Julie N11
Duchesse des bois

Messages : 69847
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 73
Localisation : Languedoc

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 20 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  anne Ven 18 Jan 2019 - 11:56

il parait que , maintenant , elle ne se déplace plus...................mais je vais essayer !


Anne et ce qui en découle - Page 20 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 57221
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 20 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  rubis Ven 18 Jan 2019 - 12:36

Elle doit sentir que tu as très mal Embarassed par contre les éternuements Anne et ce qui en découle - Page 20 663443 mignon ton chat qui ferme les rideaux Anne et ce qui en découle - Page 20 389159


Anne et ce qui en découle - Page 20 Signat11

Anne et ce qui en découle - Page 20 Iris_212
]
rubis
rubis
sépale d'argent

Messages : 17151
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 64
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 20 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  chipette Ven 18 Jan 2019 - 13:02

sophie m'inquiète , elle éternue depuis 3 jours assez souvent................et , depuis mon opération , elle est triste je trouve ! je n'aime pas ça du tout !
toi seul la connais et si il est possible qu'elle soit triste parce que elle ressent ta souffrance ,comme la tarzanne ,les éternuements c'est autre chose
si ta véto ne se déplace plus ,Pascale pourrait peut être lui emmener ,même si il n'y a pas d'urgence absolue,cela te rassurerait


Anne et ce qui en découle - Page 20 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va, sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Messages : 175289
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 20 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  Marsouine Ven 18 Jan 2019 - 17:04

Bonjour Anne toujours tes petites et tes grosses misères .c'est désespérant d'avoir mal au  siècle ou nous vivons on disait pourtant qu'on ne devait plus souffrir . Je me demande si ça existe ça et si partout on y pense à cette loi si je peux dire . Du moment que ce sont les autres qui souffrent ... est ce que dans  les services ils y pensent encore que le patient ne doit pas souffrir ? remarques si on te donne de la morphine je pense ce n'est pas mieux . 
Enfin ce n'est pas nous qui allons trouver . 
Mais je souhaite qu'enfin on te trouve quelque chose qui apaise tes souffrances ;
Bonne nuit Anne tâches de te reposer sous la couette et avec un oreiller souple qui te conduise vers de doux rêves . 
bisous bisous A bientôt


Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Messages : 12546
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Entre Arles et Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 20 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  anne Ven 18 Jan 2019 - 17:33

j'ai phoné chez la véto , pas là , eu la secrétaire , aurai réponse demain !
on a seulement 2° !
j'ai eu des chats qui , tous les hiver de novembre à fin janvier éternuaient ou toussaient........... Anne et ce qui en découle - Page 20 90807  la maison , en elle même est humide . et bien voilà , une journée de passée !  bonne soirée à tous !  
Anne et ce qui en découle - Page 20 Chat-g11   Anne et ce qui en découle - Page 20 Images92


Anne et ce qui en découle - Page 20 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 57221
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 20 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  chipette Ven 18 Jan 2019 - 18:25

'ai eu des chats qui , tous les hiver de novembre à fin janvier éternuaient ou toussaient
il me semble que Sophie a deja eu cela ,elle aussi !
maintenant si le veto peut se deplacer ,tu seras rassurée !
bonne nuit a toi surtout bisous


Anne et ce qui en découle - Page 20 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va, sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Messages : 175289
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 20 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  roudoudou43 Ven 18 Jan 2019 - 19:17

Et voilà, j'arrive trop tard ; mais tu liras demain : Sophie est vaccinée coryza ? je ne sais plus. Si oui, mon véto dit que c'est du "jetage"...elle dégage ses voies respiratoires ; essayes juste un peu de bombe eau de mer. Mais surveiller que ce ne soit pas infecté. Il y a qqfois du coryza dans ceux qui sont vaccinés, mais ils étaient porteurs avant.
Il fait très froid chez toi, brrrrr....Anne et ce qui en découle - Page 20 Af8win10

Les amants, les aimants....vrais ou faux, peuh, çà devient encombrant ...


Anne et ce qui en découle - Page 20 01_20210
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43
roudoudou43
Comtesse du jardin

Messages : 53963
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 80
Localisation : aux portes de la Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 20 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  Brigitte 1754 Ven 18 Jan 2019 - 20:17

En tous cas  ma chère amie  ton humour est toujours bien là.. Zut  pour Sophie  mais il me semble comme Chipette , qu'elle avait eu ca ??  Elle ne sort pas, donc  cela ne doit pas etre grave .. mais ce serait bien que ta véto vienne comma avant.. Pascle te l'emmènera? tu as une caisse de transport  non ? tu as retrouvé la porte ?..
Arthrose   , a part des medocs  , rien ne peut soulager , ta kiné  sans doute sur l'instant , mais après ???  l'arthrose   touche beaucoup de monde  femmes ou homme d'ailleurs.
je vais faire un exam pour l'osteoporose, depuis mon ope du dos  je ne l'ai fait qu'une fois ,  mais je dois en refaire une fois encore ,d'après le medecin.. Bon j'espère que tu dormiras  du mieux possible . Anne et ce qui en découle - Page 20 Repose10


Anne et ce qui en découle - Page 20 Brigit10
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754
Brigitte 1754
Comtesse du jardin

Messages : 53137
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 75
Localisation : Meurthe et Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 20 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  Dédé Sam 19 Jan 2019 - 6:38

Bonne journée !!!!!!!!  bisous
Dédé
Dédé
Alchimiste des parfums

Messages : 48706
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 86
Localisation : Pas de Calais -collines de l'Artois

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 20 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  Sema Sam 19 Jan 2019 - 10:01

Et bien si tu fais des flammes... faudrait pas nous mettre ds la même pièce ...à nous deux on réveillerai les volcans d’Auvergne !!! Anne et ce qui en découle - Page 20 90807

C' est possible que sophie ressente ta douleur et se sente impuissante et malheureuse .... fais lui des câlins de ma part ! tu n'oublies pas de lui dire, en lui grattant derrière l'oreille ,que c'est de la part de la panthère!!! Anne et ce qui en découle - Page 20 389159 Elle va lever la tête et ronronner si si!!!! Anne et ce qui en découle - Page 20 389159

Sema
Sema
Limbe irisé

Messages : 25733
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 20 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  anne Sam 19 Jan 2019 - 10:55

salut les cops..................... - 4..................soleil ! il a fait - 3 cette nuit ! Anne et ce qui en découle - Page 20 90807 fait plus froid sous le soleil ! Anne et ce qui en découle - Page 20 280961
ah sophie.................roudou : elle ne sort pas , donc pas vaccinée !  chipette et brigitte : c'est fort possible qu'elle ai déjà eu le " schnuppe ".............................. Anne et ce qui en découle - Page 20 90807  non pas retrouvé la porte de la caisse.................. Anne et ce qui en découle - Page 20 71285
hier au soir , pour le dîner de madame  , j'ai ouvert une boite de thon................elle a tout mangé ce que je lui ai donné ! ( 1/2 ) et le reste ce matin au petit déj ! du coup , elle a l'oeil plus vif ! bon elle fait quand même chatchoum................de temps en temps . hier , je lui ai commandé d'autres sachets fraîcheur..............sans commentaires ! Anne et ce qui en découle - Page 20 114289  il y a plus de sauce dedans...........
sema : je ferai la commission ! Very Happy
pascale vient vers 12h.........................................
mon dos : 7/10 sans anti douleur ! mais ma jambe droite a la tremblotte si elle n'est pas posée par terre................ Anne et ce qui en découle - Page 20 90807  j'vous jure ! cette bonne femme m'en fait voir de toutes les couleurs ! pour le gros orteil , ça a l'air d'être en bonne voie...............pourvu que ça dure !
à tous les éclopés je souhaite d'aller mieux et à tout le monde : bonne journée !
Anne et ce qui en découle - Page 20 Chat0810


Anne et ce qui en découle - Page 20 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 57221
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 20 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  chipette Sam 19 Jan 2019 - 10:56

tu es sure séma Anne et ce qui en découle - Page 20 90807 Anne et ce qui en découle - Page 20 90807 Anne et ce qui en découle - Page 20 90807 Anne et ce qui en découle - Page 20 90807
sous le cou c'est bien aussi ,mais de la part d'une panthère Anne et ce qui en découle - Page 20 764507 Anne et ce qui en découle - Page 20 764507
même si cela reste un gros félin pour l'autre Wink
comment allez vous toi et Sophie ce matin ?
bisous bisous bisous ma petite Anne


Anne et ce qui en découle - Page 20 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va, sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Messages : 175289
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 20 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  anne Sam 19 Jan 2019 - 11:06

chipou : normalement , tu devrais avoir la réponse juste au dessus ! Anne et ce qui en découle - Page 20 280961


Anne et ce qui en découle - Page 20 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 57221
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 20 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  Julie N11 Sam 19 Jan 2019 - 11:33

Bonne journée Anne bisous bisous


Anne et ce qui en découle - Page 20 Wwwwww11
Julie N11
Julie N11
Duchesse des bois

Messages : 69847
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 73
Localisation : Languedoc

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 20 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  mumu Sam 19 Jan 2019 - 14:16

bisous bisous coucou ma pauvre Nouchka mal en point virgule Anne et ce qui en découle - Page 20 90807

si ta belle Sophie éternue, mais n'a pas les yeux qui coulent, n'est pas abattue et mange : ce n'est pas le corysa...à moins qu'elle sorte en douce le soir ....

le thon ils adorent Anne et ce qui en découle - Page 20 697

ton dos 7/10 c'est hot pale

Pascale est venue déjeuner avec toi ?


Anne et ce qui en découle - Page 20 Banniz10
mumu
mumu
Princesse des fleurs

Messages : 80068
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 65
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 20 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  roudoudou43 Sam 19 Jan 2019 - 14:22

Oui ils adorent le thon mais le thon ne les aime pas car trop salé (reins) ; comme ce n'est pas habituel, çà va.
Dis donc pourquoi ta patte devient fofolle, jusqu'à en trembler ? la circulation sanguine. La kiné va devoir s'en occuper en plus du dos pour stimuler.

Manger à 2 c'est plus appétant ! bisous


Anne et ce qui en découle - Page 20 01_20210
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43
roudoudou43
Comtesse du jardin

Messages : 53963
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 80
Localisation : aux portes de la Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 20 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  Marsouine Sam 19 Jan 2019 - 14:59

Bonjour Anne, pauvre Pascale elle fait le trajet combien de KM tous les jours ; et heureusement que tu l'as .
Elle avait fini le travail , ce n'était que pendant les fêtes ce boulot . 
Comme cela elle peut te porter un peu de ravitaillement on ne croirait pas que seule il en faille autant . Moi j'ai toujours pour deux ou trois semaines dans le frigo mais au bout de deux semaines , on commence a voir les places vides dans le frigo. la salade , ça ne se garde pas bien longtemps , j'en mange tous les soirs avec la soupe et un yaourt c'est mon repas du soir . 
Demain je fait un couscous je ne sais pas les enfants sont encore  malades je me demande si ça va bien passer ; c'est quelque chose qu'on ne fait pas tous les jours il faut tellement de choses qu'on ne peut le faire pour une personne ; . il faut pour y incorporer tout ce que ça demande en faire une belle quantité ;
Est ce que tu aimes ça Anne ?
Bon W E à toutes et tous . bisous bisous


Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Messages : 12546
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Entre Arles et Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 20 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  anne Sam 19 Jan 2019 - 17:30

MARSOUINE : oui j'aime le couscous avec un tas de bonnes choses dedans ! lorsque nous habitions à strasbourg , nous allions souvent en manger dans un restaurant qui ne payais pas de mine mais , son coucous " royal " une merveille ! tu sais , c'est comme la choucroute ou le cassoulet , il faut être plusieurs................... Laughing et , si l'on peut avoir les ingrédients du terroir............c'est mieux ! pascale ne vient pas tous les jours ! elle habite à 20kms de chez moi .là , à cause de mon dos , elle vient tous les 3 jours ! sinon 1 fois par semaine ! pour se changer les idées ! Anne et ce qui en découle - Page 20 90807
aujourd'hui , il y a eu du soleil.................2° !
j'ai reçu , cette aprèm de nouveaux sachets pour la miss................pascale m'a rapporte du pérubore , ce soir , je vais en mettre dans 2 pièces ! ça lui fera du bien !
MUMU : y a rien qui coule.............elle ne mangeait pas beaucoup , avait l'air triste.....................mais j'ai l'impression que le thon l'a un peu ragaillardie ! Laughing pour sortir en douce , faudrait qu'elle soit fortiche............2 serrures et un loquet et pas à sa hauteur..............elle est coquine , mais là..................!que nenni ! oui , pascale a mangé avec moi !
passez une bonne soirée ! bisous bisous


Anne et ce qui en découle - Page 20 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 57221
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 20 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum