Anne et ce qui en découle
+15
claude
Brigitte 1754
mumu
Odile
BIBI17
Julie N11
Sema
Dédé
roudoudou43
jolie mome
BRAVY
chipette
Marsouine
anne
rubis
19 participants
Page 25 sur 40
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
oui que ce soit oeuf de lump ou caviar pour moi c'est pareil, je n'aime pas.
Thon crème moutarde, pourquoi pas, çà évite aussi de faire la mayo, pour une personne c'est trop.
Thon crème moutarde, pourquoi pas, çà évite aussi de faire la mayo, pour une personne c'est trop.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
Julie N11- Archiduchesse des prés
oui que ce soit oeuf de lump ou caviar pour moi c'est pareil, je n'aime pas.
et en plus je déteste tout ce qui vient de la mer (poisson, crustacés et coquillages)
Mon blog
Bonjour Anne , je suis comme toi je n'ai que le minimum garanti . Je n'ai pas une retraite complète ;
J'ai aussi une retraite d'auxiliaire payée avec un lance pierre .Mais je crois que du moment qu'on est propriétaire ,
on est considéré comme des nantis . Enfin du moment qu'on arrive à manger !le reste est superflu.
Est ce que tu as toujours la pêche que tu avais hier ?et pour ton eau comment ça va ? Hier j'ai vu à la télé tous ces faux mécanos , plombiers et le reste qui embrouillent les gens , c'est fou.
Bon W E Anne avec du soleil , je le souhaite.
J'ai aussi une retraite d'auxiliaire payée avec un lance pierre .Mais je crois que du moment qu'on est propriétaire ,
on est considéré comme des nantis . Enfin du moment qu'on arrive à manger !le reste est superflu.
Est ce que tu as toujours la pêche que tu avais hier ?et pour ton eau comment ça va ? Hier j'ai vu à la télé tous ces faux mécanos , plombiers et le reste qui embrouillent les gens , c'est fou.
Bon W E Anne avec du soleil , je le souhaite.
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
C'est la pensée même de Renaud...Odile a écrit:... et en plus je déteste tout ce qui vient de la mer (poisson, crustacés et coquillages)...
La mer, c'est dégueulasse
Les poissons baisent dedans... ♫♫♫♪
Passer pour un idiot, aux yeux d'un imbécile, est un plaisir de fin gourmet...George Courteline.
bourru- corolle frémissante dans le vent
bourru............... tu oublies que tout ce qui rentre ressort..................c'est pire ! m'en fiche ! là où mes parents habitaient , lorsque j'étais petite , dans la petite ville il y avait un maraîcher qui avait les plus belles salades et les plus beaux légumes ! ses cultures jouxtaient le cimetière !
les filles , vous voulez que je vous dise.................vous avez été mal éduquées ! ma maman m'obligeait à manger de tout malgré mes crises de larmes ! partie de la maison , je me suis rendue compte que c'était bien utile ! mais les insectes :
Dd mon père semait des chicons dans le jardin du verger.............mais on les mangeais verts ! la terre c'était du béton ! les fayots par contre s'éclataient............ des gros qui venaient du nord !
ce midi : cuisse de pintade ( pascale m'en avait hier à moitié prix à cause de la date limite de consommation !) et salade de riz ,fenouil et betterave rouge ! je me suis régalée !
j'ai eu un remplaçant pour ma podologue qui est malade : cancer du sein................vu toutes les femmes qui en ont , c'est une épidémie !et on ne parle pas des hommes...........
j'ai un peu tricoté ...............
les filles , vous voulez que je vous dise.................vous avez été mal éduquées ! ma maman m'obligeait à manger de tout malgré mes crises de larmes ! partie de la maison , je me suis rendue compte que c'était bien utile ! mais les insectes :
Dd mon père semait des chicons dans le jardin du verger.............mais on les mangeais verts ! la terre c'était du béton ! les fayots par contre s'éclataient............ des gros qui venaient du nord !
ce midi : cuisse de pintade ( pascale m'en avait hier à moitié prix à cause de la date limite de consommation !) et salade de riz ,fenouil et betterave rouge ! je me suis régalée !
j'ai eu un remplaçant pour ma podologue qui est malade : cancer du sein................vu toutes les femmes qui en ont , c'est une épidémie !et on ne parle pas des hommes...........
j'ai un peu tricoté ...............
anne- Comtesse du jardin
17:12:22pintae wahoo ily a longtemps que je n'en ai mangé..je dois trouv er dans le coin quelqu'un qui en elève
Ca va tu t'es régaleé.alors c'estbien et il pleut encore bisouxxxxx
Ca va tu t'es régaleé.alors c'estbien et il pleut encore bisouxxxxx
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
çà m'aurait bien plus ton menu de ce midi ; moi, comme je me suis encore battue avec min imprimante, hors connexion etc....ras le bol ! c'était l'autre moitié d'hier de la boîte de langue de boeuf Larzul, avec rajout de champignons et riz complet noir.
A part ton boboledo, je te sens en forme intello ! mais tu as tjrs eu du langage et d'lhumour.
j'ai une amie qui faisait pousser ses endives dans une grande poubelle noire avec terre, çà marchait et pas besoin de jardin.
A part ton boboledo, je te sens en forme intello ! mais tu as tjrs eu du langage et d'lhumour.
j'ai une amie qui faisait pousser ses endives dans une grande poubelle noire avec terre, çà marchait et pas besoin de jardin.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
comme je ne mangeais rien des qu'elle trouvais quelque chose que j'aime c’était a volonté ,pâtes ,fromage ,fruitsa maman m'obligeait à manger de tout
chipette- Reine d'humeur bucolique
Ton père ne savait pas faire des chicons ,il fallait déterrer les racines , couper le vert à ras de la "carotte" et le replanter grouppées dans de la terre fine à l'abri des intempéries et du gel , les couvrir d'une épaisse couche de paille pour qu'elles puissent repousser dans l'obscurité et être ainsi blancs .
Quand aux haricots , ce sont les " lingots du Nord "
Quand aux haricots , ce sont les " lingots du Nord "
Dédé- Alchimiste des parfums
coucou j'aime le poisson les crevettes et les langoustines mais rien d'autre.
c la pluie ce soir
bonne soirée
c la pluie ce soir
bonne soirée
jolie mome- Clochette tintinnabulante
Bon dimanche Anne !!!!!
VICTOR HUGO
Ma mère s’entêtait à me faire manger de la morue à la sauce blanche mais je n'ai jamais cédé.
Parfois, elle me resservait uniquement cela le repas suivant puis le lendemain mais je ne cédais pas, je préférais ne rien manger.
A la fin elle était obligée de capituler!
Au bout d'un moment, elle a renoncé!
Parfois, elle me resservait uniquement cela le repas suivant puis le lendemain mais je ne cédais pas, je préférais ne rien manger.
A la fin elle était obligée de capituler!
Au bout d'un moment, elle a renoncé!
Mon blog
salut les fofos ! 8° et ciel gris........................
Dd le verger / jardin , c'était de la terre glaise , pas de possibilité d'arrosage et à 6kms de chez nous ! il fallait emmener l'eau d'arrosage et nous y allions à pied ! des lingots du nord ? je ne pense pas car ils n'avaient pas la même forme allongée , ils étaient assez larges et un peu plus plats . et pas moyen d'avoir une autre terre dans les environs................
odile la morue avec une mayonnaise et des pdt en robe des champs c'est bon ! mais sauce blanche ? certainement moins bon !
perso : c'était le martinet si je ne mangeais pas..............mes parents avaient des arguments percutants ! bon il fallait que j'en mange 2 cuillères à soupe............après c'était une assiette de soupe . j'avais toujours la cuillère............ ce que j'ai toujours eu du mal a avaler , c'était lorsqu'il y avait le ragoût coeur/poumons / foie...ces fichus petits morceaux de poumons ça croquait..............berk !
Dd le verger / jardin , c'était de la terre glaise , pas de possibilité d'arrosage et à 6kms de chez nous ! il fallait emmener l'eau d'arrosage et nous y allions à pied ! des lingots du nord ? je ne pense pas car ils n'avaient pas la même forme allongée , ils étaient assez larges et un peu plus plats . et pas moyen d'avoir une autre terre dans les environs................
odile la morue avec une mayonnaise et des pdt en robe des champs c'est bon ! mais sauce blanche ? certainement moins bon !
perso : c'était le martinet si je ne mangeais pas..............mes parents avaient des arguments percutants ! bon il fallait que j'en mange 2 cuillères à soupe............après c'était une assiette de soupe . j'avais toujours la cuillère............ ce que j'ai toujours eu du mal a avaler , c'était lorsqu'il y avait le ragoût coeur/poumons / foie...ces fichus petits morceaux de poumons ça croquait..............berk !
anne- Comtesse du jardin
Passer pour un idiot, aux yeux d'un imbécile, est un plaisir de fin gourmet...George Courteline.
bourru- corolle frémissante dans le vent
anne- Comtesse du jardin
Ce midi , poulet du fermier (on en mangera encore demain ) , pdt sautées et haricots verts
Bonjour Anne , chez moi la même chose , mon père disait: pas de j'aime pas ici .
Un garde forestier avait mis son enfant en pension chez nous parce qu'il en avait marre à chaque repas de voir la bataille entre sa femme et son fils . Alors là il mangeait de tout et ne disait rien .
Le soir, il devait recommencer sa comédie Mais enfin c'est toujours un repas tranquille .
c'est vrai que tu as l'air en forme ...j'en suis heureuse .
aujourd'hui le temps un peu de tout ce matin le ciel était plutôt gris bas on aurait pu penser à la pluie et le soleil s'est levé . il est pas très brillant et pas très chaud non plus en plus le vent aussi est là pas trop fort .
bonne fin de journée
Un garde forestier avait mis son enfant en pension chez nous parce qu'il en avait marre à chaque repas de voir la bataille entre sa femme et son fils . Alors là il mangeait de tout et ne disait rien .
Le soir, il devait recommencer sa comédie Mais enfin c'est toujours un repas tranquille .
c'est vrai que tu as l'air en forme ...j'en suis heureuse .
aujourd'hui le temps un peu de tout ce matin le ciel était plutôt gris bas on aurait pu penser à la pluie et le soleil s'est levé . il est pas très brillant et pas très chaud non plus en plus le vent aussi est là pas trop fort .
bonne fin de journée
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
petit coucou en passant...il pleut , il y a du vent ..... un temps de rêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sema- Limbe irisé
tu es maso SEMA !
9°.............mais ça ne va pas durer ! la nuit tombe ! j'ai fini une chaussette............... reste à la coudre pour voir si elle est assez longue ! ça sera la surprise du chef !
ce soir soupe de légumes et salade d'endive !
bonne soirée les cops ! à demain !
9°.............mais ça ne va pas durer ! la nuit tombe ! j'ai fini une chaussette............... reste à la coudre pour voir si elle est assez longue ! ça sera la surprise du chef !
ce soir soupe de légumes et salade d'endive !
bonne soirée les cops ! à demain !
anne- Comtesse du jardin
ah quel doyxparfum cela doit etre je n'ai pas celui là ..
VICTOR HUGO
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40