Anne et ce qui en découle
+15
claude
Brigitte 1754
mumu
Odile
BIBI17
Julie N11
Sema
Dédé
roudoudou43
jolie mome
BRAVY
chipette
Marsouine
anne
rubis
19 participants
Page 32 sur 40
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
la vidéo des animaux j"avais déjà vu !mais il n'y avait pas le chien qui dit non aux légumes
ma petite Anne
ma petite Anne
chipette- Reine d'humeur bucolique
regardé la 2me , elle joue bien les cruches quand même .. et avec l'accent Belge c'est encore mieux belle journée Anne .. j’espère que tu as passé une bonne nuit
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
salut les fofos ! me voilà..................... ce matin , ça fait aïe ouille aïe..................... ben oui...ça change un peu d'hier !mais relaxe , la kiné vient cette aprèm !
1 ° , il a pleuvioté un peu ! le ciel est gris !
j'adore aussi le chien qui dit non aux légumes....................lorsque j'avais les miens , un voulait du riz avec sa viande et l'autre des courgettes............. je ne sais si c'est l'âge ( ) mais je n'aime pas que donner des croquettes ! je voudrais bien vous voir ne manger que ça !........................ quoique...............avec toutes les pilules que l'on nous fait avaler................ça y ressemble !
bon appétit pour tout à l'heure !
1 ° , il a pleuvioté un peu ! le ciel est gris !
j'adore aussi le chien qui dit non aux légumes....................lorsque j'avais les miens , un voulait du riz avec sa viande et l'autre des courgettes............. je ne sais si c'est l'âge ( ) mais je n'aime pas que donner des croquettes ! je voudrais bien vous voir ne manger que ça !........................ quoique...............avec toutes les pilules que l'on nous fait avaler................ça y ressemble !
bon appétit pour tout à l'heure !
anne- Comtesse du jardin
Bon café ou thé
Sema- Limbe irisé
veg a croquettes le matin ,pochon ou patée le soir ,mais aussi son petit bout de pomme chaque matin !ça c'est sacre !je voudrais bien vous voir ne manger que ça !
ma veto disait que " la nourriture adaptée "c'est le mieux pour eux !
maintenant mes tantes ,qui ont toujours eu des chiens,des chats ,ils mangeaient ,les restes ,et ne s'en portaient pas plus mal
!
coucou pirate mangeait des croquettes le soir mais le midi il avait 1/2 steack haché ou de l'escalope de dinde et a la fin il mangeait ses croquettes mélangées a la pâtée et un tout petit bout de viande.
soleil ce matin
bonne soirée
soleil ce matin
bonne soirée
jolie mome- Clochette tintinnabulante
Bonne journée Anne !!!!!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
Comment vont tes "ouiiie, aille, aillaillaille" ce matin ? il faut que çà se dérouille mais quand même tu as l'air de souffrir tout le temps. Et ton pied, qui s'en occupe ? tjrs inflammé ? avec le diabète c'est ce qui dégomme en premier.
Essaye de passer une bonne journée.
Essaye de passer une bonne journée.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
rubis- sépale d'argent
7 ° et soleil ! salut les cops ! bonne journée !
roudou en effet , c'est 24h/24h ! et c'est quand ce n'est plus du tout supportable que ça fait ouille ouille ouille !
dites , je ne me souviens plus si je vous l'avais déjà mise cette vidéo.
https://www.facebook.com/Chapin1991/videos/349298042284346/
hier , je reçois un sms de kena : je viens demain soir ou samedi ou dimanche................ j'ai répondu : pourquoi pas la semaine des 4 jeudis , ce serait plus simple ! mais à 21h , lorsque je reçois 1 autre sms : ça va ? je me suis aperçue que , dans la douleur j'avais oublié de l'envoyer .................donc il n'y a pas eu d'incident diplomatique !
roudou en effet , c'est 24h/24h ! et c'est quand ce n'est plus du tout supportable que ça fait ouille ouille ouille !
dites , je ne me souviens plus si je vous l'avais déjà mise cette vidéo.
https://www.facebook.com/Chapin1991/videos/349298042284346/
hier , je reçois un sms de kena : je viens demain soir ou samedi ou dimanche................ j'ai répondu : pourquoi pas la semaine des 4 jeudis , ce serait plus simple ! mais à 21h , lorsque je reçois 1 autre sms : ça va ? je me suis aperçue que , dans la douleur j'avais oublié de l'envoyer .................donc il n'y a pas eu d'incident diplomatique !
anne- Comtesse du jardin
tu as du bol ...ton téléphone est un diplomate efficace
un peu de soleil !
un peu de soleil !
Sema- Limbe irisé
coucou Nouchka
les croquettes c'est bien mais si le chat a mal aux dents (et qu'il ne nous le dit pas ... )
je leur donne des sachets et croquettes à volonté ce sont les chats qui me reviennent le plus cher ....et comme ils sont 4..
je sens que le sms de kéna ta un peu énervé
les vilaines douleurs reviennent elles peuvent pas aller voir ailleurs
les croquettes c'est bien mais si le chat a mal aux dents (et qu'il ne nous le dit pas ... )
je leur donne des sachets et croquettes à volonté ce sont les chats qui me reviennent le plus cher ....et comme ils sont 4..
je sens que le sms de kéna ta un peu énervé
les vilaines douleurs reviennent elles peuvent pas aller voir ailleurs
mumu- Princesse des fleurs
le malheur des uns ,fait le bonheur des autres ,mais , tu vas certainement lui raconter lorsque elle viendraans la douleur j'avais oublié de l'envoyer
oui, lui raconter car il faut bien qu'elle s'éducationne ! je viens mais ne sait pas quand....etc...C'est de l'irrespect de la personne, mais bon les jeun'.....bof.
Tu en es où pour les calmants de douleurs, paracétamol, etc ou ? bcp plus fort
Tu en es où pour les calmants de douleurs, paracétamol, etc ou ? bcp plus fort
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
Anne
Moi ça m'arrive souvent, je fais un texto et je ne l'envoie pas Mais j'attends une réponse, encore plus grave
Bon après-midi sans trop de douleurs
Moi ça m'arrive souvent, je fais un texto et je ne l'envoie pas Mais j'attends une réponse, encore plus grave
Bon après-midi sans trop de douleurs
BRAVY- inflorescence scorpioïde
elle t'a déjà ait le tour une fois non ?? ca va ma petite Anne c'est quoi la belle cocotte minute que j'ai vu ..c'est un cadeau ??
VICTOR HUGO
non BRIBRI..............c'est la tête à bravy................elle a tellement de chose dans la tête.....................
ce midi : côtes de porc , chou rouge , marrons !
chipette : non je ne dirai rien , je lui ai déjà dit plusieurs fois que je n'aimais pas être prévenue au dernier moment ou évasivement , mais je ne sais où ça passe.............par contre , elle n'aimerait pas qu'on le lui fasse !
MUMU : maintenant les croquettes de sophie sont pour les chats de 12 ans et + : sont petites !
passez une bonne fin de journée !
ce midi : côtes de porc , chou rouge , marrons !
chipette : non je ne dirai rien , je lui ai déjà dit plusieurs fois que je n'aimais pas être prévenue au dernier moment ou évasivement , mais je ne sais où ça passe.............par contre , elle n'aimerait pas qu'on le lui fasse !
MUMU : maintenant les croquettes de sophie sont pour les chats de 12 ans et + : sont petites !
passez une bonne fin de journée !
anne- Comtesse du jardin
Moi , c'était boudin noir 'purée !!!!!!!!
Toujours grisaille et vent !
Toujours grisaille et vent !
bonjour Anne , tu as raison moi , non plus je n'aime pas qu'on arrive sans prévenir . une personne m'a dit une fois " y a toujours rien pour nous, à 10 ou 11 h du soir . Je lui ai répondu , je ne peux aller au congélateur à cette heure . tu n'as qu'à prévenir , tu seras repue .
Est ce que ça va aujourd'hui? on dirait que le froid s'en est allé un peu . demain matin, c'est chez nous qu'il fait le plus froid de toute la France .2 °sur la vallée du Rhône . Ensuite nous verrons mais il fait chaud tous ces jours ci.
les matins gelés et les après midi chauds . au point de baisser le store on ne supporte pas la luminosité .
c'est assez dur à supporter personnellement cela ne me fait rien mais d'autres ne s'y font pas à ces changement Moins 2 le matin et 23° l'après midi. ;
bonne fin de journée Anne
Est ce que ça va aujourd'hui? on dirait que le froid s'en est allé un peu . demain matin, c'est chez nous qu'il fait le plus froid de toute la France .2 °sur la vallée du Rhône . Ensuite nous verrons mais il fait chaud tous ces jours ci.
les matins gelés et les après midi chauds . au point de baisser le store on ne supporte pas la luminosité .
c'est assez dur à supporter personnellement cela ne me fait rien mais d'autres ne s'y font pas à ces changement Moins 2 le matin et 23° l'après midi. ;
bonne fin de journée Anne
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
je l'ai fait plus d'une fois avec ma petite mère ,je lui tel en lui disant "on arrive" ,mais comme elle etait isolée de tous commerces ,et ne conduisait pas ,j'achetais tout en route !Chipette : non je ne dirai rien , je lui ai déjà dit plusieurs fois que je n'aimais pas être prévenue au dernier moment ou évasivement , mais je ne sais où ça passe.............par contre , elle n'aimerait pas qu'on le lui fasse
réponds lui ok mais apporte le diner
ma petite Anne
rubis- sépale d'argent
VICTOR HUGO
Bonne journée Anne !!!!!!!!!!!!
hello!
de tt manière les jeunes comme dit roudou ....on a réellement l'impression qu'on vient de tomber de la dernière pluie , que notre expérience ne sert à rien .... qu'ils ont tout inventé , que tout leur est dû ! oui ,je sais, je dois sembler un tantinet agacé aussi .... je le suis
Tu prépares rien si elle veut venir manger , elle apporte ....
eh y'a 5 mn on avait du soleil, c'est quoi cette arnaque là d'un coup!
de tt manière les jeunes comme dit roudou ....on a réellement l'impression qu'on vient de tomber de la dernière pluie , que notre expérience ne sert à rien .... qu'ils ont tout inventé , que tout leur est dû ! oui ,je sais, je dois sembler un tantinet agacé aussi .... je le suis
Tu prépares rien si elle veut venir manger , elle apporte ....
eh y'a 5 mn on avait du soleil, c'est quoi cette arnaque là d'un coup!
Sema- Limbe irisé
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40