Bravy à Paris
+12
Nayati
Julie N11
BRAVY
anne
chipette
BIBI17
Brigitte 1754
frimousse
mumu
Sema
rama45
claude
16 participants
Page 26 sur 40
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Re: Bravy à Paris
tout cela grace a toi ,Maman cane et six canetons (seulement) en train de nager dans la Seine entre le bateau et le quai puis la petite famille nage un peu partout entre les bateaux ici et ceux plus en avant, c'est la fête
6 ,sans doute tous n'ont pas été fécondés ,c'est deja pas mal de s'occuper de ce petit monde
la nature faisant toujours bien les choses ,il y a sans doute une bonne raison !
je pense qu'ils ont suivi maman canne sans chercher a comprendre,elle saute ,ils sautent :c'est dans l'eau ,donc un peu aussi leur élément!
une bonne initiative !!e sais que la Brigade Fluviale avait mis des palettes dans la Seine attachées avec des cordes, c'était la "plage" des canards, il faudra que je vois ça
ma Bravy
chipette- Reine d'humeur bucolique
va falloir que tu arrives à faire des photos........................... bonne fin de journée !
anne- Comtesse du jardin
mes amies
Oui l'appareil est à porter de main Je guette
Aujourd'hui le temps a bien changé, du vent et de la pluie, il en faut aussi
Oui l'appareil est à porter de main Je guette
Aujourd'hui le temps a bien changé, du vent et de la pluie, il en faut aussi
BRAVY- inflorescence scorpioïde
chez nous il neige ,pour ce qui est de la pluie c'est bon le jardin a été bien arrosé ,il est vrai qu'il y en avait bien besoin !!
ne va pas prendre froid a guetter quand meme !!!
ma Bravy
ne va pas prendre froid a guetter quand meme !!!
ma Bravy
chez toi, il neige ?! , c'est un poisson d'avril
BIBI17- inflorescence scorpioïde
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
ça n'a rien d''exceptionnel chez nous Bibi ,il en est tombe beaucoup dans le jura et les vosges et on est au milieu !
Maurice etait hier dans les cotes de beaunes les viticulteurs etaient inquiets pour leur vigne trop en avance
Maurice etait hier dans les cotes de beaunes les viticulteurs etaient inquiets pour leur vigne trop en avance
Bravy , que sont devenus les œufs non éclos ? et combien il en restait ? .
Tu ne le as pas cassés pour voir si il y avait des bébé mort ? ou n'était-ils pas fécondés , dans ce cas , si tu les casses , bonjour l'odeur , ça sent la boule puante .:
bonne soirée
Tu ne le as pas cassés pour voir si il y avait des bébé mort ? ou n'était-ils pas fécondés , dans ce cas , si tu les casses , bonjour l'odeur , ça sent la boule puante .:
bonne soirée
frimousse- Fleur brillant au soleil
anne- Comtesse du jardin
Je passais juste aux nouvelles de la famille "coin-coin".
BIBI17- inflorescence scorpioïde
anne- Comtesse du jardin
la famille coin coin vie sa vie ,certainement , de coin coin heureux !
ça va ma Bravy ?
ça va ma Bravy ?
frimousse- Fleur brillant au soleil
Bonsoir mes ami(e)s
Très occupée ce week-end c'est la retraite que voulez-vous ?
Il ne faut que j'exagère quand même, mais j'ai profité du beau temps pour remettre un cordage à l'arrière du bateau (un de plus pour être tranquille ) A l'avant il y avait très grosse corde et très longue, donc j'ai coupé (avec la scie à métaux) je l'ai emmené à l'arrière, même en la trainant elle était bien lourde ensuite j'ai amarré puis lâché la plus ancienne, cela m'a pris toute une matinée, seule il faut faire des aller-retour bateau-quai, etc. Mais bon je suis tranquille
Ensuite je me suis enfin décidé de revernir les petites "tablettes" en bois en dessous mes fenêtres
puis j'ai repeint le tour avec de la peinture blanche, du coup j'ai lavé mes voilages
Hier Fifille (l'aînée) est venue, pas ennuyés par les manif's, ouf ! Mon gendre a même fait une bonne recette, il était bien content car depuis novembre il perd environ 30% de son chiffre d’affaires les samedis
Aujourd'hui c'est Fifille (la cadette) et Laurent qui sont venus, Laurent travaille toujours dans la salle de bain, il est seul et c'est beaucoup de travail
la famille Cacane nage près de bateau et j'entends les coin-coin mais dès que je prends l'appareil, trop tard ! Ca nage vite ces petites choses Je n'ai pas pu compter si elle avait toujours six canetons. Dans le nid tous les œufs ont été cassés, je pense que c'est elle qui doit vérifier. Oui sans doute qu'ils n'étaient pas tous fécondés.
Quand je pense à la hauteur qu'il y a pour sauter dans la Seine est-ce qu'ils avaient un parachute ?
J'ai mis des graines d'Ipomées dans les bacs à fleurs de Michel, comme cela ça va grimper aux petits treillis
Le muguet commence à pointer le bout du nez Il y a déjà baucoups d'abeilles sur la terrasse, c'est bon signe. L'autre jour j'ai vu une coccinelle !
Sur le petit prunier qui se trouve à l'arrière du Gillois, j'ai aperçu des petites boules, mais aurons-nous des prunes ? Car l'année dernière elles sont tombées avant de mûrir, il faut dire que l'arbre avait été "gazer" avec les lacrimo de la manif du 1er mai !!!!! Ensuite il avait refleuri mais trop tard !!!
Voilà les petites nouvelles, passez une bonne nuit et à demain
Très occupée ce week-end c'est la retraite que voulez-vous ?
Il ne faut que j'exagère quand même, mais j'ai profité du beau temps pour remettre un cordage à l'arrière du bateau (un de plus pour être tranquille ) A l'avant il y avait très grosse corde et très longue, donc j'ai coupé (avec la scie à métaux) je l'ai emmené à l'arrière, même en la trainant elle était bien lourde ensuite j'ai amarré puis lâché la plus ancienne, cela m'a pris toute une matinée, seule il faut faire des aller-retour bateau-quai, etc. Mais bon je suis tranquille
Ensuite je me suis enfin décidé de revernir les petites "tablettes" en bois en dessous mes fenêtres
puis j'ai repeint le tour avec de la peinture blanche, du coup j'ai lavé mes voilages
Hier Fifille (l'aînée) est venue, pas ennuyés par les manif's, ouf ! Mon gendre a même fait une bonne recette, il était bien content car depuis novembre il perd environ 30% de son chiffre d’affaires les samedis
Aujourd'hui c'est Fifille (la cadette) et Laurent qui sont venus, Laurent travaille toujours dans la salle de bain, il est seul et c'est beaucoup de travail
la famille Cacane nage près de bateau et j'entends les coin-coin mais dès que je prends l'appareil, trop tard ! Ca nage vite ces petites choses Je n'ai pas pu compter si elle avait toujours six canetons. Dans le nid tous les œufs ont été cassés, je pense que c'est elle qui doit vérifier. Oui sans doute qu'ils n'étaient pas tous fécondés.
Quand je pense à la hauteur qu'il y a pour sauter dans la Seine est-ce qu'ils avaient un parachute ?
J'ai mis des graines d'Ipomées dans les bacs à fleurs de Michel, comme cela ça va grimper aux petits treillis
Le muguet commence à pointer le bout du nez Il y a déjà baucoups d'abeilles sur la terrasse, c'est bon signe. L'autre jour j'ai vu une coccinelle !
Sur le petit prunier qui se trouve à l'arrière du Gillois, j'ai aperçu des petites boules, mais aurons-nous des prunes ? Car l'année dernière elles sont tombées avant de mûrir, il faut dire que l'arbre avait été "gazer" avec les lacrimo de la manif du 1er mai !!!!! Ensuite il avait refleuri mais trop tard !!!
Voilà les petites nouvelles, passez une bonne nuit et à demain
ah quand meme !tu pourrais te faire aider quand tu fais cela !mais comme tu dis ,tu es tranquille et çaj'ai coupé (avec la scie à métaux)
non!!!!!!!!!!! tu as fais des infidélité au" bleu "j'ai repeint le tour avec de la peinture blanche,
c'est énorme ,espéreront que ça va aller en continuant a se calmer !depuis novembre il perd environ 30% de son chiffre d’affaires les samedis
ça avance quand meme la sdb ? c'est sur que seul ,si il est un peu perfectionniste ,il faut du temps !
bon pendant ce temps vous pouvez papoter avec fifille
c'est sympaa famille Cacane nage près de bateau
l'eau amorti ,pis sont pas gros !est-ce qu'ils avaient un parachute ?
mais c'est peut etre plus un coup de gel que de lacrymo !mais tu l'as pas plante pour des prunes quand memel'année dernière elles sont tombées avant de mûrir, i
ma gentille Bravy
coucou Bravynette
un rayon de soleil et tu pars dans ton bricolage/jardinage on ne va plus pouvoir t'arrêter
tu as mis l'ipomée en terre à l'extérieure ?
un rayon de soleil et tu pars dans ton bricolage/jardinage on ne va plus pouvoir t'arrêter
tu as mis l'ipomée en terre à l'extérieure ?
mumu- Princesse des fleurs
anne- Comtesse du jardin
mes amies
Je vous souhaite une bonne semaine
La salle de bain ça avance, Laurent est très méticuleux et je crois que c'est pour ça qu'il aime travailler seul, mais c'est un sacré boulot quand même
Aujourd'hui une bien belle journée, j'ai arrosé les plantouilles, elles avaient très soif
Oui Mumu j'ai mis les graines directement en terre tu sais moi et les graines ça fait deux je n'ai pas trop de patience
Le lilas est déjà bien beau, et l'érable du Japon a ses feuilles, c'est super le printemps !!!
Les oliviers font des petites fleurs
Cet après-midi j'ai fini de peindre le tour des 2 fenêtres de ma chambre et celle de la chambre de Jenny (maintenant chambre d'amis) enfin pour le moment c'est un garde-meuble les affaires de la salle de bain sont dans cette chambre (miroir, déco, etc.)
Chipette j'ai mis du blanc pour la clarté, sinon le pot de peinture de bleue aurait "sauté" dans mes mains
Pour les jours suivants : il me reste à laver le bateau, il est dans un état pas possible les "petits trucs" des arbres tombent, le bateau et jaune
Anne, j'ai pris un Doliprane au moment d'aller me coucher car je crois bien que j'aurais eu du mal à trouver ma place en ce moment c'est mon épaule droite qui m'embête, mais normal quand on a 20 ans
Je vous souhaite une bonne semaine
La salle de bain ça avance, Laurent est très méticuleux et je crois que c'est pour ça qu'il aime travailler seul, mais c'est un sacré boulot quand même
Aujourd'hui une bien belle journée, j'ai arrosé les plantouilles, elles avaient très soif
Oui Mumu j'ai mis les graines directement en terre tu sais moi et les graines ça fait deux je n'ai pas trop de patience
Le lilas est déjà bien beau, et l'érable du Japon a ses feuilles, c'est super le printemps !!!
Les oliviers font des petites fleurs
Cet après-midi j'ai fini de peindre le tour des 2 fenêtres de ma chambre et celle de la chambre de Jenny (maintenant chambre d'amis) enfin pour le moment c'est un garde-meuble les affaires de la salle de bain sont dans cette chambre (miroir, déco, etc.)
Chipette j'ai mis du blanc pour la clarté, sinon le pot de peinture de bleue aurait "sauté" dans mes mains
Pour les jours suivants : il me reste à laver le bateau, il est dans un état pas possible les "petits trucs" des arbres tombent, le bateau et jaune
Anne, j'ai pris un Doliprane au moment d'aller me coucher car je crois bien que j'aurais eu du mal à trouver ma place en ce moment c'est mon épaule droite qui m'embête, mais normal quand on a 20 ans
je me disais aussi .................Chipette j'ai mis du blanc pour la clarté, sinon le pot de peinture de bleue aurait "sauté" dans mes mains
tu vas encore laver le bateau ,il me semble que tu viens de le finir mais il est vrai que le temps passe a vitesse grand V!
pis la pollution ça doit aussi salir
ben essaye de dormir sur ton épaule gauche
je ne t'aurais pas donne "20 ans" tu fais bien plus jeune
coucou Bravy
grand soleil chez nous
moi c'est la cote droite qui me fait mal la nuit ...pas facile de vieillir
grand soleil chez nous
moi c'est la cote droite qui me fait mal la nuit ...pas facile de vieillir
Bonjour Chipette et Mumu
Ici il fait doux mais je crois bien qu'il va pleuvoir, en tout cas c'est annoncé !
Bon après-midi mes amies
Ici il fait doux mais je crois bien qu'il va pleuvoir, en tout cas c'est annoncé !
Bon après-midi mes amies
je ne sais trop quel temps on aura ,on a eu ce matin du brouillard ,c'est assez rare chez nous ,puis un beau soleil ,j'ai pu jardiner et c'est maintenant couvert ,bon si il pleut ça va arroser mes plantations ,c'est bien finalement des journées comme cela ,surtout si il pleut cette nuit
ma Bravy
ma Bravy
coucou
nous aussi nous avons du brouillard, et hier soir juste 2 gouttes d'eau, le jardin a soif
nous aussi nous avons du brouillard, et hier soir juste 2 gouttes d'eau, le jardin a soif
denise
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Page 26 sur 40