Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Bravy à Paris

+12
Nayati
Julie N11
BRAVY
anne
chipette
BIBI17
Brigitte 1754
frimousse
mumu
Sema
rama45
claude
16 participants

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Bravy à Paris - Page 27 Empty Re: Bravy à Paris

Message  chipette Mer 10 Avr 2019 - 11:30

quai des brumes Bravy à Paris - Page 27 90807
T'as d'beaux yeux, tu sais ma Bravy Bravy à Paris - Page 27 90807
bisous bisous bisous bisous bisous

Bravy à Paris - Page 27 Nom_se10

les particuliers qui font reproduire leurs animaux , distribuent les petits ,(rappel les animaux ne doivent pas etre cédés, avant l'age de 8 semaines ,ils doivent etre identifiés, qu'ils soient donnés ou vendus ),sont responsables de la misère animale, abandons,maltraitance , trafic sur internet ,abattage massif dans les fourrières , qu'attend l'etat pour rendre OBIGATOIRE ,comme dans de nombreux pays ,la stérilisation ou  castration ,une simple opération chirurgicale !

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Revenir en haut Aller en bas

Message  BRAVY Mer 10 Avr 2019 - 18:28

Bravy à Paris - Page 27 90807 Bravy à Paris - Page 27 90807 Bravy à Paris - Page 27 90807 Chipette

Bonsoir mes amies bisous bisous

Ici ciel gris toute la journée, quelques gouttes de pluie. A Paris c'est rare de voir le brouillard avec la "chaleur" de la ville, mais quand on le voit, c'est qu'ailleurs ça doit être dur, dur !

Aujourd'hui j'ai fait un peu (et encore du rangement) je prends à droite pour mettre à gauche, et à gauche pour mettre à droite Bravy à Paris - Page 27 90807 Enfin c'est la chambre de Jenny qui est embarrassée, j'ai des grand Curver's sur roulettes en dessous de son lit, bien que je n'aime pas mais je suis bien obligée pas top j'ai mis pas mal de chose (tissus, rideaux, etc.) et j'ai fait des étiquettes détaillées à coller sur les Curver's, sinon après je ne sais plus ce que j'ai mis dedans Laughing

Les plantouilles se portent bien pour le moment top

Bonne soirée et à demain
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Message  chipette Jeu 11 Avr 2019 - 10:45

je prends à droite pour mettre à gauche, et à gauche pour mettre à droite
c'est ce que je fais mais avec mes plantes Bravy à Paris - Page 27 90807 Bravy à Paris - Page 27 90807 Bravy à Paris - Page 27 90807 Bravy à Paris - Page 27 90807
j'ai des grand Curver's sur roulettes en dessous de son lit,
jen avais lorsque les garçons(gones Frimousse Bravy à Paris - Page 27 90807 ) etaient petits ,c'est super pratique
on a rarement de brouillard chez nous ,le prochain village est a 7 km je crois et ,eux vivent constamment dans le brouillard !
bisous bisous bisous bisous ma Bravy

les particuliers qui font reproduire leurs animaux , distribuent les petits ,(rappel les animaux ne doivent pas etre cédés, avant l'age de 8 semaines ,ils doivent etre identifiés, qu'ils soient donnés ou vendus ),sont responsables de la misère animale, abandons,maltraitance , trafic sur internet ,abattage massif dans les fourrières , qu'attend l'etat pour rendre OBIGATOIRE ,comme dans de nombreux pays ,la stérilisation ou  castration ,une simple opération chirurgicale !

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  frimousse Jeu 11 Avr 2019 - 15:59

je prends à droite pour mettre à gauche, et à gauche pour mettre à droite Poster une réponse 90807
Tu n'as pas terminé de sitôt si tu continues ainsi , c'est vrai que faire et défaire , c'est travailler !! dit-on .

jen avais lorsque les garçons(gones Frimousse Poster une réponse 90807 )

EN EFFET , il y a même des magasins ou l'on vend des gones à Lyon !!! J'rigole .... Bravy à Paris - Page 27 280961 Bravy à Paris - Page 27 280961

https://www.google.com/maps/uv?hl=fr&pb=!1s0x47f4ebaa966b8a39%3A0xa26bc6d40679a476!2m22!2m2!1i80!2i80!3m1!2i20!16m16!1b1!2m2!1m1!1e1!2m2!1m1!1e3!2m2!1m1!1e5!2m2!1m1!1e4!2m2!1m1!1e6!3m1!7e115!4shttps%3A%2F%2Flh5.googleusercontent.com%2Fp%2FAF1QipPUqQucHAtnUnsjkM-pDC0y19yx_qEh74IOxMpd%3Dw412-h250-k-no!5stribu%20des%20gones%20-%20Recherche%20Google&imagekey=!1e10!2sAF1QipNk1C99-1wvBdaiPRgnkju20tWyPS_2Yt6fiMQZ&sa=X&ved=2ahUKEwjhkOqis8jhAhUp8uAKHT98DVQQoiowDHoECAwQBg#
frimousse
frimousse
Fleur brillant au soleil

Message  chipette Ven 12 Avr 2019 - 8:54

Bravy à Paris - Page 27 90807 Bravy à Paris - Page 27 90807 Bravy à Paris - Page 27 90807 Frimousse
bisous bisous bisous ma Bravy !!!!

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  BRAVY Ven 12 Avr 2019 - 22:33

Bonsoir Frimousse et Chipette bisous bisous

Hier mini lavage du bateau, enfin une partie Wink
Arrosage des plantouilles
Le muguet est en avance !!!
Mais je crois que la semaine prochaine il fera frais Bravy à Paris - Page 27 220566  Durant la semaine sainte il fait toujours froid Wink

Bonne nuit et à demain

Bravy à Paris - Page 27 00123
1er brin de muguet Le 11 avril 2019

Bravy à Paris - Page 27 002_ri10
iris Pumila - Cherry Garden

Bravy à Paris - Page 27 00319
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Message  anne Sam 13 Avr 2019 - 8:20

là , il fait même froid avant ! Laughing la famille coincoin t'as envoyé une carte postale ? ils sont encore près de chez toi ? tu as un joli bouquet ! bon samedi ! bisous bisous bisous

Bravy à Paris - Page 27 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Message  chipette Sam 13 Avr 2019 - 9:16

Mais je crois que la semaine prochaine il fera frais
je trouve qu'il fait froid ,brrrrr le vent chez nous est glacial !
le muguet j'en enlève tous les ans il se plait un peu trop bien chez moi Bravy à Paris - Page 27 90807 Bravy à Paris - Page 27 90807 Bravy à Paris - Page 27 90807
bisous bisous bisous bon samed"i gilet jaunes" bisous bisous bisous bisous bisous

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  BRAVY Lun 15 Avr 2019 - 10:01

bisous bisous Anne et Chipette

Une semaine qui s'annonce un peu froide je crois, malgré un beau soleil
Ce matin je suis allée sur la terrasse avec une petite laine mais c'était "juste"
Malgré tout j'ai vu que la terre des pots est très sèches, après-midi je vais arrosé un peu

Samedi s'est bien passée, ouf !
Jenny est venue samedi, elle n'avait pas vu sa sœur depuis une moment Wink Finalement comme c'était "calme" dans le 13ème ça s'est bien passé, elle est repartie vers 17 heures, c'était "clair" sur la route. J'ai enfin eu mes deux fifilles en même temps Wink
Ma cousine Chantal est venue passé le week-end, elle est contente de voir les filles

Réglisse n'a pas apprécié la visite de la petite Gaby (22 mois) qui voulait le caresser (un peu brusquement) Ça partait d'un bon sentiment Laughing mais avec l'arthrose ça devait être des câlins un peu douloureux, c'est un petit pépère alors il a ses petites habitudes. Enfin la cousine a empêché la petite de l'approcher, c'est gênant mais c'était mieux comme ça, nous aussi quand on a mal on n'aime pas qu'on nous ennuis. Mais le bout de chou est trop petite pour comprendre, elle me faisait rire elle disait -Le chat, le chat, en boucle. Elle parle déjà bien pour son âge, elle est rigolote, c'est un bout en train

Aujourd'hui ce sera ménage car là ça mérite Laughing

Bonne journée mes amies Bravy à Paris - Page 27 607890 Bravy à Paris - Page 27 607890
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Message  claude Lun 15 Avr 2019 - 10:13

Coucou ma petite Bravy bisous Bravy à Paris - Page 27 944977 pour réglisse

"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
claude
claude
Pistil enchanteur

Message  chipette Lun 15 Avr 2019 - 11:24

'ai vu que la terre des pots est très sèche
le gel et le vent ça assèchent beaucoup)
J'ai enfin eu mes deux fifilles en même temps Wink
Bravy à Paris - Page 27 653467 Bravy à Paris - Page 27 653467 Bravy à Paris - Page 27 653467
Réglisse n'a pas apprécié la visite de la petite Gaby (
les enfants sont souvent un peu brusques , Bravy à Paris - Page 27 90807 et luyi n'est plus un chaton
Mais le bout de chou est trop petite pour comprendre,
perso je lui aurais dit que petit réglisse ,etait tres gentil ,mais avait mal ,et qu'il voulait etre tranquille ,elle aurait je pense compris !et peut etre moins frustée Bravy à Paris - Page 27 663443
bisous bisous :bisous:ma Bravy , bon Bravy à Paris - Page 27 975658 Bravy à Paris - Page 27 192166

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  mumu Lun 15 Avr 2019 - 12:45

coucou Bravynette bisous bisous

souviens toi juin 2017 comme il avait plu ....cette année 3 gouttes ....

on approches des sts de glace ....ça caille

Bravy à Paris - Page 27 Banniz10
mumu
mumu
Princesse des fleurs

Message  BIBI17 Lun 15 Avr 2019 - 21:34

Une petite pensée pour toi qui vit de près cette catastrophe, notre belle cathédrale qui part en fumée, tu es au première loge- Un vrai crève coeur Sad

Les saints de glace ne sont que mi mai, on a encore le temps Rolling Eyes ce qui n'empêche en rien que l'on va peut-être cailler Bravy à Paris - Page 27 389159
BIBI17
BIBI17
inflorescence scorpioïde

Message  mc17 Mar 16 Avr 2019 - 4:05

Bonjour Bravy et ceux qui te lisent.

Hier soir, en voyant les péniches, nous avons pensé à toi, tout près bien apeurée et triste.

Quelle terrible catastrophe cet incendie  Sad

Bisous bisous bisous

Chamboul tout. Marie-Claire.
mc17
mc17
sépale d'argent

Message  rama45 Mar 16 Avr 2019 - 6:13

oui, bien triste cette catastrophe. Reste à voir après tous les dégats

denise  bisous
rama45
rama45
sépale d'argent

http://deniseb45390.wordpress.com/

Message  chipette Mar 16 Avr 2019 - 11:30

ma Bravy ,je pense que comme la majorite des gens tu es catastrophée par cette triste nouvelle concernant notre Dame ,qui va bien au dela de la religion ,de la France !se sont nos racines ,comme tout ce patrimoine qui enrichit notre beau pays et dont nous devons être fières!
je reste optimisme ,elle va retrouver sa superbe ,comme ça a été le cas de la cathédrale de Reims aujourd'hui superbe !
elle a survécu a beaucoup d’événements et ,partir en fumée faute a un accident de chantier,enfin c'est pour l'instant l'hypothèse privilégiée ,quelle tristesse Sad
bisous bisous bisous bisous bisous

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  frimousse Mar 16 Avr 2019 - 15:01

Je suis triste aussi bien sur, c'est un vrai désastre !!
Je pense que tu as du voir au moins la fumée de ta péniche étant donné que N.D. se trouve aussi au bord de la seine . bises
frimousse
frimousse
Fleur brillant au soleil

Message  BRAVY Mer 17 Avr 2019 - 17:02

bisous bisous  à tous, merci de vos gentils messages

En effet cela m'a beaucoup perturbé Sad   Vers 19 heures Ingrid m'a appelé pour me dire qu'il y avait un incendie à Notre Dame, Pierre qui devait prendre le RER pour rentrer a tout de suite appris la nouvelle, les stations étaient fermées, son kiosque se trouve boulevard Saint Michel donc .....
J'ai tout de suite allumé la télé et là !!!!!! Quelle désastre, à 3 heures du matin je me suis réveillé j'ai allumé la télé et quand j'ai vu les flammes qui ne cessaient, je me suis dit là c'est fini
Mais non, les Sapeurs Pompiers et la police ont été vraiment courageux, j'ignorais que le plomb était aussi dangereux dans un incendie, après j'ai compris pourquoi l'eau n'arrivait pas ç venir à bout de ce phénomène, le plomb était en fusion, c'est incroyable
Moi aussi je veux être optimiste !  Elle renaîtra Notre Dame de Paris, même si je dis comme Stéphane Berne, je ne verrais surement pas la fin des travaux, mais au moins les générations futurs le verront ............
Sinon à Paris il fait beau, j'ai passé la journée sur la terrasse, j'ai fait une courte pose pour déjeuner, mais bon je suis contente j'ai bien avancé Wink  Encore un petit changement de place, le "grand" olivier est revenu vers le début de la terrasse, j'avais une étagère de salle de bain en bois que Marjory m'avait donné, je l'ai emmené à l'avant, c'est joli pour Michel, et ça le cache un peu des regards, je l'ai bien fixé, je ne sais pas ce qu'il va mettre dessus mais Michel n'est pas difficile, il est toujours content Wink
Un peu dans ce genre
Bravy à Paris - Page 27 Woltu-10
J'ai déplacé un rosier pour le mettre à côté du bassin, je crois que j'ai un peu la "bougeotte" Wink

Petit réglisse récupère, il dort bien Wink  On avait beau dire à la petite que Réglisse était malade mais elle est du genre têtue. Les enfants ont bien changés, je n'ai plus l'habitude. mes filles n'étaient pas des anges mais je n'aurais pas accepter qu'elles touchent à tous (bibelots, meubles, etc) et encore moins les animaux mais bon c'est une autre époque ....... Ingrid ne veut pas que les enfants qu'elle garde courent après les pigeons, je pense que c'est comme ça aussi qu'on apprend aussi le respect.

Ce matin une petite info Bravy à Paris - Page 27 96893   maman Cane et ses 5 canetons (il n'en reste que 5) vient entre le quai et le bateau, et pour bien faire il y a deux gros troncs d'arbres coincés, ils mrchent dessus c'est trop mimi, à chaque fois que je prenais mon appareil, hop ils bougeaient Bravy à Paris - Page 27 90807  Comme j'avais encore des croquettes j'ai lancé dans la Seine et ça flotte:lol:  Super !  Ils ont eu leur petit-déj Laughing
Marjory a pu prendre une photo ce matin en partant au travail, ils étaient à l'arrière du bateau, sur des bouts de bois coincés dans les tuyaux du voisin
Bravy à Paris - Page 27 Jardin14
Bonne soirée et à demain
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Message  BIBI17 Mer 17 Avr 2019 - 21:00

Crô mimi la famille coin coin !
Si tu leur donnes des croquettes, maman coin coin viendra tjrs, là où tu lui donnes, surtout si tu prends l'habitude de donner à peu près à la même heure.
Je fais çà avec mes colverts,(des sauvageons) et à 1/4 d'heure près, ils sont là avant moi à attendre Laughing
BIBI17
BIBI17
inflorescence scorpioïde

Message  BRAVY Mer 17 Avr 2019 - 23:11

Bonne nuit Bibi17 bisous bisous

C'est trop mimi de les voir nager comme ça dans la Seine, oui je pense qu'elle reconnait le "restaurant" Bravy à Paris - Page 27 90807
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Message  anne Jeu 18 Avr 2019 - 7:16

bisous bisous bisous bonne journée ! merci pour la photo !

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  chipette Jeu 18 Avr 2019 - 13:27

Moi aussi je veux être optimiste ! Elle renaîtra Notre Dame de Paris, même si je dis comme Stéphane Berne, je ne verrais surement pas la fin des travaux, mais au moins les générations futurs le verront ..
Bravy à Paris - Page 27 663443 c'est ce que j'ai pense tout de suite ,mais j'ai peur que a vouloir faire trop vite ,notre dame ne soit plus tout a fait la même ! Embarassed
tu vas mettre des plantes sur ton étagère !!!pourquoi pas des pg qui ne demandent ni beaucoup d'eau ni beaucoup de terre Bravy à Paris - Page 27 663443
Ingrid ne veut pas que les enfants qu'elle garde courent après les pigeons, je pense que c'est comme ça aussi qu'on apprend aussi le respect.
tout a fait je pense que lorsque on est capable de respecter que se soit un animal, une plante on respecte les humains !il faut surtout ne pas se contenter de dire on ne touche pas mais expliquer pourquoi ,mais ça les parents entre le boulot ,les trajets ,les tablettes ,les smartphones en ont ils encore le temps Rolling Eyes
Marjory a pu prendre une photo ce matin en partant au travail,
Bravy à Paris - Page 27 96893 Bravy à Paris - Page 27 499471 Bravy à Paris - Page 27 499471 Bravy à Paris - Page 27 499471 merci Marjory
bisous bisous bisous bisous ma Bravy

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  BRAVY Mar 23 Avr 2019 - 13:59

bisous bisous mes amies

Dimanche de Pâques Laurent et Jenny sont venus, Laurent tenait à travailler car le wekk-end prochain ils vont à Limoges chez les parents de Laurent, et ma cousine Chantal est venue le dimanche matin mais elle est repartie lundi matin car il n'y avait personne pour venir s'occuper de son chatounet Wico, mais bon c'était bien quand même Bravy à Paris - Page 27 43543

Hier j'ai bricolé un peu, un peu de ménage, ce matin j'ai vu que les plantouilles ont soif, tout à l'heure j'irai arroser

Il fait un temps merveilleux Bravy à Paris - Page 27 535429 Les bébés abeilles devenus "grands" sortent des maisons à insectes, je pense que cette année il y en a beaucoup plus que d'habitude Bravy à Paris - Page 27 96893 Et j'ai déjà vu deux coccinelles

Les géraniums vivaces sont en fleurs dans les jardinières, c'est bien agréable
Et l'azalée commence à fleurir, le pot un peu petit, j'aurai dû m'y prendre un peu avant pour le changer !!

Bonne journée mes amies
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Message  anne Mar 23 Avr 2019 - 16:09

bonne soirée ! bisous bisous bisous

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  chipette Mar 23 Avr 2019 - 17:07

n'y avait personne pour venir s'occuper de son chatounet Wico
c'est un bon point pour elle
maintenant on peut quand meme les laisser je dirais 3,4 jours
avec un distributeur a nourriture,assez d'eau et plusieurs caisses Bravy à Paris - Page 27 90807
c'est vrai que le splantes ont soif c'est désespérant j'en ai marre d'arroser tous les soirs on est en avril! Rolling Eyes
bisous bisous bisous bisous ma gentille Bravy

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant