Bravy à Paris
+12
Nayati
Julie N11
BRAVY
anne
chipette
BIBI17
Brigitte 1754
frimousse
mumu
Sema
rama45
claude
16 participants
Page 25 sur 40
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Re: Bravy à Paris
un microbe ou un virus ? fais quand même attention , ça se répand vite............... tu vas mieux ?
anne- Comtesse du jardin
idem anne ...comment ça va?
Sema- Limbe irisé
c'est pas sérieux tu aurais du voir un médecin comme tu dis tu n'as plus 20 ans !J'ai peut-être eu chaud et froid dimanche après-midi, ou peut-être un microbe qui est passé par là !
ils ne travaillent que le samedi??????j'irais voir la Brigade Fluviale, mais il faut que ce soit "calme" pour eux, les samedis ce n'est plus possible, ils sont en alerte !!!!!
ce qu'il ne faut pas faire ,mais c'est du costaud elle devrait reprendre!la prèle du japon est un peu.... comme qui dirait, écrasée
on les aime mais ils nous le rendent bienChaque fois que j'allais au lit dans la journée, Réglisse me suivait, il est chou
ma Bravy et ...........prend soin de toi
chipette- Reine d'humeur bucolique
Ca va mieux ??
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
Bonjour mes amies
Ça va mieux, merci, j'ai encore un peu le nez qui coule mais ça va !
Aujourd'hui un superbe soleil, hier j'ai lavé le dessus de lit, c'est en coton, comme ça je peux le laver souvent
Et aujourd'hui j'ai mis à laver la couverture polaire, dehors elle va vite sécher
En fait mon voisin n'est là que le week-end et encore Il faut qu'il lâche un peu ses cordages et aider car il est concerné, au moins il est là, pas comme les autres
J'espère que ça va s'arranger assez rapidement car là j'en ai ras le bol..... Je me connais et je vais m'énerver
ZEN
Cet après-midi j'irai faire quelques petites courses, Jenny ne pourra pas venir ce dimanche mais dimanche dernier elle m'a fait les grosses courses (le lourd) c'est juste des produits frais qu'il me faut
Bonne journée
Ça va mieux, merci, j'ai encore un peu le nez qui coule mais ça va !
Aujourd'hui un superbe soleil, hier j'ai lavé le dessus de lit, c'est en coton, comme ça je peux le laver souvent
Et aujourd'hui j'ai mis à laver la couverture polaire, dehors elle va vite sécher
En fait mon voisin n'est là que le week-end et encore Il faut qu'il lâche un peu ses cordages et aider car il est concerné, au moins il est là, pas comme les autres
J'espère que ça va s'arranger assez rapidement car là j'en ai ras le bol..... Je me connais et je vais m'énerver
ZEN
Cet après-midi j'irai faire quelques petites courses, Jenny ne pourra pas venir ce dimanche mais dimanche dernier elle m'a fait les grosses courses (le lourd) c'est juste des produits frais qu'il me faut
Bonne journée
BRAVY- inflorescence scorpioïde
coucou Bravynette
ta terrasse doit commencer à reprendre vie
tu parles du voisin au fond de ta péniche ou sur le coté
ta terrasse doit commencer à reprendre vie
tu parles du voisin au fond de ta péniche ou sur le coté
mumu- Princesse des fleurs
je n'en crois pas un mot je ne t'imagine absolument pas en colère quoi que on dit qu'il faut se mefier des eaux qui dormentJe me connais et je vais m'énerver
Fried,un de mes gones pour frimousse est d'un calme ,c'est meme déconcertant par contre lorsque il se met en colère tout le monde file droit ,quand c'est rare ça marque !
bon tu fini par un bon rhume !!!ça va !
c'est peut être les gaz lacrymo ,tu n'es pas a cote mais avec l'air
ma Bravy
Fried,un de mes gones pour frimousse
Oui ;oui j'ai bien vu Chipette !!!je crois que je commence à m'y faire !!!
frimousse- Fleur brillant au soleil
bonsoir tous le monde
Oui Mumu, c'est mon voisin, le bateau qui se trouve à bord du mien, gentil mais cucu
Non ça va Chipette, on a pas eu les lacrimo's cette fois
C'est vrai il faut vraiment me "démonter" ça prends du temps mais quand je me fâche, ça choque
Dame cane couvent toujours ses œufs Hier avec Marjory (ma petite cousine) on a bien rigoler ! On prenait un café sur la terrasse et dame cane a commencé à recouvrir ces œufs puis elle est allée faire un tour dans la Seine, j'ai donc vu où elle passait, du bac elle saute sur la terrasse bien sûr, puis va vers le pont du bateau et elle saute dans la Seine mais c'est haut. Je crois qu'elle nous prend pour ses nounous
J'ai donc mis une planche pour "grimper" dans le bassin au cas où elle voudrait y emmener ses petits
bonne nuit et à demain
Oui Mumu, c'est mon voisin, le bateau qui se trouve à bord du mien, gentil mais cucu
Non ça va Chipette, on a pas eu les lacrimo's cette fois
C'est vrai il faut vraiment me "démonter" ça prends du temps mais quand je me fâche, ça choque
Dame cane couvent toujours ses œufs Hier avec Marjory (ma petite cousine) on a bien rigoler ! On prenait un café sur la terrasse et dame cane a commencé à recouvrir ces œufs puis elle est allée faire un tour dans la Seine, j'ai donc vu où elle passait, du bac elle saute sur la terrasse bien sûr, puis va vers le pont du bateau et elle saute dans la Seine mais c'est haut. Je crois qu'elle nous prend pour ses nounous
J'ai donc mis une planche pour "grimper" dans le bassin au cas où elle voudrait y emmener ses petits
bonne nuit et à demain
la nounou des canetons...c'est quand même mignon , elle recouvre ses oeufs avant de sortir .. bisouxma Nicole
VICTOR HUGO
anne- Comtesse du jardin
anne a écrit:j'aimerais savoir comment elle remonte.....................! bonne journée !
elle vole ...
VICTOR HUGO
comme tous les grands calmes !moi je pars au quart de tour et encore ça c'est quand je traineC'est vrai il faut vraiment me "démonter" ça prends du temps mais quand je me fâche, ça choque
elle n'en est pa s loin la preuveJe crois qu'elle nous prend pour ses nounous
si elle le fait on va avoir des photos superbes !les naissances ne devraient pas tarder cette fois !!J'ai donc mis une planche pour "grimper" dans le bassin au cas où elle voudrait y emmener ses petits
ma gentille ,si ,si Bravy
anne- Comtesse du jardin
Mes amies
Cette après-midi Dame cane gonflait ses ailes bizarrement;) Lorsque j'approchais elle avait l'air de me faire "des gros yeux" et devinez quoi ? 5 canetons sont nés, enfin j'en ai vu cinq mais il y en avait peut-être d'autres ? J'ai vu sur internet que les œufs pouvait éclore sur deux jours !
Ils sont beaux à craquer, maman cane protège bien ses petits, quel instinct maternel ! C'est beau !
Demain matin je vais voir ce qui se passe Vers 19 heures elle avait mis ses canetons à l'abri sous ses ailes, allez ! tous le monde au dodo
Bonne nuit et à demain
Cette après-midi Dame cane gonflait ses ailes bizarrement;) Lorsque j'approchais elle avait l'air de me faire "des gros yeux" et devinez quoi ? 5 canetons sont nés, enfin j'en ai vu cinq mais il y en avait peut-être d'autres ? J'ai vu sur internet que les œufs pouvait éclore sur deux jours !
Ils sont beaux à craquer, maman cane protège bien ses petits, quel instinct maternel ! C'est beau !
Demain matin je vais voir ce qui se passe Vers 19 heures elle avait mis ses canetons à l'abri sous ses ailes, allez ! tous le monde au dodo
Bonne nuit et à demain
Rhoooooo quel bonheur je voudrais bien savoir comment ils vont faire après ??? le temps est moche
VICTOR HUGO
J'avais posté sur le post de Brigitte (je m'avais gourré" )
Ils sont adorables ces petits -
Merci Bravy pour ce si beaux partage, et l'envie que tu nous donnes de suivre ce feuilleton
Nous attendons la suite
BIBI17- inflorescence scorpioïde
anne- Comtesse du jardin
tu lui as donné à manger à la maman ? elle doit avoir faim et n'ose aller bien loin se nourrir ....c'est bête j'ai un sac de nourriture poussin qui aurait été bien pour les petits ....
mumu- Princesse des fleurs
ce qui est beau c'est aussi ce que tu as fait pour que tout se passe bien a toiIls sont beaux à craquer, maman cane protège bien ses petits, quel instinct maternel ! C'est beau !
je disais aux chatous que ,le Bravy est sans doute la seule "péniche maternité "des quais de seine a paris
et félicitations aux heureux parents ,ils ont de beaux BB !
ma Bravy
Toi qui adore les animaux,Tu dois être aux anges, ton histoire passionne tous les jardinaudes c'est vrai que c'est insolite . Elle va peut être refaire une couvée ,ne touche à rien .
Nous avons , comme tous les ans une nichée de mésanges mais contrairement à toi ,nous ne pouvons pas les voir , on entend leurs piaillement ,c'est tout !!
Prends des photos , on veut voir l'évolution .
Nous avons , comme tous les ans une nichée de mésanges mais contrairement à toi ,nous ne pouvons pas les voir , on entend leurs piaillement ,c'est tout !!
Prends des photos , on veut voir l'évolution .
frimousse- Fleur brillant au soleil
Bonsoir mes ami(e)s
Alors ce matin je suis montée pour voir évidement Il ne restait plus que des coquilles vides, et plus personne !!!
Je commence à regarder partout sur le bateau et qu'est ce que je vois : Maman cane et six canetons (seulement) en train de nager dans la Seine entre le bateau et le quai puis la petite famille nage un peu partout entre les bateaux ici et ceux plus en avant, c'est la fête
C'est dommage je n'en vois que six, et pas d’œufs non cassés dans le nid, peut-être que ne sont pas tous "couvé"
Et tout à l'heure, en fin d'après-mi je vais dans ma chambre, je vois par la fenêtre la famille cacane
Oui Frimousse peut-être qu'elle refera une couvée, je laisse le nid , on ne sait jamais car nous ne sommes que début avril. Ce qui m'épate c'est la hauteur qu'ils ont sauté pour arriver dans la seine, je pense qu'il y a plus d'1, 50 mètres. Je ne sais pas exactement?
Les petits oisillons c'est mimi aussi, même si on ne les voit pas, c'est agréable de savoir
Mumurette j'ai donné des croquettes pour chat
depuis 1987 que l'on est à Paris, je n'ai jamais vu ça
Je sais que la Brigade Fluviale avait mis des palettes dans la Seine attachées avec des cordes, c'était la "plage" des canards, il faudra que je vois ça (si c'est toujours là) Et ils leur donne du pain, il y a beaucoup qui donne du pain, il faut dire que vu le nombre, ils ont une bouchée Et encore
Il faut bien qu'ils mangent de tout
A demain
Alors ce matin je suis montée pour voir évidement Il ne restait plus que des coquilles vides, et plus personne !!!
Je commence à regarder partout sur le bateau et qu'est ce que je vois : Maman cane et six canetons (seulement) en train de nager dans la Seine entre le bateau et le quai puis la petite famille nage un peu partout entre les bateaux ici et ceux plus en avant, c'est la fête
C'est dommage je n'en vois que six, et pas d’œufs non cassés dans le nid, peut-être que ne sont pas tous "couvé"
Et tout à l'heure, en fin d'après-mi je vais dans ma chambre, je vois par la fenêtre la famille cacane
Oui Frimousse peut-être qu'elle refera une couvée, je laisse le nid , on ne sait jamais car nous ne sommes que début avril. Ce qui m'épate c'est la hauteur qu'ils ont sauté pour arriver dans la seine, je pense qu'il y a plus d'1, 50 mètres. Je ne sais pas exactement?
Les petits oisillons c'est mimi aussi, même si on ne les voit pas, c'est agréable de savoir
Mumurette j'ai donné des croquettes pour chat
depuis 1987 que l'on est à Paris, je n'ai jamais vu ça
Je sais que la Brigade Fluviale avait mis des palettes dans la Seine attachées avec des cordes, c'était la "plage" des canards, il faudra que je vois ça (si c'est toujours là) Et ils leur donne du pain, il y a beaucoup qui donne du pain, il faut dire que vu le nombre, ils ont une bouchée Et encore
Il faut bien qu'ils mangent de tout
A demain
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Page 25 sur 40