Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Bravy à Paris

+12
Nayati
Julie N11
BRAVY
anne
chipette
BIBI17
Brigitte 1754
frimousse
mumu
Sema
rama45
claude
16 participants

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Bravy à Paris - Page 33 Empty Re: Bravy à Paris

Message  chipette Mar 28 Mai 2019 - 10:53

C'était "Un drôle de mariage pour tous" de Henri Guybet , avec Henri Guybet (qui a fait aussi la mise en scène)
Claudine Barjol, Franck Capillery, Christian Dosogne, Loïse de Jadaut, Alain Cerrer
C'était à pleurer de rire!
j'adore henry Guybet ,par contre les autres ça ne me parle pas ,enfin de nom, je le s verrais je me dirais mais c'est bien sur !
j'ai toujours ete fachée avec les noms Rolling Eyes Rolling Eyes
Monsieur canard n'est pas un bon papa ,ou Embarassed il ne peut venir !
bisous bisous bisous bisous ma Bravy

Bravy à Paris - Page 33 Nom_se10

les particuliers qui font reproduire leurs animaux , distribuent les petits ,(rappel les animaux ne doivent pas etre cédés, avant l'age de 8 semaines ,ils doivent etre identifiés, qu'ils soient donnés ou vendus ),sont responsables de la misère animale, abandons,maltraitance , trafic sur internet ,abattage massif dans les fourrières , qu'attend l'etat pour rendre OBIGATOIRE ,comme dans de nombreux pays ,la stérilisation ou  castration ,une simple opération chirurgicale !

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Revenir en haut Aller en bas

Message  BRAVY Mar 28 Mai 2019 - 21:33

Bonsoir, bonsoir bisous bisous

Aujourd'hui une temps très humide, il a plu presque toute la journée, parfois des averses, parfois des pipis de moineaux Laughing

Dame cane est toujours en train de couvé, pas de monsieur Colvert à l'horizon, l'eau diminue dans le seau mais elle n'est pas sale, demain je vais changer l'eau quand même, je pense qu'elle y va pour mouiller ses plumes pour la couvaison ! Et peut-être boire aussi ? Car elle ne doit pas trop quitter le nid, chaque fois que je monte là-haut elle est sur son nid !!!!

Oui moi aussi Chipette, les noms ne me disent rien, il faut que je vois la "tête" Bravy à Paris - Page 33 90807
Franck Capillery était gendarme dans "Une femme d'honneur"
Alain Cerrer a tourné dans "Femmes de loi"

Voili, voilou, à demain bisous bisous
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Message  anne Mer 29 Mai 2019 - 7:19

bonne journée ! fait encore frais ce matin ! bisous bisous bisous

Bravy à Paris - Page 33 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Message  chipette Mer 29 Mai 2019 - 11:02

il a plu presque toute la journée,
un bon temps pour les canards Bravy à Paris - Page 33 90807
Franck Capillery était gendarme dans "Une femme d'honneur"
Alain Cerrer a tourné dans "Femmes de loi"
je n'ai regarde ni l'un ni lautre Bravy à Paris - Page 33 90807 Bravy à Paris - Page 33 90807 Bravy à Paris - Page 33 90807
bisous bisous bisous bisous ma gentille Bravy

les particuliers qui font reproduire leurs animaux , distribuent les petits ,(rappel les animaux ne doivent pas etre cédés, avant l'age de 8 semaines ,ils doivent etre identifiés, qu'ils soient donnés ou vendus ),sont responsables de la misère animale, abandons,maltraitance , trafic sur internet ,abattage massif dans les fourrières , qu'attend l'etat pour rendre OBIGATOIRE ,comme dans de nombreux pays ,la stérilisation ou  castration ,une simple opération chirurgicale !

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  BRAVY Mer 29 Mai 2019 - 12:22

Bonne journée mes amies bisous bisous

Il ne fait pas très chaud aujourd'hui, c'est bien humide

Tu sais Chipette avec le recul je trouve parfois que c'était un peu cucu Bravy à Paris - Page 33 90807
Je deviens difficile avec madame la télé, parfois ça m'énerve Wink
Seulement lorsque je suis à table (mais je sais pourquoi, je n'ai pas été habitué à prendre les repas seule...) alors j'allume la télé pour meubler...Ensuite je l'arrête car je n'arrive pas à "accrocher"

Je vais allé voir maman cane, lui dire bonjour Laughing
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Message  chipette Mer 29 Mai 2019 - 14:30

a
vec le recul je trouve parfois que c'était un peu cucu
j'avoue préférer les séries ,américaines ou autres ,mais c'est bien parfois cucu aussi et souvent irréaliste, bon ça occupe Bravy à Paris - Page 33 90807
je regarde en replay ,le soir j'aime lire ou croiser les mots !
donne le bonjour a maman cane de ma part Bravy à Paris - Page 33 90807

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  frimousse Mer 29 Mai 2019 - 18:12

Des nouvelles de maman cane, je crois que c'est une mère célibataire Wink .... Peut-être que son amoureux a eu un accident ?

Je soupçonne le mari canard d'être un peu "volage " bonne soirée bisous
frimousse
frimousse
Fleur brillant au soleil

Message  mumu Jeu 30 Mai 2019 - 12:16

bisous bisous coucou ma Bravynette Parisienne

bientôt on n'aura plus la chance de se voir ....

500 kms à mon âge ....je ne ferais plus

porte toi bien sur ta jolie péniche fleurie Bravy à Paris - Page 33 697

Bravy à Paris - Page 33 Banniz10
mumu
mumu
Princesse des fleurs

Message  BRAVY Jeu 30 Mai 2019 - 21:47

Bonsoir, bonsoir bisous bisous

Toute la journée le ciel était gris pas top  mais il faisait pas froid, c'est déjà bien
J'ai arrosé les plantouilles qui avaient soif Wink
Mumu, tu emmène beaucoup de plantes ? Tu vas avoir un sacré déménagement Wink
Dame cane devient de plus en plus sociable Wink   Comme j'ai enlevé quelques feuilles fanées des jardinières, j'ai apporté dans le bac, comme cela elle pourra "renforcer" son nid Laughing
J'ai vu qu'il y avait un petit morceau d'écorce d'arbre, je ne sais pas si elle est allée le ramasser sur le bateau ou si il est tombé directement dans le bac, en tous cas elle s'en sert pour son nid, avec le tissu, les plumes, etc. Bravy à Paris - Page 33 90807

Bonne nuit et à demain
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Message  anne Ven 31 Mai 2019 - 6:57

bonne journée ! bisous bisous bisous

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  chipette Ven 31 Mai 2019 - 8:49

elle s'en sert pour son nid, avec le tissu, les plumes, etc.
Bravy à Paris - Page 33 90807 Bravy à Paris - Page 33 90807 Bravy à Paris - Page 33 90807 va t'elle jusqu'a assortir les couleurs???
elle a compris que tu ne vouais pas lui faire le moindre mal elle couve en toute confiance top top
bisous bisous bisous ma gentille Bravy

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  frimousse Ven 31 Mai 2019 - 20:50

J'espère que cette fois ci les œufs seront tous fécondés , ce serait bien . bisous
frimousse
frimousse
Fleur brillant au soleil

Message  BRAVY Ven 31 Mai 2019 - 21:27

Bonsoir les ami(e)s bisous bisous

Aujourd'hui il a fait chaud, ce matin j'ai mis un peu de peinture sur les endroits où la rouille commençait à pointer le bout du nez à l'avant du bateau, c'est à ma hauteur, super ! Un peu de ponçage et un coup (plusieurs:lol: ) de pinceau
Par la suite je referais toute la peinture, pour le moment ça ira comme ça Wink
J'ai bien arrosé la terrasse, j'ai mis un peu d'ordre mais il y a encore à faire, j'ai mis le lilas à l'avant, côté quai, comme cela ça fait une "brise vue" pour Michel, à côté du forsythia
J'ai rassemblé dans un seul pot l'oseille, le persil et la ciboulette (qui ne poussent pas tellement d'ailleurs)
J'ai mis les violettes dans un pot en grès que ma fifille m'avait donné et je vais mettre le pot en plastique tout vieux à la poubelle. On épure Bravy à Paris - Page 33 90807
J'ai apporté des bouts de tissu à dame cane, elle ramène tout autour d'elle Laughing Finalement elle se retrouve au milieu du persil:rire2:
A demain
Bravy à Paris - Page 33 A10
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Message  BIBI17 Sam 1 Juin 2019 - 6:57

Voilà canette dans le persil, encore un peu de laurier et de thym, et hop au four Embarassed
Je rigole bien sûr Bravy à Paris - Page 33 280961
BIBI17
BIBI17
inflorescence scorpioïde

Message  anne Sam 1 Juin 2019 - 7:54

le gillois va bientôt servir de nursery à toutes les canes qui naviguent autour , elles vont se passer le mot ! bonne journée nicole ! bisous bisous bisous

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  chipette Sam 1 Juin 2019 - 8:55

Voilà canette dans le persil, encore un peu de laurier et de thym, et hop au four
Bravy à Paris - Page 33 90807 Bravy à Paris - Page 33 90807 Bravy à Paris - Page 33 90807 Bravy à Paris - Page 33 90807
deja qu'elle a refuser une omelette a Maurice,qui etait pourtant a Paris !!!
tes gros pots sont sur des "roulettes"c'est pas facile a déplacer je pense !
Par la suite je referais toute la peinture,
j'imagine le boulot que ça doit représenter Shocked
bisous bisous bisous ma gentille Bravy

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  BRAVY Sam 1 Juin 2019 - 19:47

Bonsoir Bibi17, Anne et Chipette bisous bisous

Oh ben si Maurice aurait voulu une omelette, j'ai (presque) toujours des œufs (de poules élevées en pleine air) dans le frigo Laughing  J'aime bien les œufs, mais par respect pour la poulette j'achète "élevées en pleine air" Wink
Comme je ne mange pour ainsi dire pas de viande ou si peu, l'endocrinologue qui me suit pour la thyroïde m'a dit que je pouvais en manger quand j'en ai envie, pour le moment pas de cholestérol, alors j'en profite Wink
Et puis j'aime bien en avoir dans le frigo, on peut faire tellement de choses avec les œufs;)

Je suis allée sur la terrasse, encore un peu d'ordre mais c'est encore le bazar (je sens que je vais épurer) trop de bricoles:lol:  
Non Chipette les pots n'ont pas de roulettes alors je traîne les pots jusqu'à l'avant, et j'attends souvent d'être seule, je fais à ma manière  Bravy à Paris - Page 33 90807 Pareil pour la terrasse  Bravy à Paris - Page 33 90807
L’hortensia que j'ai acheté à Framprix à 5 euros et des poussières, se porte bien, il va fleurir bleu Bravy à Paris - Page 33 96893  mais il ne restera pas bleu, dommage !

J'ai fais rire mes fifilles, j'ai mis un bout de cartons pour protéger dame cane, le soleil donnait directement sur elle, mes filles m'ont dit qu'elle était habituée à la chaleur comme au froid, mais moi elle me faisait pitié

Sur la petite terrasse à l'arrière mon gendre a mis des "plaques" pour la salle bain, il les prend au fur et à mesure, Marjory avait demandé à Jenny si cela allait encore resté longtemps car elle voulait invité ses collègues pour un pot, Jenny lui a dit qu'elle devait demander à Laurent  Wink  Et on en parler avec Jenny et Ingrid, elles me disent tu n'a jamais dit que tu louais ta petite terrasse avec le logement arrière, ce n'est n'est pas faux Bravy à Paris - Page 33 90807  Mais Marjory a tendance à "s'étendre"  Bravy à Paris - Page 33 90807  Et je dis à mes filles : mais non c'est impossible de faire un pot maintenant, il y a dame cane, on ne peut pas l'a perturber  Bravy à Paris - Page 33 280961  Bravy à Paris - Page 33 280961  Bravy à Paris - Page 33 280961

Mieux vaut en rire  Laughing

A demain mes amies
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Message  rama45 Dim 2 Juin 2019 - 5:35

bon dimanche
et oui faut pas perturber Dame cane

denise  bisous
rama45
rama45
sépale d'argent

http://deniseb45390.wordpress.com/

Message  anne Dim 2 Juin 2019 - 8:25

j'aurais dit la même chose ! ne pas perturber dame cane ! faut aussi penser aux animaux ! dis pour les oeufs , j'ai lu qu'il ne fallait pas les mettre au frigo..............alors je ne le fais plus ! Bravy à Paris - Page 33 90807 et prend des oeufs bio ................il parait que , avec eux tout le monde est content : nourriture et espace dehors ..............si c'est vrai ? je ne sais !
passe un bon dimanche ! bisous bisous bisous

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  BRAVY Dim 2 Juin 2019 - 14:29

Merci, bon dimanche Rama45, Bibi17 et Anne bisous bisous

L'autre je parlais avec ma cousine et justement on se disait que nos maman ne mettaient pas les œufs dans le frigo !!!

Il semblerait que l'élevage des cocottes soit bien surveillé, si c'est le cas tant mieux

Aujourd'hui canicule Wink je me suis quand même décider d'aller chez Truffaut, avec le bus, car demain le temps sera plus "frais" et si je peux, je vais remettre un peu de peinture
J'avais besoin d'un embout pour le tuyau d'arrosage pour Michel, les précédents c'est lui qui les a acheté, alors cette fois je l'achète Wink faut bas abuser des "gens"Laughing Et je voulais aussi des fleurs pour les jardinières, finalement j'ai acheté trois géraniums, un rouge, un rose et un panaché rouge et blanc
Ce soir si je ne suis pas trop KO par la chaleur, je vais m'en occuper. Les saxifrages ont un peu envahi les jardinières, alors je vais en enlever un peu et en donner. C'est bien dommage qu'on ne puisse pas mettre des pots ordinaires avec des plantes sur le quai, les "fêtards" du week-end balancent tous dans la Seine Bravy à Paris - Page 33 978628 Je pourrais faire des boutures de forsythia, etc. ce serait plus agréble pour les promeneurs
Enfin bon, la bêtise humaine est ce qu'elle est pas top

BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Message  anne Dim 2 Juin 2019 - 15:33

Bravy à Paris - Page 33 3654f110 Bravy à Paris - Page 33 389159 bisous bisous bisous

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  Odile Dim 2 Juin 2019 - 16:03

Je viens de lire les aventures de Dame Cane.
En voilà une qui a tiré le gros lot!
Bravy, tu as bien raison de la dorloter, les animaux méritent notre respect et notre empathie.
bisous

Mon blog
Bravy à Paris - Page 33 Bannie10

Bravy à Paris - Page 33 Odile_17
Odile
Odile
inflorescence scorpioïde

http://jardin-a-quatre-mains.blogspot.com/

Message  BRAVY Dim 2 Juin 2019 - 21:45

bisous bisous Anne et Odile

J'ai nettoyé un peu le bateau et la terrasse, j'ai changé les pots de place comme d'habitude Bravy à Paris - Page 33 280961

Mais je planterai les géraniums demain, j'ai bien arrosé les pots, chez Truffaut ils sont avare de leur eau Laughing Parfois ils laissent "mourir" les plantes, c'est incroyable No

En arrosant l'arrière du bateau, j'ai changé l'eau du seau pour que l'eau soit fraîche et j'ai mis le tuyau "en mode pluie" au dessus du bac, la pauvre elle ouvrait le bec pour boire l'eau, elle est bien courageuse cette maman cane, ensuite elle a "récupéré" les bouts de tissu humides pour les mettre autour d'elle, c'est beau à voir Bravy à Paris - Page 33 96893

bonne nuit tous le monde, à demain
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Message  BIBI17 Lun 3 Juin 2019 - 8:05

Voilà une cancoinerie( et ses habitants), qui se porte bien Laughing
Pauvre Canette, elle a du en effet avoir bien chaud, mais sûrement heureuse de ta bienveillance top
BIBI17
BIBI17
inflorescence scorpioïde

Message  anne Lun 3 Juin 2019 - 9:14

avec 30 à l'hombre et elle au soleil , la pauvre ! bonne journée ! bisous bisous bisous

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant