Anne et ce qui en découle
+15
Marsouine
Brigitte 1754
anne
roudoudou43
rubis
chipette
Nayati
frimousse
Odile
BIBI17
Sema
Dédé
claude
mumu
Julie N11
19 participants
Page 21 sur 40
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
d'après la météo de mon smart pour ici : c'est samedi et dimanche que l'on va avoir froid ! 3° et pluie......................
bonjour les fofos ! 5° , ciel gris , brouillard..................... bonne journée quand même !
bonjour les fofos ! 5° , ciel gris , brouillard..................... bonne journée quand même !
anne- Comtesse du jardin
on va passer de l'ete a l'hiver ,la neige est annoncée a basse altitude !
les pauvres gens qui font le plein de mazout pour se chauffer ,trouvent la note bien salée !
ma petite anne
les pauvres gens qui font le plein de mazout pour se chauffer ,trouvent la note bien salée !
ma petite anne
chipette- Reine d'humeur bucolique
Julie N11- Archiduchesse des prés
coucou Nouchka kattend la pluie
au marché j'ai trouvé du wax tas vu ?
ce matin j'ai fais une housse de couette pour la ptite avec
alors tes médoc tu les supporte ?
au marché j'ai trouvé du wax tas vu ?
ce matin j'ai fais une housse de couette pour la ptite avec
alors tes médoc tu les supporte ?
mumu- Princesse des fleurs
Bonjour Anne et à Sophie
Pas trop fatiguée par tes médicaments ?
Pas trop fatiguée par tes médicaments ?
BRAVY- inflorescence scorpioïde
mumu oui , j'avais lu que tu avais trouvé du wax..................pour le fichu médoc : jusqu'à dimanche , je le prend 1 jour sur 2 . à partir de lundi ça va être tous les jours , alors là je verrai !
bravy voir ci dessus............. suis pas encore fixée..................je n'arrive toujours pas à réguler mon diabète , mais la kiné m'a dit que , depuis septembre , tous ses clients diabétiques se plaignent de la même chose !
ciel toujours gris.............15° ! demain , ça va être 10/4 petite pluie........................
bonne soirée tout le monde !
bravy voir ci dessus............. suis pas encore fixée..................je n'arrive toujours pas à réguler mon diabète , mais la kiné m'a dit que , depuis septembre , tous ses clients diabétiques se plaignent de la même chose !
ciel toujours gris.............15° ! demain , ça va être 10/4 petite pluie........................
bonne soirée tout le monde !
anne- Comtesse du jardin
bonjour Anne , de quoi ça peut venir que tous se plaignent de ne pas pouvoir régler leur diabète .
toi ça se comprend presque avec ton traitement et tous ce que tu passes . A ta place je serais perdue .
La nuit tombe , je sens la fraîcheur qui rentre donc je vais aller fermer .Parce qu'aujourd'hui il était encore chaud .on se demande s'il faut être content ou le regretter . Je pense qu'au moins on économise le chauffage.
Dommage pour le manque de pluie partout . Le jour ou ça va commencer je crains le pire.
Pour le moment on nous annonce un nouvel épisode Cévenole ???? vrai ou pas. Bonne nuit
toi ça se comprend presque avec ton traitement et tous ce que tu passes . A ta place je serais perdue .
La nuit tombe , je sens la fraîcheur qui rentre donc je vais aller fermer .Parce qu'aujourd'hui il était encore chaud .on se demande s'il faut être content ou le regretter . Je pense qu'au moins on économise le chauffage.
Dommage pour le manque de pluie partout . Le jour ou ça va commencer je crains le pire.
Pour le moment on nous annonce un nouvel épisode Cévenole ???? vrai ou pas. Bonne nuit
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
coucou anne c vrai que c pas évident le diabète.
j'ai pas chaud ce soir
bonne soirée
j'ai pas chaud ce soir
bonne soirée
jolie mome- Clochette tintinnabulante
Bonne nuit Anne
C'est vraiment chia...... ce diabète !!! Toujours faire attention, c'est sûr que ton traitement ne doit pas arranger les choses, bon courage
C'est vraiment chia...... ce diabète !!! Toujours faire attention, c'est sûr que ton traitement ne doit pas arranger les choses, bon courage
BRAVY- inflorescence scorpioïde
rubis- sépale d'argent
[quote="chipette"
je suis fan des series americaines personne n'est parfait
[/quote]
Idem
américaines, anglaises ....
marleau ....j'ai regadé 5mn et zappé,
vera j'aime bien
Le temps d'un coup est de saison .... dommage je vivrai bien avec de la douceur tt le temps !
bonne journée ... va falloir que j’arrête de rien faire en étant devant l'ordi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis fan des series americaines personne n'est parfait
[/quote]
Idem
américaines, anglaises ....
marleau ....j'ai regadé 5mn et zappé,
vera j'aime bien
Le temps d'un coup est de saison .... dommage je vivrai bien avec de la douceur tt le temps !
bonne journée ... va falloir que j’arrête de rien faire en étant devant l'ordi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sema- Limbe irisé
sema une pause n'est pas interdite ! tu en fais assez comme ça !
salut les fofos............. comme pour la plupart : temps merdique ! 7° mais on aura pas plus que 8 ..................et bien sûr , ciel plombé !
ce midi côte de porc et p.d.t ...............à +
salut les fofos............. comme pour la plupart : temps merdique ! 7° mais on aura pas plus que 8 ..................et bien sûr , ciel plombé !
ce midi côte de porc et p.d.t ...............à +
anne- Comtesse du jardin
elle en fait trop je trouve ,j'ai regarde jusqu'au bout mais ça ne passe pas avec elle!!!marleau ....j'ai regadé 5mn et zappé,
le ciel est gris mais sans plus, et pour l'instant il est tombe 3 gouttes ,enfin presque rien quoi !!!!
ma petite anne
Bonjour Anne ici c'est gros changement de temps le froid depuis hier au soir , la pluie depuis le matin tout doux de bonne heure et ensuite bonne pluie très calme , c'est ça qui est appréciable . Sur le coup de midi petite accalmie et reprise très douce ensuite . mais le ciel est bien bas je pense que ça va continuer .
je vais chercher une couverture de plus pour ce soir , je ne laisse pas encore le chauffage la nuit il ne fait pas assez froid .
alors demain ton traitement double , voir si tu vas supporter . je le souhaite que tu ne sois pas plus fatiguée . fait attention au froid aussi même si tu supportes il ne faudrait pas prendre froid en plus .
Je te souhaite un bon W E bien au chaud .
je vais chercher une couverture de plus pour ce soir , je ne laisse pas encore le chauffage la nuit il ne fait pas assez froid .
alors demain ton traitement double , voir si tu vas supporter . je le souhaite que tu ne sois pas plus fatiguée . fait attention au froid aussi même si tu supportes il ne faudrait pas prendre froid en plus .
Je te souhaite un bon W E bien au chaud .
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
Je ne regarde pas Marleau...elle ne m'inspire pas .
Il fait froid aussi, j'ai remis chauffage hier soir pour mes loulous aussi.
Côtes de porc et pdt j'aime bien aussi, je rajoute souvent salade.
J'ai 3 repas la semaine prochaine : mercredi j'invite 2 amis, jeudi je suis invitée au resto, copain Michel c'est aussi son anniv' et dimanche chez ma nièce "LEON, moules frites. Je vais encore mettre un mois à récupérer de ces abus....
Il fait froid aussi, j'ai remis chauffage hier soir pour mes loulous aussi.
Côtes de porc et pdt j'aime bien aussi, je rajoute souvent salade.
J'ai 3 repas la semaine prochaine : mercredi j'invite 2 amis, jeudi je suis invitée au resto, copain Michel c'est aussi son anniv' et dimanche chez ma nièce "LEON, moules frites. Je vais encore mettre un mois à récupérer de ces abus....
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
coucou anne ici aussi il n'a pas fait chaud 8 cet am avec de gros nuages. ce matin c'etait blanc.
bonne soirée
bonne soirée
jolie mome- Clochette tintinnabulante
Nous aussi gelée blanche, çà passe du coq à l'âne ! bonne journée à toi. bizzzzzzzzzzzzzzzz
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
ben avec ça ton anni sera bien arrose ,tu ne vas pas rouillerJ'ai 3 repas la semaine prochaine
pas de gelés ,mais il pleut
ma petite anne
berk berk berk.................. petit vent glacial , petite pluie................à 08h00 , le ressenti était de -2 alors qu'il faisait , parait-il 4 ° ! dimanche de mer**...................je n'ose dire bonne journée................... à +
anne- Comtesse du jardin
Bon on va mettre cols roulés et cie. Je vais récupérer sous pull de maman force 5 themolactyl. C'est fin mais génial au niveau chaleur. Le hic était que lehpad n'en voulait pas. Je comprend les regrets de maman. Si tu pouvais t'en faire offrir..Cest un peu cher et à laver à 30 manuel
idem ici! vent pluie et froid ciel gris ...............
Sema- Limbe irisé
Coucou Anne ! Je t'avais perdue !
Bon dimanche !!
Bon dimanche !!
Dédé- Alchimiste des parfums
Idem ici, vent glacial (nord/est) je me suis couverte ++ pour ma marche.
J'ai même ressorti les gants!
Ce midi petite tranche de rôti de dinde, patate douce vapeur et part de tarte aux pommes maison.
Il va falloir que je retourne marcher cet après midi pour éliminer le surplus...
J'ai même ressorti les gants!
Ce midi petite tranche de rôti de dinde, patate douce vapeur et part de tarte aux pommes maison.
Il va falloir que je retourne marcher cet après midi pour éliminer le surplus...
Mon blog
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40