Anne et ce qui en découle
+15
Marsouine
Brigitte 1754
anne
roudoudou43
rubis
chipette
Nayati
frimousse
Odile
BIBI17
Sema
Dédé
claude
mumu
Julie N11
19 participants
Page 20 sur 40
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
ben je sais pas , on m'a toujours dit que c'est dans les vieux pots que l'on fait la meilleure soupe...............
salut les fofos ........ 8° pas plus de 14 et peut-être de la pluie vers midi..................
bonne journée ........................?
salut les fofos ........ 8° pas plus de 14 et peut-être de la pluie vers midi..................
bonne journée ........................?
anne- Comtesse du jardin
Moi, j'adore!!!!!je n'aime pas "la"marleau !
Bien vu, je n'y avais pas pensé!ben a force de vivre avec une" vieille" il se venge sur nous
Mon blog
Et pourtant elle nous fait bien rire !! on regarde aussi, pour une fois qu'il y a qque chose de marrant ! c'est assez rare à la télé . Bonne journéeje n'aime pas "la"marleau !
frimousse- Fleur brillant au soleil
comment avez -vous trouvé l'épisode d'hier.....................? la démarche avec les hauts talons................
ce midi : omelette p.d.t................ le temps est toujours aussi triste ! berk ! on approche de la toussaint !
ce midi : omelette p.d.t................ le temps est toujours aussi triste ! berk ! on approche de la toussaint !
anne- Comtesse du jardin
j'accroche pas trop avec elle ... mais j'ai regardé Johnny bien sur
VICTOR HUGO
Julie N11- Archiduchesse des prés
J'ai aimé, bien sûr!comment avez -vous trouvé l'épisode d'hier.....................? la démarche avec les hauts talons................
J'aime le personnage du Capitaine Marleau et j'aime aussi la personne de Corinne Masiero.
Mon blog
Bon après-midi Anne
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Moi j'ai préféré jonhy et surtout sa vie racontée par lui même après 23 h. Très simple comme je ne le connaissais pas. Sa vie tumultueuse était une autre facette.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
je ne suis ,et n'ai jamais ete fan de johnny ,je ne peux pas dire "je n'aime pas non plus" je le prefere de loin johnny dans ses chansons "douces "maintenant le voir sur scene ça devait etre quelque chose de grandiose !
surtout ses derniers spectacles!
il faudra que je regarde,une nouvelle fois un replay du capitaine Marleau ,apres tout je n'avais pas adhere tout de suite , pour "les enquètes de vera"que je regarde maintenant regulierement !
surtout ses derniers spectacles!
il faudra que je regarde,une nouvelle fois un replay du capitaine Marleau ,apres tout je n'avais pas adhere tout de suite , pour "les enquètes de vera"que je regarde maintenant regulierement !
chipette- Reine d'humeur bucolique
j'adore les enquêtes de véra ! et , en principe , toutes les séries anglaises ! plus que les américaines ! elles sont moins " nous sommes supérieurs en tout ! " et ils ont un humour que n'ont pas les américains ! il n'y a pas eu de soleil ce jour............il a fait 14° !
pour Johnny.............ras la casquette ! trop , c'est trop !
je souhaite une bonne soirée à tous !
pour Johnny.............ras la casquette ! trop , c'est trop !
je souhaite une bonne soirée à tous !
anne- Comtesse du jardin
Mon blog
Julie N11- Archiduchesse des prés
coucou anne je suis tout a fait d'accord avec toi johnny y'en a marre a force. j'aimais bien certaines de ses chansons mais la je sature. il y a certains chanteurs ou autre qui meurent on en parle meme pas une minute et encore si on le dit.
ici aussi beurkkk grisaille toute la journée et 13
bonne soirée
ici aussi beurkkk grisaille toute la journée et 13
bonne soirée
jolie mome- Clochette tintinnabulante
alors la je suis bien d'accord !il y a certains chanteurs ou autre qui meurent on en parle meme pas une minute
je suis fan des series americaines personne n'est parfait
ma petite anne
rubis- sépale d'argent
Je n'aime pas du tout les films italiens, je trouve certains acteurs italiens trop farfelus. Mastroiani, tognazzi aldo maccione, etc....ne sont pas ma tasse de thé..
Par contre Lino Ventura, et la musique d'Enio Morricone, ok.
Passes une bonne journée.
Par contre Lino Ventura, et la musique d'Enio Morricone, ok.
Passes une bonne journée.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
aldo maccione : il avait une tête à claques et le pied à ce qu'il mettait toujours en arrière..............
salut les cops ! il y a du soleil ce matin ! 11° !
chipou je regarde les séries américaines , mais je ne cours pas après ! ils se prennent toujours pour le nombril du monde.............etc ! à la longue , ça m'énerve ! je préfère l'humour des britanniques ! sur la 25 , il passent souvent une série qui , je crois , doit être suédoise...............pas mal non plus ! et , en plus , les acteurs ne sont pas des gravures de mode ! il me semble que ça s'intitule capitaine wallender .
ce midi : chou blanc ,p.d.t et lardons !
salut les cops ! il y a du soleil ce matin ! 11° !
chipou je regarde les séries américaines , mais je ne cours pas après ! ils se prennent toujours pour le nombril du monde.............etc ! à la longue , ça m'énerve ! je préfère l'humour des britanniques ! sur la 25 , il passent souvent une série qui , je crois , doit être suédoise...............pas mal non plus ! et , en plus , les acteurs ne sont pas des gravures de mode ! il me semble que ça s'intitule capitaine wallender .
ce midi : chou blanc ,p.d.t et lardons !
anne- Comtesse du jardin
Americaine anglaise ou des pays Nordiques j'aime les séries avec du suspens ou des crimes du sang partout ce soir c'est MUTCH rigolo en plus et français:bisous: anne
VICTOR HUGO
j'aime les séries avec du suspens ou des crimes du sang partout
mais je suis au bords des larmes si un animal meurt
un animal.oui ! mais les humains...............pfuittttt on sait que ce n'est pas vrai !
ah oui , la 1 ce soir...............
15° , ciel rempli de nuages............................il faut que j'augmente mon chauffage , j'ai froid ! bonne fin de journée !
ah oui , la 1 ce soir...............
15° , ciel rempli de nuages............................il faut que j'augmente mon chauffage , j'ai froid ! bonne fin de journée !
anne- Comtesse du jardin
bonjour à tout le monde , Anne mets ton chauffage vite , ne prends pas froid .
Hier nous avons eu grosse tempête de gros gros vent . Inutile de vous dire qu'il y a des dégâts , les routes et chemins étaient jonchées de toutes sortes de choses ; les plaques de signalisations de chantier en plein milieu et des branches les arbres sont toujours les premières victimes . Ce matin dans mon jardin ,j'ai eu beaucoup à faire .
Moi pour la télé , j'aime le calme pas du tout la violence . j'adore les choses tristes ; j'ai regardé :Belle et Sébastien que j'avais déjà vu; j'adore aussi les filmes dans la neige ou la glace dans le grand Nord ou escalader des sommets
dans des montagnes et qu'ils n'en peuvent plus j'adore mais je souffre avec eux ;
le beau temps est revenu chez nous le soleil bien chaud mais hier au soir j'ai mis un moment le chauffage ;
Bonne fin de journée
Hier nous avons eu grosse tempête de gros gros vent . Inutile de vous dire qu'il y a des dégâts , les routes et chemins étaient jonchées de toutes sortes de choses ; les plaques de signalisations de chantier en plein milieu et des branches les arbres sont toujours les premières victimes . Ce matin dans mon jardin ,j'ai eu beaucoup à faire .
Moi pour la télé , j'aime le calme pas du tout la violence . j'adore les choses tristes ; j'ai regardé :Belle et Sébastien que j'avais déjà vu; j'adore aussi les filmes dans la neige ou la glace dans le grand Nord ou escalader des sommets
dans des montagnes et qu'ils n'en peuvent plus j'adore mais je souffre avec eux ;
le beau temps est revenu chez nous le soleil bien chaud mais hier au soir j'ai mis un moment le chauffage ;
Bonne fin de journée
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
coucou anne fait pas chaud non plus ici ce soir c humide dehors le toit des voitures est tout mouillé.
on a eu un bel am avec 13 j'en ai profité pour aller au jardin faut en profiter avec la meteo annoncée.
bonne soirée
on a eu un bel am avec 13 j'en ai profité pour aller au jardin faut en profiter avec la meteo annoncée.
bonne soirée
jolie mome- Clochette tintinnabulante
Bonsoir Anne
Il a fait très doux aujourd'hui, on va peut-être le payer demain
Il a fait très doux aujourd'hui, on va peut-être le payer demain
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40