Anne et ce qui en découle
+15
Marsouine
Brigitte 1754
anne
roudoudou43
rubis
chipette
Nayati
frimousse
Odile
BIBI17
Sema
Dédé
claude
mumu
Julie N11
19 participants
Page 32 sur 40
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
mais chipette , qu'est ce qui t'empêche d'en faire une ?
1/2 coq = 3 kg................. je n'aurais pas aimé l'avoir aux trousses vivant !
odile : pas mauvais du tout le repas....................mais pas les golden.............retriver ! j'aime les pommes sucrées et juteuses......... pas mon goût chez les golden .
pour tricoter cette aprèm , j'avais le soleil qui filtrait à travers les feuilles qui restaient au cerisier et comme il y a du vent : pas pratique du tout ! j'ai failli , et je l'ai même probablement fait , faire une bêtise !
j'hésite à me faite un petit café.....................
1/2 coq = 3 kg................. je n'aurais pas aimé l'avoir aux trousses vivant !
odile : pas mauvais du tout le repas....................mais pas les golden.............retriver ! j'aime les pommes sucrées et juteuses......... pas mon goût chez les golden .
pour tricoter cette aprèm , j'avais le soleil qui filtrait à travers les feuilles qui restaient au cerisier et comme il y a du vent : pas pratique du tout ! j'ai failli , et je l'ai même probablement fait , faire une bêtise !
j'hésite à me faite un petit café.....................
anne- Comtesse du jardin
c'est du boulot ,une purée ,ça fait faire de la vaisselle ,beurk, éplucher les patattes ,rebeurk ,en plus cette année elles sont petites !les grosses ça va encore !alors une bonne mousseline c'est presque bien aussi
n'hesite pas pour le cafe ,a moins qu'il t'empeche de dormir
n'hesite pas pour le cafe ,a moins qu'il t'empeche de dormir
chipette- Reine d'humeur bucolique
jamais mangé de purée mousseline ..beurk beurk ..
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
coucou Anne c pas marrant quand on ne peut plus faire les choses soit même.
une purée mousseline n'a rien a voir avec une bonne purée maison chipette. pour accompagner une viande je fais un ecrasé moitié pommes de terre et moitié patate douce une petite noisette de beurre et le tour est joué. c super bon.
bonne soirée
une purée mousseline n'a rien a voir avec une bonne purée maison chipette. pour accompagner une viande je fais un ecrasé moitié pommes de terre et moitié patate douce une petite noisette de beurre et le tour est joué. c super bon.
bonne soirée
jolie mome- Clochette tintinnabulante
Bonne journée Anne !!!!!!!
Pour ce midi , Mme DD a sorti une bîite du congélo comme il n'y a pas d'étiquette , je me demande ce que je vais manger ce midi
Pour ce midi , Mme DD a sorti une bîite du congélo comme il n'y a pas d'étiquette , je me demande ce que je vais manger ce midi
Dédé- Alchimiste des parfums
hier au soirj'avais ait un soufflé de patissons une tuerie ,vraiment c'est excellent . Fait froid Anne, tes chaussettes sont finies c'est le moment de les mettre ma belle amie gros gros bisoux
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
pff je le fais avec du potiron mais ,mademoiselle isa ,ce n'est pas la ,bonne purée ,faite avec le presse purée, le vrai a l'ancienne avec du lait et un bon bout de beurreje fais un ecrasé
DDMme DD a sorti une bîite du congélo
je suis certaine que anne sera ecroulée !
et oui ça caille ce matin !!chaussettes ,et tout et tout sont les bienvenus !
ma petite anne
C'est sûr qu'elle aussi est au congélo …….. pas Anne hein !!!!!!!!!!!
Tout compte fait , elle n'est au congélo ,elle serait raide !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dd on n'est pas encore au printemps ! mais maintenant , je sais pourquoi tu vas au jardin quand il gèle.........................
salut tout le monde ! il est toujours en train de geler..................... berk berk berk et pas de soleil ! cette aprèm , je ne sors pas de dessous ma couette !
pour la purée mousseline , tu n'as pas intérêt à en manger si tu as du diabète ! là , c'est la cata !
à +.....................
salut tout le monde ! il est toujours en train de geler..................... berk berk berk et pas de soleil ! cette aprèm , je ne sors pas de dessous ma couette !
pour la purée mousseline , tu n'as pas intérêt à en manger si tu as du diabète ! là , c'est la cata !
à +.....................
anne- Comtesse du jardin
Julie N11- Archiduchesse des prés
Aujourd'hui est un jour très spécial : le monde entier a le même âge ! Il n'y a qu'une chance tous les 1000 ans.
Votre âge + votre année de naissance, (pour chaque personne) est = 2018.
> >
C’est si étrange que même les experts chinois et étrangers ne peuvent pas l'expliquer !
> >
Essayez et vous verrez que le calcul de votre âge + votre date de naissance donne 2018. Il faudra attendre encore mille ans pour que cela arrive de nouveau !
> >
Transférez le message à des amis, et laissez les faire le calcul
Votre âge + votre année de naissance, (pour chaque personne) est = 2018.
> >
C’est si étrange que même les experts chinois et étrangers ne peuvent pas l'expliquer !
> >
Essayez et vous verrez que le calcul de votre âge + votre date de naissance donne 2018. Il faudra attendre encore mille ans pour que cela arrive de nouveau !
> >
Transférez le message à des amis, et laissez les faire le calcul
4 ° et nuit noire ! 17 à l'intérieur ! ça y est , j'ai fini mes chaud settes !
passez tous une bonne soirée ! puis bon dodo au chaud !
passez tous une bonne soirée ! puis bon dodo au chaud !
anne- Comtesse du jardin
Bonjour ANNE , je viens de lire DD c'est vrai et je trouve ça drôle mais suis loin d e comprendre le pourquoi . il faut être bien plus fort que moi pour comprendre ça .
Comment vas tu Anne ?pas trop ennuyée par ce froid ? Chez nous c'est aussi froid de froid et pas un seul rayon de soleil de la journée . en plus un ciel bien bas et blanc froid sec . alors qu'il y a des mois que nous dans l'humidité
bonne fin de journée , n'oublies pas les chaussettes pour mettre au chaud tes petits petons
Comment vas tu Anne ?pas trop ennuyée par ce froid ? Chez nous c'est aussi froid de froid et pas un seul rayon de soleil de la journée . en plus un ciel bien bas et blanc froid sec . alors qu'il y a des mois que nous dans l'humidité
bonne fin de journée , n'oublies pas les chaussettes pour mettre au chaud tes petits petons
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
mais c'est normal et ça marche tous les ans j'ai 47ans née en 1971 donc forcément si j'ajoute mon age à mon année de naissance je vais tomber sur l'année actuelle
"Là où sont mes pieds je suis à ma place"
Proverbe amérindien
Proverbe amérindien
Nayati- Bourgeon prometteur
Ben oui Naya !!!!!!!!!!!!!!!
coucou anne froid ici aussi.
ce midi j'avais fait un roti de porc avec des petites pommes de terre autour et une purée verte (haricots verts, courgettes et je ne sais plus quoi) congelée c super bon et ça ne donne pas de diabète a mon père.
on se fait vite avoir dd en fait on ne réfléchi que pour cette année
bonne soirée
ce midi j'avais fait un roti de porc avec des petites pommes de terre autour et une purée verte (haricots verts, courgettes et je ne sais plus quoi) congelée c super bon et ça ne donne pas de diabète a mon père.
on se fait vite avoir dd en fait on ne réfléchi que pour cette année
bonne soirée
jolie mome- Clochette tintinnabulante
Bonjour Anne !
rubis- sépale d'argent
mais c'est bien sur !!je crois que j'ai focalisé sur les mots "1000 ans ",experts" ,"qu'on ne peut expliquer" !alors DD j'ai fait un cc et fait suivre mon dieu mon dieumais c'est normal et ça marche tous les ans j'ai 47ans née en 1971 donc forcément si j'ajoute mon age à mon année de naissance je vais tomber sur l'année actuelle
ma petite anne
brrrrrrrrrrrrrrrr ce matin ! à 08h30 , il faisait encore - 3 ! et en ce moment ,aussi ! mais il y a du soleil !
isa : en effet , ça devait être bon ! j'avais fait un steak et une écrasée de pommes de terre , et comme il me restait de l'écrasée , le soir , j'en ai fait un potage avec de la purée de brocolis !
comme je ne peux plus éplucher les petites patates , je les cuits en robe de chambre : plus facile à éplucher une fois cuites !
ce matin , j'ai phoné chez le toubib : je vais être obligée de me faire enlever l'ongle incarné du gros orteil gauche............ ç'est ouh là là ça fait bobo !
passez une bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
brrrrrrrrrrrrrrrr ce matin ! à 08h30 , il faisait encore - 3 ! et en ce moment ,aussi ! mais il y a du soleil !
isa : en effet , ça devait être bon ! j'avais fait un steak et une écrasée de pommes de terre , et comme il me restait de l'écrasée , le soir , j'en ai fait un potage avec de la purée de brocolis !
comme je ne peux plus éplucher les petites patates , je les cuits en robe de chambre : plus facile à éplucher une fois cuites !
ce matin , j'ai phoné chez le toubib : je vais être obligée de me faire enlever l'ongle incarné du gros orteil gauche............ ç'est ouh là là ça fait bobo !
passez une bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40