Anne et ce qui en découle
+15
Marsouine
Brigitte 1754
anne
roudoudou43
rubis
chipette
Nayati
frimousse
Odile
BIBI17
Sema
Dédé
claude
mumu
Julie N11
19 participants
Page 31 sur 40
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40
anne- Comtesse du jardin
Re: Anne et ce qui en découle
Tu es très volontaire de tricoter avec tes doigts....Tu n'as pas de chaussettes de lit ?
Non Chipette je n'étais pas invitée chez Anne à choucroute ce midi, ou alors Anne aurait eu une barbe et autre chose aussi que tu n'as pas non plus !.... (c'était chez l'ami Michel).
Non Chipette je n'étais pas invitée chez Anne à choucroute ce midi, ou alors Anne aurait eu une barbe et autre chose aussi que tu n'as pas non plus !.... (c'était chez l'ami Michel).
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
mais je ne tricote pas des chaussettes de lit ! donc : l'ami michel est barbu.............................
anne- Comtesse du jardin
barbu et .................autre chose aussi que tu n'as pasAnne aurait eu une barbe et autre chose aussi que tu n'as pas non plus !....
chipette- Reine d'humeur bucolique
ça a le mérite d'être clair !!!!
bonne nuit!
bonne nuit!
Sema- Limbe irisé
coucou j'aimerai bien savoir ce que michel a et que chipette et anne n'ont pas la moustache peut etre
elle est bien ta chaussette tu auras chaud avec. ma mère me tricotait des chaussons en laine c super chaud aussi.
bonne soirée
elle est bien ta chaussette tu auras chaud avec. ma mère me tricotait des chaussons en laine c super chaud aussi.
bonne soirée
jolie mome- Clochette tintinnabulante
Qu'il est beau ton pull !!!!!!!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
Pas mal ces chaussettes "toi peux envoyé tuto a moi " choucroute c'est bon ca , en beignet je n'aurais pas pensé.je fais du coq au vin, mais vin blanc une demi coq car sino 5 kgs pour nous deux beaucoup trop. remarque j'aurais pu congeler ... doi faire froid aussi ici , le jour se lève a peine mais le ciel est dégagé bonne journée
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
bribri moi pouvoir envoyer tuto à toi !
bonne journée les cops ! à 07h00 il faisait -2 ° ! je n'ai pas encore ouvert les volets !
bon ben je vais être à la portion congrue jusqu'à lundi aprèm ou mardi ! l'entrée de selestat est bloquée avec palettes et autres objets il parait................donc pas moyen d'y entrer et pas moyen que l'on me fasse les courses ! au train où ça va , ça va dégénérer ! si personne ne peut passer par selestat pour aller ailleurs.....................pourquoi ils ne bloquent pas les bâtiments des élus..................ça , çà serait productif !
bonne journée les cops ! à 07h00 il faisait -2 ° ! je n'ai pas encore ouvert les volets !
bon ben je vais être à la portion congrue jusqu'à lundi aprèm ou mardi ! l'entrée de selestat est bloquée avec palettes et autres objets il parait................donc pas moyen d'y entrer et pas moyen que l'on me fasse les courses ! au train où ça va , ça va dégénérer ! si personne ne peut passer par selestat pour aller ailleurs.....................pourquoi ils ne bloquent pas les bâtiments des élus..................ça , çà serait productif !
anne- Comtesse du jardin
faut demander a roudou isa !coucou j'aimerai bien savoir ce que michel a et que chipette et anne n'ont pas
je suis pour les gilets jaunes ,mais contre les bloquages stupides ,il faut penser aux secours ,aux gens qui eux ont besoin de travailler ,et bien sur ne rien casser !
grand soleil et gelées blanches ma petite anne
il y a aussi du soleil mais zéro degrés ....................... tiens , la factrice vient de passer.................... il faut dire qu'elle vient de sélestat à vélo ! par ce temps la pauvre.....................ça doit faire à gla gla...................
j'ai du boeuf bourguignon qui cuit avec des carottes......................
j'ai du boeuf bourguignon qui cuit avec des carottes......................
anne- Comtesse du jardin
Boeuf bourguignon carottes c'est très bon (on peut mettre pruneaux en plus) mais si tu as la déripète pas la peine.)
Tu n'as pas anticipé tes courses cette semaine, il était évident que çà bloquerait.
Je vois qu'il y a tjrs de la violence qq part !!!! c'est nul et la journée n'est pas finie. L'impatience légitime des conducteurs bloqués a fait un mort. Comme tu dis Chipette, çà aurait pu se faire dans le calme et aux portes des ministères. Mais ils ne travaillent pas le
we, donc sont dans leurs provinces.
On nous chante le vélo à tout prix...! ok, mais que fera une mère de famille qui va emmener et ramener ses enfants, crèche, nounou ou école, pour aller travailler après ?
Une autre mère qui va faire ses courses....elle les ramène à plein bras !
On voit bien qu'on est gérés par des hommes, bien que la parité soit là, et que les moyens financiers des députEES, ministressessss et cie ne sont pas les mêmes, on ne les voit pas en vélo !!!!!!!!!!!!!!
et j'oubliais, que dire quand il pleut,.....j'ai connu çà de 14 à 23 ans, en vélo ou mobylette pour aller au travail à 12 km, complètement trempée.
Tu n'as pas anticipé tes courses cette semaine, il était évident que çà bloquerait.
Je vois qu'il y a tjrs de la violence qq part !!!! c'est nul et la journée n'est pas finie. L'impatience légitime des conducteurs bloqués a fait un mort. Comme tu dis Chipette, çà aurait pu se faire dans le calme et aux portes des ministères. Mais ils ne travaillent pas le
we, donc sont dans leurs provinces.
On nous chante le vélo à tout prix...! ok, mais que fera une mère de famille qui va emmener et ramener ses enfants, crèche, nounou ou école, pour aller travailler après ?
Une autre mère qui va faire ses courses....elle les ramène à plein bras !
On voit bien qu'on est gérés par des hommes, bien que la parité soit là, et que les moyens financiers des députEES, ministressessss et cie ne sont pas les mêmes, on ne les voit pas en vélo !!!!!!!!!!!!!!
et j'oubliais, que dire quand il pleut,.....j'ai connu çà de 14 à 23 ans, en vélo ou mobylette pour aller au travail à 12 km, complètement trempée.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
tous ceux qui gouvernent ne connaissent rien a la vraie vie ....
VICTOR HUGO
et j'oubliais, que dire quand il pleut,.....j'ai connu çà de 14 à 23 ans, en vélo ou mobylette pour aller au travail à 12 km, complètement trempée
Je confirme , ROUDOU ne raconte pas de blague et en plus ce qu'elle ne dit pas ,c'est qu'il fallait qu'elle travaille à la boulangerie ça faisait des sacrées journées!!! pauvre roudou qu'a souffert dans sa jeunesse !!!
frimousse- Fleur brillant au soleil
ben oui frimousse , mais va faire faire à " un jeune " ce que nous avons fait ! au bout de 3 jours , il serait H.S...............
ROUDOU : ce n'est pas moi voyons ! suis pas tête en l'air moi ! je n'y peux rien ! même avec une liste.................
bonne fin de journée ! je termine avec 7°...................
ROUDOU : ce n'est pas moi voyons ! suis pas tête en l'air moi ! je n'y peux rien ! même avec une liste.................
bonne fin de journée ! je termine avec 7°...................
anne- Comtesse du jardin
coucou Anne on a eu une beau soleil avec 8 cet am ce soir le vent se lève.
c vrai que lorsque l'on est tributaire de quelqu'un pour les courses c pas evident.
bonne soirée
c vrai que lorsque l'on est tributaire de quelqu'un pour les courses c pas evident.
bonne soirée
jolie mome- Clochette tintinnabulante
Bonne nuit Anne
Moi aussi vouloir bien petit tuto pour grosses chaussettes Merci Anne
Moi aussi vouloir bien petit tuto pour grosses chaussettes Merci Anne
BRAVY- inflorescence scorpioïde
rubis- sépale d'argent
Froid mais grand soleil , j'espère pareil chez toi gros bisoux câlins Sophie
VICTOR HUGO
a gla gla..............- 5 ° ! à c't'heure 1° ! soleil et petit vent !
isa c'est pas seulement pour les courses...................j'ai demandé à ce que l'on emballe le robinet externe..................on ne m'a pas dit non , mais on est allé voir ailleurs et du coup , robinet pas emballé ! ça m'énerve ! ou c'est moi qui suis trop pressée............mais zut , quand il gèle....................... pourtant hier , il y avait le temps avec le blocage des routes !
toi aussi Rubis...................
bravy je vas t'envoyer ça !
brigitte voui ............. faut pas mettre une mini jupe......................
ce midi : reste d'avant hier.......................
bonne journée les enfants !
isa c'est pas seulement pour les courses...................j'ai demandé à ce que l'on emballe le robinet externe..................on ne m'a pas dit non , mais on est allé voir ailleurs et du coup , robinet pas emballé ! ça m'énerve ! ou c'est moi qui suis trop pressée............mais zut , quand il gèle....................... pourtant hier , il y avait le temps avec le blocage des routes !
toi aussi Rubis...................
bravy je vas t'envoyer ça !
brigitte voui ............. faut pas mettre une mini jupe......................
ce midi : reste d'avant hier.......................
bonne journée les enfants !
anne- Comtesse du jardin
Julie N11- Archiduchesse des prés
alors ici c'est coq au vin blanc 1/2 coq mais 3 kgs quand même ..cuisson 4 heures et j'ai fais une vraie purée maison .. pas de dessert en vue
VICTOR HUGO
une vraie purée maison .. mon dieu je crois que j'en mangerais sur la tete d'un pouilleux !
"on" ,aurait pu le faire ,c'est quand meme pas des gros travaux ,et si il gele fort ça risque de casser !
ma petite anne
"on" ,aurait pu le faire ,c'est quand meme pas des gros travaux ,et si il gele fort ça risque de casser !
ma petite anne
Ce midi c'était nouilles complètes avec sauce tomate maison et tofu aux olives, petit morceau de fromage et 3 petites goldens bien goûteuses du verger!
Mon blog
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40