Anne et ce qui en découle
+15
Marsouine
Brigitte 1754
anne
roudoudou43
rubis
chipette
Nayati
frimousse
Odile
BIBI17
Sema
Dédé
claude
mumu
Julie N11
19 participants
Page 22 sur 40
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
Odile : pour la tarte aux pommes je suppose....................
pour midi : côte de porc cuite au court bouillon bien aromatisé et reste de 3 mini patates d'hier que je vais réchauffer au micro ondes avec un petit mcx de beurre 1/2 sel !
roudou : les sous pulls très peu pour moi , je ne supporte pas les cols roulés ou les ras du cou ! je deviens il faut que j'ai la gorge dégagée...................sinon j'étouffe !
il pleut bien en ce moment !
coucou Julie.......................
pour midi : côte de porc cuite au court bouillon bien aromatisé et reste de 3 mini patates d'hier que je vais réchauffer au micro ondes avec un petit mcx de beurre 1/2 sel !
roudou : les sous pulls très peu pour moi , je ne supporte pas les cols roulés ou les ras du cou ! je deviens il faut que j'ai la gorge dégagée...................sinon j'étouffe !
il pleut bien en ce moment !
coucou Julie.......................
anne- Comtesse du jardin
Oui...Odile : pour la tarte aux pommes je suppose....................
Mais je ne peux pas résister!
Nous finissons celle que nous avions faite pour Fiston hier.
Nous en aurons encore demain...
Mon blog
ouh là.....................ou vous prenez de tous petits morceaux ou elle était " hénaurme " !
anne- Comtesse du jardin
Comme Anne, et moi c'est encore pire...tout pendant qu'il y en a j'en mange.. c'est la cata pour la ligne et le reste.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
pour les sous pulls ou col roulés, je les mets assez rapidement à l'automne ; les décolletés ne sont que pour l'été. Je ne supporte pas d'avoir l'arrière du cou découvert (sans doute à cause de l'arthrose cervicale).
Le sous pull bleu que je te dis damart, est un ras de cou assez bas.
Le sous pull bleu que je te dis damart, est un ras de cou assez bas.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
jolie mome- Clochette tintinnabulante
Bonne journée !!!!!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
idem je suis sous pull ,des que les temperatures commencent a baisser ,en plus on peut mettre n'importe quoi dessus ,surtout que les miens sont noirs !pour les sous pulls ou col roulés, je les mets assez rapidement à l'automne
par contre pas de pull col roule ,ça gratte
j'aime trop les tartes aux pommes pour me contenter d'une petite part ,ou les unes apres les autres
ma petite anne
chipette- Reine d'humeur bucolique
J'aime aussi avoir le cou couvert en hiver.
Je cherche des sous pulls en coton, je ne supporte pas le synthétique à même la peau!
Je cherche des sous pulls en coton, je ne supporte pas le synthétique à même la peau!
Mon blog
hé oh les cops.......................3° ! et on aura pas plus de 7 ! il ne pleut plus mais le ciel est gris !
je vais faire une tarte aux pommes.................au lieu de pâte à tarte normale , on m'a pris l'autre et il me reste 2 pommes..............
bonne journée !....................
je vais faire une tarte aux pommes.................au lieu de pâte à tarte normale , on m'a pris l'autre et il me reste 2 pommes..............
bonne journée !....................
anne- Comtesse du jardin
Tu nous mettras une photo de ta tarte aux pommes Anne ( si ce n'est pas trop tard )
Attention les filles ,c'est bientôt l'anniversaire de ROUDOUDOU !!!
Attention les filles ,c'est bientôt l'anniversaire de ROUDOUDOU !!!
frimousse- Fleur brillant au soleil
Julie N11- Archiduchesse des prés
odile
- Spoiler:
- j'ai achete cette semaine a cora ,pour ne pas le citer ,des sous pull coton a 5€!
Et voilà, je reviens de C*ra avec deux sous pulls coton.
Merci Chipette!
Merci Chipette!
Mon blog
anne- Comtesse du jardin
Bonjour Anne moi non plus je n'aime pas être serrée si c'était possible rien en dessous . depuis quelques années je mets des genres d e débardeurs femmes . ça tient chaud dans le dos et à la poitrine mais le haut sans rien . je porte un gilet par dessus le pull s'il fait froid . Le gilet bien montant dans le cou derrière on peut l'enlever quand on rentre à la maison.
La nuit tombe déjà il fait tellement gris ...je ne vais pas tarder de fermer .
Je ne sais pas ce qui se passe tout à coup tout est parti de devant moi comme si j'avais fermé . je pensais que mon message aurait disparu et bien non tout est revenu mystère .
Je pense que ton médicament ne t'aura pas torturé bonne soirée
La nuit tombe déjà il fait tellement gris ...je ne vais pas tarder de fermer .
Je ne sais pas ce qui se passe tout à coup tout est parti de devant moi comme si j'avais fermé . je pensais que mon message aurait disparu et bien non tout est revenu mystère .
Je pense que ton médicament ne t'aura pas torturé bonne soirée
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
MARSOUINE : pour l'instant ça va ! maintenant , il fait tout noir !
ce midi : côte de porc court bouillon et salade d'endive !
bonne soirée à tous !
ce midi : côte de porc court bouillon et salade d'endive !
bonne soirée à tous !
anne- Comtesse du jardin
coucou anne nous ce midi c’était steak haché avec sauce au poivre petites pommes de terre sautées et haricots verts.
5 cet am et gris comme partout je pense.
bonne soirée
5 cet am et gris comme partout je pense.
bonne soirée
jolie mome- Clochette tintinnabulante
,en plus ils sont pas mal ,le col se tient bien,je n'aime pas quand" ça baille"t voilà, je reviens de C*ra avec deux sous pulls coton.
Merci Chipette!
ma petite anne je repasserai si je vois de la lumière
il y a toujours les berks d'hier....................... pouah ! 5° , vent glavial glacial............. salut les fofos !
je n'arrive pas à me réchauffer ! ce midi , la dernière côte de porc court bouillon...........avec salade de patates . à moins que je ne les rôtisses...............
mon four à poser ne chauffant plus , j'en ai commandé un autre.................et , comme adresse de livraison : route de strasbourg.......... ils ont mis..................... j'ai essayé.....oui j'ai essayé ! d'avoir un interlocuteur à la poste : c'est le parcours du combattant ! si vous voulez ci vous tapez 1 , si vous voulez ça vous tapez 2.etc................................ je m'y suis reprise à 3X avant d'avoir une interlocutrice et ce , pour une fin de non recevoir............................. on a envie d'exploser !
je n'arrive pas à me réchauffer ! ce midi , la dernière côte de porc court bouillon...........avec salade de patates . à moins que je ne les rôtisses...............
mon four à poser ne chauffant plus , j'en ai commandé un autre.................et , comme adresse de livraison : route de strasbourg.......... ils ont mis..................... j'ai essayé.....oui j'ai essayé ! d'avoir un interlocuteur à la poste : c'est le parcours du combattant ! si vous voulez ci vous tapez 1 , si vous voulez ça vous tapez 2.etc................................ je m'y suis reprise à 3X avant d'avoir une interlocutrice et ce , pour une fin de non recevoir............................. on a envie d'exploser !
anne- Comtesse du jardin
rubis- sépale d'argent
tu devrais appeler directement ou tu as commande !pour une fin de non recevoir............................. on a envie d'exploser !
pourquoi cette adresse c'est inscrite ?faut dire que avec une adresse a coucher dehors comme la tienne
je mais j'espere que ça va arriver a bonne destination chez toi quoi !
Bonjour Anne , alors ou se trouve ton colis ? tu as pu le savoir?
C'est vrai que les administrations maintenant ... difficile de les avoir . Moi aussi j'ai bataillé comme ça . j'ai dit à ma fille que je n'y arrivais plus elle m'a dit que pour eux plus jeunes , ils étaient au même point ; En plus ils arrivent en nous laissant au bout du fil à se gagner un peu d'argent sur notre dos . je ne comprends pas que des administrations aient le droit de nous faire ça .
je pense que ton remède est bien passé .
Bon fin de journée
C'est vrai que les administrations maintenant ... difficile de les avoir . Moi aussi j'ai bataillé comme ça . j'ai dit à ma fille que je n'y arrivais plus elle m'a dit que pour eux plus jeunes , ils étaient au même point ; En plus ils arrivent en nous laissant au bout du fil à se gagner un peu d'argent sur notre dos . je ne comprends pas que des administrations aient le droit de nous faire ça .
je pense que ton remède est bien passé .
Bon fin de journée
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40