Anne et ce qui en découle
+15
Marsouine
Brigitte 1754
anne
roudoudou43
rubis
chipette
Nayati
frimousse
Odile
BIBI17
Sema
Dédé
claude
mumu
Julie N11
19 participants
Page 11 sur 40
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
miam miam la poule....................
bonne soirée tout le monde ! 13°....................ce soir , je mets le chauffage ! le cop bricoleur me met les protections aux fenêtres !
bonne soirée tout le monde ! 13°....................ce soir , je mets le chauffage ! le cop bricoleur me met les protections aux fenêtres !
anne- Comtesse du jardin
coucou anne c sur avec le chauffage on est mieux meme s'il n'est pas fort ca coupe le froid et c moins humide.
grisaille aujourd'hui.
bonne soirée
grisaille aujourd'hui.
bonne soirée
jolie mome- Clochette tintinnabulante
Bonne journée Anne !
Il pleuvine ;petite fille m'a apporté son "petit" chien à garder jusqu'à dimanche ;il va avoir les pattes mouillées à chaque fois qu'il va sortie !!!!!!!!!!!!!!!
Il pleuvine ;petite fille m'a apporté son "petit" chien à garder jusqu'à dimanche ;il va avoir les pattes mouillées à chaque fois qu'il va sortie !!!!!!!!!!!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
un coucou en passant !
Sema- Limbe irisé
Anne, les médecins ne sont plus comme avant ils ont trop de patients je pense alors ils ne font pas toujours du bon "boulot" enfin certains !! il fait bien froid dans ta maison
]
rubis- sépale d'argent
salut les fofos ! 12° ciel gris !
le fichu médicament a presque fini " ses mauvaises intentions " ouf ! lundi , je vais commencer le nouveau..................... avec , parait -il , moins d'effets secondaires ! et bien je l'espère ! mon toubib est passé ce matin ( enfin le nouveau ! qui est seul parce que pas encore trouvé de remplaçant pour celui parti en retraite............ je le plains ! ) j'ai le papier pour la prothèse et une ordonnance pour la kiné ! pour mon diabète , je ne dois pas m'affoler , ça va encore ! et ouf ! j'en ai trop mais pas encore à la dernière extrémité...........
pour midi : même repas qu'hier .
le fichu médicament a presque fini " ses mauvaises intentions " ouf ! lundi , je vais commencer le nouveau..................... avec , parait -il , moins d'effets secondaires ! et bien je l'espère ! mon toubib est passé ce matin ( enfin le nouveau ! qui est seul parce que pas encore trouvé de remplaçant pour celui parti en retraite............ je le plains ! ) j'ai le papier pour la prothèse et une ordonnance pour la kiné ! pour mon diabète , je ne dois pas m'affoler , ça va encore ! et ouf ! j'en ai trop mais pas encore à la dernière extrémité...........
pour midi : même repas qu'hier .
anne- Comtesse du jardin
ben heureusement ,il est rassurant mais bon fais gaffe quand meme !j'en ai trop mais pas encore à la dernière extrémité....
j'espere que le nouveau TT va t'aller comme un gant !
pour la prothese tu vas ou pour la faire faire ?
j'ai remis la chaudiere au minimun ,j'ai gagne un degres mais il n'y a plus cette humidite qui nous tombe sur les epaules ,c'est le jour et la nuit avec hier
ma petite anne
chipette- Reine d'humeur bucolique
Coucou très froid chez toi avec 12 °...brrrrr ! nouveau t/t plus léger, on espère bcp. Il y avait une émission ce midi 14 h sur la 2 : des femmes expliquaient leur parcours de cancer du sein...j'ai fortement pensé à toi, mais elles étaient jeunes, c'est tjrs terrible.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
Bonjour Anne contente, que ton médecin soit venu te faire un petit coucou . comme cela il a pu juger ce qu'il te fallait tu auras aussi la kiné peut être te fera t elle du bien . depuis que tu n'as pas eu de séances
elle te soulageait bien quand tu avais ton épaule bloquée et le reste aussi . Te voilà tranquille .
Rien de plus à te raconter Anne ici toujours la même chanson, le vent , le vent et le vent .
Ce matin belle matinée , a midi le vent se met a souffler comme un fou et là il a un peu ralenti j'ai pu ouvrir la porte pour un peu de chaleur du soleil qui chauffe encore ;
elle te soulageait bien quand tu avais ton épaule bloquée et le reste aussi . Te voilà tranquille .
Rien de plus à te raconter Anne ici toujours la même chanson, le vent , le vent et le vent .
Ce matin belle matinée , a midi le vent se met a souffler comme un fou et là il a un peu ralenti j'ai pu ouvrir la porte pour un peu de chaleur du soleil qui chauffe encore ;
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
chipette les prothèses sont déjà faites..............il y en a de différentes formes et différents poids ! ils , en l’occurrence elle se base sur celui qui reste pour que ce soit égal ! ensuite , il te faut un sous-tif qui soit exactement à ta taille avec des poches pour y glisser la prothèse ! chez moi , c'est la taille du sous-tif qui pose le plus de problèmes ! pour le nouveau traitement , je suis prévenue qu'il y aura des effets secondaires , mais moindre ! c'est ce que m'a confirmé le toubib ce matin !
marsouine les massages que je vais avoir ne sont pas les mêmes que pour mon dos ! là , il faut y aller doucement pour décoller la peau du derme ,et effacer les nodules qui sont dessous............. quand tout cela sera fait , je n'aurai plus mal..............en principe !
bonne soirée à tous !
marsouine les massages que je vais avoir ne sont pas les mêmes que pour mon dos ! là , il faut y aller doucement pour décoller la peau du derme ,et effacer les nodules qui sont dessous............. quand tout cela sera fait , je n'aurai plus mal..............en principe !
bonne soirée à tous !
anne- Comtesse du jardin
ok je pensais que c'etait du sur mesure !c'est vrai qu'il y a tellement de cas que, toutes les tailles ,doivent exister !
et moi, il me faudrait au moins des prothèses de géante : 115 D, çà ils ne doivent pas en avoir en stock !
roudou je n'en mettrais pas ma main à couper !
bonjour les cops ! toujours frais......7° en ce moment , soleil et 20 cette aprèm !
tout va pour le mieux...........bonne journée !
bonjour les cops ! toujours frais......7° en ce moment , soleil et 20 cette aprèm !
tout va pour le mieux...........bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
ça serait dommage de perdre une main pour ça
le soleil ne va pas tarder a percer ,ce devrait etre si j'ai bien compris la dernière journée estivale !
maintenant on est en octobre hein !!
bonne journée a toi ma petite anne
le soleil ne va pas tarder a percer ,ce devrait etre si j'ai bien compris la dernière journée estivale !
maintenant on est en octobre hein !!
bonne journée a toi ma petite anne
Julie N11- Archiduchesse des prés
Oui à toi, bonne journée. Ta main peut encore servir, déjà qu'on t'a coupé un élément important de ta féminité.
Bonjour Anne ,je comprends que les massages ne seront pas les mêmes mais les kinés savent bien ce qu'il faut faire et ils commencent doucement . Ce n'est pas en une fois qu'il va éliminer cet air qui reste sous ta peau .
Mais je suis sûre qu'il y arrivera et j'espère qu'il ne te fera pas souffrir .
Quand commence t il ses séances ?
nous avons eu enfin une journée plus que bien en tous sens . PAS UN SOUFFLE DE VENT . Quel calme et calme aussi pour les nerfs .
ANNE et bonne nuit
Mais je suis sûre qu'il y arrivera et j'espère qu'il ne te fera pas souffrir .
Quand commence t il ses séances ?
nous avons eu enfin une journée plus que bien en tous sens . PAS UN SOUFFLE DE VENT . Quel calme et calme aussi pour les nerfs .
ANNE et bonne nuit
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
il a fait bon dehors cette aprèm............d'après pascale ! je ne sors pas ! 20°
euh marsouine ce n'est pas de l'air justement , c'est la peau qui s'est collée au derme qui lui a fait des nodules suite à la radiothérapie . et non , les massages ne font pas mal !
ce midi : escalopes de dinde et frites au four puis salade d'endive !
bonne soirée !
euh marsouine ce n'est pas de l'air justement , c'est la peau qui s'est collée au derme qui lui a fait des nodules suite à la radiothérapie . et non , les massages ne font pas mal !
ce midi : escalopes de dinde et frites au four puis salade d'endive !
bonne soirée !
anne- Comtesse du jardin
Sema- Limbe irisé
coucou ce midi j'avais fait une salade scarole du jardin avec pommes de terre et lardons humm que c'etait bon. et demain midi omelette aux tomates cerise.
grand soleil aujourd'hui 21.
bonne soirée
grand soleil aujourd'hui 21.
bonne soirée
rubis- sépale d'argent
soleil , un peu frais .... voilà pour le temps
24 h dans une journée ...... trop court ..... mais trop long ds un autre sens ....
J'espère que tu vas bien .
24 h dans une journée ...... trop court ..... mais trop long ds un autre sens ....
J'espère que tu vas bien .
Sema- Limbe irisé
grand soleil..............9° ! 23 dans l'aprèm ! demain on aura 25............................
bonjour tout le monde ! je vous souhaite une bonne journée ! sans emm d'aucune sorte !
sema j'ai à peu près éliminé le médoc ! mon cerveau optimise.................. c'est un régal ! je ne suis plus abrutie ! oups
isa je ne sais pourquoi , je n'aime pas les tomates cerises , bon si on m'en fait manger , je les mange , mais n'en achète pas ! ça me fait penser aux animaux qui avalent tout rond...............
mais je ne sais ce que je vais me faire à manger pour midi................à court d'inspiration !
bonjour tout le monde ! je vous souhaite une bonne journée ! sans emm d'aucune sorte !
sema j'ai à peu près éliminé le médoc ! mon cerveau optimise.................. c'est un régal ! je ne suis plus abrutie ! oups
isa je ne sais pourquoi , je n'aime pas les tomates cerises , bon si on m'en fait manger , je les mange , mais n'en achète pas ! ça me fait penser aux animaux qui avalent tout rond...............
mais je ne sais ce que je vais me faire à manger pour midi................à court d'inspiration !
anne- Comtesse du jardin
une journée sans emmerde ,c'est ce que l'on souhaite chaque matin !
isa ,a les patates ,les tomates ,la salades etc etc ,il faudrait qu'elle eleve des poules pour les oeufs ,pas pour les manger je l'imagine mal tuer une poule !pas plus que le cochon pour les lardons !
ma petite anne
du moment que ce n'est pasje ne suis plus abrutie
,ça vaje ne suis plus une abrutie
isa ,a les patates ,les tomates ,la salades etc etc ,il faudrait qu'elle eleve des poules pour les oeufs ,pas pour les manger je l'imagine mal tuer une poule !pas plus que le cochon pour les lardons !
ma petite anne
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40