Anne et ce qui en découle
+15
Marsouine
Brigitte 1754
anne
roudoudou43
rubis
chipette
Nayati
frimousse
Odile
BIBI17
Sema
Dédé
claude
mumu
Julie N11
19 participants
Page 10 sur 40
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
Merdoum Anne, que ton doctor soit parti, tu aurais pu lui mettre sous le nez ses manquements ! le nouveau va dire,....ce n'est pas moi.
On fait confiance ! il n'y a que ceux qui se permettent de gueu....qui sont servis, mais quand on est malade, on est quand même plus déficient pour s'imposer. Nom de d'là, c'est leur métier de bien faire !
On fait confiance ! il n'y a que ceux qui se permettent de gueu....qui sont servis, mais quand on est malade, on est quand même plus déficient pour s'imposer. Nom de d'là, c'est leur métier de bien faire !
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
Bonjour Anne tout a été dit, plus rien à ajouter. Il y a tellement de papiers maintenant que même en lisant on est pas sûre de tout retenir . Même si tu as encore plein de neurones dans ton cerveau ils pourraient tenir compte
de l'âge et expliquer . ils ont tant et tant à faire . Les patients se suivent et sont impatients. pas le temps d'attendre .
Bonne fin de journée Anne
de l'âge et expliquer . ils ont tant et tant à faire . Les patients se suivent et sont impatients. pas le temps d'attendre .
Bonne fin de journée Anne
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
ce n'est pas mon toubib qui est fautif............................ c'est celui qui m'a fait l'ordonnance , mais la dame lorsque je lui ai fait la réflexion m'a dit que tous les toubibs n'étaient pas au courant ! d'ailleurs , pourquoi le radiothérapeute qui m'a bien dit que c'était lui qui me prenait en charge et qui m'a fait les dernières ordonnances *ne m'a pas prescrit de séances de kiné .................ça , il aurait dû le savoir ! enfin bref....................
* dont la prothèse ..............
il y a encore un peu de soleil ! demain 3° et 14........................ bonne fin de journée !
* dont la prothèse ..............
il y a encore un peu de soleil ! demain 3° et 14........................ bonne fin de journée !
anne- Comtesse du jardin
coucou anne c'etait un peu blanc ce matin sur le toit. mais un soleil magnifique.
certains docteurs vont super vite et passent a coté de beaucoup de choses c pas très sérieux.
bonne soirée
certains docteurs vont super vite et passent a coté de beaucoup de choses c pas très sérieux.
bonne soirée
jolie mome- Clochette tintinnabulante
coucou les cops ! je n'ai pas encore mis le chauffage ..............16° à l'intérieur ! dehors ? 4 à 8h et nous n'aurons pas plus de 13 !
va falloir faire la soupe pour les repas du soir..............plus de salade fenouil tomate.................... ou après la soupe !
pour ce midi et les autres jours : poule au pot ! bonne journée !
va falloir faire la soupe pour les repas du soir..............plus de salade fenouil tomate.................... ou après la soupe !
pour ce midi et les autres jours : poule au pot ! bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
Cà va te requinquer la poule au pot, j'adore mais je n'y pense jamais.
Fais pas chaud chez toi à l'intérieur...tu mets 3 pulls ? mais passes une bonne journée quand même.
Fais pas chaud chez toi à l'intérieur...tu mets 3 pulls ? mais passes une bonne journée quand même.
un bon polaire il n'y a rien de tel !
tu arrives a enfiler tes vetements sans trop souffrir ? ma petite mere a eu du mal bien longtemps apres son op !
j'ai achete il y a deja quelque temps des couvertures en polaire a mes chicoufs et juste decoupé apres les avoir pliées en deux un passage pour la tete ,ça leur fait une cape ,ils regardent la tele ainsi bien au chaud !
en plus pas de couture a faire !ce qui tu le penses bien ,m'arrange
ma petite anne
tu arrives a enfiler tes vetements sans trop souffrir ? ma petite mere a eu du mal bien longtemps apres son op !
j'ai achete il y a deja quelque temps des couvertures en polaire a mes chicoufs et juste decoupé apres les avoir pliées en deux un passage pour la tete ,ça leur fait une cape ,ils regardent la tele ainsi bien au chaud !
en plus pas de couture a faire !ce qui tu le penses bien ,m'arrange
ma petite anne
chipette- Reine d'humeur bucolique
bonne idée la cape poncho, rien à enfiler pour les manches.
oui ! et comme je ne supporte pas les coutures des manches ( t-shirt à l'envers ) c'est tout bénef ! n'y avait pas pensé !
anne- Comtesse du jardin
au fait , personne ne m'a dit s'il avait bien rit avec la vidéo...........................
anne- Comtesse du jardin
oui à quoi çà sert que ducros se décarcasse ; pas mal, çà t'a donné des idées ?anne a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=gqCcnLyT5JI
en passant
Sema- Limbe irisé
Bonjour Anne qu'est ce qu'il fait froid et tu ne chauffes pas encore ...
Chez nous pas encore aussi froid mais déjà beaucoup de degrés en moins .Il fait un temps impossible et je crois que c'est pour trois jours ;
Il ne faudrait pas trop s'aventurer dehors il nous ferait tomber. depuis midi j'ai tout fermé côté Nord.
Ce vent est glacial il pénètre partout . Trop brusque changement de température . Je crois que je vais monter à l'escabeau il va me falloir sans doute une couverture pour ce soir. Comme ça change vite hier au soir j'ai laisser ma vitre ouverte il faisait chaud . Bonne fin d'après midi Anne
Chez nous pas encore aussi froid mais déjà beaucoup de degrés en moins .Il fait un temps impossible et je crois que c'est pour trois jours ;
Il ne faudrait pas trop s'aventurer dehors il nous ferait tomber. depuis midi j'ai tout fermé côté Nord.
Ce vent est glacial il pénètre partout . Trop brusque changement de température . Je crois que je vais monter à l'escabeau il va me falloir sans doute une couverture pour ce soir. Comme ça change vite hier au soir j'ai laisser ma vitre ouverte il faisait chaud . Bonne fin d'après midi Anne
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
coucou ma petite Anne
"Là où sont mes pieds je suis à ma place"
Proverbe amérindien
Proverbe amérindien
Nayati- Bourgeon prometteur
C'est bien ta vidéo burlesque , il est doué le bonhomme
frimousse- Fleur brillant au soleil
coucou il a fait bien frais aujourd'hui.
chez nous ce midi plat de cote de porc que je fais cuire dans de l'eau avec bouquet garni et un oignon et un moment avant la fin de cuisson je rajoute des pommes de terre. on en a mangé un morceau ce midi et le second sera pour demain je vais faire des lentilles.
bonne soirée
chez nous ce midi plat de cote de porc que je fais cuire dans de l'eau avec bouquet garni et un oignon et un moment avant la fin de cuisson je rajoute des pommes de terre. on en a mangé un morceau ce midi et le second sera pour demain je vais faire des lentilles.
bonne soirée
jolie mome- Clochette tintinnabulante
Bone journée Anne !!!!!!
Il pleut chez moi
Il pleut chez moi
Dédé- Alchimiste des parfums
oui , c'est bon les lentilles ! bonjour bonjour....................... avec 7° à c't'heure ! pas de soleil ! et non pas de chauffage ! mais je crois qu'il va y en avoir ce soir......................
ça fait 1 mois que la télé déraille , pas moyen d'avoir une orange au phone et , avec leur système pourri : pas de panne qui ressemble à la mienne sur leur site de dépannage internet ! et si tu vas en boutique : faut phoner ou internet..................à s'arracher les cheveux !
ce midi ? je désosse la poule pour la faire en sauce avec pdt et chou pointu ! bye......................
ça fait 1 mois que la télé déraille , pas moyen d'avoir une orange au phone et , avec leur système pourri : pas de panne qui ressemble à la mienne sur leur site de dépannage internet ! et si tu vas en boutique : faut phoner ou internet..................à s'arracher les cheveux !
ce midi ? je désosse la poule pour la faire en sauce avec pdt et chou pointu ! bye......................
anne- Comtesse du jardin
une bonne poule miam miam et celle là elle a été bien nourrie pas chaud nonplus chauffage mis hier ausoir mais tout doux vu que l'on part ..
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
p
je n'ai jamais fait de cotes de porc ainsi !!!je les fais griller ou au bbq !
ça caille mais des demain il doit faire 22 !si ce n'est pas le cas je remets le chauffage aussi
ma petite anne
lat de cote de porc que je fais cuire dans de l'eau avec bouquet garni et un oignon
je n'ai jamais fait de cotes de porc ainsi !!!je les fais griller ou au bbq !
ça caille mais des demain il doit faire 22 !si ce n'est pas le cas je remets le chauffage aussi
ma petite anne
C'est très bon cuit ainsi aussi 22° peut etre mais les matin sont plus que frais .. et là il pleut depuis hier
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
Brigitte tu pars pour longtemps ? car les tomates ont été envoyées ce matin (la poste fermée exceptionn hier).
Plat de côte, je l'aurais fait au four, mais pourquoi pas.
Plat de côte, je l'aurais fait au four, mais pourquoi pas.
Bonjour Anne fait attention de ne pas prendre froid tout de même moi j'ai 20 ° dans la maison , je ne sais pas si c'est le vent ou quoi mais je suis gelée .
Je n'ai pas envie de mettre déjà du chauffage parce que ce n'est pas le moment pour ici et puis on s'y habitue alors que c'est trop tôt .
j'ai mis une couverture mais je pense qu'elle sera trop fine , je ne l'avais pas montée au placard.
Tant que les chauffages ne sont pas allumés les couvertures sont indispensables ensuite , la maison est moins froide.Il faut aussi changer de tenue pour le moment encore du léger , ça ne suffit plus .
Tu as cuisiné ta poule , tu as du te régaler ;
En ce moment je n'ai mangé que des bricoles je vais aussi me mettre à l'hiver.
Bonne fin de journée
Je n'ai pas envie de mettre déjà du chauffage parce que ce n'est pas le moment pour ici et puis on s'y habitue alors que c'est trop tôt .
j'ai mis une couverture mais je pense qu'elle sera trop fine , je ne l'avais pas montée au placard.
Tant que les chauffages ne sont pas allumés les couvertures sont indispensables ensuite , la maison est moins froide.Il faut aussi changer de tenue pour le moment encore du léger , ça ne suffit plus .
Tu as cuisiné ta poule , tu as du te régaler ;
En ce moment je n'ai mangé que des bricoles je vais aussi me mettre à l'hiver.
Bonne fin de journée
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40