Anne et ce qui en découle
+15
Marsouine
Brigitte 1754
anne
roudoudou43
rubis
chipette
Nayati
frimousse
Odile
BIBI17
Sema
Dédé
claude
mumu
Julie N11
19 participants
Page 9 sur 40
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
pour 500€,j'en suis capable ,ç'est la qu'il m'en propose vite le double afin que je me rhabille tres vite'est du vécu ta ptite anecdote du voisin
ma petite anne> Au volant de la 2 CV, un prêtre raccompagne une nonne au couvent.
> Le prêtre ne peut s'empêcher de regarder ses superbes jambes croisées.
> Il pose subitement la main droite sur la cuisse de la nonne.
> Elle le regarde et lui dit :"Mon père, vous souvenez-vous du Psaume 129 ?"
> Penaud, le prêtre : Psaume 129 ?"
> Il rougit une fois de plus et retire sa main, balbutiant une excuse.
> Les voilà arrivés au couvent.
> La nonne descend de la voiture sans dire un mot.
> Le prêtre pris de remords pour son geste déplacé se précipite sur la Bible, à la recherche du Psaume 129.
> Psaume 129: "Allez de l'avant, cherchez toujours plus haut, vous trouverez la gloire"
chipette- Reine d'humeur bucolique
merci Dd
ce matin , il fait plus chaud qu'hier..........9° ciel bleu ! et , cette aprèm , il est prévu 25°.................. comment voulez vous que le corps régule ça !
ce matin , lorsque pascale m'a phoné , je tenais le combiné dans la main gauche................je lui dis : < j'ai le téléphone qui est atteint de grelotine aiguë > et elle de me répondre :< et bien on peut t'envoyer semer ! > ............. très juste !
ce matin , sophie a eu une bonne claque sur les fesses...................elle avait entreprit d'envoyer par terre ce que j'avais sur l'imprimante ! entr'autre ma boite de morceaux de stevia ouverte..................... non mais !
CHIPETTE....................oh mein got !
ce matin , il fait plus chaud qu'hier..........9° ciel bleu ! et , cette aprèm , il est prévu 25°.................. comment voulez vous que le corps régule ça !
ce matin , lorsque pascale m'a phoné , je tenais le combiné dans la main gauche................je lui dis : < j'ai le téléphone qui est atteint de grelotine aiguë > et elle de me répondre :< et bien on peut t'envoyer semer ! > ............. très juste !
ce matin , sophie a eu une bonne claque sur les fesses...................elle avait entreprit d'envoyer par terre ce que j'avais sur l'imprimante ! entr'autre ma boite de morceaux de stevia ouverte..................... non mais !
CHIPETTE....................oh mein got !
anne- Comtesse du jardin
Pas mal ta p'tite blague Chipette !! tiens j'en ai une :
Qu'est ce que tu préfères lorsque tu fais l' amour : avant , pendant ou après demande le mari à sa femme !
Avant parce que après , c'est pendant !!! répond sa femme .
Qu'est ce que tu préfères lorsque tu fais l' amour : avant , pendant ou après demande le mari à sa femme !
Avant parce que après , c'est pendant !!! répond sa femme .
frimousse- Fleur brillant au soleil
anne- Comtesse du jardin
j'ai bien fait de passer!!!!
bonne journée
Sema- Limbe irisé
et voila on parle de" c*l" et ça remonte!!!!!!heu le moral hein
pauvre sophie ,une claque grelotinante ou pas ?sophie a eu une bonne claque sur les fesses...
non pas de grelotine.........................ça a fait splatch.................. 23° , soleil , fenêtre ouverte !
anne- Comtesse du jardin
bonjour Anne qu'est qui lui a pris a Sophie , elle fait de la place pour s'y installer ? pour une fois , la fessée
tu as pu ? cela m'étonne .
je vois qu'il y a un peu de chaleur c'est mieux comme ça , ce n'est pas encore l'hiver
Est ce que tu as bien dormi ? pourquoi avais tu froid à ce point ce matin, tu as mis un peu de chauffage non?
Au moins le matin, quand on se lève . On sort du lit bien chaud s'il n'y a pas de chauffage...Danger .
Je souhaite que les températures reviennent un peu à la normale c'est trop de changement d'un coup , trop brusque .
Ici , il ne faut pas trop crier fort, mais c'est idéal surtout la matinée , un ciel qui fait rêver et une douceur ...
après vers midi là il y a changement aujourd'hui petit vent mais rien de méchant .
Je sais bien que cela ne va pas durer hélas Bonne fin de journée
tu as pu ? cela m'étonne .
je vois qu'il y a un peu de chaleur c'est mieux comme ça , ce n'est pas encore l'hiver
Est ce que tu as bien dormi ? pourquoi avais tu froid à ce point ce matin, tu as mis un peu de chauffage non?
Au moins le matin, quand on se lève . On sort du lit bien chaud s'il n'y a pas de chauffage...Danger .
Je souhaite que les températures reviennent un peu à la normale c'est trop de changement d'un coup , trop brusque .
Ici , il ne faut pas trop crier fort, mais c'est idéal surtout la matinée , un ciel qui fait rêver et une douceur ...
après vers midi là il y a changement aujourd'hui petit vent mais rien de méchant .
Je sais bien que cela ne va pas durer hélas Bonne fin de journée
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
tu veux dire les "morceaux de stevia ",pas la claque sur les fesses.ça a fait splatch....
ou alors un petit splatch tout petit
non pas la stevia chipette.....................
non pas encore de chauffage !
bonne journée tout le monde ! 11°.............soleil !
non pas encore de chauffage !
bonne journée tout le monde ! 11°.............soleil !
anne- Comtesse du jardin
mon dieu pauvre sophie ,elle arrive encore a s'asseoir j'espere et toi, tu n"as pas trop mal a la main
on va avoir une nouvelle journée estivale ,enfin c'est bien parti pour
ma petite anne
on va avoir une nouvelle journée estivale ,enfin c'est bien parti pour
ma petite anne
Julie N11- Archiduchesse des prés
Sema- Limbe irisé
Coucou Anne !!!!!!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
coucou anne ca va tu es passée en coup de vent aujourd'hui.
pauvre sophie mais que fait la spa
gris vent et 16 brrrr
bonne soirée
pauvre sophie mais que fait la spa
gris vent et 16 brrrr
bonne soirée
jolie mome- Clochette tintinnabulante
Encore les douleurs habituelles, mais dont tu te passerais volontiers .
Et il a fallu que Sophie trinque aussi, mais ta main qui grelotte ? encore des effets secondaires ? pas prévu tout çà quand ils t'ont proposé d'opérer. Je trouve çà bien triste pour toi.
Heureusement qu'il y a les petites histoires cochouinettes : les 500 balles de Chipette, elle aurait osé !!!!!
Curé et nonnes font aussi bon ménage.
Et on voit arriver la fraicheur ce matin, habilles-toi bien.
Et il a fallu que Sophie trinque aussi, mais ta main qui grelotte ? encore des effets secondaires ? pas prévu tout çà quand ils t'ont proposé d'opérer. Je trouve çà bien triste pour toi.
Heureusement qu'il y a les petites histoires cochouinettes : les 500 balles de Chipette, elle aurait osé !!!!!
Curé et nonnes font aussi bon ménage.
Et on voit arriver la fraicheur ce matin, habilles-toi bien.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
13° maxi cette aprèm 19... vent 28kms/h...................ça caille ! toujours 17 à l'intérieur.................. bonjour les fofos et bonne journée !
donc hier , para-médical pour prothèse : me faut en plus de l'ordonnance un questionnaire médical du toubib pour être remboursée à 100%.....................sinon , j'en suis de 60%.....................En plus , j'ai appris que j'aurais dû avoir une kiné ( mais ce n'est pas trop tard) pour éviter les douleurs que j'ai ! les rayons on fait que la peau est " soudée " à ce qui se trouve dessous et en plus , les rayons ont fait des nodules qu'il faut masser pour les enlever................ kons de toubibs qui ne disent rien ! la prothèse " ventouse " c'est 1 an après l'opération ! elle commande un sous-tif à ma taille...................... mine de rien , la prothèse pèse dans les 600g.............. je ne savais pas que l'on avait les seins si lourds..................... et pour moi ! ça ne m'étonne plus qu'ils disent que ça déstabilise le corps si on n'en qu'un !
donc hier , para-médical pour prothèse : me faut en plus de l'ordonnance un questionnaire médical du toubib pour être remboursée à 100%.....................sinon , j'en suis de 60%.....................En plus , j'ai appris que j'aurais dû avoir une kiné ( mais ce n'est pas trop tard) pour éviter les douleurs que j'ai ! les rayons on fait que la peau est " soudée " à ce qui se trouve dessous et en plus , les rayons ont fait des nodules qu'il faut masser pour les enlever................ kons de toubibs qui ne disent rien ! la prothèse " ventouse " c'est 1 an après l'opération ! elle commande un sous-tif à ma taille...................... mine de rien , la prothèse pèse dans les 600g.............. je ne savais pas que l'on avait les seins si lourds..................... et pour moi ! ça ne m'étonne plus qu'ils disent que ça déstabilise le corps si on n'en qu'un !
anne- Comtesse du jardin
600 gr, çà me semble aussi énorme, elle ne va pas te mettre un sein équivalent à l'autre en taille ?
Le soutif adapté va sans doute être cher ?
Inadmissible la négligence pour le kiné...peau soudée...une fois l'opération faite, ils s'en fichent !
Le soutif adapté va sans doute être cher ?
Inadmissible la négligence pour le kiné...peau soudée...une fois l'opération faite, ils s'en fichent !
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
coucou anne sont vraiment nuls ces médecins ils pourraient faire leur boulot complètement a la place de laisser les gens sans "soins".
beau et bon au soleil
bonne soirée
beau et bon au soleil
bonne soirée
jolie mome- Clochette tintinnabulante
Bon dimanche Anne !!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
anne- Comtesse du jardin
hello ................bonne journée à tout le monde ! 9° et soleil ! 22 cette aprèm ! mais demain c'est à gla gla.......................pas plus de 13 l'aprèm ....................
roudou en taille si ! et c'est le poids ! isa bien d'accord avec toi ! c'est comme quand il m'a demandé si j'avais revu la chirurgienne..............je lui ai répondu que , si on ne m'y envoyais pas , je ne pouvais y aller............... et moi qui me demandais pourquoi on devait avoir une kiné après , maintenant je le sais.............parce que c'est marqué dans les papiers que te fourni l'hôpital : soutien psychologique et kiné..................... comme j'ai phoné à mon toubib pour le questionnaire , je vais lui demander pour la kiné..................enfin mon nouveau toubib , le mien est en retraite depuis hier ....................40 ans que j'y vais...............avant , c'était son père .
roudou en taille si ! et c'est le poids ! isa bien d'accord avec toi ! c'est comme quand il m'a demandé si j'avais revu la chirurgienne..............je lui ai répondu que , si on ne m'y envoyais pas , je ne pouvais y aller............... et moi qui me demandais pourquoi on devait avoir une kiné après , maintenant je le sais.............parce que c'est marqué dans les papiers que te fourni l'hôpital : soutien psychologique et kiné..................... comme j'ai phoné à mon toubib pour le questionnaire , je vais lui demander pour la kiné..................enfin mon nouveau toubib , le mien est en retraite depuis hier ....................40 ans que j'y vais...............avant , c'était son père .
anne- Comtesse du jardin
Julie N11- Archiduchesse des prés
remarque ça ne m'etonne plus que la secu doit presque comble !kiné ( mais ce n'est pas trop tard) pour éviter les douleurs que j'ai ! les rayons on fait que la peau est " soudée " à ce qui se trouve dessous et en plus , les rayons ont fait des nodules qu'il faut masser pour les enlever................ kons de toubibs qui ne disent rien !
sur le dos de ceux qui en ont le plus besoin !
il y a encore de nos jours malheureusement des gens qui ne savent pas lire ,ou ne comprennent pas ce qu'ils lisent ,oralement se serait quand meme pour le bien de tous, surtout des clients a non on dit patients je crois !.parce que c'est marqué dans les papiers que te fourni l'hôpital : soutien psychologique et kiné.
ma petite anne
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40