Anne et ce qui en découle
+17
frimousse
rama45
bourru
mc17
Brigitte 1754
Nayati
Julie N11
rubis
Alilora
mumu
Marsouine
Sema
BRAVY
jolie mome
roudoudou43
chipette
anne
21 participants
Page 26 sur 40
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
Chez moi , ce sera côtes d'agneau grillées et flageolets et ………….. yaourt chèvre-nature
Dédé- Alchimiste des parfums
hello tout le monde ! ce matin , il y a moyen de respirer : petit vent ! 21° et sophie fait la carpette à la cuisine sur le ciment..........
miam moules frites............ les côtes d'agneau sont au congel...............ça sera pour fêter la fin de la tchernobylisation.............. par contre , yaourt chèvre...............non ! je préfère brebis !
c'est tous les soirs salade chez moi...............et l'eau............ouh là , ça descend ! d'un côté comme de l'autre !
je crois que ce midi je vais faire un risotto au poisson , j'en aurai pour demain
ce matin , le coin ici est drôlement tranquille ................bonne journée !
miam moules frites............ les côtes d'agneau sont au congel...............ça sera pour fêter la fin de la tchernobylisation.............. par contre , yaourt chèvre...............non ! je préfère brebis !
c'est tous les soirs salade chez moi...............et l'eau............ouh là , ça descend ! d'un côté comme de l'autre !
je crois que ce midi je vais faire un risotto au poisson , j'en aurai pour demain
ce matin , le coin ici est drôlement tranquille ................bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
salade du jardin , pomme de terre sauté , cote porc au barbuc ..... j'ai la grande qui vient en plus de ceux vivant là ! les autres sont en Normandie à la ferme des autres gp !
on a de l'air aussi ....
je a la fin de ton tchertruc (de l'eau )
je pense qu'on a besoin de moi en bas ....à plus!
on a de l'air aussi ....
je a la fin de ton tchertruc (de l'eau )
je pense qu'on a besoin de moi en bas ....à plus!
Sema- Limbe irisé
idem chez nous ,bien que les temperatures soient identiques ont respirent mieux !ce matin , il y a moyen de respirer
moules frites c'etait vendredi pour moi !
ma petite anne
chipette- Reine d'humeur bucolique
sophie a la diarrhée..............mais si je savais où elle l'a mise............................
anne- Comtesse du jardin
anne- Comtesse du jardin
Que 26° chez moi , c'est suffisant
Bonsoir Anne
Ici aussi un petit vent léger mais bienvenue
Hier c'était un vent chaud, on avait du mal à respirer
Ici aussi un petit vent léger mais bienvenue
Hier c'était un vent chaud, on avait du mal à respirer
BRAVY- inflorescence scorpioïde
jolie mome- Clochette tintinnabulante
sophie est peut etre derangée par la chaleur ,elles ne mange que sachets et croquettes ,ou tu lui donne un peu de tout
ça va mieux ce matin ?,et toi ?
ma petite anne
ça va mieux ce matin ?,et toi ?
ma petite anne
il fait 21°..................... bonne journée les cops ! il est prévu 34°............. ciel gris bleu
chipette qq fois poisson cuit et escalope de dinde ou du boeuf...............je partage avec elle............ sinon elle a le nez dans mon assiette !
chipette qq fois poisson cuit et escalope de dinde ou du boeuf...............je partage avec elle............ sinon elle a le nez dans mon assiette !
anne- Comtesse du jardin
Odile a écrit:Ici ce midi c'est à nouveau salade pois chiches/tomates, avec pour assaisonnement un tout petit peu d'huile d'olive, vinaigre balsamique, un petit oignon rouge coupé très très fin, sel, poivre, ail, curry, cumin, coriandre et paprika doux!
Il n'y a pas besoin d'ajouter de protéines, les pois chiches font le boulot et les tomates sont cueillies dans le potager.
Puis 1 tranche de pain avec un petit morceau de camembert et pour finir melon!
J'adore les pois chiches et merci du renseignement ; je ferai ce menu 1 fois/semaine...ce sera déjà un bon début. Mais les miens sont en boite, je les rince à grande eau.
Qué calor chez toi Anne ; avec Odile on vous préviendra quand la fraicheur arrivera chez nous, vous compterez au moins 24 h selon les vents.
C'est terrible Anne de se démolir par tous les bouts pour en soigner une partie. Qu'en dit le doc pour ton diabète et tension déséquilibrés ? je ne sais plus si tu as encore de la chimio en comprimés ?
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
Chez moi , ce sera chou-fleur en gratin avec escalope de dinde
Sema- Limbe irisé
roudou malheureusement , je dois reprendre la chimio ..milieu du mois il a dit le toubib............. mais je vais attendre le début du mois prochain ! comme ça fiche aussi à plat , je veux remonter la pente avant !
pour faire chaud , il fait chaud........................34 !
pour faire chaud , il fait chaud........................34 !
anne- Comtesse du jardin
les pois chiches font le boulot
j'avais entendu parlé que l'on pouvait monter le jus des poids chiches (en boite) en neige !!! j'ai essayé et bien oui , ça marche mais le gout n'y est pas , rien à voir avec de vrais blancs d'œufs mais ,ça peu être intéressant pour les régimes sans albumine !!!.
Encore un jour de patience pour la chaleur et ça ira mieux ! Ouf , c'est pas trop tôt !!
frimousse- Fleur brillant au soleil
jolie mome- Clochette tintinnabulante
s poisson cuit et escalope de dinde ou du boeuf...............je partage avec elle....
elle va mieux?
*encore 48 heures dans l'est et on devrait respirer !
ma petite anne
ce n'est pas si qui a pu provoquer la diarrhée ,ou la sauce !
elle va mieux?
tu lui as dit au moins ,tu as le feu vert ?je vais attendre le début du mois prochain ! comme ça fiche aussi à plat , je veux remonter la pente avant !
*encore 48 heures dans l'est et on devrait respirer !
ma petite anne
Bonjour Anne !
salut les cops ! bonne journée ! il fait déjà 23 mais sans un souffle d'air ..................
chipounette tu sais ce que je lui dit au toubib....................... ce n'est pas 2 semaines en plus sans qui vont y faire grand chose ! il faut que je récupère avant ! j'ai vu dans quel état ça me met quand j'en ai pris pendant 2 mois avant l'opération...........également un vrai zombie ! alors passer sa vie dans le brouillard sans savoir si c'est vraiment utile.................merci bien ! parce que lui non plus il ne le sait pas................c'est par précaution ! comme je lui ai dit : jusqu'à ce que je meure d'autre chose.... il a rit et m'a répondu : c'est tout à fait ça ! alors comme toi tu dis : pouet pouet ...........
aujourd'hui , dernière séance de rôtissage à 12h30 .................. et dire que je n'ai rien à boire............. donc pas de repas à faire..............à 11h je vais manger qq fruits........... faut voir la différence de température entre le côté droit et le côté gauche...............
tout le monde réussi à bien dormir ?
chipounette tu sais ce que je lui dit au toubib....................... ce n'est pas 2 semaines en plus sans qui vont y faire grand chose ! il faut que je récupère avant ! j'ai vu dans quel état ça me met quand j'en ai pris pendant 2 mois avant l'opération...........également un vrai zombie ! alors passer sa vie dans le brouillard sans savoir si c'est vraiment utile.................merci bien ! parce que lui non plus il ne le sait pas................c'est par précaution ! comme je lui ai dit : jusqu'à ce que je meure d'autre chose.... il a rit et m'a répondu : c'est tout à fait ça ! alors comme toi tu dis : pouet pouet ...........
aujourd'hui , dernière séance de rôtissage à 12h30 .................. et dire que je n'ai rien à boire............. donc pas de repas à faire..............à 11h je vais manger qq fruits........... faut voir la différence de température entre le côté droit et le côté gauche...............
tout le monde réussi à bien dormir ?
anne- Comtesse du jardin
oui , sophie va mieux ! hier soir , vers 22h , pascale m'a phoné en pleurs ! elle rentrait de promener les chiens quand , en rentrant , elle a trouvé la chatte bêta écrasée....................
bêta et chouchou ( la noire )
bêta et chouchou ( la noire )
anne- Comtesse du jardin
il ne reste plus qu'a espere qu'elle soit morte sur le coup !elle a trouvé la chatte bêta écrasée............
c'est abominable ,mais au moins elle sait pourquoi elle ne rentre pas !ne pas savoir sans doute le pire a vivre !
on doit s'enfaire des films !
ma petite anne et un mega a pascale
rubis- sépale d'argent
Je pense très fort à Pascale qui aime tant ses animaux.
Moi aussi je dis pouet pouet à ton doctor, avec cette chakleur en plus, tu dois récupérer avant de te remettre dans le bain de fatigue. Cà n'en finit pas ; on se demande, dès qu'on touche à qq chose, çà part qqfois en cachuète.
C'est vrai que tu étais Zombie pendant tes 2 mois et encore tu n'avais pas les rayons en plus.
Difficile de se mettre à ta place, mais j'imagine déjà ....est ce une vie ?
Moi aussi je dis pouet pouet à ton doctor, avec cette chakleur en plus, tu dois récupérer avant de te remettre dans le bain de fatigue. Cà n'en finit pas ; on se demande, dès qu'on touche à qq chose, çà part qqfois en cachuète.
C'est vrai que tu étais Zombie pendant tes 2 mois et encore tu n'avais pas les rayons en plus.
Difficile de se mettre à ta place, mais j'imagine déjà ....est ce une vie ?
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40