Anne et ce qui en découle
+17
frimousse
rama45
bourru
mc17
Brigitte 1754
Nayati
Julie N11
rubis
Alilora
mumu
Marsouine
Sema
BRAVY
jolie mome
roudoudou43
chipette
anne
21 participants
Page 33 sur 40
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
ya personne ce matin ,je ne t'ai meme pas croisée sur le fofo !
j'espere que tout va bien
j'espere que tout va bien
chipette- Reine d'humeur bucolique
Autrefois , on disait que ceux qui était né le 10 Aout ( saint Laurent ) avait des dons de guérisseur de brulure !! reste à le prouver !!
Roudou , tu savais ça ? c'était connu en Mayenne .
Roudou , tu savais ça ? c'était connu en Mayenne .
frimousse- Fleur brillant au soleil
frimousse ça je ne sais , mais ma mère était née un 29 septembre................
roudou j'ai , en effet contacté une dame pour ça..............elle a , paraît-il " pensé " à moi...................si c'est vrai.......... .....je l'ai fait car ça a dé-angoissé pascale ! mais chez moi , ça ne sert à rien ! mon don à moi court-circuite celui des autres !
chipou je suis crevette............à 9h je me suis allongée et me suis endormie jusqu'à maintenant !
isa j'utilise la biafine 2X par jour depuis hier matin ! en effet , là où ça devenait rouge , je ne sens rien ( je touche du bois !) pour l'instant ! je n'ai encore mal que sous le bras !
salut les cops ! il fait bon pour l'instant ! 24° ! sophie joue à la carpette sur la tablette du rebord de la fenêtre !
je ne sais quoi me faire à manger pour midi................
roudou j'ai , en effet contacté une dame pour ça..............elle a , paraît-il " pensé " à moi...................si c'est vrai.......... .....je l'ai fait car ça a dé-angoissé pascale ! mais chez moi , ça ne sert à rien ! mon don à moi court-circuite celui des autres !
chipou je suis crevette............à 9h je me suis allongée et me suis endormie jusqu'à maintenant !
isa j'utilise la biafine 2X par jour depuis hier matin ! en effet , là où ça devenait rouge , je ne sens rien ( je touche du bois !) pour l'instant ! je n'ai encore mal que sous le bras !
salut les cops ! il fait bon pour l'instant ! 24° ! sophie joue à la carpette sur la tablette du rebord de la fenêtre !
anne- Comtesse du jardin
chat cherais pien...........................ça c'est de l'alsachien !
Je traduis : ce serait bien !!! c'est ça non ??
Ben ne mange rien ,na!!!
Frimousse qui rigole de ton patois
Le notre Mayennais n'a rien à lui envier. Je ne connais pas st Laurent.
Le notre Mayennais n'a rien à lui envier. Je ne connais pas st Laurent.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
Normal sous le bras car ça prend moins l'air. Mets toi à poil comme Sophie. Elle ne dira rien . Tu es trop forte contre le magnétisme
c'est bien c'est que tu en as besoin et pis peu importe a quelle heure tu arrives a dormir ,si tu te sens bien apres !hipou je suis crevette............à 9h je me suis allongée et me suis endormie jusqu'à maintenant
Bonjour Anne c'est bien, que tu es bien dormi, il s'agit que ça ne t'empêche pas de bien dormir la nuit prochaine ;
Tu as donc bien fait d'utiliser la biafine . On en utilisait beaucoup pour mon mari . Il n'avait pas subi de radio thérapie
mais trop le lit et sa peau était devenue sensible . Les infirmières le badigeonnait entièrement .
Des pattes tu ne peux pas à cause du gluten il doit bien y en avoir sans .chaque émission ou on voit des gens à table ce sont des pattes qu'on voit dans les assiettes . Il faut reconnaître que c'est pratique sans doute faut il faire attention de ne pas manger que ça .
Moi je les aime bien , lorsque j'en fait, pour en manger comme ça me plait, je ne mange que cela , rien d'autre sur la table ce jour là . Il y a longtemps que je n'en ai pas fait . J'ai pourtant la sauce tomate déjà prête . mais comme c'est le moment de manger des légumes , j'ai insisté sur les légumes d'été .
Bon après midi Anne continues de bien te soigner
Tu as donc bien fait d'utiliser la biafine . On en utilisait beaucoup pour mon mari . Il n'avait pas subi de radio thérapie
mais trop le lit et sa peau était devenue sensible . Les infirmières le badigeonnait entièrement .
Des pattes tu ne peux pas à cause du gluten il doit bien y en avoir sans .chaque émission ou on voit des gens à table ce sont des pattes qu'on voit dans les assiettes . Il faut reconnaître que c'est pratique sans doute faut il faire attention de ne pas manger que ça .
Moi je les aime bien , lorsque j'en fait, pour en manger comme ça me plait, je ne mange que cela , rien d'autre sur la table ce jour là . Il y a longtemps que je n'en ai pas fait . J'ai pourtant la sauce tomate déjà prête . mais comme c'est le moment de manger des légumes , j'ai insisté sur les légumes d'été .
Bon après midi Anne continues de bien te soigner
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
en définitive , comme il me restait de la frisée...je me suis fait une salade avec et j'ai terminé par un avocat sucré à la stevia !
marsouine j'ai des pâtes à la farine de sarrasin..........j'aime assez ! il y en a aussi à la farine de lentilles
vertes , mais je n'aime pas tellement !
roudou lorsque je me suis bien tartinée , je reste torse nu pendant un petit moment pour ne pas que les t shirt absorbent ! la moustiquaire empêche de bien voir à l'intérieur................. pour la nuit , c'est plus facile.........
31°................demain , il fera 32 et..pascale vient : on ira manger chez ma cop viet puis on ira flâner à action et au magasin bio et pour finir courses à gdr frète ! tout ça en fauteuil roulant !
bonne soirée !
marsouine j'ai des pâtes à la farine de sarrasin..........j'aime assez ! il y en a aussi à la farine de lentilles
vertes , mais je n'aime pas tellement !
roudou lorsque je me suis bien tartinée , je reste torse nu pendant un petit moment pour ne pas que les t shirt absorbent ! la moustiquaire empêche de bien voir à l'intérieur................. pour la nuit , c'est plus facile.........
31°................demain , il fera 32 et..pascale vient : on ira manger chez ma cop viet puis on ira flâner à action et au magasin bio et pour finir courses à gdr frète ! tout ça en fauteuil roulant !
bonne soirée !
anne- Comtesse du jardin
Coucou anne super si la biafine te fait du bien.
Penses a remettre ton tee shirt pour sortir demain
Bonne soirée
Penses a remettre ton tee shirt pour sortir demain
Bonne soirée
jolie mome- Clochette tintinnabulante
Bonne journée de balade j' espère que tu n' auras pas trop chaud, c' est bien si la Biafine commence à te soulager !
]
rubis- sépale d'argent
j'
il on ouvert un"action"a vesoul,le sprix sont
j'avais donne 5€ a chacun des gamins ils ont pu se faire plaisir avec si peu et etaient
maintenant combien de temps cela va durer et peu importe !
bien vu isa
ma petite anne
quelle idée de le sucrer,bon maintenant c'est mieux que de" sucrer les fraises"ai terminé par un avocat sucré à la stevia ! Laughing
il on ouvert un"action"a vesoul,le sprix sont
j'avais donne 5€ a chacun des gamins ils ont pu se faire plaisir avec si peu et etaient
maintenant combien de temps cela va durer et peu importe !
bien vu isa
ma petite anne
vive la biafine ! je me suis tellement bien tartinée le dessous de bras que j'ai nettement moins mal ce matin ! comme je sors cette aprèm , je n'en mets pas ce matin......................... n'est-il pas vrai isa ?
salut les fofos ! fait encore bon à c't'heure ! 20° ! prévu cette aprèm 32...................
chipou je les aime sucrés , sauf si je les mets dans une salade ............ quand tu dis combien de temps ça va durer , tu parles du magasin ou de tes petits enfants ?
salut les fofos ! fait encore bon à c't'heure ! 20° ! prévu cette aprèm 32...................
chipou je les aime sucrés , sauf si je les mets dans une salade ............ quand tu dis combien de temps ça va durer , tu parles du magasin ou de tes petits enfants ?
anne- Comtesse du jardin
Julie N11- Archiduchesse des prés
Coucou Anne !
Dédé- Alchimiste des parfums
avocats sur...crés....moi c'est la mayonnaise.
32...pas sérieux de sortir par cette chaleur, mais ce serait mieux le matin; tu es tributaire de Pascale.
32...pas sérieux de sortir par cette chaleur, mais ce serait mieux le matin; tu es tributaire de Pascale.
ni l'un ni l'autre , des jouets qu'ils ont choisis
c'est aussi vinaigrette ,j'avoue ne jamais les avoir sucre ,ça ne me donne pas envie !
sur ce serait mieux de sortir le matin,je ne sors plus les aprem ,sauf rdv ,mais avec la clim dans les voitures et les magasins,presque tous sont climatises (et un peu plus de pollution =un peu plus de pollution = des degres en plus)
c'est aussi vinaigrette ,j'avoue ne jamais les avoir sucre ,ça ne me donne pas envie !
sur ce serait mieux de sortir le matin,je ne sors plus les aprem ,sauf rdv ,mais avec la clim dans les voitures et les magasins,presque tous sont climatises (et un peu plus de pollution =un peu plus de pollution = des degres en plus)
Sema- Limbe irisé
bonjour Anne tu es quand même forte , malade et sortir avec cette chaleur . Je ne pourrais pas le faire moi. ces jours ci lorsque je téléphonais chez le docteur pour un rdv , je dis à la secrétaire le matin à la première heure . Oh la la ce que j'avais dit là le docteur est jusqu'à 10 h à la maison de retraite . je demande est ce que le docteur se , déplace oh non n'y comptez pas . alors voilà comment faire ?
Alors Anne n'achètes pas tout le magasin, laisses en pour les autres et profites bien de ton après midi de sortie
mais attention au soleil selon ce que tu prends comme médicaments ça peut être gênant ;
Alors Anne n'achètes pas tout le magasin, laisses en pour les autres et profites bien de ton après midi de sortie
mais attention au soleil selon ce que tu prends comme médicaments ça peut être gênant ;
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
Anne
Ca va te changer les idées, tu vas faire des petits achats
Ca va te changer les idées, tu vas faire des petits achats
BRAVY- inflorescence scorpioïde
coucou anne j'espère que tu as passé un bon am dans les magasins.
bonne soirée
bonne soirée
jolie mome- Clochette tintinnabulante
Bonjour Anne !!
Dédé- Alchimiste des parfums
ma petite anne !
ça a ete hier ,pas trop souffert de cette chaleur suffocante ?
ça a ete hier ,pas trop souffert de cette chaleur suffocante ?
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40