Anne et ce qui en découle
+17
frimousse
rama45
bourru
mc17
Brigitte 1754
Nayati
Julie N11
rubis
Alilora
mumu
Marsouine
Sema
BRAVY
jolie mome
roudoudou43
chipette
anne
21 participants
Page 27 sur 40
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
Bonjour Anne déjà plus ces sorties journalières qui devaient bien te fatiguer, en plus en plein midi.
je pense que là tu vas te reposer .
Comment fait tu pour tes courses , c'est Pascale? tu ne dois pas sortir en ce moment ?
Continues de bien te soigner, bon courage
je pense que là tu vas te reposer .
Comment fait tu pour tes courses , c'est Pascale? tu ne dois pas sortir en ce moment ?
Continues de bien te soigner, bon courage
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
j'entends l'orage.................il y a peu , il était chez pascale !
la rentrée a été.....................longue ! il y avait eu un accident sur l'autoroute ! 1 h à attendre pour passer : il y avait 2 voitures sur le camion de dépannage et 2 camions garés sur le côté ! heureusement qu'il y avait la clim dans la voiture.................le gars de la voiture qui nous précédait est allé chercher une bouteille d'eau dans son coffre.......... je ne sais pas si elle était dans une glacière ! il fait 36° !
marsouine c'est le cop bricoleur qui va me faire mes courses , vu que pascale travaille encore à cueillir les bleuets ( myrtilles cultivées ) sinon , je ne serais pas dans la mouise.........................je lui fait une liste et il me rapporte tout !
michelle je me pose aussi la question.............. tu te rends compte ceux qui ont la chimio à l'hôpital plus les rayons en même temps ? je les plains !
bonne fin de journée !
la rentrée a été.....................longue ! il y avait eu un accident sur l'autoroute ! 1 h à attendre pour passer : il y avait 2 voitures sur le camion de dépannage et 2 camions garés sur le côté ! heureusement qu'il y avait la clim dans la voiture.................le gars de la voiture qui nous précédait est allé chercher une bouteille d'eau dans son coffre.......... je ne sais pas si elle était dans une glacière ! il fait 36° !
marsouine c'est le cop bricoleur qui va me faire mes courses , vu que pascale travaille encore à cueillir les bleuets ( myrtilles cultivées ) sinon , je ne serais pas dans la mouise.........................je lui fait une liste et il me rapporte tout !
michelle je me pose aussi la question.............. tu te rends compte ceux qui ont la chimio à l'hôpital plus les rayons en même temps ? je les plains !
bonne fin de journée !
anne- Comtesse du jardin
décidément, les courses cyclistes, les accidents ...tout pour ne pas rentrer à l'heure.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
anne- Comtesse du jardin
Anne
Tu embrasse Pascale pour moi, la pauvre ! Je suis de tout cœur avec vous
Et petite Sophie ça va mieux ? la chaleur les dérange aussi
Heureusement que tu as le cop bricoleur, bien gentil ce monsieur mais comme toi tu es gentille alors ......C'est ça la vie
Tu embrasse Pascale pour moi, la pauvre ! Je suis de tout cœur avec vous
Et petite Sophie ça va mieux ? la chaleur les dérange aussi
Heureusement que tu as le cop bricoleur, bien gentil ce monsieur mais comme toi tu es gentille alors ......C'est ça la vie
BRAVY- inflorescence scorpioïde
coucou anne tu doit etre contente que ce soit finie. c crevant ces allers retours.
pauvre pascale
bonne soirée
pauvre pascale
bonne soirée
jolie mome- Clochette tintinnabulante
Bonne journée !
Dédé- Alchimiste des parfums
c
maintenant quand a perdre une heure, tu aurais pu aller faire tes courses ,ok sur l'autoroute ,c'est pas
pascale a ramene le petit corps de" Beta"?
ma petite anne
'est le cop bricoleur qui va me faire mes courses , vu que pascale travaille encore à cueillir les bleuets ( myrtilles cultivées ) sinon , je ne serais pas dans la mouise.........................je lui fait une liste et il me rapporte tout !
maintenant quand a perdre une heure, tu aurais pu aller faire tes courses ,ok sur l'autoroute ,c'est pas
pascale a ramene le petit corps de" Beta"?
ma petite anne
chipette- Reine d'humeur bucolique
Sema- Limbe irisé
chipette : je suppose , je ne lui ai pas encore demandé..............mais comme elle a toujours enterré les autres.............
bravy : sophie va mieux ! le bizarre , c'est qu'elle mange plus de croquettes que de sachets fraîcheurs.............. bon , elle fait comme elle sent......!
isa : du coup , ce matin , j'en ai profité pour me rendormir 1h.................
depuis hier soir , je me tartine avec la crème prescrite !
ce matin , un peu avant 5h , vent et pluie..........pas de bruit tonitruant ! mais , ça donnait l'impression que le vent était près du sol......bon , ça devait être le bruit de la pluie , je ne sais ! mais on a déjà 24°.....................alors , la fraîcheur aujourd'hui..c'est pas pour chez moi
pour midi : ?
sema : à toi aussi...........ça va à peu près ?
bravy : sophie va mieux ! le bizarre , c'est qu'elle mange plus de croquettes que de sachets fraîcheurs.............. bon , elle fait comme elle sent......!
isa : du coup , ce matin , j'en ai profité pour me rendormir 1h.................
depuis hier soir , je me tartine avec la crème prescrite !
ce matin , un peu avant 5h , vent et pluie..........pas de bruit tonitruant ! mais , ça donnait l'impression que le vent était près du sol......bon , ça devait être le bruit de la pluie , je ne sais ! mais on a déjà 24°.....................alors , la fraîcheur aujourd'hui..c'est pas pour chez moi
pour midi : ?
sema : à toi aussi...........ça va à peu près ?
anne- Comtesse du jardin
anne- Comtesse du jardin
23° chez moi !!!! je respire mieux !
Bonjour à tout le monde , tu vois Anne Dédé il nous nargue avec ses 23° , chez nous ce serait plutôt 33°
la différence est importante . Le chaud pour nous et le frais pour Lui .
Le mauvais temps qui devait arriver , pas encore là, la fraîcheur c'est normal peut être la canicule est partie . Peur de la tempête ;
Anne tu as du te reposer rien que de ne pas faire ce déplacement , de ne pas se retrouver dans ces hôpitaux ...
plus de temps pour te faire à manger ; Est ce que l'appétit va bien?
Anne bonne soirée
la différence est importante . Le chaud pour nous et le frais pour Lui .
Le mauvais temps qui devait arriver , pas encore là, la fraîcheur c'est normal peut être la canicule est partie . Peur de la tempête ;
Anne tu as du te reposer rien que de ne pas faire ce déplacement , de ne pas se retrouver dans ces hôpitaux ...
plus de temps pour te faire à manger ; Est ce que l'appétit va bien?
Anne bonne soirée
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
c'est sans doute trop tot mais j'espere que ça va vite apaiser les bruluresje me tartine avec la crème prescrite
idem on a du perdre peut etre 5° ,mais le soleil est a nouveau bien present ,sans nuages !finalement a midi ce fut?????
salade p.d.t et tomate................ ce soir id !
il a fait de l'orage à 14h................bien plu ! mais pas de fraîcheur ! 31° !
bonne fin de journée !
il a fait de l'orage à 14h................bien plu ! mais pas de fraîcheur ! 31° !
bonne fin de journée !
anne- Comtesse du jardin
Moi , j'ai perdu 10° : 33° hier , 23° en ce moment
coucou anne tu as bien fait de redormir une heure ca fait du bien.
demain je fais cotes de porc pdt a l'eau et gratin de courgettes.
bonne soirée
demain je fais cotes de porc pdt a l'eau et gratin de courgettes.
bonne soirée
jolie mome- Clochette tintinnabulante
Bonsoir Anne
Je pense que la pommade va bien t'aider, c'est une brûlure ....Donc maintenant il faut régénérer la peau comme un for coup de soleil, repose toi bien car tu es épuisée après tout ça
Petite sophie a surement une raison, peut-être qu'avec la chaleur elle se sent mieux si elle mange des "aliments humides" ????
Bonne nuit, à demain
Je pense que la pommade va bien t'aider, c'est une brûlure ....Donc maintenant il faut régénérer la peau comme un for coup de soleil, repose toi bien car tu es épuisée après tout ça
Petite sophie a surement une raison, peut-être qu'avec la chaleur elle se sent mieux si elle mange des "aliments humides" ????
Bonne nuit, à demain
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Un petit coucou presque matinal!
Ce midi ce sera taboulé maison, fromage et compote de pomme parfumée à la cannelle!
Ce midi ce sera taboulé maison, fromage et compote de pomme parfumée à la cannelle!
Mon blog
bonjour les fofos ! passez une bonne journée........même s'il fait chaud !
23° ciel gris bleu................31 prévu !
ce midi : boeuf aubergine ! pascale vient..........
odile : j'aime la cannelle....................
j'ai " lancé " le lave vaisselle.................. c'est qui la championne de lancer poids lourd ? c'est moi ! bye à +
23° ciel gris bleu................31 prévu !
ce midi : boeuf aubergine ! pascale vient..........
odile : j'aime la cannelle....................
j'ai " lancé " le lave vaisselle.................. c'est qui la championne de lancer poids lourd ? c'est moi ! bye à +
anne- Comtesse du jardin
Tu as encore eu chaud ces jours derniers, mais as tu de la pluie ce matin ? ici c'est pluie à gogo, les bidons vides sont à ras bord.
Un repos bien mérité. Hier salade de tomates...toute la journée , c'est bien quand on pète la forme, mais pour toi, il te faudrait des protéines une fois par jour sous qq forme qu'elles soient (pois chiches d'Odile par ex.).
Mais ce jour tu vas te refaire une santé et avec la compagnie de Pascal, vous allez vous réconforter mutuellement.
PS : ouf pour la crème mais heureusement que tu fais une grande pause pour avoir le temps de regénérer.
Un repos bien mérité. Hier salade de tomates...toute la journée , c'est bien quand on pète la forme, mais pour toi, il te faudrait des protéines une fois par jour sous qq forme qu'elles soient (pois chiches d'Odile par ex.).
Mais ce jour tu vas te refaire une santé et avec la compagnie de Pascal, vous allez vous réconforter mutuellement.
PS : ouf pour la crème mais heureusement que tu fais une grande pause pour avoir le temps de regénérer.
hello ! du jour!
il pleut depuis hier vers 20 h 30 .... avant il pleuvait autour mais on doit avoir "une frontière" c'est souvent que la "douane" empêche le passage ds notre village ...l'hiver quand il fait moins vingt chez les autres et que moins dix ici , je ne voit absolument aucun pb , par contre en période de canicule j'aimerai bien que la pluie passe par le village plus souvent .... hier zom était allé nourrir les chats et arroser chez la fille numero deux ...il était fou la pluie s’arrêtait sur la "frontière imaginaire" ...ces jours on avait eu juste deux cm ds la citerne du jardin....
Bonne journée !
Je viens d'apprendre qu'un xxxxxxxpachi bouzouc xxxxx met du poison ds le coin il y a déjà trois chats de morts , un chez une voisine et deux sauvages qu'ils ont vu .
il pleut depuis hier vers 20 h 30 .... avant il pleuvait autour mais on doit avoir "une frontière" c'est souvent que la "douane" empêche le passage ds notre village ...l'hiver quand il fait moins vingt chez les autres et que moins dix ici , je ne voit absolument aucun pb , par contre en période de canicule j'aimerai bien que la pluie passe par le village plus souvent .... hier zom était allé nourrir les chats et arroser chez la fille numero deux ...il était fou la pluie s’arrêtait sur la "frontière imaginaire" ...ces jours on avait eu juste deux cm ds la citerne du jardin....
Bonne journée !
Je viens d'apprendre qu'un xxxxxxxpachi bouzouc xxxxx met du poison ds le coin il y a déjà trois chats de morts , un chez une voisine et deux sauvages qu'ils ont vu .
Sema- Limbe irisé
Merdoum, Séma et pour ta pluie qui ne vient pas et pour l'assassin..si seulement il &était pris, je pense qu'il paierait cher ! Cà ferait un exemple.
Bonne journée ! On dirait qu'il va pleuvoir !
Ce midi haricots verts frais en salade et steak haché …….. yaourt !
Ce midi haricots verts frais en salade et steak haché …….. yaourt !
qu'il se fasse bouffer par les rats ce connard !!!!!
pas vu pas pris ,et personne dans ces cas n'ose rien dire !il &était pris, je pense qu'il paierait cher ! Cà ferait un exemple.
bon repas avec pascale !!!! ma petite anne
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40