Anne et ce qui en découle
+17
frimousse
rama45
bourru
mc17
Brigitte 1754
Nayati
Julie N11
rubis
Alilora
mumu
Marsouine
Sema
BRAVY
jolie mome
roudoudou43
chipette
anne
21 participants
Page 25 sur 40
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
Petite fille N°1 vient manger avec nous (elle apporte son chien à garder ) ce sera dos de cabillauds sauce crevette , riz et épinard .On fait du poisson car elle ne mange plus de viande .
Dédé- Alchimiste des parfums
chipette a écrit:ben il n'avait qu'a t'ecouter !ben non.............il a pris direction selestat
Une preuve de plus que les anciens ne racontent pas que des conneries!!!!
Mon blog
Julie N11- Archiduchesse des prés
Bonjour Anne aujourd'hui, pas encore rentrée ou alors la semaine est finie . Tu n'y pas allée . Je pense que c'est le samedi que tu n'y vas pas. Hier tu as du râler te faire avec la chaleur promener sur des routes fermées à la circulation. On voit de tout un chauffeur devrait être renseigné sur les routes qu'on ne peut pas prendre .surtout lorsque on transporte des malades . est ce tu as souffert de la chaleur ?
Ici comme hier il fait la même chaleur , on en est déjà à 35 °mais il y a un peu de vent pas très fort je ne sais si ça change quelque chose au fur et à mesure que les heures avancent, le vent se réchauffe ;
hier , la trouille la chaleur n'arrêtait pas de monter + de 40 en fin de journée , mais c'est qu'ensuite toute cette chaleur rentrait dans la maison par ou? à quoi cela sert qu'on nous fasse mettre des isolations de partout , le soir il fait la même chaleur dedans que dehors . j'ai navigué toute la nuit voir à quel moment je pourrais un peu ouvrir pour faire sortir cette canicule et en même temps voir s'il y avait dehors du meilleur pour en profiter . J'avais peur pour mes congels qui sont dans le garage .
Enfin il n'y a que des problèmes ce n'est pas marrant , a voir fin de journée comment cela va se passer .
Bon après midi Anne et bon repos c e W E profites pour ne plus penser à tous ces tracas .
Ici comme hier il fait la même chaleur , on en est déjà à 35 °mais il y a un peu de vent pas très fort je ne sais si ça change quelque chose au fur et à mesure que les heures avancent, le vent se réchauffe ;
hier , la trouille la chaleur n'arrêtait pas de monter + de 40 en fin de journée , mais c'est qu'ensuite toute cette chaleur rentrait dans la maison par ou? à quoi cela sert qu'on nous fasse mettre des isolations de partout , le soir il fait la même chaleur dedans que dehors . j'ai navigué toute la nuit voir à quel moment je pourrais un peu ouvrir pour faire sortir cette canicule et en même temps voir s'il y avait dehors du meilleur pour en profiter . J'avais peur pour mes congels qui sont dans le garage .
Enfin il n'y a que des problèmes ce n'est pas marrant , a voir fin de journée comment cela va se passer .
Bon après midi Anne et bon repos c e W E profites pour ne plus penser à tous ces tracas .
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
Quelle péripétie de se payer le tour d'Alsace sans le vouloir ! et avec cette chaleur. Le mec n'importe quoi !!!!
Programme de rentrée assez chaud pour toi ; quelle galère. Foutue maladie.
Il va falloir reprendre des forces.
Programme de rentrée assez chaud pour toi ; quelle galère. Foutue maladie.
Il va falloir reprendre des forces.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
aujourd'hui , mon chauffeur est venu se mettre au frais dans la salle d'attente de la radiothérapie..................j'ai éclaté de rire en le voyant revenir ! 35°.............. mais sa voiture était au soleil ! je suis rentrée à 14h15 ! et me suis allongée dans le noir pour une sieste.............. lundi , c'est à 13h15 , mais mardi à 12h30...................là , je ne pourrais pas me faire un repas ! et après la quille !
Dd : c'est le baveux que tu vas avoir ?
Dd : c'est le baveux que tu vas avoir ?
anne- Comtesse du jardin
si il faut passer par la pour en venir au bout ,il ne faut pas hesiter ,ne pas se dire si j'avais su !alorsProgramme de rentrée assez chaud pour toi ; quelle galère. Foutue maladie.
chipette- Reine d'humeur bucolique
oui chipette , mais on n'est sûr de rien avec ce truc à la kon ! il y en a qui ont grosse chimio et radiothérapie , qui souffrent de leur traitement et , en fin de compte , celui ci ne sert à rien................. alors , ils peuvent dire : on a tenté mais pourquoi...............
anne- Comtesse du jardin
Raisonnement très juste et seul l'avenir le dira ; nous on n'est que spectateurs de ce que tu endures.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
Oui Anne c'est lui !!!!!!!!!!!
coucou anne il ne pouvait pas t'ecouter le chauffeur ou alors il voulait voir les cyclistes.
il a fait chaud 33.
ca y est mardi tu seras tranquille pour ca deja.
bonne soirée
il a fait chaud 33.
ca y est mardi tu seras tranquille pour ca deja.
bonne soirée
jolie mome- Clochette tintinnabulante
Bonne nuit Anne, fais de beaux rêves
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Bon weekend Anne !
Le fait de ne pas avoir de déplacement pendant 2 jours ,ça va te libérer l'esprit !
Repose-toi bien !
Le fait de ne pas avoir de déplacement pendant 2 jours ,ça va te libérer l'esprit !
Repose-toi bien !
ouille....d'après la météo , il va encore faire plus chaud aujourd'hui................... bonjour quand même..............
ce midi : côte de porc et salade de carottes !
ce midi : côte de porc et salade de carottes !
anne- Comtesse du jardin
Reste de tomates farcies d'avant-hier avec des pâtes sans doute
jusqu'a jeudi au moins, la relative fraicheur (puisque chaleur excessive jusqu'au 15 de prevue)devrait arriver par l'ouest ,il faudra bien une journée pour arriver dans l'est 15, il va encore faire plus chaud aujourd'hui...
reste au frais et bois !!!!! ma petite anne
Ici ce midi c'est à nouveau salade pois chiches/tomates, avec pour assaisonnement un tout petit peu d'huile d'olive, vinaigre balsamique, un petit oignon rouge coupé très très fin, sel, poivre, ail, curry, cumin, coriandre et paprika doux!
Il n'y a pas besoin d'ajouter de protéines, les pois chiches font le boulot et les tomates sont cueillies dans le potager.
Puis 1 tranche de pain avec un petit morceau de camembert et pour finir melon!
Il n'y a pas besoin d'ajouter de protéines, les pois chiches font le boulot et les tomates sont cueillies dans le potager.
Puis 1 tranche de pain avec un petit morceau de camembert et pour finir melon!
Mon blog
Bonjour Anne enfin repos ce matin reposes toi à fond si lundi ça repart ...enfin après terminé ouf ce n'est pas dommage tu dois te sentir soulagée . Il faut aussi que tu sois bien si ça se met à te faire mal cela sera encore une épreuve de plus ; Mieux vaut penser au temps présent , le reste nous verrons comment cela va se terminer .
Je souhaite Anne que tout soit fini Là c'est tellement ennuyeux de voir les gens souffrir . Surtout pour des personnes âgées ou tout est difficile s'il faut en plus avoir des ennuies de santé. Les difficultés qui s'ajoutent aux difficultés .
Bon W E , bon repos et bon courage pour le prochain .
Je souhaite Anne que tout soit fini Là c'est tellement ennuyeux de voir les gens souffrir . Surtout pour des personnes âgées ou tout est difficile s'il faut en plus avoir des ennuies de santé. Les difficultés qui s'ajoutent aux difficultés .
Bon W E , bon repos et bon courage pour le prochain .
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
???? tu va avoir aussi de la chimio? je croyais qu'ils te faisaient que des rayons ....
je n'ose même plus regarder la température .....
je n'ose même plus regarder la température .....
Sema- Limbe irisé
ben je viens de la regarder , la température..................à l'ombre 36 !
je comate , je bois............j'ai fais ça tout l'aprèm........... sophie à l'air d'aller...............
hé oui...........chimio...................qui te file l'ostéoporose....................!
je n'arrive plus à réguler ma tension et mon diabète...............la tension 18 et le diabète , le matin à jeun : 208....................
il y a le samu qui passe..................je plains les petits vieux.............
bonne fin de journée !
je comate , je bois............j'ai fais ça tout l'aprèm........... sophie à l'air d'aller...............
hé oui...........chimio...................qui te file l'ostéoporose....................!
je n'arrive plus à réguler ma tension et mon diabète...............la tension 18 et le diabète , le matin à jeun : 208....................
il y a le samu qui passe..................je plains les petits vieux.............
bonne fin de journée !
anne- Comtesse du jardin
ah mais tu n'es pas encore vieille !je plains les petits vieux..........
quoi ?????si ,ah bon
Ce soir , moules frites , 23° avec un petit vent c'est très supportable !
Bonne soirée !
Bonne soirée !
coucou aujourd’hui c'etait courgettes farcies riz ce midi et des haricots verts a la place du riz ce soir.
32 ici
bonne soirée
32 ici
bonne soirée
jolie mome- Clochette tintinnabulante
Bonsoir Anne
Ici il faisait 36° à l'ombre sur la terrasse, et j'ai mis le thermomètre presque dans le jasmin, puisqu'il est vissé dans la barre qui soutient le treillis
Oui on a intérêt à picoler (de l'eau )
Je fais comme Odile, salade composée et fromage avec le pain ou les biscottes, parfois le fromage est dans la salade
Fruits et yaourts ça passe bien
bonne nuit
Ici il faisait 36° à l'ombre sur la terrasse, et j'ai mis le thermomètre presque dans le jasmin, puisqu'il est vissé dans la barre qui soutient le treillis
Oui on a intérêt à picoler (de l'eau )
Je fais comme Odile, salade composée et fromage avec le pain ou les biscottes, parfois le fromage est dans la salade
Fruits et yaourts ça passe bien
bonne nuit
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40