Le jardin, refuge de Marsouine
+13
anne
Marsouine
Brigitte 1754
claude
rama45
bourru
Alilora
Sema
Dédé
mc17
BIBI17
frimousse
mumu
17 participants
Page 22 sur 40
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40
anne- Comtesse du jardin
Re: Le jardin, refuge de Marsouine
coucou Marsouine
dès fois quand on cherche des papiers que l'on ne trouve pas : ça permet de faire du tri en plus les facture, il faudrait en jeter ça se garde un certain temps ...
va falloir que je my mette un jourrrrrr
dès fois quand on cherche des papiers que l'on ne trouve pas : ça permet de faire du tri en plus les facture, il faudrait en jeter ça se garde un certain temps ...
va falloir que je my mette un jourrrrrr
mumu- Princesse des fleurs
bonjour à tout le monde, ce que tu es matinale Mumu,Je le suis aussi parce que je ne peux plus rester au lit.je me lève fait quelques bricoles et je me remets sur le lit qui est déjà fait . Juste pour être étendue je ne dors pas .
J'ai envoyé un mail à mon podologue , il vient demain . j'ai tellement mal à un ongle incarné ( qui a déjà été opéré)
que je me demande ce qui va se passer. ou je vais hurler ou je lui demande d'arrêter .
Le soleil se lève , il fait bien froid . Le mauvais temps annoncé pas encore arrivé .
bonne matinée , à tout à l'heure peut être
J'ai envoyé un mail à mon podologue , il vient demain . j'ai tellement mal à un ongle incarné ( qui a déjà été opéré)
que je me demande ce qui va se passer. ou je vais hurler ou je lui demande d'arrêter .
Le soleil se lève , il fait bien froid . Le mauvais temps annoncé pas encore arrivé .
bonne matinée , à tout à l'heure peut être
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
va falloir que je my mette un jourrrrrr Rolling Eyes
Une adepte de la procrastination?
Moi aussi...
Mon blog
fais attention qu'il ne fasse pas d'infection ! même si tu hurles , il faut quand même qu'il te soulage....................... serre les dents !
bonne journée quand même !
bonne journée quand même !
anne- Comtesse du jardin
oh ça c'est moche ça fait mal ! depuis que je les coupe différemment je n'en souffre plus ...
il pourrait faire une anesthésie locale peut être ? faudrait téléphoner pour lui demander de prévoir ...
tiens Nouchka est là
il pourrait faire une anesthésie locale peut être ? faudrait téléphoner pour lui demander de prévoir ...
tiens Nouchka est là
Me revoilà et bien non Mumu , ils n'ont pas le droit parce que s'ils endorment , on ne sent plus le mal et ils peuvent te blesser m'a t 'il dit .
Je lui ai répondu : pourtant on a dit que les malades ne devaient plus souffrir ...Je n'ai pas envie d'avoir mal une fois ça passe mais c'est à chaque fois , j'aimerais mieux me faire opérer . Là chouette on ne sent rien .
là ils ne l'économisent pas le liquide magique anesthésiant.
. Le ciel de plus en plus bas et gris , nous attendons le vent encore lui.
Bon après midi à tout le monde , faites attention au froid la grippe nous attend .
Je lui ai répondu : pourtant on a dit que les malades ne devaient plus souffrir ...Je n'ai pas envie d'avoir mal une fois ça passe mais c'est à chaque fois , j'aimerais mieux me faire opérer . Là chouette on ne sent rien .
là ils ne l'économisent pas le liquide magique anesthésiant.
. Le ciel de plus en plus bas et gris , nous attendons le vent encore lui.
Bon après midi à tout le monde , faites attention au froid la grippe nous attend .
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
tu n'as pas déjà été opérée de tes ongles incarnés ? si non fais le !
anne- Comtesse du jardin
coucou Marsouine
tu aurais pu peut être prendre un RV à l'hosto en chir ils peuvent peut être endormir ....on est quand même en 2019
tu as peut être aussi de la neige
tu aurais pu peut être prendre un RV à l'hosto en chir ils peuvent peut être endormir ....on est quand même en 2019
tu as peut être aussi de la neige
tu connais déjà ptèt ?
https://www.astucesnaturelles.net/comment-se-debarrasser-rapidement-dun-ongle-incarne-douloureux-et-sans-medecin/
https://www.astucesnaturelles.net/comment-se-debarrasser-rapidement-dun-ongle-incarne-douloureux-et-sans-medecin/
Bonjour tout le monde merci Mumu pour les conseils . j'ai eu le podologue , je suis très contente ,il a travaillé comme un chef. je lui avais dit que je souffrais et de ne pas insister, il n'en a fait qu'à sa tête . Il m'a dit on va y aller tout doucement. Oui j'ai eu très mal , je n'ai pas hurler mais presque , c'était juste supportable . enfin...
Je suis chaussée et pas mal . Ouf.
Je pense que certains sont dans la tempête courage , elle passe vite je crois mais il y a ensuite les traces qui sont bien gênantes .Nous nous avons eu grosse gelée blanche ce matin avec un super clair de lune moi qui ouvrait pour voir le temps qu'il faisait . Puis un soleil super et de plomb . Après manger sont arrivés la grisaille , le vent et le froid . Le ciel n'est pas beau mais pas à la neige non plus .Il a un peu plu dans la nuit .
Je vous souhaite pas trop d'ennuis a cause de ce temps je pense que ça passera vite et que vous aurez bientôt le
soleil. bonne fin de journée
Je suis chaussée et pas mal . Ouf.
Je pense que certains sont dans la tempête courage , elle passe vite je crois mais il y a ensuite les traces qui sont bien gênantes .Nous nous avons eu grosse gelée blanche ce matin avec un super clair de lune moi qui ouvrait pour voir le temps qu'il faisait . Puis un soleil super et de plomb . Après manger sont arrivés la grisaille , le vent et le froid . Le ciel n'est pas beau mais pas à la neige non plus .Il a un peu plu dans la nuit .
Je vous souhaite pas trop d'ennuis a cause de ce temps je pense que ça passera vite et que vous aurez bientôt le
soleil. bonne fin de journée
contente que tu ai supporté le traitement de ton podologue ! ici , il a fait soleil toute la journée mais maintenant la nuit tombe ! passe une bonne soirée !
anne- Comtesse du jardin
" il n'en a fait qu'à sa tête "
Ouffff c'est passé ! et maintenant fait attention lorsque tu coupes tes ongles
je suis toujours en "tongu"+ chaussettes " chaussons souples" ...je chouchoute mes petons ...
du soir déneigé
Ouffff c'est passé ! et maintenant fait attention lorsque tu coupes tes ongles
je suis toujours en "tongu"+ chaussettes " chaussons souples" ...je chouchoute mes petons ...
du soir déneigé
bonjour à toutes et tous , ce que c'est triste , il fait presque nuit tellement le ciel est bas. grosse grisaille je ne sais pas s'il fait froid , ce matin je suis descendue aux ordures, j'ai pu chausser grosses chaussures ,
il ne faisait pas froid non plus quand je suis allée a ma B A lettres mais là je ne sais pas mais je viens d'activer le chauffage, j'ai froid . Je ne l'avais pas fait à midi, habituellement il y a le soleil derrière les vitres . ça se sent .
Je ne sais pas ce que nous réserve cette grisaille , quel temps se prépare en coulisse . Pour le moment nous ne pouvons pas nous plaindre . Hier matin la gelée était si forte que peut être certaines plantes vont y passer .
Que faire, nous verrons bien .
La tempête est vite vite passée avez vu eu quelques éclats, ou les traces du passage ?
Bonne fin d'après midi bien au chaud
il ne faisait pas froid non plus quand je suis allée a ma B A lettres mais là je ne sais pas mais je viens d'activer le chauffage, j'ai froid . Je ne l'avais pas fait à midi, habituellement il y a le soleil derrière les vitres . ça se sent .
Je ne sais pas ce que nous réserve cette grisaille , quel temps se prépare en coulisse . Pour le moment nous ne pouvons pas nous plaindre . Hier matin la gelée était si forte que peut être certaines plantes vont y passer .
Que faire, nous verrons bien .
La tempête est vite vite passée avez vu eu quelques éclats, ou les traces du passage ?
Bonne fin d'après midi bien au chaud
anne- Comtesse du jardin
coucou Marsouine
une tempête est passée jsavais point
moi aussi hier aprèm j'ai eu un pti coup de froid ....
Vivement le printemps
une tempête est passée jsavais point
moi aussi hier aprèm j'ai eu un pti coup de froid ....
Vivement le printemps
Bonjour tout le monde, Pluie depuis le lever du jour . , pluie fine pas désagréable du tout si ce n'est
que ça entretient une certaine humidité et génère un peu plus de froid parce que le soleil lui est parti je ne sais ou ? Mais pas vu de la journée . .
Donc il faut faire avec . La terre en avait sans doute besoin , tout ce vent qui a soufflé , avait desséché la terre elle était toute fissurée comme là ou il n'y a pas d'eau. .
A part cela rien à vous raconter , les enfants viennent dimanche , ma fille tousse toujours mon gendre aussi est fatigué , je leur ai dit qu'il allait faire mauvais ils s'en moquent .Moi pas mais pas droit à la parole ;
Je n'aime pas quand on peut faire autrement qu'on soit sur les routes avec de gros mauvais temps ;
bonne fin de journée.
que ça entretient une certaine humidité et génère un peu plus de froid parce que le soleil lui est parti je ne sais ou ? Mais pas vu de la journée . .
Donc il faut faire avec . La terre en avait sans doute besoin , tout ce vent qui a soufflé , avait desséché la terre elle était toute fissurée comme là ou il n'y a pas d'eau. .
A part cela rien à vous raconter , les enfants viennent dimanche , ma fille tousse toujours mon gendre aussi est fatigué , je leur ai dit qu'il allait faire mauvais ils s'en moquent .Moi pas mais pas droit à la parole ;
Je n'aime pas quand on peut faire autrement qu'on soit sur les routes avec de gros mauvais temps ;
bonne fin de journée.
anne- Comtesse du jardin
Bonjour à toutes et tous , encore une fin de semaine éprouvante .
Que de vent , après deux jours calmes avec des petites pluies tout doux et tout gris mais quel calme .
le vent tout le W E est venu nous faire oublier le calme et nous a offert une tempête pour de bon.
En plus le soir vers 22 heures j'ai eu une frayeur, j'ai entendu un gros bruit , j'ai fait le tour dans la maison , n'ai rien vu je me suis dit c'est le vent qui a cassé quelque chose . Je pensais à une tuile envolée .
je ne pouvais sortir à cette heure, avec un temps pareil.
Le matin alors que je n'y pensais plus je vois sur un meuble un cadre qui était tombé du mur son attache ayant cédé. il est resté tout droit appuyé au mur et retenu par une petite lampe en verre qui aurait pu être fracassée . Non rien de cassé , le meuble même pas abîmé ce n'est pourtant pas un poids plume ce tableau;
J'ai eu une belle chance .
aujourd'hui ,il fait beau , le soleil est là mais pas encore chaud .
hier je suis allée faire mes courses à Nimes carre.our sud ouvert le dimanche nous avons eu vite fait à trois, pour vite rentrer à cause du temps .Au retour mes enfants ont eu du mal la tempête était encore plus forte dans les B D R il y avait de tout sur la route ;Des branches des plaques de signalisation ,des fils téléphoniques ainsi que les poteaux .Elle n'a pas ouvert sa maison.
Voilà les nouvelles , rien de bien bon .
bonne fin de journée
Que de vent , après deux jours calmes avec des petites pluies tout doux et tout gris mais quel calme .
le vent tout le W E est venu nous faire oublier le calme et nous a offert une tempête pour de bon.
En plus le soir vers 22 heures j'ai eu une frayeur, j'ai entendu un gros bruit , j'ai fait le tour dans la maison , n'ai rien vu je me suis dit c'est le vent qui a cassé quelque chose . Je pensais à une tuile envolée .
je ne pouvais sortir à cette heure, avec un temps pareil.
Le matin alors que je n'y pensais plus je vois sur un meuble un cadre qui était tombé du mur son attache ayant cédé. il est resté tout droit appuyé au mur et retenu par une petite lampe en verre qui aurait pu être fracassée . Non rien de cassé , le meuble même pas abîmé ce n'est pourtant pas un poids plume ce tableau;
J'ai eu une belle chance .
aujourd'hui ,il fait beau , le soleil est là mais pas encore chaud .
hier je suis allée faire mes courses à Nimes carre.our sud ouvert le dimanche nous avons eu vite fait à trois, pour vite rentrer à cause du temps .Au retour mes enfants ont eu du mal la tempête était encore plus forte dans les B D R il y avait de tout sur la route ;Des branches des plaques de signalisation ,des fils téléphoniques ainsi que les poteaux .Elle n'a pas ouvert sa maison.
Voilà les nouvelles , rien de bien bon .
bonne fin de journée
anne- Comtesse du jardin
bé dis donc tu as eu du bol avec le cadre et la lampe !
il a neigé sur la cote d'azur .....
tu as toujours ce vilain vent ou la neige aussi ?
mumujp a écrit:... il a neigé sur la cote d'azur ...
Jean Pierre Ferland a écrit:Il a neigé à Port au Prince...
........................................
Fais du feu dans la cheminée,
je reviens chez nous... ♫♫♫♪
Passer pour un idiot, aux yeux d'un imbécile, est un plaisir de fin gourmet...George Courteline.
bourru- corolle frémissante dans le vent
Bonjour à tout le monde.
Merci Bourru j'adore cette chanson.
et bien aujourd'hui ce n'est pas je jour " cheminée " le soleil était la cheminée une chaleur ...je suis sortie à 13 H 30
je voulais brûler, au moment ou j'a craqué l'allumette , une petite brise , comme je n'avais pas mes tuyaux puisqu'ils sont à l'abris enroulés je n'avais pas le temps de me mettre en règle et n'ai pas voulu risquer un vilain feu . donc partie remise .
Je pense que le temps va changer , il a fait bien trop chaud ce n'est pas normal. Ce matin le ciel était bien bien rouge , ça veut dire quoi? Mais bien trop de chaleur , 23 ° sous mon auvent j'ai du baisser le store cela m'éblouissait . .
En attendant j'ai séché dehors pulls , pantalons et plein de vêtements chauds .
Je souhaite que vous ayez autant profité de cette bonne chaleur , à cette saison, ça fait du bien . plein de vitamines D
je crois .
Bourru dans ton Ardèche d'adoption est ce que le soleil a brillé aussi.
Bonne fin de journée
Merci Bourru j'adore cette chanson.
et bien aujourd'hui ce n'est pas je jour " cheminée " le soleil était la cheminée une chaleur ...je suis sortie à 13 H 30
je voulais brûler, au moment ou j'a craqué l'allumette , une petite brise , comme je n'avais pas mes tuyaux puisqu'ils sont à l'abris enroulés je n'avais pas le temps de me mettre en règle et n'ai pas voulu risquer un vilain feu . donc partie remise .
Je pense que le temps va changer , il a fait bien trop chaud ce n'est pas normal. Ce matin le ciel était bien bien rouge , ça veut dire quoi? Mais bien trop de chaleur , 23 ° sous mon auvent j'ai du baisser le store cela m'éblouissait . .
En attendant j'ai séché dehors pulls , pantalons et plein de vêtements chauds .
Je souhaite que vous ayez autant profité de cette bonne chaleur , à cette saison, ça fait du bien . plein de vitamines D
je crois .
Bourru dans ton Ardèche d'adoption est ce que le soleil a brillé aussi.
Bonne fin de journée
Oui un très beau soleil sur fond de ciel tout bleu...Marsouine a écrit:... Bourru dans ton Ardèche d'adoption est ce que le soleil a brillé aussi...
Mais on supporte quand même bien son petit thermolactyl.
Sans suer...
Passer pour un idiot, aux yeux d'un imbécile, est un plaisir de fin gourmet...George Courteline.
bourru- corolle frémissante dans le vent
Bonjour à toutes et tous , même temps qu'hier ,un peu plus venté . mais bien chaud encore ma porte d'entrée , grande ouverte . le chauffage tourne quand même dans la maison. dépense ou gaspillage , ce n'est que pour un moment dans les maisons , il ne fait pas si chaud . ;
. Ce matin vers 10 H 30 , je suis sortie un moment au jardin . il y faisait bien bon mais j'avais tout de même un gros manteau et un cache nez . Pas pu brûler . J'ai taillé quelques rosiers c'est juste un commencement .
beaucoup de travail m'attend . si le temps se met au beau.
je vous souhaite un bon après midi
. Ce matin vers 10 H 30 , je suis sortie un moment au jardin . il y faisait bien bon mais j'avais tout de même un gros manteau et un cache nez . Pas pu brûler . J'ai taillé quelques rosiers c'est juste un commencement .
beaucoup de travail m'attend . si le temps se met au beau.
je vous souhaite un bon après midi
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40