Le jardin, refuge de Marsouine
+13
anne
Marsouine
Brigitte 1754
claude
rama45
bourru
Alilora
Sema
Dédé
mc17
BIBI17
frimousse
mumu
17 participants
Page 7 sur 40
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Re: Le jardin, refuge de Marsouine
Bonjour toutes et tous , Même pas envie de communiquer , cette chaleur vous enlève toute volonté de faire quoique ce soit .
Pas du tout d'amélioration, de la chaleur et c'est tout .
Hier en fin de journée , après le coucher du soleil, la terre était tellement chaude que ça chauffait les semelles des chaussures et ça brûlait les pieds . Impossible d'ouvrir la maison, la chaleur s'y engouffrait .
Par contre ce matin il faisait bien bon avec un peu d'air frais la j'ai fait de beaux courants d'air la maison a été bien aérée .
il fait 35°dans le garage 36° dehors , je crains que mes congélateurs ne veuillent pas bien marcher . J'ai du tirer un peu le frigo pour qu'il ne soit pas contre le mur
Les plantes malheur pas besoin que je vous fasse un dessin. Les pauvres ...
je souhaite que vous soyez mieux servi que nous c'est désolant .
Bonne fin de journée:bisous:
Pas du tout d'amélioration, de la chaleur et c'est tout .
Hier en fin de journée , après le coucher du soleil, la terre était tellement chaude que ça chauffait les semelles des chaussures et ça brûlait les pieds . Impossible d'ouvrir la maison, la chaleur s'y engouffrait .
Par contre ce matin il faisait bien bon avec un peu d'air frais la j'ai fait de beaux courants d'air la maison a été bien aérée .
il fait 35°dans le garage 36° dehors , je crains que mes congélateurs ne veuillent pas bien marcher . J'ai du tirer un peu le frigo pour qu'il ne soit pas contre le mur
Les plantes malheur pas besoin que je vous fasse un dessin. Les pauvres ...
je souhaite que vous soyez mieux servi que nous c'est désolant .
Bonne fin de journée:bisous:
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
anne- Comtesse du jardin
Bonjour à tout le monde , comme hier , presque 3 5 °pas un souffle d'air , ce matin il a fait encore assez bon , heureusement , c'est là qu'on respire un peu mais pour toute la journée . C'est quand la fin?
bon après midi .
bon après midi .
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
marsouine...............attends septembre.................bonne soirée !
anne- Comtesse du jardin
la fin
courage Marsouine
tu devrais déménager chez nous il fait 23° et un pti vent ! super pour désherber
courage Marsouine
tu devrais déménager chez nous il fait 23° et un pti vent ! super pour désherber
mumu- Princesse des fleurs
Bonjour , nous avons eu droit à un petit intermède pour souffler un peu. le vent s'est levé hier au soir il a fallu fermer pour ne pas que tout claque ; l'air était frais , un régal .
Ce matin également , la maison bien rafraîchie .
les portes pas trop ouvertes il faisait encore bon j'ai cru que ça y était que le temps avait changé . J'ai un peu tiré ma petite flemme après manger le thermomètre marquait 30° je me dit nous avons tout de même gagné 5/6° .
Je sors , plus de vent et le ther.....qui grimpait de nouveau et bien voilà c'était juste une petite pause ;
là ma porte est tout de même ouverte , j'entends le vent mais il est chaud à cette heure .
Nous ne sommes que mi juillet patience .
à toutes et tous
Ce matin également , la maison bien rafraîchie .
les portes pas trop ouvertes il faisait encore bon j'ai cru que ça y était que le temps avait changé . J'ai un peu tiré ma petite flemme après manger le thermomètre marquait 30° je me dit nous avons tout de même gagné 5/6° .
Je sors , plus de vent et le ther.....qui grimpait de nouveau et bien voilà c'était juste une petite pause ;
là ma porte est tout de même ouverte , j'entends le vent mais il est chaud à cette heure .
Nous ne sommes que mi juillet patience .
à toutes et tous
anne- Comtesse du jardin
Bonjour, pas de soleil aujourd'hui c'est un événement. Je ne sais comment cela va tourner, mais déjà moins de luminosité, moins de chaleur ? pas beaucoup, 4/ 5° de moins c'est peu mais ça se sent . surtout le soleil qui nous brûle a peine sortie même les yeux . Ouf c'est la pause café.
J'ai peut être parlé trop vite je crois qu'il revient , Il ne peut pas se passer de nous; le thermomètre est à 32° les autres jours environ 36 °il y a un petit déficit tout de même .
Bon après midi à tous et toutes
J'ai peut être parlé trop vite je crois qu'il revient , Il ne peut pas se passer de nous; le thermomètre est à 32° les autres jours environ 36 °il y a un petit déficit tout de même .
Bon après midi à tous et toutes
anne- Comtesse du jardin
bon courage Marsouine avec ces grosses chaleurs
on est bien ce matin 13° de l'air j'ai tout ouvert, mais j'ai limite frisquet malgré ma robe de chmabre:rire2:
la terre est sèche ...il n'a pas plu depuis plusieurs semaines .....
on est bien ce matin 13° de l'air j'ai tout ouvert, mais j'ai limite frisquet malgré ma robe de chmabre:rire2:
la terre est sèche ...il n'a pas plu depuis plusieurs semaines .....
Bonjour à tout le monde, pas de changement , notre grisaille d'hier n'a rien changé le soleil est tranquillement revenu et tout de suite la chaleur aussi Ce matin comme les autres jours assez bon. le matin on peut un peu bricoler Sans
crever de chaud . Dés qu'arrive 10h 30 , 11h , terminer sous abri et vite la chaleur est là ;
aujourd'hui, veille de W E beaucoup vont ou sont partis en vacances , ils vont se faire rôtir un petit peu et seront heureux de montrer leur beau bronzage Chose qui est calvaire pour moi. . Je suis fâchée avec le soleil.
Ce n'est heureusement pas pour tout le monde pareil . On dit que chacun a droit à une certaine dose de soleil, j'ai du avoir la mienne depuis longtemps
Bon W E, Bon 14 Juillet et bons feux d'artifice ? moi, c'est de ma terrasse je les vois en l'air ça se passe pas loin de chez moi; plus qu'à lever la tête .
crever de chaud . Dés qu'arrive 10h 30 , 11h , terminer sous abri et vite la chaleur est là ;
aujourd'hui, veille de W E beaucoup vont ou sont partis en vacances , ils vont se faire rôtir un petit peu et seront heureux de montrer leur beau bronzage Chose qui est calvaire pour moi. . Je suis fâchée avec le soleil.
Ce n'est heureusement pas pour tout le monde pareil . On dit que chacun a droit à une certaine dose de soleil, j'ai du avoir la mienne depuis longtemps
Bon W E, Bon 14 Juillet et bons feux d'artifice ? moi, c'est de ma terrasse je les vois en l'air ça se passe pas loin de chez moi; plus qu'à lever la tête .
coucou Marsouine
tu as raison avec le soleil
as tu remarqué qu'aujourdhui il n'est plus jaune mais blanc ?
tu as raison avec le soleil
as tu remarqué qu'aujourdhui il n'est plus jaune mais blanc ?
bonjour à tout le monde , pardon je n'ai pas pu passer prendre des nouvelles beaucoup d'occupations ,
il faut que je vous dise qu'hier nous avons eu un bel orage heureusement pas de dégâts comme un peu partout.
Il a plu très fort un bon moment c'était à la limite grêle . il y a eu beaucoup d'eau cela aurait du faire du bien . ce matin il faisait exquis ciel bleu température idéale mais cet après midi par contre Ouf quelle chaleur .
C'est reparti et on annonce encore des orages Pour qui pour quand de quelle ampleur ????
J'espère que cela ne cassera pas tout là ou ça passera.
Je pense que tout le monde va bien que vous êtes satisfait pour ne pas dire saturé de foot .
Pour ma part hier au soir, je n'en pouvais plus d'entendre encore et toujours la même histoire . Mais c'est comme cela on ne peut rien y changer .
Bonne soirée à toutes et tous je vais prendre des nouvelles de notre petite Anne . j'ai beaucoup pensé à elle .
il faut que je vous dise qu'hier nous avons eu un bel orage heureusement pas de dégâts comme un peu partout.
Il a plu très fort un bon moment c'était à la limite grêle . il y a eu beaucoup d'eau cela aurait du faire du bien . ce matin il faisait exquis ciel bleu température idéale mais cet après midi par contre Ouf quelle chaleur .
C'est reparti et on annonce encore des orages Pour qui pour quand de quelle ampleur ????
J'espère que cela ne cassera pas tout là ou ça passera.
Je pense que tout le monde va bien que vous êtes satisfait pour ne pas dire saturé de foot .
Pour ma part hier au soir, je n'en pouvais plus d'entendre encore et toujours la même histoire . Mais c'est comme cela on ne peut rien y changer .
Bonne soirée à toutes et tous je vais prendre des nouvelles de notre petite Anne . j'ai beaucoup pensé à elle .
vous êtes satisfait pour ne pas dire saturé de foot .
Il n'y a pas que toi Marsouine .Qu'on le veuille ou non , on l'aura vu et entendue cette coupe du monde !!!!!
frimousse- Fleur brillant au soleil
ça fait presque peur de regarder la télé cette coupe.............
bonne fin de journée marsouine ! 28°...........
bonne fin de journée marsouine ! 28°...........
anne- Comtesse du jardin
Bonjour à tout le monde, c'est reparti pour la chaleur encore et encore . Pourvu que tout à l'heure , au coucher du soleil cela ne soit pas comme hier...je n'ai pas pu ouvrir la maison de la soirée toute la chaleur extérieur ne voulait pas s'en aller , il a fait chaud jusque dans la nuit j'ignore quelle heure mais ce que je sais c'est que chaque fois que j'ouvrais la porte une bouffée de chaleur, je m'empressais de vite repousser la porte j'ai donc pas ouvert du tout . J'ai laissé une clim en marche toute la nuit .
Ce matin les yeux à peine ouverts c'est la première chose que j'ai fait ouvrir en grand et partout au plus vite, puis à 10/ 11 H c'est reparti comme tous les jours tout à l'heure c'était 33 ° . Mais ça que la chaleur reste telle quel après le coucher du soleil je ne me rappelle pas l'avoir vécu.
Je vous souhaite de meilleures températures , bon après midi
Ce matin les yeux à peine ouverts c'est la première chose que j'ai fait ouvrir en grand et partout au plus vite, puis à 10/ 11 H c'est reparti comme tous les jours tout à l'heure c'était 33 ° . Mais ça que la chaleur reste telle quel après le coucher du soleil je ne me rappelle pas l'avoir vécu.
Je vous souhaite de meilleures températures , bon après midi
Bonjour à tout le monde; ce n'est pas la vie en rose , mais la vie en bleu. j'aime bien le bleu mais je crois que là c'est s trop stop , plus de bleu. Les nouvelles de la belle fête sur les champs aussi pas très chouette . Il fait bon rester chez soi je crois . C'est un peu de la folie de rassembler autant de monde par les temps qui courent; En plus tout le monde joue avec la bouteille et ensuite c'est incontrôlable .tout est permis ;
pourtant tout ceux qui participent à ces fêtes folles , savent bien qu'à un moment tout peut s'enflammer à chaque fois c'est pareil; . Moi j'étoufferais la au milieu ; Bonne fin de journée .
pourtant tout ceux qui participent à ces fêtes folles , savent bien qu'à un moment tout peut s'enflammer à chaque fois c'est pareil; . Moi j'étoufferais la au milieu ; Bonne fin de journée .
Bonjour toujours de la chaleur il parait qu'on est sur la liste de zone orange ,
je n'aime pas trop ça j'ai peur on ne sait pas ce qui peut se passer . avec tout c e qu'on voit autour de nous .
Ces pauvres gens qui tout d'un coup n'ont plus rien .
Non j'aime mieux rester avec ma sécheresse et mon 35 ou 36°ça passera bien un jour .
Aujourd'hui , pas de changement chaleur à plein temps . pas de vent c'est bien calme mais le ciel est un peu chargé .
Nous n'avons pas droit au plein soleil .
Bonne fin de journée
je n'aime pas trop ça j'ai peur on ne sait pas ce qui peut se passer . avec tout c e qu'on voit autour de nous .
Ces pauvres gens qui tout d'un coup n'ont plus rien .
Non j'aime mieux rester avec ma sécheresse et mon 35 ou 36°ça passera bien un jour .
Aujourd'hui , pas de changement chaleur à plein temps . pas de vent c'est bien calme mais le ciel est un peu chargé .
Nous n'avons pas droit au plein soleil .
Bonne fin de journée
anne- Comtesse du jardin
Marsouine tu me fais bien rigoler
bon dimanche bien chaud alors
chez nous aussi ça remonte hier on était bien il faisait 28
bon dimanche bien chaud alors
chez nous aussi ça remonte hier on était bien il faisait 28
.
.
.
Ca me fait penser à la libération ,il y avait autant de liesse et pourtant ils n'on pas sauvé la France ....eux !!!!C'est un peu de la folie de rassembler autant de monde par les temps qui courent;
frimousse- Fleur brillant au soleil
bonjour à tout le monde , c'est vrai frimousse, tu sais , ce ne sont pas toujours les plus méritants qui sont récompensés . Il faut savoir se mettre en avant si non on est oublié . Se mettre en avant, moi, ce n'est pas du tout mon genre . J'aime bien les gens calmes dans leur petit coin. Si on est oublié et bien , on fait avec .
aujourd'hui, encore grosse chaleur , dehors c'est du feu qui tombe . Avez vous vu entendu que les canadairs et pompiers sont partis dans le grand Nord Norvège , Suède , eux aussi ont maintenant des incendies . ça alors qui aurait pensé des pays ou il fait froid comme cela que les forêts brûlent comme chez nous . Pourtant la végétation doit être bien verte ici, les feuillages son presque secs sur les plantes ; en ce moment tous les jours il faut balayer les feuilles mortes , même la vigne perd ses feuilles . Ce ne sont pas les feuilles mortes de l'automne, mais les feuilles mortes par la sécheresse qui tombent déjà et non ce n'est pas beau la nature avec cette canicule . et attention nous ne sommes pas encore en canicule . Nous y serons lorsque nous serons complètement grillés . ceux qui font ces lois ne la vivent pas la vrai chaleur .j'aimerais moi en faire travailler un ou une en plein cagnard comme on dit voir combien de temps il ou elle tiendrait . les horaires de travail devraient changer pour les travailleurs à l'extérieur et tous ceux qui sont à la chaleur .
je vous souhaite un bon après midi bien au frais ou peut être dans l'eau ce qui serait le mieux .
aujourd'hui, encore grosse chaleur , dehors c'est du feu qui tombe . Avez vous vu entendu que les canadairs et pompiers sont partis dans le grand Nord Norvège , Suède , eux aussi ont maintenant des incendies . ça alors qui aurait pensé des pays ou il fait froid comme cela que les forêts brûlent comme chez nous . Pourtant la végétation doit être bien verte ici, les feuillages son presque secs sur les plantes ; en ce moment tous les jours il faut balayer les feuilles mortes , même la vigne perd ses feuilles . Ce ne sont pas les feuilles mortes de l'automne, mais les feuilles mortes par la sécheresse qui tombent déjà et non ce n'est pas beau la nature avec cette canicule . et attention nous ne sommes pas encore en canicule . Nous y serons lorsque nous serons complètement grillés . ceux qui font ces lois ne la vivent pas la vrai chaleur .j'aimerais moi en faire travailler un ou une en plein cagnard comme on dit voir combien de temps il ou elle tiendrait . les horaires de travail devraient changer pour les travailleurs à l'extérieur et tous ceux qui sont à la chaleur .
je vous souhaite un bon après midi bien au frais ou peut être dans l'eau ce qui serait le mieux .
anne- Comtesse du jardin
bonjour à toutes et tous , on dirait qu'il fait un peu meilleur aujourd'hui, que 32 ° bien sûre il est encore
tôt le thermomètre peut encore faire de siennes . Là , c'est comme il veut c'est lui le chef.
Non mais j'ai descendu mon escalier pour prendre le courrier, je ne me suis pas brûlée les mains en tenant la rampe.
En plus il y a un peu d'air tout doux c'est un changement dans le bon sens .
Ce matin encore jardin encore de l'herbe . A 10 heures , rentrée au bercail, au frais voilà c'est la même chanson tous les jours.
Je voudrais arriver a finir le coin commencé , je ne peux jamais je change de place à cause de plus urgent quand je reviens quelques jours après, tout est à refaire ça pousse à une allure ;
Bon après midi a demain peut être
tôt le thermomètre peut encore faire de siennes . Là , c'est comme il veut c'est lui le chef.
Non mais j'ai descendu mon escalier pour prendre le courrier, je ne me suis pas brûlée les mains en tenant la rampe.
En plus il y a un peu d'air tout doux c'est un changement dans le bon sens .
Ce matin encore jardin encore de l'herbe . A 10 heures , rentrée au bercail, au frais voilà c'est la même chanson tous les jours.
Je voudrais arriver a finir le coin commencé , je ne peux jamais je change de place à cause de plus urgent quand je reviens quelques jours après, tout est à refaire ça pousse à une allure ;
Bon après midi a demain peut être
Bonjour à toutes et tous , le feu pour de bon,la rampe est intenable , il fait 36 ° , pas un souffle , rien ne bouge . tout le monde est sous abris y compris les oiseaux . je vous le dit dehors calme complet .
Il est seize heures encore une heure ou un peu plus pour qu'il y est un peu de mouvement;
Moi aussi, tout à l'heure , je me suis mise à l'ordi, je n'étais pas bien et ne me suis pas senti de continuer. Je me suis mise un peu au fauteuil , alors que je venais d'en sortir ; En plus pas de chaleur j'avais la clim . peut être ai je trop travaillé ce matin .
Hier au soir au moment d'aller arroser aussi je n'étais pas en forme j'ai pris ma tension, 7,8 et là encore je prends la tension, 7,7 alors je pense que quelque chose ne va pas. je vais surveiller cela de plus près .
bon après midi je souhaite que vous n'ayez pas aussi chaud
Il est seize heures encore une heure ou un peu plus pour qu'il y est un peu de mouvement;
Moi aussi, tout à l'heure , je me suis mise à l'ordi, je n'étais pas bien et ne me suis pas senti de continuer. Je me suis mise un peu au fauteuil , alors que je venais d'en sortir ; En plus pas de chaleur j'avais la clim . peut être ai je trop travaillé ce matin .
Hier au soir au moment d'aller arroser aussi je n'étais pas en forme j'ai pris ma tension, 7,8 et là encore je prends la tension, 7,7 alors je pense que quelque chose ne va pas. je vais surveiller cela de plus près .
bon après midi je souhaite que vous n'ayez pas aussi chaud
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40