Anne et ce qui en découle
+18
Nayati
bourru
Dédé
mc17
BIBI17
lulu33
Julie N11
mumu
roudoudou43
anne
rubis
Marsouine
jolie mome
chipette
BRAVY
Sema
Brigitte 1754
frimousse
22 participants
Page 37 sur 40
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
Re: Anne et ce qui en découle
Bonne journée à toi bizz
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
Bonjour Anne !!!!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
bonjour Noucka décomprimée du pansement
ya Dame Chipette qui te met plein de lecture dès fois que tu t'ennuis
bonne journée
ya Dame Chipette qui te met plein de lecture dès fois que tu t'ennuis
bonne journée
mumu- Princesse des fleurs
salut tout le monde ! une nouvelle journée déjà commencée à 5h............et même avant ! il fait 20° , mais le ciel est...broussailleux !
pascale , exceptionnellement , vient ce matin , pas l'aprèm..............mais quand ? mystère . je vais me faire ma 3 ème tasse de thé !
pascale , exceptionnellement , vient ce matin , pas l'aprèm..............mais quand ? mystère . je vais me faire ma 3 ème tasse de thé !
anne- Comtesse du jardin
tu dois papoter avec pascale ,elle aura peut etre le temps de dejeuner avec toi !
ma petite anne
ma petite anne
chipette- Reine d'humeur bucolique
bonjour Anne tu as beaucoup de visiteurs et comme cela beaucoup à répondre. Cela te va ? pas de fatigue?
tu parles du cache misère ? c'est quoi? un vêtement spécial en attendant de pouvoir mieux te vêtir ;
Je trouve quand même que tu tiens bien le coup . Est ce que l'ordi est sur ton lit ou tu es levée ?
Bon après midi profites bien de Pascale .
tu parles du cache misère ? c'est quoi? un vêtement spécial en attendant de pouvoir mieux te vêtir ;
Je trouve quand même que tu tiens bien le coup . Est ce que l'ordi est sur ton lit ou tu es levée ?
Bon après midi profites bien de Pascale .
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
Julie N11- Archiduchesse des prés
MARSOUINE : je suis levée , mon ordi n'est pas un portable ! le cache misère est un soutien gorge............. parce que tu verrais ce qui reste , comme a dit kena , ce n'est pas glamour........... c'est même horrible !
CHIPETTE : elle a fait à manger : émincé de dinde , fayots sauce noix de coco et curry ! elle avait un peu , beaucoup , forcé sur le curry !
pour demain , elle m'a fait 2 endives avec le reste de la sauce curry et jambon........... je ne peux pas encore me faire la cuisine , surtout porter les casseroles tant que ce n'est pas cicatrisé...........et , il y en a pour 2 mois.............. après , il y aura séances de kiné !
le temps se couvre ! pourvu que je passe entre l'orage : je ne peux rien débrancher !
bonne soirée !
CHIPETTE : elle a fait à manger : émincé de dinde , fayots sauce noix de coco et curry ! elle avait un peu , beaucoup , forcé sur le curry !
pour demain , elle m'a fait 2 endives avec le reste de la sauce curry et jambon........... je ne peux pas encore me faire la cuisine , surtout porter les casseroles tant que ce n'est pas cicatrisé...........et , il y en a pour 2 mois.............. après , il y aura séances de kiné !
le temps se couvre ! pourvu que je passe entre l'orage : je ne peux rien débrancher !
bonne soirée !
anne- Comtesse du jardin
j'aime bien l'association "curry coco"!mais bon il ne faut pas avoir la main trop lourde quand meme !
tu arrives a faire rechauffer au micro onde ?
j'espere que l'orage passera plus loin !
tu arrives a faire rechauffer au micro onde ?
j'espere que l'orage passera plus loin !
chipette- Reine d'humeur bucolique
Pascale assume les repas ; si elle n'avait pas été là, tu aurai dû demander la soupe populaire.....enfin les repas du CCas ou équivalent ; pas la même cuisine que celle qu'ont fait mais lorsqu'on ne peut pas ; d'ailleurs vu çà chez le trésorier du village, c'est très copieux, il en reste pour le soir ; heureusement car c'est assez cher. (maman en avait eu quand elle était encore chez elle, au bout de 2 semaines, elle nous avait dit stop : elle trouvait çà déguieu !)
2ème message car je ne mélange pas la bouffe et le cache misère...ce doit être terrible de voir la cicatrice de rien du tout dans une glace ; on imagine mal qu'il y ait des femmes jeunes à qui çà manque, il faut un mari compréhensif.
coucou anne j'espere que tu es passée au travers de l'orage.
bonne soirée
bonne soirée
jolie mome- Clochette tintinnabulante
j'aurais aime etre legiste alors pas chochotte hein
Ah oui ,c'est vrai j'avais oublié ......ce n'est pas courant .Tu as beaucoup de points communs avec Nicolle mais surtout pas celui la , elle détourne les yeux dès qu'apparait une opération à la télé ...elle ne supporte pas !!!
fayots sauce noix de coco et curry
Il faudra que j'essaie
frimousse- Fleur brillant au soleil
Bonne journée Anne !
salut les fofos ! 19°.............orages de prévus............ hier , il y en a eu 2 , en fin d'aprèm et vers minuit ! il a bien plu ! l'orage était au dessus , mais pas trop fort !
frimousse : c'est bon !
roudou : vais t'envoyer qq chose................ pour les repas : diabète et sans gluten , ça aurait été la galère..............
à +
frimousse : c'est bon !
roudou : vais t'envoyer qq chose................ pour les repas : diabète et sans gluten , ça aurait été la galère..............
à +
anne- Comtesse du jardin
Il me semble que dans le contrat il est stipulé "pour le meilleur et pour le pire"... donc, il faut qu'il assume...il faut un mari compréhensif
Mon blog
mon dieu mon dieu........odile qui croit au père noël ! t'as déjà vu un mec qui n'est pas branché là dessus ? moi pas !
anne- Comtesse du jardin
anne a écrit:mon dieu mon dieu........odile qui croit au père noël ! t'as déjà vu un mec qui n'est pas branché là dessus ? moi pas !
Sont pas tous électriciens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Anne
La cicatrice va s'estomper peu à peu, mais c'est vrai qu'il y a "quelque chose" en moins, ce n'est pas évident ....
Les prothèses à placer dans le soutien-gorge sont rembourser par la Sécu, par contre les soutiens-gorge sont plus chers là où on vend les prothèses (magasin paramédical) mais sur les sites comme Daxon ou autre, c'est le même prix qu'un soutien-gorge normal (je suis un peu au courant avec le cas de maman)
Tu sais Anne c'est la beauté du cœur qui compte
Bon après-midi
La cicatrice va s'estomper peu à peu, mais c'est vrai qu'il y a "quelque chose" en moins, ce n'est pas évident ....
Les prothèses à placer dans le soutien-gorge sont rembourser par la Sécu, par contre les soutiens-gorge sont plus chers là où on vend les prothèses (magasin paramédical) mais sur les sites comme Daxon ou autre, c'est le même prix qu'un soutien-gorge normal (je suis un peu au courant avec le cas de maman)
Tu sais Anne c'est la beauté du cœur qui compte
Bon après-midi
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Anne cela ne te gène pas que nous parlions de ça ?
La personne qui nous fait le rosaire , est une ancienne institutrice , il y a longtemps elle a eu un cancer, elle n'a plu de seins . elle est tellement fine( de maigreur ) , que cela ne se voit pas . elle parait être bien avec son mari, il est trés gentil pour elle . Tous les ans elle fait une cure du côté de Grenoble , elle voulait qu'ils y aillent ensemble ,lui la laisse partir il la rejoint les W E et la semaine il remet la maison à neuf il repeint partout , refait la salle de bains tout ce qu'il y a a faire .
D'autres hommes n'acceptent pas et plaquent tout ;
Comment vas tu aujourd'hui? tout est normal dans le cache misères ;
Inutile de me dire que c'est horrible , je me doute , et je m'y vois , je crois bien que je serais déprimée c'est pour cela que je te trouve forte .
Bon après midi ANNE sans orage . Bon kiné il s'agit qu'il ne te fasse pas souffrir
La personne qui nous fait le rosaire , est une ancienne institutrice , il y a longtemps elle a eu un cancer, elle n'a plu de seins . elle est tellement fine( de maigreur ) , que cela ne se voit pas . elle parait être bien avec son mari, il est trés gentil pour elle . Tous les ans elle fait une cure du côté de Grenoble , elle voulait qu'ils y aillent ensemble ,lui la laisse partir il la rejoint les W E et la semaine il remet la maison à neuf il repeint partout , refait la salle de bains tout ce qu'il y a a faire .
D'autres hommes n'acceptent pas et plaquent tout ;
Comment vas tu aujourd'hui? tout est normal dans le cache misères ;
Inutile de me dire que c'est horrible , je me doute , et je m'y vois , je crois bien que je serais déprimée c'est pour cela que je te trouve forte .
Bon après midi ANNE sans orage . Bon kiné il s'agit qu'il ne te fasse pas souffrir
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
dd.
coucou anne j'espere que tu as passé une bonne journée
bonne soirée
coucou anne j'espere que tu as passé une bonne journée
bonne soirée
jolie mome- Clochette tintinnabulante
Coucou Anne !
rubis- sépale d'argent
Cc Anne. Idem ? Je pars chez kiné pharma et qq courses ce matin
anne coucou , tu sais je me suis mise sur le canapé et j'ai redormi jusque maintenant ..
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40