Anne et ce qui en découle
+18
Nayati
bourru
Dédé
mc17
BIBI17
lulu33
Julie N11
mumu
roudoudou43
anne
rubis
Marsouine
jolie mome
chipette
BRAVY
Sema
Brigitte 1754
frimousse
22 participants
Page 20 sur 40
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40
jolie mome- Clochette tintinnabulante
Re: Anne et ce qui en découle
que ne faut-il pas lire...................... et puis , ce n'est pas parce que poupa est brun foncé que je trouve qu'ils se ressemblent tous ! pfuittttttttttttttttttttttttttttt ! en plus , je ne prends pas les mecs des copines !
salut les fofos ! soleil , ciel bleu , 15° , orages vers 16h et coiffeur avant !
donc pascale vient manger ! son zom fait du dada............. menu : escalopes de dinde et nouilles à la farine de lentilles ! salade d'endives !
sophie prend le frais ! à +.............
salut les fofos ! soleil , ciel bleu , 15° , orages vers 16h et coiffeur avant !
donc pascale vient manger ! son zom fait du dada............. menu : escalopes de dinde et nouilles à la farine de lentilles ! salade d'endives !
sophie prend le frais ! à +.............
anne- Comtesse du jardin
rubis- sépale d'argent
escalopes de dinde ,a la creme avec des petits champipis c'est bon !
les nouilles de farine
les nouilles de farine
chipette- Reine d'humeur bucolique
farine de lentilles ! y disaient 4 mns de cuisson....................ben non , c'était al dente dente................cuirai plus longtemps ! déjà que je n'aime pas les pâtes al dente................par contre , celles au sarrasin étaient parfaitement parfaites !
pfouuuuuuuuuuuuu chez le coiffeur : 2 h d'attente ! arrivées à 13h30 , nous en sommes sorties à 16h30.................. avec leurs néons , j'avais fini par tourni coton tourni coti............
bonne fin de journée !
pfouuuuuuuuuuuuu chez le coiffeur : 2 h d'attente ! arrivées à 13h30 , nous en sommes sorties à 16h30.................. avec leurs néons , j'avais fini par tourni coton tourni coti............
bonne fin de journée !
anne- Comtesse du jardin
Tu fais comme moi coupe courte. Bonne nuit à toi bizz
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
Les lentilles ,c'est comme les pâtes ,faut goûter avant d'arrêter la cuisson par contre ne pas saler l'eau de cuisson sinon ils restent durs
Bonne journée !
Bonne journée !
Dédé- Alchimiste des parfums
la dégringolade du temps................ouh là là ................ciel gris foncé ! 15° , on aura pas plus de 18.............10° en moins d'un seul coup ! il a plu et il pleuvra...................
Dd : zut , pour une fois que je salais l'eau................j'ai perdu l'habitude de saler ! pas de veine !
hier , comme de l'orage était annoncé , j'ai tout débranché : hier soir , plus moyen d'avoir la télé............c'était marqué que j'étais sur antenne et que je devais régler mes chaînes ! j'ai asticoté la carte du décodeur , mais rien n'y a fait................le reste étant du chinois , du coup pas de télé ! et le summum : pas eu d'orage ! mais grrrrrrrrrrrrrrrrrr !
bonne journée !
Dd : zut , pour une fois que je salais l'eau................j'ai perdu l'habitude de saler ! pas de veine !
hier , comme de l'orage était annoncé , j'ai tout débranché : hier soir , plus moyen d'avoir la télé............c'était marqué que j'étais sur antenne et que je devais régler mes chaînes ! j'ai asticoté la carte du décodeur , mais rien n'y a fait................le reste étant du chinois , du coup pas de télé ! et le summum : pas eu d'orage ! mais grrrrrrrrrrrrrrrrrr !
bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
Pas de bol.... tu n'as personne pour t'arranger ça ds le voisinage?
Ici aussi un temps de mxxxx... un peu de pluie, je suis pas contre, mais la nuit .....
Ici aussi un temps de mxxxx... un peu de pluie, je suis pas contre, mais la nuit .....
Sema- Limbe irisé
ça dégringole !
les mystère des box : j'ai essayé ma télé ce matin.................ça refonctionne !
j'vous jure !
les mystère des box : j'ai essayé ma télé ce matin.................ça refonctionne !
j'vous jure !
anne- Comtesse du jardin
je n'aime que les pates al denteéjà que je n'aime pas les pâtes al dente.......
il a plu et c'est bien ainsi ,le soleil revient deja!
Bonjour Anne , la panne venait peut être de chez eux heureusement que tu n'as rien touché .
Nous aussi nous avons eu hier après midi un très très gros orage , en plus j'étais sur la route . quelqu'un m'a amené à Nimes .mais a Nimes seulement des gouttes . mais lorsque nous avons pris la route du retour, les bords était déjà
pleins d'eau cela arrivait jusqu'au milieu avec plein de voitures à touche touche , a qui pourrait resquiller une place pour aller plus vite ; arrivées devant ma porte, impossible de descendre de la voiture . Il pleuvait trop fort et il y avait beaucoup d'eau parterre . il a fallu attendre que ça se calme .
pendant ce temps il y avait un concert de tonnerre et les canons anti grêle étaient aussi en action ; il fallait entendre cela pas trop réjouissant .
Je pense que tu vas bien si on peut dire comme cela ... Oui j'ai entendu que le mauvais temps est monté vers chez vous avec 10° en moins .
Ici toujours un ciel chargé et gris et le vent s'est levé pour finir l'opération destruction. Anne
bonne nuit.
Nous aussi nous avons eu hier après midi un très très gros orage , en plus j'étais sur la route . quelqu'un m'a amené à Nimes .mais a Nimes seulement des gouttes . mais lorsque nous avons pris la route du retour, les bords était déjà
pleins d'eau cela arrivait jusqu'au milieu avec plein de voitures à touche touche , a qui pourrait resquiller une place pour aller plus vite ; arrivées devant ma porte, impossible de descendre de la voiture . Il pleuvait trop fort et il y avait beaucoup d'eau parterre . il a fallu attendre que ça se calme .
pendant ce temps il y avait un concert de tonnerre et les canons anti grêle étaient aussi en action ; il fallait entendre cela pas trop réjouissant .
Je pense que tu vas bien si on peut dire comme cela ... Oui j'ai entendu que le mauvais temps est monté vers chez vous avec 10° en moins .
Ici toujours un ciel chargé et gris et le vent s'est levé pour finir l'opération destruction. Anne
bonne nuit.
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
changement de situation ! ma voisine vient de partir : elle viendra les matins donner à manger à sophie et ouvrir les volets ! ouf ! chouette ! bonne soirée !
anne- Comtesse du jardin
tu pars demain j'ai pas bien suivi
bien ta coupe garçonne j'adore les coupes courtes sur les magasines les nanas sont superbes ....mais elles ont une belle tite gueule
ta boxe a des rhumatismes
bien ta coupe garçonne j'adore les coupes courtes sur les magasines les nanas sont superbes ....mais elles ont une belle tite gueule
ta boxe a des rhumatismes
mumu- Princesse des fleurs
Ta voisine est ressuscitée. Juste à côté c'est tout de même mieux. Bon elle a du réfléchir. Un gros souci de moins.
roudoudou43- Comtesse du jardin
la ou les nuits portent conseil !!!!lelle viendra les matins donner à manger à sophie et ouvrir les volets ! ouf ! chouette ! bonne soirée ! bisous bisous
Julie N11- Archiduchesse des prés
elle viendra les matins donner à manger à sophie
Elle a eu des remords !! comme quoi il ne faut pas désespérer un souci de moins pour toi . Bon W.E.
frimousse- Fleur brillant au soleil
coucou j'allais le dire frimousse
je suis bien contente pour toi anne et pour sophie
bonne nuit
je suis bien contente pour toi anne et pour sophie
bonne nuit
Te voilà rassurée !!!!!!!!!!!!!
Bonne journée !
Bonne journée !
Dédé- Alchimiste des parfums
Un sacré soulagement pour toi que ta voisine vienne pour ta petite Sophie Anne bonne journée
]
rubis- sépale d'argent
mumu je sais que ma gueule n'a plus 20 ans et , qu'en plus , je ne suis pas mannequin ! kena , elle , a servi de mannequin pour des studios de coiffure ! quant à ma box , ça devait être des hoquets , hier , elle ne savait pas trop sur quel pied danser...................
salut les fofos ! fais frète ce matin...............brrrrrrrrrrrrrr ! 8° mais un beau ciel bleu et du soleil !
salut les fofos ! fais frète ce matin...............brrrrrrrrrrrrrr ! 8° mais un beau ciel bleu et du soleil !
anne- Comtesse du jardin
on ne la garde pas longtemps la gueule de nos 20 ans !
bien que je trouve certaines personnes mieux maintenant que jeunes ,ça arrive aussi !
bon sur pas moi
bien que je trouve certaines personnes mieux maintenant que jeunes ,ça arrive aussi !
bon sur pas moi
anne- Comtesse du jardin
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40