Anne et ce qui en découle
+18
Nayati
bourru
Dédé
mc17
BIBI17
lulu33
Julie N11
mumu
roudoudou43
anne
rubis
Marsouine
jolie mome
chipette
BRAVY
Sema
Brigitte 1754
frimousse
22 participants
Page 10 sur 40
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
Kéfir ......... c'était ma boisson d'ado , ma mère en faisait avec figues ,on en reparlait y'a pas longtemps avec Mme DD ,on pense en refaire ,je suppose qu'on en trouve en pharmacie non ? et il faut qu'on récupère des récipients adéquats ,ma mère le mettait dans des bouteilles à bouchon mécanique .
Si tu peux m'envoyer ta façon de faire (en Mail ) ,je suis preneur .merci
Si tu peux m'envoyer ta façon de faire (en Mail ) ,je suis preneur .merci
Dédé- Alchimiste des parfums
anne- Comtesse du jardin
Ok merci ! Je vais voir
Bonne soirée Anne
BRAVY- inflorescence scorpioïde
coucou tout le monde se lance dans le kefir je n'en avais jamais entendu parler jusque l’autre jour. ca a quoi comme gout ? et la texture ca ressemble a quoi ?
bonne soirée
bonne soirée
jolie mome- Clochette tintinnabulante
Il y a bien 40 ans que je n'en ai pas bu mais il me reste en mémoire un petit goût acidulé , pétillant , rafraîchissant quant à l'aspect je crois me souvenir que ça ressemblait à des œufs de grenouille (aspect du kéfir , pas de le boisson hein ! )
tout à fait ça Dd : des perles du japon cuites..............c'est en effet un peu pétillant ( tu peux avoir plus de bulles , mais comme il y a plus de fermentation , nia un peu d'alcool ! ) et pour le goût , ça dépend de ce que tu mets dedans ! pour celui d'aujourd'hui j'y avais mis des abricots secs , tout à l'heure , lorsque je l'aurai passé , je goûterai de suite.........
il fait 12° , du soleil ! il paraîtrait que nous aurons 28 ici cette aprèm..............
ce midi : chou rouge avec p.d.t et morceaux de jambon sec ( j'achète des restes )
bonne journée les cops !
ISA : ce sont des probiotiques , donc très bon pour la santé !
il fait 12° , du soleil ! il paraîtrait que nous aurons 28 ici cette aprèm..............
ce midi : chou rouge avec p.d.t et morceaux de jambon sec ( j'achète des restes )
bonne journée les cops !
ISA : ce sont des probiotiques , donc très bon pour la santé !
anne- Comtesse du jardin
bon aprèm chaud chaud les marrons
et dire qu'il fait froid chez Jojo au Québec ou Canada ...ça risque de venir chez nous comme toujours ...
et dire qu'il fait froid chez Jojo au Québec ou Canada ...ça risque de venir chez nous comme toujours ...
mumu- Princesse des fleurs
aspect du kéfir , pas de le boisson hein !
je l'aime bien frais et bien petillant !
chipette- Reine d'humeur bucolique
quand il fera 40° , alors peut-être que je le mettrai au frais............... je vois la tête de chipette......... bon ben avec les abricots..........bof non ! ce matin , j'ai mis des dattes , verrai demain !
pour les perles du japon , lorsque j'en faisais en soupe , les enfants n'aimant pas trop la soupe , je leur disais que c'était des oeufs de grenouille........la soupe était mangée en moins de temps que de le dire et ils en redemandaient ! kena fait aussi de la soupe d'oeufs de grenouille à la bigornette qui adore ! il y a au moins une tradition familiale chez moi !
la fenêtre est toujours ouverte ! il fait 24° et 19° dedans............. bonne soirée à tout le monde !
pour les perles du japon , lorsque j'en faisais en soupe , les enfants n'aimant pas trop la soupe , je leur disais que c'était des oeufs de grenouille........la soupe était mangée en moins de temps que de le dire et ils en redemandaient ! kena fait aussi de la soupe d'oeufs de grenouille à la bigornette qui adore ! il y a au moins une tradition familiale chez moi !
la fenêtre est toujours ouverte ! il fait 24° et 19° dedans............. bonne soirée à tout le monde !
anne- Comtesse du jardin
coucou anne il fait beau partout ca fait du bien de pouvoir laisser les fenetres ouvertes. je crois que je vais laisser le velux ouvert fait 27 dans la chambre.
bonne soirée
bonne soirée
jolie mome- Clochette tintinnabulante
rubis- sépale d'argent
Sema- Limbe irisé
salut tout le monde ! bonne journée ! il fait déjà 17° , mais le ciel n'est pas bleu .
anne- Comtesse du jardin
25° ici (sous abri)
Anne, bon après-midi
Avant je détestais le tapioca, d'ailleurs maman n'en faisait jamais
Et lorsque je me suis mariée, quand on allait le wee-end chez mes beaux-parents, ma belle-mère faisait souvent de la langue en pot au feu, et le soir elle mettait du tapioca dans le bouillon, ça m'écœurait mais comme à cette "époque" par politesse on ne disait rien, je le manger toujours contre coeur:lol:
Et un jour j'ai goûter le dessert chez les chinois avec les fameuses perles du japon, cuites dans le lait de coco et avec des rondelles de bananes, hummm ! Finalement je me suis perçue que j'aimais les perles de japon mais que de cette façon
Avant je détestais le tapioca, d'ailleurs maman n'en faisait jamais
Et lorsque je me suis mariée, quand on allait le wee-end chez mes beaux-parents, ma belle-mère faisait souvent de la langue en pot au feu, et le soir elle mettait du tapioca dans le bouillon, ça m'écœurait mais comme à cette "époque" par politesse on ne disait rien, je le manger toujours contre coeur:lol:
Et un jour j'ai goûter le dessert chez les chinois avec les fameuses perles du japon, cuites dans le lait de coco et avec des rondelles de bananes, hummm ! Finalement je me suis perçue que j'aimais les perles de japon mais que de cette façon
Moi le tapioca ça ne m'aurait pas gêné ! par contre la langue
Coucou Anne
Coucou Anne
Julie N11- Archiduchesse des prés
tapioca et perle du japon j'aime ... mais ici personne n'aime ca , m'en fou fais en acheter pour moi toute seule , il y a des année que je n'en ai mangé ..peut etre je n'aimerais plus ??
Ca va Anne fait beau et chaud, je dois tondre mais j'attends la fin de soirée Missy et Mimi dorment sur le canapé
Ca va Anne fait beau et chaud, je dois tondre mais j'attends la fin de soirée Missy et Mimi dorment sur le canapé
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
bonjour Anne , aujourd'hui , c'était bien ton jour de rendez vous cardiologue . Hier ne suis pas passée, jour de rosaire.
donc jour de sortie , ce n'est pas loin de chez moi , 500/ 6OO m mais tout en montée assez dur . Maintenant , on vient me chercher et me ramener . ce qui fait que je ne sais pas si tu es tranquillette chez toi ou si tu es absente .
je pense que tu vas bien , si on peut dire comme ça .
De toutes façons j'allais te dire bon après midi mais si tu n'y es pas ...donc bonne soirée et bonne nuit
donc jour de sortie , ce n'est pas loin de chez moi , 500/ 6OO m mais tout en montée assez dur . Maintenant , on vient me chercher et me ramener . ce qui fait que je ne sais pas si tu es tranquillette chez toi ou si tu es absente .
je pense que tu vas bien , si on peut dire comme ça .
De toutes façons j'allais te dire bon après midi mais si tu n'y es pas ...donc bonne soirée et bonne nuit
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
je crois que je n'en ai jamais mange c'est comme de la semoule?
bon la langue , c'est beurk enfin je crois
je repasserais
bon la langue , c'est beurk enfin je crois
je repasserais
c'est vrai que les perles du japon avec du lait de coco , c'est délicieux !
je suis allée zen chez la cardiologue , du coup elle n'a rien trouvé ! ça , j'aurais pu le lui dire avant d'y aller.............. et je n'allais pas m'énerver pour le plaisir............... suis pas maso ! j'ai phoné au secrétariat de la sénologue , lundi ça va se jouer probablement ...................elle n'était plus là !
j'en ai un...............c'est bien un mec ! il ne comprend pas que l'on veuille enlever un sein plutôt que de prendre des médocs ! je lui ai mis les points sur les i en articulant bien ! ça fait 3X que je lui explique..............vous me direz on dit toujours jamais 2 sans 3 .................mais là.............
il fait 27° !mais le ciel est toujours gris ! bonne fin de journée les cops !
je suis allée zen chez la cardiologue , du coup elle n'a rien trouvé ! ça , j'aurais pu le lui dire avant d'y aller.............. et je n'allais pas m'énerver pour le plaisir............... suis pas maso ! j'ai phoné au secrétariat de la sénologue , lundi ça va se jouer probablement ...................elle n'était plus là !
j'en ai un...............c'est bien un mec ! il ne comprend pas que l'on veuille enlever un sein plutôt que de prendre des médocs ! je lui ai mis les points sur les i en articulant bien ! ça fait 3X que je lui explique..............vous me direz on dit toujours jamais 2 sans 3 .................mais là.............
il fait 27° !mais le ciel est toujours gris ! bonne fin de journée les cops !
anne- Comtesse du jardin
lundi ça va se jouer probablement
les zom's savent tout ,sur tout ,mieux que quiconque ,meme si tu leur prouve par a +b qu'ils ont tors
tu as du ciel gris ???????
"même si tu leur prouves par a +b qu'ils ont tors "
L'hôpital qui se moque de la charité !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L'hôpital qui se moque de la charité !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40