Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

Anne et ce qui en découle

+18
Nayati
bourru
Dédé
mc17
BIBI17
lulu33
Julie N11
mumu
roudoudou43
anne
rubis
Marsouine
jolie mome
chipette
BRAVY
Sema
Brigitte 1754
frimousse
22 participants

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 6 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  rubis Mar 10 Avr 2018 - 7:59

Anne et ce qui en découle - Page 6 13683 Anne et ce qui en découle - Page 6 13683


Anne et ce qui en découle - Page 6 Signat11

Anne et ce qui en découle - Page 6 Iris_212
]
rubis
rubis
sépale d'argent

Messages : 17275
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 64
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 6 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  chipette Mar 10 Avr 2018 - 9:02

coucou ma petite anne ,je pensais te trouver dans tes apparts a cette heure la ,j'espere que tu n'es pas a nouveau bloquée au lit ! bisous bisous bisous bisous bisous


Anne et ce qui en découle - Page 6 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va, sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Messages : 176033
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 6 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  mumu Mar 10 Avr 2018 - 9:40

bisous bisous té où Nouchka Anne et ce qui en découle - Page 6 663443

peut être la grasse mat avec Sophie et la tasse de thé Anne et ce qui en découle - Page 6 90807


Anne et ce qui en découle - Page 6 Banniz10
mumu
mumu
Princesse des fleurs

Messages : 80103
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 65
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 6 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  anne Mar 10 Avr 2018 - 10:42

Laughing salut tout le monde ! merci aux visiteurs inhabituels ! ça me va droit au coeur !
il fait 13 ° , nous aurons de la pluie !
ah bah , ce matin : avec mado au phone pendant 1h15................pas plutôt raccroché que c'était pascale........... Anne et ce qui en découle - Page 6 280961
chipou : plus bloquée au lit , mon peton se porte mieux ! il a décidé de ne plus m’ennuyer ! Anne et ce qui en découle - Page 6 90807 l'est gentil , mignon tout plein ! ce truc , c'est comme le mistral ! 3 , 6 ou 9 ! Anne et ce qui en découle - Page 6 280961 généralement , c'est le 3 ème jour le plus fort , et , ensuite , ça se tasse ! Anne et ce qui en découle - Page 6 90807
mumu : j'ai acheté des sachets fraîcheur à la miss.......elle les boude ! du coup , je ne lui mets pas de croquette , pfuitttttttttttttttt elle est à jeun depuis 2 jours ! j'te jure ! le pire , ce ne sont pas des bons marché.......... Anne et ce qui en découle - Page 6 71285 je vais être obligée de céder et d'en racheter d'autres ! mince de zut !
je vais transborder des photos du smart sur l'ordi.............je vous en mettrai pour vous faire rire...........à+


Anne et ce qui en découle - Page 6 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 57438
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 6 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  chipette Mar 10 Avr 2018 - 12:37

je vais être obligée de céder et d'en racheter d'autres !
ces enfants gatées je te jure !
ce n'est pas perdu ,ça fera pour pascale ,enfin ses chatous pas elle hein Anne et ce qui en découle - Page 6 90807 !
gentil petits peton c'est bien ,on continue ainsi !!!!


Anne et ce qui en découle - Page 6 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va, sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Messages : 176033
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 6 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  BRAVY Mar 10 Avr 2018 - 13:11

Bonne journée Anne, prend soin de toi bisous bisous
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Messages : 21695
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 71
Localisation : Paris 13ème Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 6 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  Marsouine Mar 10 Avr 2018 - 14:21

Bonjour Anne j'ai suivi tes nouvelles pas trop bonnes comme tu le dit . moi je trouve que tu te débrouilles pas mal et que tu as un grand courage . Tu es très forte, je me demande à ta place ce que je serais . peut être une loque . Je ne sais pas , je touche du bois ,je n'ai pas encore subi ce que tu subis toi . On dirait même que tu es particulièrement visée en ce moment . Même ton pieds te cause des ennuis . Ce n'est pas possible ça. en attendant, fait attention en te déplaçant comme ça de ne pas chuter .
La nuit dernière, nous avons eu un orage , d'une violence inouïe . il y avait tout pour plaire . ON aurait cru que la pluie voulait écraser la maison. plus vent très violent plus le tonnerre .Il a fallu bien sûre que je me lève pour débrancher .
je voulais allumer une bougie au cas ou il y aurait une coupure de courant , une boite d'allumettes toute neuve, je n'ai jamais pu allumer aucune de sept allumettes .Il me semble qu'il n'y avait pas ce qu'il faut sur la boite pour qu'on puisse craquer l'allumette . j'ai du allumer le gaz pour avoir la bougie éclairée .
Ce matin beau temps assez chaud , là le vent arrive . la météo vient d'annoncer qu'il fait plus chaud chez vous que chez moi.
bisous bisous bisous Anne je te souhaite de bien continuer en attendant le jour" J " de patienter comme tu sais le faire attention donc à ta nourriture ;
J'oublie de dire que l'orage n'a pas duré , il s'est très vite arrêté. Anne et ce qui en découle - Page 6 553070713 Anne et ce qui en découle - Page 6 553070713


Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Messages : 12546
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Entre Arles et Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 6 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  anne Mar 10 Avr 2018 - 16:27

dès 13h30 , on a eu de ces bourrasques de vent..........et il pleut ! il fait froid ! 9 ° !
j'ai mon médoc.................. Anne et ce qui en découle - Page 6 90807 à lire avec tout ce que celà peut provoquer............. la posologie , ça fait froid dans le dos ! affraid Anne et ce qui en découle - Page 6 764507 Anne et ce qui en découle - Page 6 384895 ça déglingue le foie , ça rend les nonos fragiles et tout un tas d'autres joyeusetés ! Anne et ce qui en découle - Page 6 280961 je comprends pourquoi elle m'a dit qu'il faut prendre de la vitamine d et manger beaucoup de fromage ! Anne et ce qui en découle - Page 6 90807 et pourquoi elle a envie de m'opérer plutôt que de me laisser prendre ce médoc !
Laughing je vais mettre une armure ...........il y a aussi l'anémie , la baisse des globules blancs , j'en passe et des meilleures ! Anne et ce qui en découle - Page 6 280961 au lieu de me faire pleurer , ça me fait rigoler................
marsouine j'ai le même problème avec mes allumettes , il n'y a pas assez de produit sur le grattoir ! et je n'ai pas de gaz.............. Sad tu n'as pas eu trop peur avec cet orage ? brrrrrr..........
chipette elle pourrait essayer avec son homme............... Laughing il aimerait peut-être ! Anne et ce qui en découle - Page 6 280961
bonne fin de journée .............. bisous bisous


Anne et ce qui en découle - Page 6 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 57438
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 6 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  BRAVY Mar 10 Avr 2018 - 19:08

En effet c'est un médicament "en attendons" avec tous ces inconvénients mais il faut passer par cette étape, hélas.....
Et puis tu sais les contre-indications, il faut en "prendre" et en "laisser" car maintenant les laboratoires se mettent à l'abri des procédures judiciaires, comme pour la Dépakine que je prends, depuis plus de 18 ans (je ne sais même plus) il ne faut surtout pas être enceinte (moi pas de soucis j'étais déjà ménopausée à l'époque) mais il y a la contraception pour les femmes en âge de procréer ! Et quand il y a désir de grossesse, il faut interrompre le traitement, seulement les gens n'écoutent pas et après ils déposent une plainte, comme aux USA !!!!

Enfin bon courage ma p'tite Anne, le traitement est provisoire, prend bien soin de toi et mange bien Wink

Bonne soirée bisous bisous bisous
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Messages : 21695
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 71
Localisation : Paris 13ème Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 6 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  Sema Mar 10 Avr 2018 - 19:26

Et hop un petit passage après une journée sortie avec ma dernière! j'ai acheté des trucs pour mes grenouilles (disque de comptines, piscine à balles, brouette avec le matériel du jardinier) évidements, les deux gamines, que nous sommes allées chercher chez la nourrice, en déballant ,ont décidé que les balles c'était vachement plus rigolo de les vider.... dans le salon Anne et ce qui en découle - Page 6 90807 et plus on voulait les remettre , plus elles vidaient en riant ...petites mais coquines ces machins ! Anne et ce qui en découle - Page 6 90807

Bonne soirée! bisous
Sema
Sema
Limbe irisé

Messages : 25782
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 6 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  chipette Mar 10 Avr 2018 - 19:50

Anne et ce qui en découle - Page 6 90807 Anne et ce qui en découle - Page 6 90807 Anne et ce qui en découle - Page 6 90807 pauvre gendre !
effectivement il est preferable de ta faire operer !maintenant je crois quetous les medocs meme les plus basiques ,soulagent d'un cote mais detraquent beaucoup d'un autre ,maintenant quand ils ont indispensable il faut faire avec !!!


Anne et ce qui en découle - Page 6 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va, sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Messages : 176033
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 6 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  jolie mome Mar 10 Avr 2018 - 21:38

coucou anne je vois que tu as retrouvé un peu le moral. c vrai que les medocs si on lit la notice on peut tout avoir mais c vrai qu'il y en a de plus important que d'autres de medocs. ma tante prend des cachets d'hormonotherapie en ce moment vu qu'elle est trop faible pour faire sa chimio.

bonne soiree bisous bisous bisous


Anne et ce qui en découle - Page 6 Isa_fl11
jolie mome
jolie mome
Clochette tintinnabulante

Messages : 3437
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 44
Localisation : aisne

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 6 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  Dédé Mer 11 Avr 2018 - 7:57

Bonne journée ! bisous
Dédé
Dédé
Alchimiste des parfums

Messages : 48965
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 86
Localisation : Pas de Calais -collines de l'Artois

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 6 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  mumu Mer 11 Avr 2018 - 9:46

bisous bisous coucou Nouchka standardiste Anne et ce qui en découle - Page 6 90807

moi j'ai horreur du téléphone ...surtout depuis qu'il a un fils ...jsuis coincée à coté Anne et ce qui en découle - Page 6 90807

Sophie ne digère peut être pas les sachets .... Anne et ce qui en découle - Page 6 663443

Toitoile les adore mais ça lui donne des diarhées ...alors je donne juste un peu le matin ...après c'est croquettes Anne et ce qui en découle - Page 6 90807


Anne et ce qui en découle - Page 6 Banniz10
mumu
mumu
Princesse des fleurs

Messages : 80103
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 65
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 6 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  anne Mer 11 Avr 2018 - 10:23

salut les fofos ! 8 ° et un beau soleil !
mon toubib est passé ce matin...................le comprimé ? il parait que c'est quand même de la chimio ! Laughing
ISA , ta tante c'est de l'aromasine qu'elle prend ?
chipette je vais reboire du lait.....................nia nia nia ................ Laughing 2 yaourts , 1/2l de lait et 30g de fromage , tu as ta dose de calcium par jour ! donc je peux jongler avec pour avoir mes 1g5 par jour !
je demanderai à la pharmacie ce qu'ils ont à me proposer en artichaut et pissenlit pour mon foie ! je pense qu'avec ça , le parapluie sera ouvert ! Anne et ce qui en découle - Page 6 90807
mumu je lui ai montré mon pichet de kéfir , < tu sais ce que c'est > il a rit et m'a dit : < qu'est ce que j'en ai bu lorsque j'étais enfant ! >
SEMA : j'aurais bien voulu voir tes grenouilles malicieuses ! c'est déjà des petites chipies............. Laughing
CHIPETTE : pauvre gendre ? c'est encore trop bon pour lui ! Anne et ce qui en découle - Page 6 280961 il n'était pas comme ça lorsqu'il était jeune !
à +
p.s : j'ai déjà rendez-vous chez la cardiologue le 20 !


Anne et ce qui en découle - Page 6 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 57438
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 6 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  jolie mome Mer 11 Avr 2018 - 13:04

coucou je demanderai a ma cousine et aussi a la voisine de ma grand mere je ne sais pas ce qu'elle a pris.
grand soleil
bon am bisous bisous bisous bisous


Anne et ce qui en découle - Page 6 Isa_fl11
jolie mome
jolie mome
Clochette tintinnabulante

Messages : 3437
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 44
Localisation : aisne

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 6 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  Marsouine Mer 11 Avr 2018 - 15:39

Bonjour Anne et oui quand on lit ces papiers on a plus envie de se soigner . moi cela fait juste un an que je pends ce cachet qu'on m'a obligé a prendre depuis ce cachet me contrarie, interdit de l'arrêter . depuis donc un an je n'ai pas retrouvé mes forces et mon énergie mais ils n'en ont rien à faire . IL FAUT . parce que lorsque je vais chez le
médecin, ma tension monte .
maintenant avec ce cachet, il y a des jours ou j'ai 9 , ou 10 , avec ça , je ne me sens pas en forme .
Enfin toi , tu dois suivre ce que le docteur te dit aussi , c'est très important , avec ce que tu dois subir .
comme je te plains saches que je pense beaucoup à toi. . Je trouve que tout cela a été bien vite . pas le temps de s'habituer à l'idée qu'on est malade .
Il tombe des cordes , ça commence à bien faire . pas pouvoir sortir .
bonne fin de journée Anne bisous bisous


Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Messages : 12546
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Entre Arles et Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 6 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  anne Mer 11 Avr 2018 - 16:53

:marsouine ce ne serait pas du préviscan ou qq chose comme ça que tu as pour ta tension ? si tu n'as que 9 ou 10 de tension , ça ne m'étonnes pas que tu te sentes mal , sans forces .............ce n'est pas normal , tu es en sous tension ! quand tu vas chez le médecin , il faut taper du poing sur la table ! j'ai un toubib avec qui je peux discuter et , il sait qu'il ne me fera pas avaler ce que je ne peux supporter ! si je lui dit qu'un médoc me rend malade , il me le change ! mais tous ne sont pas comme ça ! il y a des imbéciles partout ! pour celui que j'ai , là , je suis obligée de le prendre , il n'y a pas d'autres solutions , mais je vais faire en sorte d'être le moins perturbée possible !
on a 18° et toujours du soleil !
ce midi ? 1 patate en robe des champs et du fromage blanc avec des herbes aromatiques ! Laughing c'est tout ! ce soir 1 endive en salade ! et............. Anne et ce qui en découle - Page 6 71285 je ne maigris pas ! Anne et ce qui en découle - Page 6 90807
ah , j'oubliais..............il parait que l'on perd aussi ses cheveux avec le comprimé.............merdum ! Anne et ce qui en découle - Page 6 90807 comme ce n'est que pour 3 mois , j'espère que ça ira...........sinon je rase ! Anne et ce qui en découle - Page 6 114289 qu'elle horreur ! affraid Anne et ce qui en découle - Page 6 384895
bonne soirée ! et pis , ensuite bonne nuit ! bisous bisous


Anne et ce qui en découle - Page 6 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 57438
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 6 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  chipette Mer 11 Avr 2018 - 17:45

tu as ta dose de calcium par jour
comme tu sais je suis laitage, fromages, yaout, fromage blanc ,lait bien sur ,mais en fait je ne retiens pas le calcium ,lorsque j'ai eu mon accident le chir a dit" je peux vous faire faire des piqures de calcium mais ça reviendrait a cracher en l'air "
l n'était pas comme ça lorsqu'il était jeune !
oui mais ça ,ça concerne tous les hommes Anne et ce qui en découle - Page 6 90807
j'ai déjà rendez-vous chez la cardiologue le 20 !
tant mieux plus tot opérée plus tot debarassée !
c'est pa s important les cheveux Wink bisous bisous bisous bisous bisous


Anne et ce qui en découle - Page 6 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va, sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Messages : 176033
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 6 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  Sema Mer 11 Avr 2018 - 20:49

bisous du soir!
Encore une journée sans pouvoir passer...ce matin c'était un " sos" de ma fille enceinte ...ça va pas mieux , c'est par péri
ode mais là c'était le bouquet....donc papa tôt , maman dès que mes os m'ont dit ok et j'ai passé la journée jusqu'à presque 19h ....c'est Arlène qui était contente ! Anne et ce qui en découle - Page 6 389159 c'est qu'on rigole avec mamy ! donc mamy va pas aller danser en boite ce soir c'est moi qui te le dis Anne et ce qui en découle - Page 6 90807
C'est ptetre pas chaque fois les pbs de ces médocs et puis si c'est pas trop longtemps.....
Bonne nuit!
Sema
Sema
Limbe irisé

Messages : 25782
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 6 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  jolie mome Mer 11 Avr 2018 - 21:30

coucou ma cousine ne sai tpas ce que prend ma tante mais la voisine de ma grand mere  apres avoir fait radiotherapie et s'etre fait opérée des ganglions a pris tamoxifene pendant 5 ans mais ca ne doit pas etre pareil que le tien.
je viens de regarder souvent on prend tamoxifene suivi de l'aromasine d'apres ce que j'ai compris.

sinon le previscan c un anticoagulant ce n'est pas pour la tension ma mere en prend depuis 11 ans faut faire gaffe avec ce medoc elle fait une prise de sang tous les mois le taux d'inr doit etre entre 2 et 3 si c inferieur on risque un caillot si c superieur on risque une hemorragie. si le resultat n'est pas bon elle refait une prise de sang 10 jours plus tard. avec tout ce que prennent mes parents j'en connait un rayon Anne et ce qui en découle - Page 6 90807 Anne et ce qui en découle - Page 6 90807 Anne et ce qui en découle - Page 6 90807

bonne soirée bisous bisous bisous bisous


Anne et ce qui en découle - Page 6 Isa_fl11
jolie mome
jolie mome
Clochette tintinnabulante

Messages : 3437
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 44
Localisation : aisne

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 6 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  rubis Jeu 12 Avr 2018 - 9:18

bisous bisous Anne


Anne et ce qui en découle - Page 6 Signat11

Anne et ce qui en découle - Page 6 Iris_212
]
rubis
rubis
sépale d'argent

Messages : 17275
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 64
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 6 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  Dédé Jeu 12 Avr 2018 - 9:32

Coucou Anne ! bisous
Dédé
Dédé
Alchimiste des parfums

Messages : 48965
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 86
Localisation : Pas de Calais -collines de l'Artois

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 6 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  anne Jeu 12 Avr 2018 - 9:44

dis donc ISA.......plus besoin de manger............un médoc pour enlever les effets du 1er..............etc etc............je connais aussi comme beaucoup !  c'est effarant !  mais il paraît que le préviscan est une sapristi de saleté.....mon amie monique en prend et elle fulmine après le toubib qui le lui a prescrit en 1er : personne ne veut l'en débarrasser !
salut les cops ! le ciel n'est pas bleu , il fait 9° et nous auron 19 cette aprèm...........il paraît !
depuis hier aprèm........... vers 17h , et encore maintenant , mon estomac veut faire demi tour et j'ai la tête dans du coton...................j'espère que ça va passer , parce que si j'ai ça pendant 3 mois...........je rends mon tablier ! beurk beurk beurk............ Sad Anne et ce qui en découle - Page 6 90807
MUMU : hier , j'ai fait mon kéfir avec de la pomme : je préfère !  j'avais mis un petit bout de gingembre ! et , figure toi que le kéfir  est comme moi............. Anne et ce qui en découle - Page 6 90807 il a fait des petits cette nuit ! Anne et ce qui en découle - Page 6 280961 j'avais 2C  j'en ai presque 3 ! Anne et ce qui en découle - Page 6 90807à +
coucou Dd..............


Anne et ce qui en découle - Page 6 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 57438
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 6 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  Dédé Jeu 12 Avr 2018 - 10:02

Mme DD a eu un traitement (cachet) qui lui a occasionné une alopécie la rumato lui a donné un autre traitement :une piqure toutes les semaines toujours le même jour) et un cachet de vitamines 2 jours après (respecter les 2 jours ) ça n'a pas l'air de lui être bénéfique ??????????,, plus de force dans ses mains pas moyen d'ouvrir un bocal par ex et toujours mal ;elle qui était si active se morfond en ce moment ,elle trouve qu'elle a vieilli de 10 ans en 2 années .........

Un jour je vous raconterai les méfaits des effets secondaires d'un médicament qu'elle a subis
Dédé
Dédé
Alchimiste des parfums

Messages : 48965
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 86
Localisation : Pas de Calais -collines de l'Artois

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 6 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum