Anne et ce qui en découle
+18
Nayati
bourru
Dédé
mc17
BIBI17
lulu33
Julie N11
mumu
roudoudou43
anne
rubis
Marsouine
jolie mome
chipette
BRAVY
Sema
Brigitte 1754
frimousse
22 participants
Page 25 sur 40
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
on va retrouver une jeune fille qui pete la forme
savoir se mettre au niveau du patient, ils ont tout compris!
je me rappelle m'etre pris la tete avec un medecin ,lors d'une hospitalisation de ma petite mere !
bon ça remonte a as mal d'années ;ils evoluent quand meme !
ça denote de leur part une grande intelligence !je n'ai pas eu l'impression d'être un no !
savoir se mettre au niveau du patient, ils ont tout compris!
je me rappelle m'etre pris la tete avec un medecin ,lors d'une hospitalisation de ma petite mere !
bon ça remonte a as mal d'années ;ils evoluent quand meme !
chipette- Reine d'humeur bucolique
je me suis fais couper les cheveux hier ..... la tête de ma "groseille " il y a un petit moment qd elles sont passées , elle et sa mère ....j'étais elle a mis deux mn en me regardant l’œil en point d’interrogation et puis c'est reparti comme en 14 .... hop ds les bras !
Demain je vais aller chercher La "framboise" je vais voir si elle fait pareil .
Sema- Limbe irisé
Coucou Anne
Oui emporte des livres, quand on va mieux parfois le temps est un peu long, enfin je ne pense pas que tu va rester longtemps, maintenant tout va vite, un peu trop même
Tu sera plus tranquille pour la p'tite chatounette que la voisine passe tous les jours et pascal pourra peut-être passer un peu
Oui emporte des livres, quand on va mieux parfois le temps est un peu long, enfin je ne pense pas que tu va rester longtemps, maintenant tout va vite, un peu trop même
Tu sera plus tranquille pour la p'tite chatounette que la voisine passe tous les jours et pascal pourra peut-être passer un peu
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Même pas passée hier pour voir tes infos : donc, récapitulissons !!!!anne a écrit:coucou et merci de me rendre visite CLAUDE ! ça me fait grand plaisir !
chipounette rassurée ? c'est vite dit ! j'ai toujours les chocottes.................avec l'anesthésiste , on a rit..........elle me dit : ça va votre coeur , il bat régulièrement , ça va bien se passer ! vous êtes calme ! et moi de lui répondre : vous croyez que je vais être calme le 24 ? et elle : non , ça c'est sûr ! et nous avons
le produit qu'ils vont injecter dans les seins ( pas seulement celui de gauche ) il parait que ça sert aussi à repérer les ganglions infectés et qui seront aussi enlevés ! ça va être le grand nettoyage de printemps ! bon , vous avez compris.............j'essaie de noyer le poisson , d'appliquer la méthode coué etc etc...............en plus mon fichu dos me fait encore mal , mais l'évolution est quand même passée de + 10 à 8 ! je vais donc pouvoir me faire à manger ce midi . très important !
pour le temps ? toujours mairdique ! 13 ° pas de soleil en vue !
Tu rentre jeudi, plein d'examens, des injections dans les 2...là, pas de détail, tu fais la totale !
Tu as fait la brave cet aprèm' devant les patentés de la "coupe", je te reconnais bien mais les chocottes étaient là.
Je n'avais pas saisi qu'ils laissaient la peau, ben oui, normal il faut bien recouvrir et recoudre...mais il y aura trop de peau ? (pas obligée de me répondre sur ce sujet il est déjà trop présent dans ta tête.)
Tu penseras bien que tout le forum sera là à ta sortie d'opération....
Te laisses pas aller en attendant manges ! et des bonnes choses.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
Coucou Anne !!!!!!!!!
Et tous les jours ,je pense à toi en buvant mon kéfir !!!!!!!!!!!!!!!
Et tous les jours ,je pense à toi en buvant mon kéfir !!!!!!!!!!!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
bon le moral est là c'est bien , de toutes façons plus le choix et tout va bien aller.. du soleil ici , j'espère que c'est pareil pour toi .je vais faire mon tour de jardin..bises ma petite Anne et ton dos ???
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
ah mais meme, avant et pendant tu penses bien !Tu penseras bien que tout le forum sera là à ta sortie d'opération..
roudou ben non , t'as mal lu.......c'est mercredi matin que je rentres pour leurs petits travaux et le jeudi , c'est jour de charcuterie ! pour le trop de peau , j'y ai bien pensé , mais n'ai pas demandé ! je le ferai quand ça sera fait ! pas trop à digérer d'un coup !
Dd avec le kéfir , tu sens un résultat ? perso , je le sens . et.................comme c'est gentil d'y penser.......
brigitte ne me parles pas de mon dos............ il fait vraiment le vilain ! j'ai 1 canne et je me cramponne de l'autre à tout ce que je peux.......... et je lâche quand il me faut prendre et porter qq chose ......c'est d'un pratique j'te jure ! la kiné hier a dit : oh là là.............. elle vient encore mardi et après ? faudra attendre ! je vais me faire un roll on avec ce qu'il faut pour emmener à l'hosto !
en effet , il y a aussi un rayon de soleil ce matin ! soi disant 11° , je me demande où il vont les chercher...........
ce midi , côtelettes de mouton , je vais peut-être faire du riz .salade frisée ( sauce avec sauce soja , huile , ail et gingembre )
bravy je ne sais pas trop si je vais prendre la télé , comme je ne la regarde pas dans la journée............
bonne journée les cops !
CHIPOU : je ne pourrai pas vous lire : je doute avoir la wi-fi................vous en aurez par personne interposée sans mes âneries !
Dd avec le kéfir , tu sens un résultat ? perso , je le sens . et.................comme c'est gentil d'y penser.......
brigitte ne me parles pas de mon dos............ il fait vraiment le vilain ! j'ai 1 canne et je me cramponne de l'autre à tout ce que je peux.......... et je lâche quand il me faut prendre et porter qq chose ......c'est d'un pratique j'te jure ! la kiné hier a dit : oh là là.............. elle vient encore mardi et après ? faudra attendre ! je vais me faire un roll on avec ce qu'il faut pour emmener à l'hosto !
en effet , il y a aussi un rayon de soleil ce matin ! soi disant 11° , je me demande où il vont les chercher...........
ce midi , côtelettes de mouton , je vais peut-être faire du riz .salade frisée ( sauce avec sauce soja , huile , ail et gingembre )
bravy je ne sais pas trop si je vais prendre la télé , comme je ne la regarde pas dans la journée............
bonne journée les cops !
CHIPOU : je ne pourrai pas vous lire : je doute avoir la wi-fi................vous en aurez par personne interposée sans mes âneries !
anne- Comtesse du jardin
Bonjour Anne
Et tout celà sous le signe de la bonne humeur.
Bravo, je vous admire
Et tout celà sous le signe de la bonne humeur.
Bravo, je vous admire
Chamboul tout. Marie-Claire.
mc17- sépale d'argent
Coucou Anne je vois que tu gardes le moral c bien.
On a du soleil mais alors gla gla.
Bonne journée
On a du soleil mais alors gla gla.
Bonne journée
jolie mome- Clochette tintinnabulante
bonjour MC............ bonne humeur.................il vaut mieux car ça passera mieux ! et ça fait rire les cops et ça peut aussi en rassurer d'autres ! bonne journée !
ISA : oui , fait pas chaud malgré un ciel tout bleu et du soleil ! j'ai fini par m'habituer aux 17° à l'intérieur.......... avec un polaire !
ISA : oui , fait pas chaud malgré un ciel tout bleu et du soleil ! j'ai fini par m'habituer aux 17° à l'intérieur.......... avec un polaire !
anne- Comtesse du jardin
Je l'apprécie pour me désaltérer en rentrant du jardin , avant je prenais un grand verre d'eau avec le jus d'un demi citron je n'ai donc pas de problème de goût ;quant à ses bienfaits je ne sais pas ,sûr que j'ai le moral et du tonus en ce moment est-ce dû au kéfir ,je ne peux l'affirmer
Bonjour Anne on sent dans tes lignes tout les problèmes qui se posent à toi bien que tu sois toujours a plaisanter. Tu plaisantes en surface c'est bien tout de même tu supportes bien . Est ce que tu dors bien?
cela ne tourmente pas trop tes nuits ? ce jour approche à grands pas tu vas avoir bientôt fini de cogiter ; pour moi , je crois que je vivrais le martyr .
C'est bien que quelqu'un nous donne des nouvelles .A quel hôpital tu seras?
Bonnessssssssss Nuitssssssssssssss Anne
cela ne tourmente pas trop tes nuits ? ce jour approche à grands pas tu vas avoir bientôt fini de cogiter ; pour moi , je crois que je vivrais le martyr .
C'est bien que quelqu'un nous donne des nouvelles .A quel hôpital tu seras?
Bonnessssssssss Nuitssssssssssssss Anne
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
toujours du soleil ! toujours mal au dos et en plus la jambe.............
la valise est faite , encore prendre 1 sac avec ce qui ne rentrait pas dans la valise c'est la valise que l'on prend avec soi dans l'avion , donc pas grosse du tout !
bonne soirée à tous !
la valise est faite , encore prendre 1 sac avec ce qui ne rentrait pas dans la valise c'est la valise que l'on prend avec soi dans l'avion , donc pas grosse du tout !
bonne soirée à tous !
anne- Comtesse du jardin
la valise est deja faite !!!tu ne perds pas de temps !
je pense que notre brigitte ,aura des nouvelles via Pascale et ou Mado et, bien sur nous fera un compte rendu journalier !
tu te souviens quand bastet se faisait passer pour ta petite fille
bonne et douce nuit
je pense que notre brigitte ,aura des nouvelles via Pascale et ou Mado et, bien sur nous fera un compte rendu journalier !
tu te souviens quand bastet se faisait passer pour ta petite fille
bonne et douce nuit
Valise faite
Moi aussi j'aime bien préparer d'avance
Bonne nuit à toutes les 2
Moi aussi j'aime bien préparer d'avance
Bonne nuit à toutes les 2
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
coucou Nouchka
tu n'as pas oublié ton bikini dans ta mini valise : le chir est ptèt mignonnet
tu n'as pas oublié ton bikini dans ta mini valise : le chir est ptèt mignonnet
mumu- Princesse des fleurs
coucou c mieux de préparer a l'avance comme ça tu as le temps de voir si tu as oublié quelques chose.
c vrai que si le chirugien est comme george la classe mais ce ne peux etre lui anne a passé l'age il est pediatre. un sosie peut etre
bonne soirée
c vrai que si le chirugien est comme george la classe mais ce ne peux etre lui anne a passé l'age il est pediatre. un sosie peut etre
bonne soirée
jolie mome- Clochette tintinnabulante
Un petit mot d'amitié et un sourire, à mettre en plus dans ta valise (tu n'as pas fini de l'ouvrir pour en rajouter)
Bon courage à toi
Bon courage à toi
BIBI17- inflorescence scorpioïde
Bonne journée Anne !!!
Coucou Anne pleine de courage, malgré tous tes problèmes !! bon week end
]
rubis- sépale d'argent
J'allais demander par qui on aurait de tes nelles ...... parce que sinon ça aurait été trop long ..... donc nous aurons notre rapport ... tant mieux .... on pourra de notre côté continuer à te dire des bêtises et au milieu, toutes nos pensées les plus positives qui vont t'accompagner comme dit plus haut , avant pendant après ....
Nous avons un beau soleil et c'est heureux , car ma grande , que tu connais, déménage avec sa Joséphine.... elle part pour un appart où l'hiver elle aura chaud ...L'impératrice se mettra plus au milieu des coussins et du plaid pour dormir .... et elles iront au boulot à pied . Donc Guy et un des gendre s'y collent avec des copains de la miss ...
Bonne journée!
Nous avons un beau soleil et c'est heureux , car ma grande , que tu connais, déménage avec sa Joséphine.... elle part pour un appart où l'hiver elle aura chaud ...L'impératrice se mettra plus au milieu des coussins et du plaid pour dormir .... et elles iront au boulot à pied . Donc Guy et un des gendre s'y collent avec des copains de la miss ...
Bonne journée!
Sema- Limbe irisé
c'est pascale qui a fait la valise............je lui ai dit ce qu'elle devait mettre dedans ! il n'y a plus un espace de libre ! la valise était sur le lit et je supervisais ! car hier journée noire à cause d'arthrose ! 10/10 , les larmes coulaient et pas pris d'anti douleur ! ça ne me fait rien ou ça me rend malade et je vais en avoir assez jeudi ! pas la peine de saturer ! il me reste les médocs , les chaussons et autres objets utiles à mettre dans un sac !
SEMA : chouette pour ta grande ! surtout pour le chauffage ! elle a combien de pièces ?
les filles , pas besoin de s'emballer ! chirurgien et anesthésiste sont des femmes ! et j'en suis contente ! ne pas oublier que je suis en sénologie et , qui mieux qu'une femme sait ce que c'est ? hein ? et puis , le Georges , ne m'a jamais inspirée ! en tous cas , merci de vos pensées positives !
le soleil a l'air d'arriver avec un petit vent.......et : 9° bonne journée !
SEMA : chouette pour ta grande ! surtout pour le chauffage ! elle a combien de pièces ?
les filles , pas besoin de s'emballer ! chirurgien et anesthésiste sont des femmes ! et j'en suis contente ! ne pas oublier que je suis en sénologie et , qui mieux qu'une femme sait ce que c'est ? hein ? et puis , le Georges , ne m'a jamais inspirée ! en tous cas , merci de vos pensées positives !
le soleil a l'air d'arriver avec un petit vent.......et : 9° bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
juste pour rigoler ce WK ca va ton dos ?? c'estmerdoume ...
surtout n'hesite pas a tirer l'alarme
la tete de Sophie quand tu seras a l'hopital
surtout n'hesite pas a tirer l'alarme
la tete de Sophie quand tu seras a l'hopital
VICTOR HUGO
ah je n'avais pas vu la derière ce sont les "creas de BRIBRI " remarque c'est tout moi comme dirait Chipette
VICTOR HUGO
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40