Anne et ce qui en découle
+17
sempé
claude
Nayati
rubis
Denis
BRAVY
Odile
jolie mome
Sema
Brigitte 1754
Marsouine
mumu
Julie N11
chipette
utopia
anne
Dédé
21 participants
Page 38 sur 40
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40
Re: Anne et ce qui en découle
CHIPOU : non................vais lui envoyer un sms pour savoir , en espérant qu'elle répondra !
anne- Comtesse du jardin
chipette- Reine d'humeur bucolique
coucou anne ce serait marrant une boite de cassoulet et entre nous ils se le mériteraient.
tu sais avec ma grand mere quand on y allait manger on faisait toujours la cuisine et même quand on faisait a manger a la maison pour nous on en congeler toujours une part pour elle. le mardi et le samedi (parce que on y aller tous les mercredis et dimanche ) je m'arrangeais pour faire un truc pour qu'elle en ait le soir.
ils ne se rendent pas compte que c dur
bonne soirée
tu sais avec ma grand mere quand on y allait manger on faisait toujours la cuisine et même quand on faisait a manger a la maison pour nous on en congeler toujours une part pour elle. le mardi et le samedi (parce que on y aller tous les mercredis et dimanche ) je m'arrangeais pour faire un truc pour qu'elle en ait le soir.
ils ne se rendent pas compte que c dur
bonne soirée
jolie mome- Clochette tintinnabulante
Gelée blanche ce matin !
Bon dimanche Anne !
Ce midi : poule au pot !!!!!!!!!elle est tellement grosse qu'on va en avoir pour toute la semaine à nous deux !!!!!! il n'y en avait pas d'autre plus petite !!!!!!!!!!!
Bon dimanche Anne !
Ce midi : poule au pot !!!!!!!!!elle est tellement grosse qu'on va en avoir pour toute la semaine à nous deux !!!!!! il n'y en avait pas d'autre plus petite !!!!!!!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
hello tout le monde ! ici aussi gelée blanche...............mais il y a du soleil ! youpi ................. à 9h , il faisait -1 , et maintenant , il fait -2........................
hier aprèm , j'ai eu kena au phone : je lui ai parlé de mon problème ............elle serait d'accord pour apporter qq chose !.et d'une ! maintenant , reste à convaincre les plus vieilles................je pense que mado ferait le dessert.............pascale ? mystère................quant à flo et sa nana , comme il ne donne jamais de nouvelles et qu'il est invité par personne interposée ( pascale )...............mais il sait faire la cuisine !
Dd : serais-ce toi qui a acheté la poule ? ...............comme les hommes les aiment grosses............... en général................ dis , heureusement que l'on peut les manger de diverses façon ensuite ! ou congeler .
ISA : je l'ai dit à kena , réponse : ah non alors ! je peux apporter qq chose , entre voisins , on le fait ! si j'avais su que , les menacer d'ouvrir des boites de conserves ça marcherais................
ce midi : patates et reste de saumon fumé...............
le soleil est toujours là !
hier aprèm , j'ai eu kena au phone : je lui ai parlé de mon problème ............elle serait d'accord pour apporter qq chose !.et d'une ! maintenant , reste à convaincre les plus vieilles................je pense que mado ferait le dessert.............pascale ? mystère................quant à flo et sa nana , comme il ne donne jamais de nouvelles et qu'il est invité par personne interposée ( pascale )...............mais il sait faire la cuisine !
Dd : serais-ce toi qui a acheté la poule ? ...............comme les hommes les aiment grosses............... en général................ dis , heureusement que l'on peut les manger de diverses façon ensuite ! ou congeler .
ISA : je l'ai dit à kena , réponse : ah non alors ! je peux apporter qq chose , entre voisins , on le fait ! si j'avais su que , les menacer d'ouvrir des boites de conserves ça marcherais................
ce midi : patates et reste de saumon fumé...............
le soleil est toujours là !
anne- Comtesse du jardin
On la mange de diverses façons Anne sinon , ce serait lassant moi, qui n'aime pas trop la viande rouge , ça me convient .
Ce matin , j'ai lu une pub concernant la prostate : "ne laissez pas la chirurgie faire de vous une femme" ;je l'ai trouvée de très mauvais goût
Ce matin , j'ai lu une pub concernant la prostate : "ne laissez pas la chirurgie faire de vous une femme" ;je l'ai trouvée de très mauvais goût
.
Je pensais déjà ça il y a une trentaine d'années
FRIMOUSSE : à force d'avaler nos médocs , on n'aura , peut-être , plus besoin de manger...................
Je pensais déjà ça il y a une trentaine d'années
frimousse- Fleur brillant au soleil
bon tout arrive finalementla plus jeune est la plus mieux biensi j'avais su que , les menacer d'ouvrir des boites de conserves ça marcherais.
ma petite anne
Coucou Anne tout a été dit, en effet c' est plus normal que tu n' aies plus qu' à mettre les pieds sous la table et te faire "chouchouter"
]
rubis- sépale d'argent
surtout que 3 jours après j'aurai 2 huit....................ça ne seras pas les 3 huit..................
ce que j'ai mangé à midi , ça m'a plu.................pdt en robe des champs coupées en rondelles , sauce faites avec crème semi-épaisse allégée avec poivre , poudre de wasabi , ail , curcuma , versée sur le tout et 3 mns au micro-ondes ! ce soir : salade de betteraves rouges cuites !
le soleil est parti et il commence à faire nuit ! on voit maintenant que les jours rallongent ! il fait 4° ! pluie annoncée pour demain.........
ce que j'ai mangé à midi , ça m'a plu.................pdt en robe des champs coupées en rondelles , sauce faites avec crème semi-épaisse allégée avec poivre , poudre de wasabi , ail , curcuma , versée sur le tout et 3 mns au micro-ondes ! ce soir : salade de betteraves rouges cuites !
le soleil est parti et il commence à faire nuit ! on voit maintenant que les jours rallongent ! il fait 4° ! pluie annoncée pour demain.........
anne- Comtesse du jardin
Ce soir , croque-monsieurs!
Anne, la bonne bouffe, y a kçà de vrai ! et tu t'entretiens bien.
Il va falloir que je relise la "poule", j'ai eu l'impression que tu voulais la partager. à + car c'est l'heure de la bouffe ici pour les 7
Il va falloir que je relise la "poule", j'ai eu l'impression que tu voulais la partager. à + car c'est l'heure de la bouffe ici pour les 7
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
Bonne journée Anne !!!
A nouveau la pluie chez moi !
A nouveau la pluie chez moi !
pfouuuuuuuuuuuuuuuuu..................à croire que j'ai le poids du monde sur les épaules avec ce temps ! ça devient fatiguant ! 0° en ce moment et le ciel : gris de gris ! bon ben..................bonne journée à tout le monde ! ou plutôt : bonne accommodation de ce lundi de m.e.r.d.e...............
mon lavabo , du même genre que le temps , plutôt que de faire des dégâts avec du d.stop , j'ai phoné au cop pour qu'il me fasse une autre évacuation............... ça sera plus simple !
ce midi : même chose qu'hier !
mon lavabo , du même genre que le temps , plutôt que de faire des dégâts avec du d.stop , j'ai phoné au cop pour qu'il me fasse une autre évacuation............... ça sera plus simple !
ce midi : même chose qu'hier !
anne- Comtesse du jardin
hello dame anne!
hein refaire une autre évacuation?!!! ya pas plus simple pour le nettoyage de tes conduits?
ici aussi temps froid , gris, des gelées....
bonne journée!
hein refaire une autre évacuation?!!! ya pas plus simple pour le nettoyage de tes conduits?
ici aussi temps froid , gris, des gelées....
bonne journée!
Sema- Limbe irisé
SEMA : c'est dans une fosse septique..............donc pas de d.stop.............. il est allé jusqu'à 1m50 , toujours bouché et pas moyen de savoir où ça va...........donc plus facile d'en faire une une nouvelle !
anne- Comtesse du jardin
tu es sur que se sera facile je cerne pas trop le probleme !
mais si il pense que c'est possible !la fosse st peut etre pleine !
mais si il pense que c'est possible !la fosse st peut etre pleine !
je pense que la fosse est pleine sans doute , mais je crois savoir que Anne ne sait pas comment y acceder..et puis avant on ne s'enquiquinez pas les fosses toutes eaux eaux pluviales WC etc ... alors si il arrive a faire une autre évacuation c'est bien mais où va se jeter l'eau ????
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
la fosse n'est pas pleine ! sinon les wc et l'évier déborderaient et ça sentirait ! l'eau s'évacuera de la même façon que l'évier..................par le tuyau d'évacuation des wc ............ dans la fosse septique ! et , au printemps , avec un trou dans le mur , on reliera le tout dans le tout à l'égout !
la fosse a été vidée il y a 3 ans............... ce qu'il n'y a pas moyen de savoir , c'est comment tout ce qui se trouve à la salle de bain a été relié à la fosse : tout est recouvert de béton ! le cop bricoleur vient demain...........je ne peux me laver les cheveux depuis le 24 décembre................ à cause de mon bras ! le reste ? évier cuisine ! le principal est d'être propre !
toujours ciel gris , pas de pluie et 7°..............
la fosse a été vidée il y a 3 ans............... ce qu'il n'y a pas moyen de savoir , c'est comment tout ce qui se trouve à la salle de bain a été relié à la fosse : tout est recouvert de béton ! le cop bricoleur vient demain...........je ne peux me laver les cheveux depuis le 24 décembre................ à cause de mon bras ! le reste ? évier cuisine ! le principal est d'être propre !
toujours ciel gris , pas de pluie et 7°..............
anne- Comtesse du jardin
Bonjour ANNE, c'est bien ennuyeux à nos âges de se sortir de tous ces ennuis . Moi aussi j'ai des ennuis avec l'eau une fuite dans la jardin, j'ai une assurance pour cela , si tu savais le dossier qu'on me demande de remplir pour avoir droit à un petit remboursement . j'ai peur d'une autre fuite plus importante un de ces jours si non, mon envie c'est de tout leur envoyer à travers la figure ; Il me faut rechercher les factures de quatre ans en arrière aller faire des photocopies une déclaration sur l'honneur et je ne sais quoi encore OUI il faut que la compagnie des eaux me fasse d'abord une déduction des eaux perdues qui ne sont pas parties dans l'égout et qui donc ne doivent pas subir les taxes d'assainissement. enfin tout cela pour 73 m3 alors que certains ont 300m3 . 73 m3 c'est à peine une goutte d'eau pour eux , c'est une honte ces assurances .
Meilleure santé Anne , soignes toi bien . Tu sais pour tes repas de famille ,lorsque tu te sens bien , tu prépares
dans l'année deux ou trois gros plats que tu congèles et ça te ferait moins le jour en question . certaines choses supportent bien la congélation et ils ou tu n'aurais plus que des petites choses à préparer;
Moi j'achète de quoi faire un repas complet aux surgelés et je dis à ma fille de venir le chercher ensuite elle s'arrange comme elle veut .
Meilleure santé Anne , soignes toi bien . Tu sais pour tes repas de famille ,lorsque tu te sens bien , tu prépares
dans l'année deux ou trois gros plats que tu congèles et ça te ferait moins le jour en question . certaines choses supportent bien la congélation et ils ou tu n'aurais plus que des petites choses à préparer;
Moi j'achète de quoi faire un repas complet aux surgelés et je dis à ma fille de venir le chercher ensuite elle s'arrange comme elle veut .
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
Faut tout casser.... Anne et profite vite il pleut sort le shampoing pardonje me moque
VICTOR HUGO
anne- Comtesse du jardin
coucou anne encore des petits travaux en perspective. c vrai qu'avec une fosse sceptique on ne peut pas mettre les produits que l'on veut. faudrait pouvoir passer une tuyau d'arrosage dans le trou du lavabo peut être que la pression ferait partir le bouchon.mais c l'eau remonte c l'inondation.
pluie ici et vent
bonne soirée
pluie ici et vent
bonne soirée
jolie mome- Clochette tintinnabulante
ET DU VENT GRRRRRRRRRRR
As tu bien dormi,le vent a t'il soufflé fort chez toi?? ici oui... et ca continue ..le soleil essaie bien de percer au travers des nuages mais je ne pense pas qu'il y arrive .
As tu bien dormi,le vent a t'il soufflé fort chez toi?? ici oui... et ca continue ..le soleil essaie bien de percer au travers des nuages mais je ne pense pas qu'il y arrive .
VICTOR HUGO
on vient d'avoir 3 mns de soleil................ vent de 39kms/h...........ressenti de 4°........maintenant il pleut !
anne- Comtesse du jardin
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40