Anne et ce qui en découle
+17
sempé
claude
Nayati
rubis
Denis
BRAVY
Odile
jolie mome
Sema
Brigitte 1754
Marsouine
mumu
Julie N11
chipette
utopia
anne
Dédé
21 participants
Page 37 sur 40
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
Re: Anne et ce qui en découle
pfuittttttttttttttttt...................mauvaises langues !
ben je suis obligée de faire un exercice avec une bouteille d'eau ( à défaut d'autre chose ) pour mon épaule droite....................pour la remettre en place ! elle s'est creusée en avant.................. la gauche , je sais ...mais si celle là s'y met aussi , où va -t 'on................ la gauche , c'est suite à une chute dans des escaliers , suite à je ne sais trop quelle paralysie du côté gauche à cause de mon coeur.......et on s'est aperçu de la fracture 20 ans après.......... le pire , c'est que , ce jour là , je suis quand même aller bosser...............tout le côté gauche a changé de couleur pendant plusieurs jours.........personne ne s'en est soucié ! j'aurais pu crever , ça ne dérangeait personne ! pourvu que le ménage soit fait , le linge propre et la bouf dans les assiettes..................hé oui..................
ben je suis obligée de faire un exercice avec une bouteille d'eau ( à défaut d'autre chose ) pour mon épaule droite....................pour la remettre en place ! elle s'est creusée en avant.................. la gauche , je sais ...mais si celle là s'y met aussi , où va -t 'on................ la gauche , c'est suite à une chute dans des escaliers , suite à je ne sais trop quelle paralysie du côté gauche à cause de mon coeur.......et on s'est aperçu de la fracture 20 ans après.......... le pire , c'est que , ce jour là , je suis quand même aller bosser...............tout le côté gauche a changé de couleur pendant plusieurs jours.........personne ne s'en est soucié ! j'aurais pu crever , ça ne dérangeait personne ! pourvu que le ménage soit fait , le linge propre et la bouf dans les assiettes..................hé oui..................
anne- Comtesse du jardin
Ton épaule droite a réveillé des souvenirs moroses ; çà ne te vaut rien de te lever tard et de faire jeûner Sophie ...
Vite que le printemps arrive pour réchauffer les os frigorifiés ! bizzz aussi à Sophie
Vite que le printemps arrive pour réchauffer les os frigorifiés ! bizzz aussi à Sophie
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
Bonne journée Anne !
Dédé- Alchimiste des parfums
rubis- sépale d'argent
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
Lé pas encore sortie de sa couette Anne ? personne pour te virer du lit. Je pars chez kiné.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
ROUDOU : pfuitttttttttttt ! si je suis levée..................
salut tout le monde ! bonne journée sous la grisaille ! ici : à 8h : 1°............maintenant 3 !
pour mon épaule , bras , main....................horrible ! les manipulations de la kiné m'ont valu 9,5/10...............maintenant : 7/10................je ne sais plus comment mettre mon bras............... pascale va devoir faire la cuisine . pour taper sur le clavier , j'ai le bras collé au corps ! elle pense que c'est du aux manœuvres que j'ai faites pour faire la cuisine à noel ! moralité : ne rien faire cette année ! ça ne vas pas être du goût de tout le monde !
salut tout le monde ! bonne journée sous la grisaille ! ici : à 8h : 1°............maintenant 3 !
pour mon épaule , bras , main....................horrible ! les manipulations de la kiné m'ont valu 9,5/10...............maintenant : 7/10................je ne sais plus comment mettre mon bras............... pascale va devoir faire la cuisine . pour taper sur le clavier , j'ai le bras collé au corps ! elle pense que c'est du aux manœuvres que j'ai faites pour faire la cuisine à noel ! moralité : ne rien faire cette année ! ça ne vas pas être du goût de tout le monde !
anne- Comtesse du jardin
Bonjour ANNE lentement mais sûrement, tout se déglingue. Pareil pour moi; Petit à petit, je sens que ceci puis cela ne marche plus c'est la loi , on y peut rien. pour le moment je ne fait rien qui puisse arranger , ne supportant pas les médicaments , les kinés ne se déplacent plus et moi non plus, j'ai des difficultés pour me déplacer...
j'essaie de vivre avec tant que je le peux . Nous verrons ce que l'avenir nous réserve.La vie n'est pas simple à notre âge . Je crois bien que personne ne s'en rend compte
j'essaie de vivre avec tant que je le peux . Nous verrons ce que l'avenir nous réserve.La vie n'est pas simple à notre âge . Je crois bien que personne ne s'en rend compte
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
t'inquiètes MARSOUINE.....ils s'en rendrons compte s'ils arrivent à notre âge............... mais il y en a des plus jeunes qui sont pire que nous...............alors faut se contenter de ce que l'on a............. au printemps , ça ira mieux......pour retomber , comme un soufflé , l'hiver prochain !
anne- Comtesse du jardin
"soufflé" ...l'image me fait
bonne journée anne !
bonne journée anne !
Sema- Limbe irisé
il faut dire que" rien" ça n'a pas beaucoup de gout !chacun amene un truc et voila c'est sympa comme ça !ne rien faire cette année ! ça ne vas pas être du goût de tout le monde
ou tu commande chez tz cop ,,et vous partager les frais !!
karine a commande pas mal de trucs cette année ,,du coup on a partage les frais ,c'est normal il me semble !!!
chipette- Reine d'humeur bucolique
CHIPETTE : va me falloir déjà les préparer................. ils n'ont jamais connu autre chose............. je vois d'ici la tête et les commentaires.........pascale m'a dit cette aprèm : tu n'as qu'à faire 1 seul plat ! t'as déjà compris ! 12 mois à l'avance.....................
passez une bonne soirée et une bonne nuit !
passez une bonne soirée et une bonne nuit !
anne- Comtesse du jardin
non ! elle n' a pas dit ça..... tu vas avoir du boulot cette année pour leur faire comprendre le truc .... teste une autre langue ptêtre que ça passera mieux ,des fois sur une mauvaise traduction
Sema- Limbe irisé
anne- Comtesse du jardin
Coucou Anne, j'espère que ça va rentrer dans l'ordre, avoir ce n'est pas top du tout
Il faut que tu te repose un max
C'est vrai ce que dit Chipette, dans les fêtes chacun apporte un truc salé ou sucré, maintenant les jeunes font beaucoup ça et moi je trouve que c'est bien, c'est convivial !
Quand il y a des trucs comme ça, anniversaire ou autre, je fais souvent des cakes salés ou des tartes salées car ma pâtisserie n'est très bien pas du tout même
Et puis si c'est Noël, on peut faire des trucs à réchauffer au four, il faut commencer à en parler
Bonne soirée Anne
Il faut que tu te repose un max
C'est vrai ce que dit Chipette, dans les fêtes chacun apporte un truc salé ou sucré, maintenant les jeunes font beaucoup ça et moi je trouve que c'est bien, c'est convivial !
Quand il y a des trucs comme ça, anniversaire ou autre, je fais souvent des cakes salés ou des tartes salées car ma pâtisserie n'est très bien pas du tout même
Et puis si c'est Noël, on peut faire des trucs à réchauffer au four, il faut commencer à en parler
Bonne soirée Anne
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Coucou un an à l'avance tu as le temps de prévoir tu leur sers un jambon purée
C vrai c mieux quand tout le monde apporte un truc. Enfin tu ne devrais rien avoir à faire et que tout le monde apporte et toi les pieds sous la table.
Bonne soirée
C vrai c mieux quand tout le monde apporte un truc. Enfin tu ne devrais rien avoir à faire et que tout le monde apporte et toi les pieds sous la table.
Bonne soirée
jolie mome- Clochette tintinnabulante
tu as un an pour ça alorsva me falloir déjà les préparer......
tu peux lui faire lire nos messages c'est clair je crois !
Fais leur un cassoulet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et tu leur demandes d'apporter l'ouvre boite!
Sema- Limbe irisé
Deouis le temps que je te dis de cesser de faire a manger pour 10 , tu cuisines bien c'est certain, mais que tout le monde apporte ou alors ils t'invitent tu as un super resto a côté non ??le dessert chez toi avecle café et c'est bien ainsi ... .Sont pas très sympa quand même...
Bon sinon ton bras toujours la poisse ? j'ai demandé a ma petite fille pour ce que tu sais mais je vais demander a mon fils plus sur Calins Sophie bisoux toi
Bon sinon ton bras toujours la poisse ? j'ai demandé a ma petite fille pour ce que tu sais mais je vais demander a mon fils plus sur Calins Sophie bisoux toi
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
pas kon le cassoulet en boite.................... vous m'avez donné une bonne idée ! et j'ai un ouvre boite électrique ! et , je suis chiche de le faire !
salut tout le monde ! ce matin à 09h15 , il faisait -1................. le ciel est gris , mais , la lumière a l'air d'arriver !
BRIGITTE : toujours la m.e.r.d.e pour mon bras...............et mon épaule...............tout est compris dans le prix ! si mon bras reste collé au corps , bras replié , ça va , juste douleur sourde , mais dès que j'essaye de m'en servir............. bon , il y a qq chose de positif : c'est pas mortel . elle revient mardi , d'ici là..............patience !
là les oiseaux : c'est le retour ! ça fait de l'occupation pour la miss...........
salut tout le monde ! ce matin à 09h15 , il faisait -1................. le ciel est gris , mais , la lumière a l'air d'arriver !
BRIGITTE : toujours la m.e.r.d.e pour mon bras...............et mon épaule...............tout est compris dans le prix ! si mon bras reste collé au corps , bras replié , ça va , juste douleur sourde , mais dès que j'essaye de m'en servir............. bon , il y a qq chose de positif : c'est pas mortel . elle revient mardi , d'ici là..............patience !
là les oiseaux : c'est le retour ! ça fait de l'occupation pour la miss...........
anne- Comtesse du jardin
ce n'est meme pas etre sympa c'est un manque de bon sens !
je savais que ma petite mere ne pouvait plus faire a manger ,les doigts qui se deforment ,manque de force !l'age quoi tout simplement!! j'amais je n'y serais alle sans avoir prepare a manger
en plus elle en profitait 2,3 jours ,je faisais toujours plus
enfin elle ne mangeait pas mais picorait, elle tenait avec un cafe et des tartines puisque elle ne voulait pas se faire livrer de repas!!et je ne suis pas un ange loin de la !
tu dois dire stop !ma sante ne me permet plus de faire un repas pour 10 personnes!
bon tu es une grande fille je te fais confiance
je savais que ma petite mere ne pouvait plus faire a manger ,les doigts qui se deforment ,manque de force !l'age quoi tout simplement!! j'amais je n'y serais alle sans avoir prepare a manger
en plus elle en profitait 2,3 jours ,je faisais toujours plus
enfin elle ne mangeait pas mais picorait, elle tenait avec un cafe et des tartines puisque elle ne voulait pas se faire livrer de repas!!et je ne suis pas un ange loin de la !
tu dois dire stop !ma sante ne me permet plus de faire un repas pour 10 personnes!
bon tu es une grande fille je te fais confiance
bon courage pour tes vieilles douleurs
tant que tu peux manger c'est déjà bien
tant que tu peux manger c'est déjà bien
mumu- Princesse des fleurs
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40