Anne et ce qui en découle
+13
claude
jolie mome
sempé
rubis
chipette
Dédé
Brigitte 1754
Sema
BRAVY
Marsouine
roudoudou43
anne
Julie N11
17 participants
Page 24 sur 40
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
j'avais la même température dehors que DD, maintenant 10 mais
Bon restau Anne moi c'était hier....
Bon restau Anne moi c'était hier....
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
claude- Pistil enchanteur
MUMU : coulemelle ou lépiote élevée
bonjour tout le monde ! il est 10h12 et il fait 9° avec un ciel gris ! il a encore plu hier soir et cette nuit ! comme vous le voyez , il ne fait pas chaud ! cette fois , ce n'est pas chipou qui se plaint mais moi ! bonne journée ! à plus !
bonjour tout le monde ! il est 10h12 et il fait 9° avec un ciel gris ! il a encore plu hier soir et cette nuit ! comme vous le voyez , il ne fait pas chaud ! cette fois , ce n'est pas chipou qui se plaint mais moi ! bonne journée ! à plus !
anne- Comtesse du jardin
Moi , j'ai droit au soleil et ,il est bien agréable !
Dédé- Alchimiste des parfums
coucou Nouchka
champignon
tu te fais belle pour le restau d'anniv
fais pas trop d'excès mais profites en bien quand même
JOYEUX ANNIVERSAIRE PASCALE
champignon
tu te fais belle pour le restau d'anniv
JOYEUX ANNIVERSAIRE PASCALE
mumu- Princesse des fleurs
c'est tout a fait ce qu'il faut fairea u restau !!!
chipette- Reine d'humeur bucolique
voui ma Chipette: la vie est trop courte et trop triste parfois
kiki va faire la sieste en rentrant
kiki va faire la sieste en rentrant
Bonjour ANNE 9° , ce n'est pas rigolo. Ici 24° ce n'est non plus pas rigolo . mais en ressenti je ne sais pas mais il fait un peu frais étant donné qu'il y a un petit vent qui accompagne c'est lui qui doit être froid .
comme dit la jeune de la météo surtout prenez bien soin de vous . Mets des bonnes chaussettes et des chaussons bien chauds ANNE fait
attention de ne pas prendre froid . Bien sûre tu dois avoir le chauffage ...
Moi j'ai encore la porte ouverte . j'ai débranché mes stores je sais que je ne vais plus les baisser .
En une semaine la température a beaucoup changé , j'ai sur mon lit en plus du couvre lit en coton deux petites couvertures et je garde tout toute la nuit . Je ne vais peut être pas tarder à sortir les grosses couvertures pour ne pas dire les couettes .
Tant qu'on allume pas les chauffages le froid pénètre vite dans les maisons .
Bonne soirée ANNE bon resto
comme dit la jeune de la météo surtout prenez bien soin de vous . Mets des bonnes chaussettes et des chaussons bien chauds ANNE fait
attention de ne pas prendre froid . Bien sûre tu dois avoir le chauffage ...
Moi j'ai encore la porte ouverte . j'ai débranché mes stores je sais que je ne vais plus les baisser .
En une semaine la température a beaucoup changé , j'ai sur mon lit en plus du couvre lit en coton deux petites couvertures et je garde tout toute la nuit . Je ne vais peut être pas tarder à sortir les grosses couvertures pour ne pas dire les couettes .
Tant qu'on allume pas les chauffages le froid pénètre vite dans les maisons .
Bonne soirée ANNE bon resto
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
Bonne journée Anne !!
J'ai 13° et du soleil !
J'ai 13° et du soleil !
10 ° et du brouillard
Alors ce restau hier ?
et pour Sophie
Alors ce restau hier ?
et pour Sophie
coucou Nouchka
j'espère que tu bois ton eau chaude car pas de news depuis hier matin
j'espère que tu bois ton eau chaude car pas de news depuis hier matin
rubis- sépale d'argent
bonjour les fofos............... 10 ° seulement à l'heure qu'il est ! hier , il a p;lu par intermittence , la route est encore toute mouillée en ce moment ! le ciel s'éclaircit !
MARSOUINE : pas de chauffage ! toujours pieds nus ! toujours 16° à l'intérieur !
PASCALE remercie les filles qui lui ont souhaité son anniversaire , ça lui a fait très plaisir ! et vous fait :
le restau était sympa ! pascale a pris les cotis braisé et moi les salés ! on avait un tas de frites............... tharsice a voulu manger une entrecôte ( au poivre ) mais a fait la gueul............tout au long du repas ! soi-disant qu'il avait mangé meilleur ailleurs...............mais il s'est servi copieusement de nos frites et de nos spaetzles ! celui là , essaie de lui faire plaisir , il n'est jamais content ! comme dessert , on a pris 2 boules de glace avec chantilly , mais parfums différents ! j'avais 1 boule sorbet melon et une autre sorbet mirabelle . la mirabelle : un délice !
je viens d'avoir ma nénette au phone : saviez vous que , dans une entrecôte il y a du cartilage et de la graisse ? il parait qu'il a dépiauté toute sa viande à cause de ça !
MUMU : oui.............
RUBIS
MARSOUINE : pas de chauffage ! toujours pieds nus ! toujours 16° à l'intérieur !
PASCALE remercie les filles qui lui ont souhaité son anniversaire , ça lui a fait très plaisir ! et vous fait :
le restau était sympa ! pascale a pris les cotis braisé et moi les salés ! on avait un tas de frites............... tharsice a voulu manger une entrecôte ( au poivre ) mais a fait la gueul............tout au long du repas ! soi-disant qu'il avait mangé meilleur ailleurs...............mais il s'est servi copieusement de nos frites et de nos spaetzles ! celui là , essaie de lui faire plaisir , il n'est jamais content ! comme dessert , on a pris 2 boules de glace avec chantilly , mais parfums différents ! j'avais 1 boule sorbet melon et une autre sorbet mirabelle . la mirabelle : un délice !
je viens d'avoir ma nénette au phone : saviez vous que , dans une entrecôte il y a du cartilage et de la graisse ? il parait qu'il a dépiauté toute sa viande à cause de ça !
MUMU : oui.............
RUBIS
anne- Comtesse du jardin
Bonjour!
Un personnage ce Mr, sa femme ne doit pas s'ennuyer !
Un personnage ce Mr, sa femme ne doit pas s'ennuyer !
Sema- Limbe irisé
personne ne le retenaittharsice a voulu manger une entrecôte ( au poivre ) mais a fait la gueul............tout au long du repas ! soi-disant qu'il avait mangé meilleur ailleurs......
l'essentiel ,c'est qu'il ne vous ait pas coupe l'appetit ,apparemment non
mirabelle fruit ?une autre sorbet mirabelle . la mirabelle : un délice !
mon parfum prefere caramel avec des eclats de caramel a l'interieur !
SEMA : ça l'énerve plutôt !
CHIPETTE : non , il ne nous as pas coupé l'appétit ! nous , on a très très bien mangé ! pis on n'avais pas de cartilage , juste des nonosss................ remarque , comme une entrecôte est persillée , je me demande ce qui a pu lui rester comme viande............ je ne le regardais pas.............comme cela il ne m'énervait pas ! chez kena , lui , chris et moi , je ne sais plus de quoi on parlait , mais comme toujours mr voulait avoir raison et le dernier mot ( comme il en a l'habitude ) alors je lui ai dit : " tu as raison mais tu as quand même tord ! " chris est partit d'un fou rire.....du coup , mr n'a plus rien dit ! bien sûr que c'était mirabelle fruit : c'était un sorbet non alcoolisé ! tu sais ce qui est bien bon : la glace noisette chocolat.............ah , au fait , son entrecôte coûtait plus cher que nos cotis................. c'était vraiment donner de la bouillie aux cochons !
à part ça , j'aime bien mon gendre............. qu'est ce que ça serait si je ne l'aimais pas.........
il fait 15°.............ciel bien gris !
passez une bonne soirée ! je regarde la 2 ce soir !
CHIPETTE : non , il ne nous as pas coupé l'appétit ! nous , on a très très bien mangé ! pis on n'avais pas de cartilage , juste des nonosss................ remarque , comme une entrecôte est persillée , je me demande ce qui a pu lui rester comme viande............ je ne le regardais pas.............comme cela il ne m'énervait pas ! chez kena , lui , chris et moi , je ne sais plus de quoi on parlait , mais comme toujours mr voulait avoir raison et le dernier mot ( comme il en a l'habitude ) alors je lui ai dit : " tu as raison mais tu as quand même tord ! " chris est partit d'un fou rire.....du coup , mr n'a plus rien dit ! bien sûr que c'était mirabelle fruit : c'était un sorbet non alcoolisé ! tu sais ce qui est bien bon : la glace noisette chocolat.............ah , au fait , son entrecôte coûtait plus cher que nos cotis................. c'était vraiment donner de la bouillie aux cochons !
à part ça , j'aime bien mon gendre............. qu'est ce que ça serait si je ne l'aimais pas.........
il fait 15°.............ciel bien gris !
passez une bonne soirée ! je regarde la 2 ce soir !
anne- Comtesse du jardin
anne- Comtesse du jardin
Ah! Ben c'est ben vrai ma bonne Dame !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Surtout quand il a un poil dans la main
Surtout quand il a un poil dans la main
anne- Comtesse du jardin
Non petite Anne je ne sais pas de quel coin sort ce truc de publication ...
Bisous et bonne soirée.
Bisous et bonne soirée.
on n'en doute pa sune seconde et idem lui doit bien t'aimer!à part ça , j'aime bien mon gendre........
Coucou Anne, le principal c'est que tu as bien mangé ainsi que Pascal, peut-être que la maman de ton gendre la fait en ronchonnant qui sait ?
ici aussi pluie et il ne fait pas chaud, brrrrr !
et bonne nuit
ici aussi pluie et il ne fait pas chaud, brrrrr !
et bonne nuit
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Bonne journée Anne !!!!!!!!!
Bonne journée Anne je vois que tu as passé une bonne journée il fait 16° dans ta maison
]
rubis- sépale d'argent
BONJOUR A VOUS ! histoire de ne pas changer : il pleut ! scrongneugneu................il aurait fait 5° cette nuit.... maintenant 10 ° ! j'ai toujours 16 à l'intérieur !
ce midi , même repas qu'hier : carottes braisées avec lardons ! c'est tout ! le toubib à force de me dire que je dois moins manger pour maigrir m'a fait prendre 1 kg.................
c'est tout pour l'instant...............
CLAUDE : tant pis ! mais je n'y vais pas................sais pas ce que ça peut-être , si c'est un virus.........oups !
ce midi , même repas qu'hier : carottes braisées avec lardons ! c'est tout ! le toubib à force de me dire que je dois moins manger pour maigrir m'a fait prendre 1 kg.................
c'est tout pour l'instant...............
CLAUDE : tant pis ! mais je n'y vais pas................sais pas ce que ça peut-être , si c'est un virus.........oups !
anne- Comtesse du jardin
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40