Anne et ce qui en découle
+13
claude
jolie mome
sempé
rubis
chipette
Dédé
Brigitte 1754
Sema
BRAVY
Marsouine
roudoudou43
anne
Julie N11
17 participants
Page 13 sur 40
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40
mumu- Princesse des fleurs
Re: Anne et ce qui en découle
Coucou et ma petite Anne pour la belle Sophie
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
claude- Pistil enchanteur
Dd :
MUMU : tout juste !
CLAUDE : merci , c'est fait aussi...........
bonjour tout le monde ! bonne journée ! la météo : 20 ° ! nous aurons dans les 30 cette aprèm !
les cops , je suis née dans une mauvaise période : lorsque j'étais jeune , il n'y en avait que pour les vieux ; maintenant que je suis vieille , il n'y en a que pour les jeunes ! merdum !
MUMU : tout juste !
CLAUDE : merci , c'est fait aussi...........
bonjour tout le monde ! bonne journée ! la météo : 20 ° ! nous aurons dans les 30 cette aprèm !
les cops , je suis née dans une mauvaise période : lorsque j'étais jeune , il n'y en avait que pour les vieux ; maintenant que je suis vieille , il n'y en a que pour les jeunes ! merdum !
anne- Comtesse du jardin
Et oui pas de bol !!! on va manifester ....
Sema- Limbe irisé
on doit tous penser cela ,non ,selon l'age du moment?orsque j'étais jeune , il n'y en avait que pour les vieux ; maintenant que je suis vieille , il n'y en a que pour les jeunes ! merdum !
mes gamins nous disent toujours ,les plus riches se sont les retraités ,nous on aura peut etre pas de retraite et on va travailler jusqu'a 70 ans ,alors
chipette- Reine d'humeur bucolique
et bien qu'ils vivent comme j'ai vécu : en ne mangeant pas tous les jours à ma faim , avoir des gosses à ma charge et un petit salaire...........encore des gosses à ma charge...... ne pas avoir du tout de fric de côté....
maintenant , à 25 ans , si tu n'as pas ta maison , des vacances , un frigo , des machines à laver le linge , la vaisselle , un congélateur , un ordi si pas 2 , des téléphones..............ce sont de pauvres malheureux ! et , lorsqu'il n'y avait pas de travail , il n'y avait pas d'allocations ! oui leur avenir est peut être incertain...........mais si leur parents n'ont pas de quoi les nourrir parce que l'état les ponctionne à cause des jeunes.................et pas un pour se révolter ! je regrette mais les jeunes " de maintenant " on peut leur tondre la laine sur le dos , ça se plaint , mais ça ne réagis pas ! y en a marre !
maintenant , à 25 ans , si tu n'as pas ta maison , des vacances , un frigo , des machines à laver le linge , la vaisselle , un congélateur , un ordi si pas 2 , des téléphones..............ce sont de pauvres malheureux ! et , lorsqu'il n'y avait pas de travail , il n'y avait pas d'allocations ! oui leur avenir est peut être incertain...........mais si leur parents n'ont pas de quoi les nourrir parce que l'état les ponctionne à cause des jeunes.................et pas un pour se révolter ! je regrette mais les jeunes " de maintenant " on peut leur tondre la laine sur le dos , ça se plaint , mais ça ne réagis pas ! y en a marre !
anne- Comtesse du jardin
tu as raison Nouchka : ils veulent tout : l'argent ...et la crémière
pour eux nous sommes des "ploucs"
le problème c'est qu'ils ne sont pas heureux, car ils ne se contentent pas de ce qu'ils ont : ils en veulent toujours plus (sans faire grand chose)
bon enfin faut pas non plus généraliser : yen a des biens
bon aprèm chaude Nouchka
pour eux nous sommes des "ploucs"
le problème c'est qu'ils ne sont pas heureux, car ils ne se contentent pas de ce qu'ils ont : ils en veulent toujours plus (sans faire grand chose)
bon enfin faut pas non plus généraliser : yen a des biens
bon aprèm chaude Nouchka
rubis- sépale d'argent
tu sais les miens avec leur boulot pas toujors facile font en plus des sorties en volontaires ,ils sont epuises mais ça rapporte ,karine en plus d'etre inf va servir lors de repas mariage etc ,alors oui ils vivent bien, mais ne restent pas les deux pieds dans le meme sabot !ça se plaint , mais ça ne réagis pas
si je leur ais paye leur permis de conduire
- Spoiler:
- mais pas de se tuer
ils ont pu ainsi se payer leur premiere voiture ,doud a meme acheté son appart ,qu'il loue
fried est allé au crous il mangeait plus souvent des pates que d'aller au self ,et en plus donnait des cours de judo ,alors non ils ne sont pas tous pareil !
je sais , il y en a des biens...................mais de combien pour cent................c'est la minorité ! je penses aussi que ceux qui sont biens ont , ou ont eu , des parents qui les ont surveillés ! et quand j'entends comment sont la plupart des jeunes parents...............ça n'inaugure pas de bonnes choses pour l'avenir !
que penser des parents qui protestent quand leurs profs sont un peu sévères avec eux ? après , les enfants se croient tout permis................et quel avenir auront-ils ?
ce midi : 1 aubergine farcie ! 26 °................t'as trop chaud chipounette ?
que penser des parents qui protestent quand leurs profs sont un peu sévères avec eux ? après , les enfants se croient tout permis................et quel avenir auront-ils ?
ce midi : 1 aubergine farcie ! 26 °................t'as trop chaud chipounette ?
anne- Comtesse du jardin
ayooo ! pas facile quand on est seule et plein de d'jeunsss
Le ronronnement est le sourire du chat....
sempé- sépale d'argent
la dessus je suis a 100% avec toi et d'une part ça fait peur et c'est aussi bien triste !.ça n'inaugure pas de bonnes choses pour l'avenir !
les enfants ont besoins d'etre cadrés ,de repères ,les parents ne sont pas des copains ,chacun sa place !
ainsi quand ils ont un probleme, ils savent vers qui se tourner ,ils ne le font pas chez les copains ,ni meme chez les amis !
les miens ne sont pas des anges ,ça n'existe pas ,a part moi ,ils ne donnent jamais de nouvelle:roll: ,mais si ils ont un probleme ,meme petit ,besoin d'un conseil c'est chez nous qu'ils se tournent !
j'ai eu la chance
- Spoiler:
- ou la malchance
ca a peut etre aider a faire d'eux ,enfin c'est une façon de parler ,ils se sont fait tout seuls:roll: ,ce qu'ils sont aujourd'hui
bonne soirée
Petite anecdote du passé (plus de 20 ans)
Classe CP premiers jours de la rentrée scolaire ,une petite fille se rend vraiment insupportable par son comportement vis à vis de moi , vis à vis de ses camarades
Un peu excédé ,je lui demande "mais qu'est-ce que tu as à te comporter ainsi ?" car je voyais que ce n'était pas naturel
Et sa petite voisine qui était dans ma classe de dire:
"Son père lui a dit que si jamais le maître te touche J'irai y casser s'gueule "
J4 ai vite compris qu'elle faisait tout pour que je la "tape" pour que son père puisse me casser la gueule.
A la sortie , c'est moi qui suis allé apostropher le père devant les autres parents et il n'en a pas mené large et je n'ai plus jamais eu de pb avec sa petite fille.(c'était des nouveaux arrivés dans la cité)
Classe CP premiers jours de la rentrée scolaire ,une petite fille se rend vraiment insupportable par son comportement vis à vis de moi , vis à vis de ses camarades
Un peu excédé ,je lui demande "mais qu'est-ce que tu as à te comporter ainsi ?" car je voyais que ce n'était pas naturel
Et sa petite voisine qui était dans ma classe de dire:
"Son père lui a dit que si jamais le maître te touche J'irai y casser s'gueule "
J4 ai vite compris qu'elle faisait tout pour que je la "tape" pour que son père puisse me casser la gueule.
A la sortie , c'est moi qui suis allé apostropher le père devant les autres parents et il n'en a pas mené large et je n'ai plus jamais eu de pb avec sa petite fille.(c'était des nouveaux arrivés dans la cité)
Dédé- Alchimiste des parfums
Bonne journée Anne !!!!!!!
bonjour ma Nouchka
tu as bien dormi un peu de fraicheur
la revalorisation des retraites de 1% prévue en octobre risque de coincer à cause de l'infalation....par contre les 1,7% d'augmentation de csg pas
et le pire va être la suppression de la Sécurité Sociale
à part çà Bonne journée
tu as bien dormi un peu de fraicheur
la revalorisation des retraites de 1% prévue en octobre risque de coincer à cause de l'infalation....par contre les 1,7% d'augmentation de csg pas
et le pire va être la suppression de la Sécurité Sociale
à part çà Bonne journée
MUMU : la csg va augmenter de 8% en janvier....................
bonjour à tous ! bonne journée ! 18° , le ciel commence à se dégager.........30° de prévus !
edène qui monte la pente avec justine ( mule ) pour aller maison...........
ah qu'il est gentil max !
hier , jour à marquer d'une pierre blanche......... kena avait osé laisser pascale garder la bigornette du mercredi soir au jeudi soir...........mais il parait qu'elle téléphonait tout le temps pour savoir comment allait sa précieuse ! apparemment la gamine s'est bien amusée !
bonjour à tous ! bonne journée ! 18° , le ciel commence à se dégager.........30° de prévus !
edène qui monte la pente avec justine ( mule ) pour aller maison...........
ah qu'il est gentil max !
hier , jour à marquer d'une pierre blanche......... kena avait osé laisser pascale garder la bigornette du mercredi soir au jeudi soir...........mais il parait qu'elle téléphonait tout le temps pour savoir comment allait sa précieuse ! apparemment la gamine s'est bien amusée !
anne- Comtesse du jardin
Oh les jolies photos
Coucouma petite Anne enfin je passe ... jolie la petite avecMax , et la pente et rude mais elle tient bien la mule ..elle aime les animaux elle sait de qui tenir .
J'suis bien d'accord avec toi Anne au sujet des jeunes , mais bon sont pas tous pareils fort heureusement..parfois l'éducation qu'on leur donne y est pour quelque chose Je me fait bien du souci pour les miens qui veulent tout tout le temps .On rentre en BTS faut un petit studio mais veut rien des autres vaisselle literie meubles ah non faut acheter ..je me suis fâchée un peu avec le papa ..mais bon . Finalement la raison a eut le dessus quand même.
il faitun temps magnifique , je crois que je vais aller ramasser des quetsches ...c'est trop bon
GROS BISOUX et CALINS Sophie
J'suis bien d'accord avec toi Anne au sujet des jeunes , mais bon sont pas tous pareils fort heureusement..parfois l'éducation qu'on leur donne y est pour quelque chose Je me fait bien du souci pour les miens qui veulent tout tout le temps .On rentre en BTS faut un petit studio mais veut rien des autres vaisselle literie meubles ah non faut acheter ..je me suis fâchée un peu avec le papa ..mais bon . Finalement la raison a eut le dessus quand même.
il faitun temps magnifique , je crois que je vais aller ramasser des quetsches ...c'est trop bon
GROS BISOUX et CALINS Sophie
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
Jolies photos ! on voit qu'elle aime les animaux cette petite
C'est une oreille qu'on voit sur la droite non ?
C'est une oreille qu'on voit sur la droite non ?
Julie N11- Archiduchesse des prés
rubis- sépale d'argent
j'ai trouvédes petites Fées pour nous aider lors de la couture ..c'est bien non ?? mais nous allons devoir attendre ellles sont tres demandées
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
JULIE : oui , ça doit être une oreille à dark................
la fifille est déjà partie.............à midi , j'ai fait une nouvelle recette pas mauvaise ! ça devait être fait avec de l'agneau et je me suis trompée : j'avais acheté du poulet pour la faire........... mais ça a aussi marché !
la fifille est déjà partie.............à midi , j'ai fait une nouvelle recette pas mauvaise ! ça devait être fait avec de l'agneau et je me suis trompée : j'avais acheté du poulet pour la faire........... mais ça a aussi marché !
anne- Comtesse du jardin
c'était pour mieux savoir où se trouvait la bigornette....................
anne- Comtesse du jardin
Eden et Justine
la csg : oui une augmentation de 1,7 pts soit 1,67 % du brut
la csg : oui une augmentation de 1,7 pts soit 1,67 % du brut
Bonne journée Anne !!!!!!!!
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40