Anne et ce qui en découle
+13
claude
Marsouine
frimousse
Denis
rubis
mumu
chipette
Dédé
anne
roudoudou43
Sema
Brigitte 1754
BRAVY
17 participants
Page 37 sur 40
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
anne- Comtesse du jardin
Dédé- Alchimiste des parfums
Re: Anne et ce qui en découle
moi c'est une réplique un peu plus haut ....je viens de lire et je suis étonnée de ne pas avoir vu un "rebondir" dessus!!! à part mon fou rire à l'idée de ce que vous pourriez écrire, j'ai trouvé les mitaines jolies!
Sema- Limbe irisé
sema , tu parles des gants sans doigts de chipou ou de ce qu'elle peut en faire ?
bonne soirée les cops ! chipou , je regarde la 6 ce soir.....................après , ce sera dodo..........
bonne nuit les petits !
bonne soirée les cops ! chipou , je regarde la 6 ce soir.....................après , ce sera dodo..........
bonne nuit les petits !
anne- Comtesse du jardin
Je vois que tu as vraiment le dos cassé et qu'il faut maintenant faire avec, et avec les douleurs aussi.
Ta kiné te soulage ? (elle est sympa, donc çà décontracte aussi).
Ta kiné te soulage ? (elle est sympa, donc çà décontracte aussi).
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
je viens de lire et je suis étonnée de ne pas avoir vu un "rebondir"
je regarde peut etre la 6 trop
sure la je vais arroser
chipette- Reine d'humeur bucolique
salut les cops ! bonne matinée ! au frais , sinon pas trop chaude ! parce que cette aprèm , on va probablement tous se retrouver au sauna.................. il fait déjà 24° ici et , on nous promet du 35 cette aprèm ! j'en connais une qui va fermer ses volets !
je suis allée mettre de l'eau dans mes pots...............j'ai été atterrée de voir l'état du reste de mon jardin.........de grandes herbes , du liseron , du lierre....................
hier en fin d'aprèm , pour un peu , je filais avec mes sacs poubelles dans le bac.............en voulant mettre 1 sac dans le bac , j'ai perdu l'équilibre..........j'ai failli tomber sur le plant de tomate et entre le bac et le mur du haut de la dernière marche..........j'ai réussi à rétablir l'équilibre ! je me suis fait peur ! je crois qu'il me faudra faire mettre aussi une rampe de ce coté là. il est un fait que , maintenant , j'ai la frousse avec ces escaliers........ils ne sont pas égaux .
bon , faut que j'arrête , je vais me répéter : tu préfères le verre à demi plein............
je suis allée mettre de l'eau dans mes pots...............j'ai été atterrée de voir l'état du reste de mon jardin.........de grandes herbes , du liseron , du lierre....................
hier en fin d'aprèm , pour un peu , je filais avec mes sacs poubelles dans le bac.............en voulant mettre 1 sac dans le bac , j'ai perdu l'équilibre..........j'ai failli tomber sur le plant de tomate et entre le bac et le mur du haut de la dernière marche..........j'ai réussi à rétablir l'équilibre ! je me suis fait peur ! je crois qu'il me faudra faire mettre aussi une rampe de ce coté là. il est un fait que , maintenant , j'ai la frousse avec ces escaliers........ils ne sont pas égaux .
bon , faut que j'arrête , je vais me répéter : tu préfères le verre à demi plein............
anne- Comtesse du jardin
24° chez moi et ciel couvert on dirait qu'il va pleuvoir
Passe une bonne journée !
Passe une bonne journée !
Dédé- Alchimiste des parfums
bonjour Nouchka qui tombe dans les tomates
une petite faiblesse te faudrait une corde pour te retenir
une petite faiblesse te faudrait une corde pour te retenir
mumu- Princesse des fleurs
Bonjour!
Heureusement que tu as repris ton équilibre......
bonne journée!!!!
Heureusement que tu as repris ton équilibre......
bonne journée!!!!
Sema- Limbe irisé
c'est dans ces cas ,au cas ou tu sois tombée!que une alarme,teleassistance , c'est quand meme ben utile ,il y a aussi la version porte voix éventuellement afin d'alerter les voisins ,je dis ça je dis rien bien évidement !je me suis fait peur
le version porte voix si je peux encore crier ne serait pas mal................. ou alors , comme les meneuses de troupeau dans les alpages : une cloche.......que je suis !
ma sieste est finie , le café est bu . 30°
ma sieste est finie , le café est bu . 30°
anne- Comtesse du jardin
j'ai failli tomber sur le plant de tomate
Mieux vaut tomber dans les tomates que dans les pommes . mais si tu tombes dans les pommes dans les tomates alors la ça ne sera pas drôle !! Tiens toi bien à la rampe quand même
frimousse- Fleur brillant au soleil
pour la télé alarme ! Ma voisine ça lui a sauvé la viechipette a écrit: au cas ou tu sois tombée!que une alarme,teleassistance ,
Julie N11- Archiduchesse des prés
FRIMOUSSE : manque de pot , la rampe est de l'autre côté
33° , et pas 35...................
passez une bonne soirée ! ce soir , c'est la 1 ( tout au moins je crois ! ) a domani !
33° , et pas 35...................
passez une bonne soirée ! ce soir , c'est la 1 ( tout au moins je crois ! ) a domani !
anne- Comtesse du jardin
Pauvre plan de tomate, il a failli y passer M'enfin, toi itou !
Je trouve que les téléassistance téléalarme sont trop chères : souvent autour de 25-30 €/mois ; ils se copient les prix les uns sur les autres et c'est l'escalade ; il y a des retraités qui ne peuvent pas débourser 300 €/an, ou alors que les enfants le payent....!!! là, c'est une autre histoire, faut-il qu'ils peuvent le faire eux aussi.
Oui, fais installer une rampe rigide si possible, car je trouve que la corde, moins chère, mais trop mouvant quand les bras ne sont guère mieux que les pattes !
Je trouve que les téléassistance téléalarme sont trop chères : souvent autour de 25-30 €/mois ; ils se copient les prix les uns sur les autres et c'est l'escalade ; il y a des retraités qui ne peuvent pas débourser 300 €/an, ou alors que les enfants le payent....!!! là, c'est une autre histoire, faut-il qu'ils peuvent le faire eux aussi.
Oui, fais installer une rampe rigide si possible, car je trouve que la corde, moins chère, mais trop mouvant quand les bras ne sont guère mieux que les pattes !
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
coucou à tout le monde ! bonne journée ci-possible.............
ce matin , le thermomètre ou plutôt la température est fluctuante.............. ce matin à 06h15 , il faisait 25 , maintenant 23 mais le ciel est très nuageux ! c'est comme hier soir , dedans..................à 08h00 , il faisait 24 et à 22h , il faisait 25 !
ROUDOU : j'ai justement mon amie monique qui vient cette aprèm...................comme c'était son mari qui m'avait mis celle que j'ai , je lui poserai la question................l'ennui c'est qu'il faudra bétonner le trou.........à moins qu'il n'ai une autre idée . je suis comme toi pour la télé alarme.............mais acheter un sifflet pour prévenir mon gentil voisin , ça ne serait peut être pas une mauvaise idée , d'autant que je ne risquerais pas de le casser....................mais , je me demande pourquoi ces escaliers me font peur...........c'est pas normal !
ce matin , le thermomètre ou plutôt la température est fluctuante.............. ce matin à 06h15 , il faisait 25 , maintenant 23 mais le ciel est très nuageux ! c'est comme hier soir , dedans..................à 08h00 , il faisait 24 et à 22h , il faisait 25 !
ROUDOU : j'ai justement mon amie monique qui vient cette aprèm...................comme c'était son mari qui m'avait mis celle que j'ai , je lui poserai la question................l'ennui c'est qu'il faudra bétonner le trou.........à moins qu'il n'ai une autre idée . je suis comme toi pour la télé alarme.............mais acheter un sifflet pour prévenir mon gentil voisin , ça ne serait peut être pas une mauvaise idée , d'autant que je ne risquerais pas de le casser....................mais , je me demande pourquoi ces escaliers me font peur...........c'est pas normal !
anne- Comtesse du jardin
Julie N11- Archiduchesse des prés
25€ mois pour une vie ,c'est pas chere payer ,a 7€ je crois un paquet de clopesje suis comme toi pour la télé alarme..
a la rigueur sort avec ton portable autour du cou je mais pourquoi pas
chipou.............en plus de me casser la figure , je casse le phone.................et comme c'est un smartphone , je n'y tiens pas !
pour mumu ! et non , je ne fais pas la popote pour monique . elle a un époux..........vantable !
ce matin , il a plu et maintenant soleil ! avec 23°
pour mumu ! et non , je ne fais pas la popote pour monique . elle a un époux..........vantable !
ce matin , il a plu et maintenant soleil ! avec 23°
anne- Comtesse du jardin
mon dieu mon dieuen plus de me casser la figure , je casse le phone.....
ma visite vient de partir................ils voulaient partir avant qu'il ne pleuve............. ils n'ont pas dû faire plus de 4kms.............il pleut comme vache qui pisse..................... cette aprèm ça a été une aprèm mouvementée : monique , la kiné et pascale qui elle , revenais de chez l’ostéopathe !
passez une bonne fin de journée !
passez une bonne fin de journée !
anne- Comtesse du jardin
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40