Anne et ce qui en découle
+13
claude
Marsouine
frimousse
Denis
rubis
mumu
chipette
Dédé
anne
roudoudou43
Sema
Brigitte 1754
BRAVY
17 participants
Page 20 sur 40
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
J'ai toujours fait comme ça
Ado ,(avec 5 frères et sœurs) ,il m'était difficile de faire mes devoirs dans le bruit le soir ,je me levais donc à 4h pour pouvoir travailler dans le calme et ce fut ainsi jusqu'au bac.
Une fois marié , ma femme travaillant tard le soir , faire souper les enfants et les mettre coucher et c'était parfois long pour les endormir , je préparais donc mon travail de classe en me levant le matin à 4h ;
Le soir en me couchant , je pensais à ce que j'allais faire et le matin tout découlait normalement pour ma prep et comme tout était dans ma tête , je n'avais pas à chercher quand j'étais dans la classe .
J'ai toujours travaillé ainsi alors , pourquoi changer les habitudes !!!!!!!!!!!!
C'est un problème d'ailleurs quand je suis en société le soir ,il m'arrivait de prendre de la vitamine C pour ne pas m'endormir ...surtout si on restait à table par contre , quand on allait au bal , je n'en ratais pas une
Ado ,(avec 5 frères et sœurs) ,il m'était difficile de faire mes devoirs dans le bruit le soir ,je me levais donc à 4h pour pouvoir travailler dans le calme et ce fut ainsi jusqu'au bac.
Une fois marié , ma femme travaillant tard le soir , faire souper les enfants et les mettre coucher et c'était parfois long pour les endormir , je préparais donc mon travail de classe en me levant le matin à 4h ;
Le soir en me couchant , je pensais à ce que j'allais faire et le matin tout découlait normalement pour ma prep et comme tout était dans ma tête , je n'avais pas à chercher quand j'étais dans la classe .
J'ai toujours travaillé ainsi alors , pourquoi changer les habitudes !!!!!!!!!!!!
C'est un problème d'ailleurs quand je suis en société le soir ,il m'arrivait de prendre de la vitamine C pour ne pas m'endormir ...surtout si on restait à table par contre , quand on allait au bal , je n'en ratais pas une
Dédé- Alchimiste des parfums
Julie N11- Archiduchesse des prés
rubis- sépale d'argent
souvent les anti douleurs foutent a plat !j'ai des des anti-douleurs " opiacés "
c'est la cause qu'il faudrait trouver !mais souvent les chirs te font prendre des vessies pour des lanternes ,la douleur c'est pas du a l'op mais a xxx raisons, et ils ne se remettent pas en question ,c'est aussi dans la tete il parait
en tous cas c'est pas eux qui souffrent !
je suis comme DD matinale (enfin vers 5 heures on dira )mais couche tot a 9h45 bien souvent je dors
chipette- Reine d'humeur bucolique
Et voilà ! une bonne sieste aujourd'hui (13 à 14h) ,un petit café et hop , ça repart !!!!!!!!!
Passe un bon après-midi Anne !!!!!!!
Passe un bon après-midi Anne !!!!!!!
bonjour ANNE tu ne le disais que tu souffrais comme cela . Ou alors ça vient de se déclencher. Pardon 9/10 ce doit être pas drôle a supporter . Je souhaite qu'on trouve ce qu'il faut pour que ces douleurs disparaissent . Ils ne t'ont pas fait passé d'examens pour voir s'il n'y a pas du nouveau la dedans ...En tous cas tu vas aller en courses cela te fera du bien de sortir , mais tu peux être fatiguée aussi . Heureusement , tu es avec Pascale . Alors elle veut se faire toute belle pour son défilé cela apportera peut être des points en plus à ceux qu'elle présente .
Bonne fin de journée ANNE
Bonne fin de journée ANNE
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
ben voilà le résultat............c'est surtout les cheveux à l'arrière que j'ai fait couper ! et je mets la raie à droite au lieu de gauche............ non Dd...............pas au milieu !
à midi , nous avons mangé chez ma copviet......j'ai juste pris des petits vapeur ! 6............j'en aurais quand même bien mangé plus ! ce soir : salade de concombre ! je crois que je vais me payer 1 bière !
sur mon portable , la météo me met 30° et sur l'ordi : 23°............... fait plutôt 30 !
CHIPOU : les douleurs que j'ai............c'est vraiment beaucoup plus bas que la tête ! tu sais , comment
a t-il nettoyé l'intérieur................mystère ! l'année d'après , il a rafistolé une éventration , ok mais.............depuis , j'ai la très nette impression qu'il y en a au moins une autre ! , on pourrais le savoir avec une échographie , mais comme je ne veux plus passer sur le billard............. ils m'ont réanimée chaque fois ! alors ça suffit , il ne faut pas tenter le diable !
passez une bonne soirée et..............un bon dodo !
P.S : lorsque je suis assise , c'est : tout va très bien mme la marquise ! donc , c'est comme avec les cabots : assis ! pas bouger !
à midi , nous avons mangé chez ma copviet......j'ai juste pris des petits vapeur ! 6............j'en aurais quand même bien mangé plus ! ce soir : salade de concombre ! je crois que je vais me payer 1 bière !
sur mon portable , la météo me met 30° et sur l'ordi : 23°............... fait plutôt 30 !
CHIPOU : les douleurs que j'ai............c'est vraiment beaucoup plus bas que la tête ! tu sais , comment
a t-il nettoyé l'intérieur................mystère ! l'année d'après , il a rafistolé une éventration , ok mais.............depuis , j'ai la très nette impression qu'il y en a au moins une autre ! , on pourrais le savoir avec une échographie , mais comme je ne veux plus passer sur le billard............. ils m'ont réanimée chaque fois ! alors ça suffit , il ne faut pas tenter le diable !
passez une bonne soirée et..............un bon dodo !
P.S : lorsque je suis assise , c'est : tout va très bien mme la marquise ! donc , c'est comme avec les cabots : assis ! pas bouger !
anne- Comtesse du jardin
Waouh!!!!!!! quelle beauté !!!!!!!!!!!!!!! on ne te reconnaît plus !!!!!!!!!! suffit d'un rien parfois pour être transformé !!!!!!! Bravo la coiffeuse !!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne soirée !
Bonne soirée !
Bain de soleil en famille !!!!!!!!(depuis ce matin , il s'occupe de deux bébés
Il leur montre même où se désaltérer
Il leur montre même où se désaltérer
c'est bien de le faire regulierement ça donne du volume ;surtout aux cheveux fins !et je mets la raie à droite au lieu de gauche..
le papa poule ♥♥♥!
sempé- sépale d'argent
Bonne journée Anne !!!!!!!!!!!
Ah tu es bien belle ca te va très bien la couleur aussi .. Foutue douleurs ..il n'y a rien qui puisse te soulager ? et si tu portais une gaine pour ton ventre ce serait bien non ils en font très légère mais très bien en soutien tu aspeut être déjà eu.. gros bisoux a pascale si tu l'as au telephone .Bon Wk aussi câlins a Sophienous partons au Lux pour la journée tu a eu mon message j'ai repondu a ce que tu m'avais envoyé ..
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
rubis- sépale d'argent
oui BRIGITTE.................supporte pas les gaines.............
salut tout le monde ! ce matin , il fait frais ! 15 pour l'instant et pas plus de 22 cette aprèm !
ça fait une belle chute ! le ciel est tout bleu ! j'espère que ce samedi sera bon pour tout le monde !
comme il fait moins chaud , chipette ne va pas rouspéter !
Dd : super la petite famille !
ce midi : steak tartare et salade de frisée ! comme ça , je vais avoir la pêche !
pascale travaille aujourd'hui : pour wondertrucmuch fête des pères............. faire ça la veille , je ne sais si ça aura beaucoup de succès .............ça lui fera quand même une petite rentrée d'argent. mais rester debout toute la journée.....berk !
vais me faire mon 3 ème mug de thé..............à + ............
RUBIS..............bof...............
salut tout le monde ! ce matin , il fait frais ! 15 pour l'instant et pas plus de 22 cette aprèm !
ça fait une belle chute ! le ciel est tout bleu ! j'espère que ce samedi sera bon pour tout le monde !
comme il fait moins chaud , chipette ne va pas rouspéter !
Dd : super la petite famille !
ce midi : steak tartare et salade de frisée ! comme ça , je vais avoir la pêche !
pascale travaille aujourd'hui : pour wondertrucmuch fête des pères............. faire ça la veille , je ne sais si ça aura beaucoup de succès .............ça lui fera quand même une petite rentrée d'argent. mais rester debout toute la journée.....berk !
vais me faire mon 3 ème mug de thé..............à + ............
RUBIS..............bof...............
anne- Comtesse du jardin
Des ennuis de santé toi aussi ! quelle saloperie ,c'est qu'on en plus tout jeune et ça se sent !!
Le hérisson , on va le garder encore jusqu'à ces 500gr , oui ce sera dur de le relâcher surtout qu'il ne donnera pas de nouvelles
soigne toi bien et bon W.E.
Le hérisson , on va le garder encore jusqu'à ces 500gr , oui ce sera dur de le relâcher surtout qu'il ne donnera pas de nouvelles
soigne toi bien et bon W.E.
frimousse- Fleur brillant au soleil
Julie N11- Archiduchesse des prés
Et bien c'est pas rien des telles douleurs..... c'est pas normale des douleurs comme ça après une opération.... et surtout qui durent .....
Sont mignons les zozios de dede!
... et toi aussi
Sont mignons les zozios de dede!
... et toi aussi
Sema- Limbe irisé
ben si c'est trop secomme il fait moins chaud , chipette ne va pas rouspéte
ce matin on est parti marcher a 5h30
je suis rentrer prendre une echarpe ,j'avais juste chaud avec cette petite bise!!!j'ai le cou fragile
c'est vrai en plus !
Bonjour ANNE ,tu peux au moins faire une échographie , sans penser à une opération. tu saurais au moins s'ils ne t'ont pas laissé quelque chose dedans , tu sais que c'est déjà arrivé et que les docteurs ne veulent jamais l'admettre .
oui je te trouve très belle comme cela, ça change tout de suite la personne . j'ai bien besoin d'en
faire autant mais hélas je ne peux pas . je risquerais de finir de perdre tous mes cheveux .
Bon W E Anne
oui je te trouve très belle comme cela, ça change tout de suite la personne . j'ai bien besoin d'en
faire autant mais hélas je ne peux pas . je risquerais de finir de perdre tous mes cheveux .
Bon W E Anne
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
MARSOUINE : j'ai juste changé la raie de coté et fait faire une coupe............
CHIPETTE : pascale aussi a toujours une écharpe autour du cou............. si j'en ai une , j'ai la sensation d'étouffer..........
et bien voilà , l'aprèm touche à sa fin , le soleil s'éclipse et il fait 21°
j'ai un peu travaillé dans l'écharpe de la bigornette que je vais transformer en snood ou col fermé par des boutons........... j'ai vu ça je ne sais plus où et ça m'a bien plu ! j'ai plaisir à tricoter cette laine malgré sa texture tellement c'est doux !
bonne fin de journée !
CHIPETTE : pascale aussi a toujours une écharpe autour du cou............. si j'en ai une , j'ai la sensation d'étouffer..........
et bien voilà , l'aprèm touche à sa fin , le soleil s'éclipse et il fait 21°
j'ai un peu travaillé dans l'écharpe de la bigornette que je vais transformer en snood ou col fermé par des boutons........... j'ai vu ça je ne sais plus où et ça m'a bien plu ! j'ai plaisir à tricoter cette laine malgré sa texture tellement c'est doux !
bonne fin de journée !
anne- Comtesse du jardin
...ouille chez toi ! et ton doc traitant il en dit quoi, il devrait te faire passer une écho, pas d'anesthésie pour çà ma belle ; allez lundi, prends rdv...il ne manquerait plus que tu fasses une infection, alors là, grosse cata. Je vais dire à Chipette qu'elle te rouscaille aussi... mais grosses 455, tien les chiffres remarchent !
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
Bon dimanche Anne !!!!!!!!!!!
coucou tout le monde ! 20° et ciel splendidement bleu ! que demander de plus ! il y a aussi un petit vent !
Dd : j'ai déjà bien commencé la journée ! petit déj pour les 2.............le mien pris tranquillou au lit .......... puis un peu de lecture et maintenant ici ! la lecture , c'est très important pour moi...........je ne puis m'en passer ! la fenêtre est ouverte , les oiseaux discutent de choses et d'autres....se chamaillent.............. des projets plein la tête que je ne pourrai exécuter................. mais ça , tant pis ! il faut bien rêver ! pour l'instant , la vie est belle !
du coup , j'oubliais mon mug de thé.............mais l'eau étant bien chaude : c'est bon !
ROUDOU : je ne dois pas faire d'infection , vu que les prises de sang n'en révèlent pas ! et , si l'écho est comme celle de la thyroïde où il râlait parce qu'il ne voyait rien à cause de mes fichues vertèbre......... et , s'il y avait éventration , c'est là où je ne veux plus me faire opérer ! ni pour mes nonos ! réanimée 2 fois , ok , mais 3 : c'est pas sûr !
ce soir , je vais faire des yaourts avec un fond de confiture dedans............ en plus des natures !
à la prochaine ! c'est vrai qu'il y en a qui vont être occupés : voter et fête des pères..........bon amusement !
Dd : j'ai déjà bien commencé la journée ! petit déj pour les 2.............le mien pris tranquillou au lit .......... puis un peu de lecture et maintenant ici ! la lecture , c'est très important pour moi...........je ne puis m'en passer ! la fenêtre est ouverte , les oiseaux discutent de choses et d'autres....se chamaillent.............. des projets plein la tête que je ne pourrai exécuter................. mais ça , tant pis ! il faut bien rêver ! pour l'instant , la vie est belle !
du coup , j'oubliais mon mug de thé.............mais l'eau étant bien chaude : c'est bon !
ROUDOU : je ne dois pas faire d'infection , vu que les prises de sang n'en révèlent pas ! et , si l'écho est comme celle de la thyroïde où il râlait parce qu'il ne voyait rien à cause de mes fichues vertèbre......... et , s'il y avait éventration , c'est là où je ne veux plus me faire opérer ! ni pour mes nonos ! réanimée 2 fois , ok , mais 3 : c'est pas sûr !
ce soir , je vais faire des yaourts avec un fond de confiture dedans............ en plus des natures !
à la prochaine ! c'est vrai qu'il y en a qui vont être occupés : voter et fête des pères..........bon amusement !
anne- Comtesse du jardin
Pour toi prise ce matin au jardin
gros gros bisoux
gros gros bisoux
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40