Anne et ce qui en découle
+13
claude
Marsouine
frimousse
Denis
rubis
mumu
chipette
Dédé
anne
roudoudou43
Sema
Brigitte 1754
BRAVY
17 participants
Page 36 sur 40
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40
Re: Anne et ce qui en découle
ouf sophie a eu ses calins!!! je me voyais deja devoir faire un courrier a la spa
chipette- Reine d'humeur bucolique
Bonne journée Anne !!!!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
mumu- Princesse des fleurs
non pas dormi avec 1,5 mitaine...............
aujourd'hui c'est soleil ! actu : 20° il paraît que nous aurons 28 ................ pour midi , je réchauffe les restes d'hier , soit 3 ailes de poulet et des patates . puis 4 abricots................. portion congrue.............
j'ai dû être coupée , car ce matin , je ne me suis point vue...................
aujourd'hui c'est soleil ! actu : 20° il paraît que nous aurons 28 ................ pour midi , je réchauffe les restes d'hier , soit 3 ailes de poulet et des patates . puis 4 abricots................. portion congrue.............
j'ai dû être coupée , car ce matin , je ne me suis point vue...................
anne- Comtesse du jardin
Reste de poulet rôti froid ou reste de rosbif d'hier (au goût de chacun ) avec des frites !!!!!!
Bonjour Anne donc les mitaines sont en voix de terminaison 1,5 pas loin de la fin .on va te faire avoir une médaille plus grande tricoteuse du forum. c'est drôlement chouette de tricoter comme ça . Ce lit Anne ça y ait tu t'es habituée ? comment va ton dos alors , racontes .
Aujourd'hui je peux aller dehors , chaleur raisonnable les portes son ouvertes Mais est ce que ça va rester comme cela ?
Le vent a l'air de se lever de nouveau. c'est drôle parce que ce n'est pas son heure . il est en retard . Il a tellement soufflé ces derniers jours qu'il a besoin de repos il n'a pas entendu le réveil ce matin.
Bonne fin de journée Anne a bientôt .
Aujourd'hui je peux aller dehors , chaleur raisonnable les portes son ouvertes Mais est ce que ça va rester comme cela ?
Le vent a l'air de se lever de nouveau. c'est drôle parce que ce n'est pas son heure . il est en retard . Il a tellement soufflé ces derniers jours qu'il a besoin de repos il n'a pas entendu le réveil ce matin.
Bonne fin de journée Anne a bientôt .
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
c'est un poulet trangenique ?t 3 ailes de poulet
j'ai dû être coupée
mais certains sauvages le pratiquent encore,meme en france !
oh chipou.................. en tout il y en avait 6................
MARSOUINE : pour le lit , c'est pas tout à fait ça ! pour en descendre ou monter , c'est impeccable ! pour me retourner aussi ! mais pour le reste , c'est non..............ça ne me diminue pas les douleurs et , me mettre sur le dos : c'est horrible ! bon , on ne peut tout avoir.................. dommage !
,j'aurais dû mettre encore 2 rangs de plus en haut............mais moi et le calcul.................. autrement , c'est mitaines sur mesure ! je suis contente d'avoir réussi ce que je voulais !
MUMU : ok !
bonne soirée tout le monde !
MARSOUINE : pour le lit , c'est pas tout à fait ça ! pour en descendre ou monter , c'est impeccable ! pour me retourner aussi ! mais pour le reste , c'est non..............ça ne me diminue pas les douleurs et , me mettre sur le dos : c'est horrible ! bon , on ne peut tout avoir.................. dommage !
,j'aurais dû mettre encore 2 rangs de plus en haut............mais moi et le calcul.................. autrement , c'est mitaines sur mesure ! je suis contente d'avoir réussi ce que je voulais !
MUMU : ok !
bonne soirée tout le monde !
anne- Comtesse du jardin
les mtaines c'est juste tres bien pour jardiner quand il fait frisquet!bien que c'est souvent aux bouts des doigts que j"ai froid enfin pas aujourd'hui qelle caleur
Julie N11- Archiduchesse des prés
Pas de grosse chaleur chez moi :25° maxi tout juste pour Chipette !
Bonne journée Anne !!!!!!!!!!
bonjour Nouchka
sont sympa tes mitaines , j'aime bien les couleurs
jardiner avec des mitaines quelle idée Chipette
2 ou plutôt 10 rangs de plus pour avoir juste les bouts à l'air
sont sympa tes mitaines , j'aime bien les couleurs
jardiner avec des mitaines quelle idée Chipette
2 ou plutôt 10 rangs de plus pour avoir juste les bouts à l'air
Bonne journée !!!!!!!!!
bonjour tout le monde ! beau ciel bleu ce matin et 20° ! un régal ! mais 30° sont annoncés............
CHIPETTE : je ne te ferai certainement pas des mitaines................. pour jardiner .............. rien que ça ! pourquoi il se décarcasserait duschnoc.........................
MUMU : là , ça ferait beaucoup trop .................tu pourrais fermer au bout et faire des moufles ! j'ai raté celle de la bigornette en faisant comme indiqué sur le tuto................ c'est comme ça que j'ai vu comment......ne pas faire ! pour la couleur , elle me plaisait tellement que j'en ai acheté 10 pelotes ( c'était en solde ) je fais la même couleur pour kena !
c'est vrai , lorsque tu vas voir les tutos.............elles te donnent le nom d'une laine - ou pas - un no d'aiguilles et , c'est parti.............l'ennui est que je n'achète pas forcément la même marque et que je ne veux pas non plus la même grosseur ! maintenant , je n'aurai plus de problèmes !
CHIPETTE : je ne te ferai certainement pas des mitaines................. pour jardiner .............. rien que ça ! pourquoi il se décarcasserait duschnoc.........................
MUMU : là , ça ferait beaucoup trop .................tu pourrais fermer au bout et faire des moufles ! j'ai raté celle de la bigornette en faisant comme indiqué sur le tuto................ c'est comme ça que j'ai vu comment......ne pas faire ! pour la couleur , elle me plaisait tellement que j'en ai acheté 10 pelotes ( c'était en solde ) je fais la même couleur pour kena !
c'est vrai , lorsque tu vas voir les tutos.............elles te donnent le nom d'une laine - ou pas - un no d'aiguilles et , c'est parti.............l'ennui est que je n'achète pas forcément la même marque et que je ne veux pas non plus la même grosseur ! maintenant , je n'aurai plus de problèmes !
anne- Comtesse du jardin
voui j'ai vu que ça change boclou d'une taille d'aiguille à une autre
pour les mitaines tu as pris quelle taille
j'avais acheté en brocante un lot d'aiguilles (4,5 et 6)
zut tu as loupé celles de Bigornette
pour les mitaines tu as pris quelle taille
j'avais acheté en brocante un lot d'aiguilles (4,5 et 6)
zut tu as loupé celles de Bigornette
mumu : du 5 , je trouve que c'est une bonne taille pour tout le monde ! le tricot n'est pas volumineux et la grosseur des aiguilles ne te procure pas de gêne ! pour la bigornette , j'avais suivi le mode d'emploi donné.......... ben ce n'était pas évident ! la nénette prenais bien des aiguilles de 5 , mais le pouce est trop haut et pas assez large et la mitaine non plus.............. là où tu peux faire comme tu veux , c'est la hauteur que tu mets sur ton bras........j'ai 5 cm , tu vois où ça arrive , donc tu peux faire plus haut et ensuite , tu peux rajouter 2 ,3 ou 4 rangs pour couvrir la 1ère phalange.............ça dépend de de la grosseur des laines ! mais les tutos peuvent donner des idées ..............c'est comme pour les recettes de cuisine............
anne- Comtesse du jardin
Vu tes mitaines, superbes ! certes, elles manquent un peu en hauteur, mais vu ce que veut en faire Chipette à gratter dans la terre....c'est largement suffisant
Je suis étonnée que tu sois mal sur ton lit sur le dos ? tu te couches sur le côté alors ?
Je suis étonnée que tu sois mal sur ton lit sur le dos ? tu te couches sur le côté alors ?
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
je ne te ferai certainement pas des mitaines................. pour jardiner ....
mais c'est au bout des doigts qu j'a froid, fais moi des doigt sans gants
CHIPOU : tu sais où tu peux te les mettre tes doigts sans gants ?............
ROUDOU : oui , je suis obligée de me coucher sur les côtés et faire comme avec les crêpes : à chque pause pipi , je change de côté ! comme tu le sais , j'ai 5 vertèbres brisées , une scoliose et des vertèbres tournées vers la droite , la gauche et en avant................toutes bien soudées........... alors , sur un matelas dur : ouh là là....ça fait bobo !
ce midi : risotto avec ma 1ère courgette du pot de fleur et des carottes ! j'ai une tomate qui va commencer à mûrir ! mais je ne fais pas comme le vouasin de sempé , vu que ça donne sur la rue...................il y aurait une hécatombe devant chez moi !
j'ai la kiné qui vient tout à l'heure !
ROUDOU : oui , je suis obligée de me coucher sur les côtés et faire comme avec les crêpes : à chque pause pipi , je change de côté ! comme tu le sais , j'ai 5 vertèbres brisées , une scoliose et des vertèbres tournées vers la droite , la gauche et en avant................toutes bien soudées........... alors , sur un matelas dur : ouh là là....ça fait bobo !
ce midi : risotto avec ma 1ère courgette du pot de fleur et des carottes ! j'ai une tomate qui va commencer à mûrir ! mais je ne fais pas comme le vouasin de sempé , vu que ça donne sur la rue...................il y aurait une hécatombe devant chez moi !
j'ai la kiné qui vient tout à l'heure !
anne- Comtesse du jardin
Bonjour ANNE très belles ces mitaines ? moi j'aimerais un peu de chaleur sur le poignet ou on a souvent des douleurs à l'articulation.
Donc quelques rangs de plus sur le poignet un peu serré ça tient bien la mitaine sur la main et chaleur au poignet, pour le reste, je ne sais pas je n'en ai jamais ni porté ni tricoté . mais je les trouve belles la couleur et le point .Est ce que tu peux t'en servir sur l'ordi ? Comme cela l'hiver prochain tu auras chaud aux mains quand tu pianoteras.
Moi, je ne dors que sur le dos donc je n'aurais pas les mêmes problèmes
Bon après midi ANNE sans trop de chaleur bon tricotage
Donc quelques rangs de plus sur le poignet un peu serré ça tient bien la mitaine sur la main et chaleur au poignet, pour le reste, je ne sais pas je n'en ai jamais ni porté ni tricoté . mais je les trouve belles la couleur et le point .Est ce que tu peux t'en servir sur l'ordi ? Comme cela l'hiver prochain tu auras chaud aux mains quand tu pianoteras.
Moi, je ne dors que sur le dos donc je n'aurais pas les mêmes problèmes
Bon après midi ANNE sans trop de chaleur bon tricotage
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
MARSOUINE : du moment que tu as les doigts libres................tu en fait ce que tu veux , même la cuisine ou du jardinage ! tant mieux si tu peux dormir sur le dos , car , pour lui , c'est ce qu'il y a de mieux !
anne- Comtesse du jardin
"du moment que tu as les doigts libres................tu en fait ce que tu veux "
ça,c'est ben vrai ma pauvre dame !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça,c'est ben vrai ma pauvre dame !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40