Anne et ce qui en découle
+13
claude
Marsouine
frimousse
Denis
rubis
mumu
chipette
Dédé
anne
roudoudou43
Sema
Brigitte 1754
BRAVY
17 participants
Page 35 sur 40
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
le laser c'est désagréable au bout d'un moment l'oeil surchauffe
(j'étais allée chez l'ophtalmo car l'oeil gauche a plein de poins noirs : ils m'ont fait le laser sur le droit )
bé dis donc c'est long à l'hosto
mumu- Princesse des fleurs
MUMU................pour un toubib confondre la droite et la gauche.................
CHIPETTE : elle travaille dans les 2 hopitaux ! et il est probable que selestat n'ai pas encore l'appareil ad hoc .
nous avons un peu de soleil.....et 22° ,beaucoup de nuages.masquants !
j'ai regardé à partir de 10h le défilé...............il y en a qui savent en mettre plein la vue ! je me demande combien ça va nous coûter et s'il y a des politiques sincères............... mais c'était un beau spectacle......émouvant !
CHIPETTE : elle travaille dans les 2 hopitaux ! et il est probable que selestat n'ai pas encore l'appareil ad hoc .
nous avons un peu de soleil.....et 22° ,beaucoup de nuages.masquants !
j'ai regardé à partir de 10h le défilé...............il y en a qui savent en mettre plein la vue ! je me demande combien ça va nous coûter et s'il y a des politiques sincères............... mais c'était un beau spectacle......émouvant !
anne- Comtesse du jardin
ssssont pas gourus : zont fait un examen des nyeux avant
fissures dans le droit comme la banquise de l'Antarctique
moi je ne regarde plus ces mascarades
fissures dans le droit comme la banquise de l'Antarctique
moi je ne regarde plus ces mascarades
ben dis donc.............comme celui qui vient de se détacher ?..................le mien , je ne sais pas , en plus de la cataracte qui revient mais n'a pas augmenté , ce qu'il a...............je sais qu'il est dans le brouillard complet ! donc , tu as toujours un oeil à pois....................
anne- Comtesse du jardin
ok ceci explique donc cela !elle travaille dans les 2 hopitaux ! et il est probable que selestat n'ai pas encore l'appareil
chipette- Reine d'humeur bucolique
le soleil est comme le vent , il fait des va et viens...............passez une bonne soirée ! ce soir , je regarde la 6 ..........toi aussi chipou ? le toubib il est beau gosse....................
anne- Comtesse du jardin
Tu retourne chez zyeutiste pour ton œil, c'est celui qui a déjà été opéré avec un implant ?
Et aller loin et attendre si longtemps, quelle galère
Et aller loin et attendre si longtemps, quelle galère
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
salut tout le monde ! bonne journée ! pour le temps............ ciel nuageux et 16° ! je n'ai ouvert les volets et la fenêtre qu'à 08h30............. pas la peine de se geler avant et atchoumer ensuite !
ROUDOU : mes 2 yeux ont été opéré de la cataracte , c'est le droit qui a été mal soigné et me " gêne " en plus il refait une cataracte ! ors , une cataracte ne s'opère qu'une fois ! maintenant , ils ont trouvé une astuce pour améliorer..:un traitement au laser ! je crois que ce n'est qu'une fois également , là , je ne sais pas . le père de pascale on le lui a fait et il en a été très content ! j'espère qu'elle ne le ratera pas , sinon c'est fichu !
ici aussi , ça devient pénible pour avoir un rendez vous...............pascale va devoir attendre aout 2018 pour phoner et demander un rendez vous , tout est plein jusque là ! à moins d'aller dans le privé où c'est 6 mois minimum ! et , dans le privé les tarifs........... je me souviens celle chez qui j'allais , j'avais un dépassement de 45€ non remboursé , ni par la sécu , ni par la mutuelle !
ROUDOU : mes 2 yeux ont été opéré de la cataracte , c'est le droit qui a été mal soigné et me " gêne " en plus il refait une cataracte ! ors , une cataracte ne s'opère qu'une fois ! maintenant , ils ont trouvé une astuce pour améliorer..:un traitement au laser ! je crois que ce n'est qu'une fois également , là , je ne sais pas . le père de pascale on le lui a fait et il en a été très content ! j'espère qu'elle ne le ratera pas , sinon c'est fichu !
ici aussi , ça devient pénible pour avoir un rendez vous...............pascale va devoir attendre aout 2018 pour phoner et demander un rendez vous , tout est plein jusque là ! à moins d'aller dans le privé où c'est 6 mois minimum ! et , dans le privé les tarifs........... je me souviens celle chez qui j'allais , j'avais un dépassement de 45€ non remboursé , ni par la sécu , ni par la mutuelle !
anne- Comtesse du jardin
Bonne journée Anne !!!!!!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
Coucou ma petite Anne pas de pluie hier et aujourd'hui rien de prévu !
et bon week-end à la belle Sophie.
et bon week-end à la belle Sophie.
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
claude- Pistil enchanteur
j'ai de petites courgettes rondes que j'ai farcies en train de cuire ! miam !
pleut pas ici non plus.......18°............ cette nuit , j'ai eu froid ! berk ! j'ai mis , ce matin , un plaid en polaire , ce qui est aussi du goût de la miss.............
cette aprèm , je vais attaquer une paire de mitaines pour moi...............si je ne me trompe pas dans les calculs......... çà devrait être bon ! que voulez vous , je n'étais pas douée en calcul............. et , avec l'âge , ce n'est pas venu non plus ! faut pas se faire d'illusions ! vous me direz , on ne peut être doué en tout !...................pas seulement pour les conneries !
bon appétit !
pleut pas ici non plus.......18°............ cette nuit , j'ai eu froid ! berk ! j'ai mis , ce matin , un plaid en polaire , ce qui est aussi du goût de la miss.............
cette aprèm , je vais attaquer une paire de mitaines pour moi...............si je ne me trompe pas dans les calculs......... çà devrait être bon ! que voulez vous , je n'étais pas douée en calcul............. et , avec l'âge , ce n'est pas venu non plus ! faut pas se faire d'illusions ! vous me direz , on ne peut être doué en tout !...................pas seulement pour les conneries !
bon appétit !
anne- Comtesse du jardin
tant que t'arrives à rentrer les mains dedans c'est le principal
bon samedi Nouchka aux ptites courgettes
bon samedi Nouchka aux ptites courgettes
Les parents étant là pour voir leurs enfants , nous , c'était moules-frites ce midi !!!!!!!!!!!!!!
ben il y a peut etre des mitaines pour petons !il y avait des chaussettes avec les orteils passe un temps ,on en voit plus
c'est moulees frites de partou sur le fofo
c'est moulees frites de partou sur le fofo
Bonjour Anne pas trop mauvais donc , ça va alors profites de ces accalmies pour ouvrir et prendre l'air .
est ce que tu t'habitues à ton lit ? mal au dos ou pas .
Qu'est ce que tu as mis dans tes petites courgettes ? Moi j'ai gratté les os d'une canette de barbarie que j'avais fait la semaine dernière; il me reste encore deux morceaux de filets que je n'aime pas trop trop; je trouve un peu sec et ça m'étouffe .
Bon W E Anne et soignes toi bien .
est ce que tu t'habitues à ton lit ? mal au dos ou pas .
Qu'est ce que tu as mis dans tes petites courgettes ? Moi j'ai gratté les os d'une canette de barbarie que j'avais fait la semaine dernière; il me reste encore deux morceaux de filets que je n'aime pas trop trop; je trouve un peu sec et ça m'étouffe .
Bon W E Anne et soignes toi bien .
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
T'as qu'a te faire une paire de moufle y a moins à compter !!!!cette aprèm , je vais attaquer une paire de mitaines pour moi...............si je ne me trompe pas dans les calculs.........
Bon dimanche .
http://www.hatshowroom.com/12918-large_default/moufle-rouge-en-laine-winter.jpg
frimousse- Fleur brillant au soleil
https://www.facebook.com/NiaiserOfficiel/videos/1011020529030895/ celle là , elle est bonne et pourtant c'est vrai........... et , je suis d'accord avec le gars.............
ça y est , j'ai finis ma mitaine , demain je la coud ! mumu , je crois que c'est bon !
FRIMOUSSE , c'est gentil mais...........je n’aime pas les moufles ! j'aime avoir les doigts à l'air pour pouvoir m'en servir correctement ! dans une moufle , ils sont emballés dans un paquet cadeau................ et , des gants , je ne fais plus !
MARSOUINE : viande de boeuf hachée , 1 oeuf , des herbes de provence , un peu de sel , du poivre noir moulu ! je les ai cuites au micro ondes........... c'est plus rapide , couvertes bien entendu ! je les ai acheté hier , il y en avait déjà une qui se gâtait par le fond.............
passez une bonne soirée ! ce soir , c'est encore la 6...................
avec vos moules !
anne- Comtesse du jardin
Bonne soirée Anne ou plutôt bonjour pour demain puisque tu as dû fermer l'ordi pour ce soir
Julie N11- Archiduchesse des prés
JULIE : tout juste ! bonne journée à toi aussi !
coucou les cops ! bon dimanche à tout le monde ! les 2 pattes et les 4 pattes ! je penses à petite frimousse !
il fait 16° avec un ciel nuageux ! mais , ça a l'air de s'éclaircir ! pas comme moi qui n'ai qu'une envie.............ne rien faire ! vous me direz c'est peu , j'en conviens ! le pire , c'est que sophie doit penser pareil , elle s'est installée sur mon lit et me regarde d'un air de dire : ben alors tu viens.............doit manquer de câlins !
coucou les cops ! bon dimanche à tout le monde ! les 2 pattes et les 4 pattes ! je penses à petite frimousse !
il fait 16° avec un ciel nuageux ! mais , ça a l'air de s'éclaircir ! pas comme moi qui n'ai qu'une envie.............ne rien faire ! vous me direz c'est peu , j'en conviens ! le pire , c'est que sophie doit penser pareil , elle s'est installée sur mon lit et me regarde d'un air de dire : ben alors tu viens.............doit manquer de câlins !
anne- Comtesse du jardin
Bon dimanche Anne !!!!!!!!!!!!!
des ailes de poulet rôtissent et des pdt cuisent ua micro ondes..............bon appétit !
mumu : sophie a eu ses câlins...............
mumu : sophie a eu ses câlins...............
anne- Comtesse du jardin
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40