Anne et ce qui en découle
+12
Denis
Brigitte 1754
Sema
jolie mome
chipette
BRAVY
anne
mumu
frimousse
Odile
Marsouine
claude
16 participants
Page 22 sur 40
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
ils sont juste sortis Anne 2cms tout juste moi je les vois car ils sont dans un gros pot sinon .... mais je t'en redonne sans problème , ton rosier est beau par contre j'espère qu'il fleurira cet été ..
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
anne- Comtesse du jardin
mumu- Princesse des fleurs
bonne journée tout le monde ! sous le soleil j'espère ! ici oui et 15 °
hier aprèm , dark a été emmené pour sa 1 ère séance de rééducation........ça ne lui a pas tellement plu.... comme il ne pouvais se sauver par le bas , il a essayé par le haut............. il a été récupéré sur les installations de chauffage ! bon , à part ça : 3 mois de rééducation en piscine , 1X par semaine ! le coté droit est en effet moins mobile que le gauche.......... et , il " couine " encore .
ce matin , pascale voyant chouchou (chatte noire ) grogner devant l'armoire , s'est baissée pour regarder et a trouvé un squatter........... un petit chaton ! du coup , elle a enfermé les 4 autres dans des endroits différents et a tout ouvert........... comment est -il rentré ? mystère ! ce midi : légumes à la vapeur......
hier aprèm , dark a été emmené pour sa 1 ère séance de rééducation........ça ne lui a pas tellement plu.... comme il ne pouvais se sauver par le bas , il a essayé par le haut............. il a été récupéré sur les installations de chauffage ! bon , à part ça : 3 mois de rééducation en piscine , 1X par semaine ! le coté droit est en effet moins mobile que le gauche.......... et , il " couine " encore .
ce matin , pascale voyant chouchou (chatte noire ) grogner devant l'armoire , s'est baissée pour regarder et a trouvé un squatter........... un petit chaton ! du coup , elle a enfermé les 4 autres dans des endroits différents et a tout ouvert........... comment est -il rentré ? mystère ! ce midi : légumes à la vapeur......
anne- Comtesse du jardin
ben il devait se demander ce qui se passait !.ça ne lui a pas tellement plu....
il etait tout seul ,il ne manquerait plus qu'il se fasse mal pffffffffff ces mecsil a été récupéré sur les installations de chauffage
sevre ???elle la laisse partir ! pauvre choun petit chaton
chipette- Reine d'humeur bucolique
Julie N11- Archiduchesse des prés
il traîne dans les environs , et comme elle a des chats.............il a dû rentrer avec elles ! le garder ? quand elle s'occupe des chats du dehors........ils disparaissent mystérieusement au bout de qq mois ! ( elle pointe du doigt son voisin ) et , ses 2 chiens sont du genre dora.............et , comme lorsque tharsice les sort , il ne les surveille pas...............
il y a toujours du soleil....19 ° ! je tricote.pour ne pas changer !
pour dark : non il n'était pas seul et en plus dans la piscine ! mais le temps de dire ouf............il était sorti de la piscine et il court vite ! donc , le temps de la réflexion................ mais avec les 10 mns qu'il a fait sa marche sur le tapis roulant ( au lieu de 15 ou 20 ) il est rentré ça ira mieux la semaine prochaine !
il y a toujours du soleil....19 ° ! je tricote.pour ne pas changer !
pour dark : non il n'était pas seul et en plus dans la piscine ! mais le temps de dire ouf............il était sorti de la piscine et il court vite ! donc , le temps de la réflexion................ mais avec les 10 mns qu'il a fait sa marche sur le tapis roulant ( au lieu de 15 ou 20 ) il est rentré ça ira mieux la semaine prochaine !
anne- Comtesse du jardin
Cà ne doit pas être évident au cours des premières séances ce tapis roulant et en plus pas chez lui, pauvre Dark, mais c'est pour son bien.
En campagne, il y a des chatous partout ; en principe...car dans mon village, on n'en voit pas beaucoup...et pour cause, il y a bcp de chasseurs
En campagne, il y a des chatous partout ; en principe...car dans mon village, on n'en voit pas beaucoup...et pour cause, il y a bcp de chasseurs
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
Couvert toute la journée chez moi !
Bonne soirée Anne !
Bonne soirée Anne !
Dédé- Alchimiste des parfums
bonjour Nouchka
alors tu tricotes quoi cette fois tu es bien courageuse
alors tu tricotes quoi cette fois tu es bien courageuse
mumu- Princesse des fleurs
hello...........le soleil brille brille brille.........7 ° pour l'instant , prévu cette aprèm: 22 !
MUMU : j'ai commencé l'écharpe pour mado ......... en gris , comme ça , elle ne pourra pas râler que la couleur ne lui va pas.......... ou alors , elle va râler que c'est gris ! en tous les cas , ça fera distingué ! na !
CHIPETTE : ben si que c'est beau ! vilaine fille................
ce midi : escalope de dinde ! sophie va être ravie ! cette semaine , je ne suis pas allée magasiner......suffisamment de provisions restantes !
Dd : manque de bol............
à +
MUMU : j'ai commencé l'écharpe pour mado ......... en gris , comme ça , elle ne pourra pas râler que la couleur ne lui va pas.......... ou alors , elle va râler que c'est gris ! en tous les cas , ça fera distingué ! na !
CHIPETTE : ben si que c'est beau ! vilaine fille................
ce midi : escalope de dinde ! sophie va être ravie ! cette semaine , je ne suis pas allée magasiner......suffisamment de provisions restantes !
Dd : manque de bol............
à +
anne- Comtesse du jardin
Il fait très beau chez moi aussi !
20°sous abri ce midi
Bon après-midi !
20°sous abri ce midi
Bon après-midi !
Julie N11- Archiduchesse des prés
anne- Comtesse du jardin
anne- Comtesse du jardin
monsieur meteo ,il a dit c'est dans le nord est qu'il fait le plus chaud !
et moi qui aimerait une petite ondée mais petite hein, juste pour ne pas arroser
et moi qui aimerait une petite ondée mais petite hein, juste pour ne pas arroser
juste la nuit alors...mais t'inquiètes pas , le mauvais temps est annoncé...................
anne- Comtesse du jardin
21° sous abri et soleil !
Tu as raison Chipette ,il commence à faire un peu sec ,je vais boire un coup tiens !
Tu as raison Chipette ,il commence à faire un peu sec ,je vais boire un coup tiens !
ici aussi Dd : 21 °.........fenêtre ouverte , moustiquaire baissée - cause sophie - quel bien être ! ça réveillerait un mac abbé................. ben quoi , un abbé écossais ...............
chipou , ce soir je regarde la fin de truc hôtel sur la 7 je crois............ j'ai bien aimé , contrairement à mon gendre qui n'y a rien compris................ c'est pas sa tasse de thé ce genre de fiction !là où il n'y a pas de chevaux , ça ne l’intéresse pas ! y a des subtil y thé qu'il ne doit pas kon prendre !
passez une bonne soirée dans tout ce que vous ferez........une bonne nuit ensuite ! à demain !
là , c'était l'été et , regardez le fou rire de la gamine qui faisait semblent de fesser sa mère............ y zavaient rien vu !
chipou , ce soir je regarde la fin de truc hôtel sur la 7 je crois............ j'ai bien aimé , contrairement à mon gendre qui n'y a rien compris................ c'est pas sa tasse de thé ce genre de fiction !là où il n'y a pas de chevaux , ça ne l’intéresse pas ! y a des subtil y thé qu'il ne doit pas kon prendre !
passez une bonne soirée dans tout ce que vous ferez........une bonne nuit ensuite ! à demain !
là , c'était l'été et , regardez le fou rire de la gamine qui faisait semblent de fesser sa mère............ y zavaient rien vu !
anne- Comtesse du jardin
BRIBRI : je viens de voir , aux infos sur le net , l'accident tragique qu'il y a eu à charmes...................
anne- Comtesse du jardin
c'est toi sans doute!!!!!
VICTOR HUGO
anne a écrit:BRIBRI : je viens de voir , aux infos sur le net , l'accident tragique qu'il y a eu à charmes...................
je viens d'aller voir ..pauvres parents .....
VICTOR HUGO
DD,il commence à faire un peu sec ,je vais boire un coup tiens
ce soir j'ai scorpion sur la 6 et section de recherche !c'est bien le replay !
j'ai encore un episode de night shift a visionner !
VICTOR HUGO
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40