Anne et ce qui en découle
+12
Denis
Brigitte 1754
Sema
jolie mome
chipette
BRAVY
anne
mumu
frimousse
Odile
Marsouine
claude
16 participants
Page 31 sur 40
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
un coucou rapide!!!!! j'ai les deux pépites ....... ça réveille !!!!
Sema- Limbe irisé
tant que tu n'as pas les lingots.......................Sema a écrit:un coucou rapide!!!!! j'ai les deux pépites ....... ça réveille !!!!
waouh , cette aprèm dans la voiture on cuisait ! le matin on gèle et l'aprèm on cuit.................17° à 15h30 ! maintenant 15 !
le menu de midi était bon pour la glycémie.............à 17h , j'étais en hypo..........pas potame !
passez une bonne soirée ! faites un bon dodo ! et à demain !
anne- Comtesse du jardin
Quelle recette .....
Tu n'es pas passé aujourd'hui? Bonne journée!
Sema- Limbe irisé
Julie N11- Archiduchesse des prés
je devais être coupée car je ne me suis pas vue sur thunderbird................
il parait qu'il fait 13°.............je n'ai pas plus chaud qu'avec 3.............
hier , je me suis achetée des amandes de mer.........je ne l'avais jamais fait . je viens de les laver et je vais les mettre dans le court bouillon pour les ouvrir .verrai comment c'est.......demain ! comme ma gentille voisine vient me chercher avec mon fauteuil , je ne sais quand ça se fera . hier , j'ai reçu les programme , je vais les lire en buvant mon cagé....j'espère qu'après lecture celui ci n'aura pas tourneboulé mon estomac ! à plus tard
il parait qu'il fait 13°.............je n'ai pas plus chaud qu'avec 3.............
hier , je me suis achetée des amandes de mer.........je ne l'avais jamais fait . je viens de les laver et je vais les mettre dans le court bouillon pour les ouvrir .verrai comment c'est.......demain ! comme ma gentille voisine vient me chercher avec mon fauteuil , je ne sais quand ça se fera . hier , j'ai reçu les programme , je vais les lire en buvant mon cagé....j'espère qu'après lecture celui ci n'aura pas tourneboulé mon estomac ! à plus tard
anne- Comtesse du jardin
mumu- Princesse des fleurs
mumu , tu connais les amandes de mer ? tu en as déjà fait ? comment tu les fait ? j'en ai eu 4 qui ne se sont pas ouvertes.......ça va !
12°........ma gentille voisine est venue me dire qu'elle me chercherais à 08h30 demain.........elle ne sait toujours pas pour qui elle va voter......... et elle m'a demandé pour moi : celui qui demande à ce que l'on étourdisse les animaux avant l'abattage...........elle a répondu : ah oui , ça demande à réfléchir................ pour la suite , on verra.............
va me falloir extraire mon fauteuil de l'endroit où pascale l'a mis..........ça va pas être du gâteau , elle l'a coincé entre le radiateur et un bureau............et j'ai oublié hier de le lui faire sortir......... y a des coups de pieds qui se perdent !
les cops , je vous souhaite une bonne soirée ! chipou : la 6................... y en a une qui a faim et moi aussi.............
12°........ma gentille voisine est venue me dire qu'elle me chercherais à 08h30 demain.........elle ne sait toujours pas pour qui elle va voter......... et elle m'a demandé pour moi : celui qui demande à ce que l'on étourdisse les animaux avant l'abattage...........elle a répondu : ah oui , ça demande à réfléchir................ pour la suite , on verra.............
va me falloir extraire mon fauteuil de l'endroit où pascale l'a mis..........ça va pas être du gâteau , elle l'a coincé entre le radiateur et un bureau............et j'ai oublié hier de le lui faire sortir......... y a des coups de pieds qui se perdent !
les cops , je vous souhaite une bonne soirée ! chipou : la 6................... y en a une qui a faim et moi aussi.............
anne- Comtesse du jardin
les amandes de mer c'est un peu des grosses palourdes ou des petoncles je les aime juste cuitent au court bouillon avec plein d'herbes et du bon beurre salé de preference et avec du pain ...
tu as aimé ??? bon vote pour demain je suis au Bureau de 8h a 10h30
tu as aimé ??? bon vote pour demain je suis au Bureau de 8h a 10h30
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
chipette- Reine d'humeur bucolique
salut tout le monde !3° je suis sur le pied de guerre............ j'attends ma voisine qui m'emmène pour aller veaux thé ! je ne sais quand exactement , mais bientôt ! ils sont invités chez leur fille et elle doit faire des tartes , c'est pour cela que l'on y va de bonne heure..........j'espère que le troupeau ne fera pas comme nous...............
BRIGITTE : je les mange à midi , alors , pour l'instant , je ne sais comment c'est...........
à +
BRIGITTE : je les mange à midi , alors , pour l'instant , je ne sais comment c'est...........
à +
anne- Comtesse du jardin
bon dimanche Nouchka
et mets bien dans l'urne pas à coté
les amandes j'en ai mangé à la crié avec la vinaigrette des huitres
et mets bien dans l'urne pas à coté
les amandes j'en ai mangé à la crié avec la vinaigrette des huitres
ben mumu...pourquoi mettrais-je à côté ? ce n'est pas une pissotière.........................
anne- Comtesse du jardin
ma voisine , simone , qui m'a emmenée voter est ressortie avec une auréole.................. ça nous a bien fait rire.............elle m'a dit : " ils sont idiots ou quoi ? faut croire qu'ils sont drôlement égoïstes pour trouver admirable qu'entre voisins qui s'entendent bien on puisse se rendre service ! " il y avait 2 personnes avant nous , donc ça a été rapide !
mes amandes de mer : je les ai faites comme les escargots.........c'était bon mais dur à mâcher.........c'est possible ? je les ai fait ouvrir et ce , une fois fait , j'ai arrêté la plaque et je les ai juste mis au four comme les escargots ! quoi j'ai fait de travers ? j'attends les réponses ! merci ! j'ai juste trouvé 4 petits crabes dedans........ j'avais aussi des asperges vertes...........mangé la 1/2 d'une demi botte .
ce soir , je vais esquiver les élections en regardant 1 chaîne où il n'y en a pas............ça m'énerve tout ce battage ! pourquoi pas tout cet abattage................
passez une bonne soirée et ensuite : dormez bien !
mes amandes de mer : je les ai faites comme les escargots.........c'était bon mais dur à mâcher.........c'est possible ? je les ai fait ouvrir et ce , une fois fait , j'ai arrêté la plaque et je les ai juste mis au four comme les escargots ! quoi j'ai fait de travers ? j'attends les réponses ! merci ! j'ai juste trouvé 4 petits crabes dedans........ j'avais aussi des asperges vertes...........mangé la 1/2 d'une demi botte .
ce soir , je vais esquiver les élections en regardant 1 chaîne où il n'y en a pas............ça m'énerve tout ce battage ! pourquoi pas tout cet abattage................
passez une bonne soirée et ensuite : dormez bien !
anne- Comtesse du jardin
anne- Comtesse du jardin
bon lundi Nouchka
Ste Simone est bien gentille avec toi yen a qui s’embêteraient pas
tu as peut être fait cuire trop longtemps les praires
1/2 botte d'asperges j'adore : j'en mange souvent mais j'évite le soir
Ste Simone est bien gentille avec toi yen a qui s’embêteraient pas
tu as peut être fait cuire trop longtemps les praires
1/2 botte d'asperges j'adore : j'en mange souvent mais j'évite le soir
Coucou ma petite Anne, jamais mangé d'amande de mer, les crustacés pas trop copine avec à part les moules !
Bonne journée et pour la Sophie.
Bonne journée et pour la Sophie.
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
claude- Pistil enchanteur
Sema- Limbe irisé
je pense que tu les as faite trop cuire ..je ne vois que ca , c'est comme les St jacques trop cuites c'est du cahoutchouc dommage parceque c'est bon
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
salut tout le monde ! bonne journée ! nia du soleil et , il fait 3°................ alors que cette nuit il faisait 7 !
ben voilà une semaine qui commence.................
CHIPOU : vu le résultat , j'avais raison d'être pessimiste !
MUMU : oui , j'ai de gentils voisins , c'est ceux qui ont la maison mitoyenne à la mienne , les autres ne sont pas pareils ! lorsque j'ai acheté ma maison , l'autre était aussi à vendre : mais trop de réparations et , il aurait fallu faire une salle de bain ; plus qu' il aurait fallu faire abattre une énorme grange qui se trouvait devant la maison ! mais elle était nettement moins chère..........le notaire m'a dit : je vous trouverai de bons voisins , c'est ce qu'il a fait ! de plus , je connaissais bien le papa du mr et ils étaient natifs du village où j'avais travaillé 6 ans ! donc pas inconnus ! ben pour mes amandes , je ne sais , il fallait bien que je les ouvre...............
BRIGITTE : normalement , c'est ce qui se passe...........faudra que je revoie ma méthode pour les ouvrir , je ferai comme quand je fais des moules ! dommage.............
ben voilà une semaine qui commence.................
CHIPOU : vu le résultat , j'avais raison d'être pessimiste !
MUMU : oui , j'ai de gentils voisins , c'est ceux qui ont la maison mitoyenne à la mienne , les autres ne sont pas pareils ! lorsque j'ai acheté ma maison , l'autre était aussi à vendre : mais trop de réparations et , il aurait fallu faire une salle de bain ; plus qu' il aurait fallu faire abattre une énorme grange qui se trouvait devant la maison ! mais elle était nettement moins chère..........le notaire m'a dit : je vous trouverai de bons voisins , c'est ce qu'il a fait ! de plus , je connaissais bien le papa du mr et ils étaient natifs du village où j'avais travaillé 6 ans ! donc pas inconnus ! ben pour mes amandes , je ne sais , il fallait bien que je les ouvre...............
BRIGITTE : normalement , c'est ce qui se passe...........faudra que je revoie ma méthode pour les ouvrir , je ferai comme quand je fais des moules ! dommage.............
anne- Comtesse du jardin
bravo à ton notaire
les amandes fallait les faire cuire à la cocotte comme les moules
" Faire sauter les coquillages pendant quelques minutes dans un large faitout, avec un fond de vin blanc sec."
https://www.academiedugout.fr/ingredients/praire-ou-palourde_807
les amandes fallait les faire cuire à la cocotte comme les moules
" Faire sauter les coquillages pendant quelques minutes dans un large faitout, avec un fond de vin blanc sec."
https://www.academiedugout.fr/ingredients/praire-ou-palourde_807
je ne pensais pas election mais que tu avais un coup de calgonCHIPOU : vu le résultat , j'avais raison d'être pessimiste !
CHIPETTE : je ne me sers pas de calgon mais de vinaigre blanc ou de bicarbonate...........
anne- Comtesse du jardin
Sema- Limbe irisé
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40