Anne et ce qui en découle
+12
Denis
Brigitte 1754
Sema
jolie mome
chipette
BRAVY
anne
mumu
frimousse
Odile
Marsouine
claude
16 participants
Page 3 sur 40
Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
Bonjour Anne !
2° ce matin et grisaille .
Bonne journée !
2° ce matin et grisaille .
Bonne journée !
Dédé- Alchimiste des parfums
alors une bonne nuit ou pas ??Faitencoregrispluslevent aujourd'hui cris même qu'il a gelé
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
Coucou ma petite Anne, ici gel et soleil
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
claude- Pistil enchanteur
CLAUDE : ici aussi !
BRIGITTE : très mal dormi cette nuit..rêve trop long à raconter , mais qui arrive souvent .
SEMA :
bonjour tout le monde ! passez une bonne journée , quel que soit le temps ! il fait - 3 ° et soleil !
MARSOUINE : j'ai toujours ma bocotte ( ) mais bien diminuée !
oui mal dormi.......j'ai essayé 4X de changer de rêve , mais pas moyen......... je suis zexténuée........... ben oui.j'ai marché une bonne partie de la nuit ! saleté de rêve ! si au moins ça comptait pour maigrir..............et fallait voir les appartements que je trouvais et la façon dont il fallait les trouver.
n'empêche que hier , j'ai bien avancé dans mon tricot ! du coup , je n'avais plus les yeux en face des trous.................lalère...........
bon , vous avez de quoi rigoler.................
BRIGITTE : très mal dormi cette nuit..rêve trop long à raconter , mais qui arrive souvent .
SEMA :
bonjour tout le monde ! passez une bonne journée , quel que soit le temps ! il fait - 3 ° et soleil !
MARSOUINE : j'ai toujours ma bocotte ( ) mais bien diminuée !
oui mal dormi.......j'ai essayé 4X de changer de rêve , mais pas moyen......... je suis zexténuée........... ben oui.j'ai marché une bonne partie de la nuit ! saleté de rêve ! si au moins ça comptait pour maigrir..............et fallait voir les appartements que je trouvais et la façon dont il fallait les trouver.
n'empêche que hier , j'ai bien avancé dans mon tricot ! du coup , je n'avais plus les yeux en face des trous.................lalère...........
bon , vous avez de quoi rigoler.................
anne- Comtesse du jardin
des rêves bizarre qui vous bouffe la nuit je connais ...grrrrrrrrrr alors ca tricote jusqu'au bout de la nuit etles yeux fatiquent pas bien Madame
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
tu marchais dans ton rêve pour cacher les défauts du pull ? Tu cherchais un apart ? Aurais tu des envies de changements , de voyages , de soleil et de ciel bleu? (chipette sors de cette souris d'ordi ...c'est pas bien )
Sema- Limbe irisé
ben non SEMA.................et ce genre de rêve revient p;lusieurs fois dans l'année et ce , depuis des décennies ! va savoir pourquoi......... tu verrais les escaliers étroits et branlants .......tellement qu'il faut raser le mur........! j'en ai aussi un autre qui est angoissant : monter des escaliers tellement étroits qu'une seule personne peut le faire , mais en plus , les murs sont recouverts de velours cramoisi et je fais de la claustrophobie........
anne- Comtesse du jardin
oh "la"séma ,tu assumes tes questionns hein
ben voila qu'elle va faire concurence a Stephanefallait voir les appartements que je trouvais et la façon dont il fallait les trouver.
chipette- Reine d'humeur bucolique
Les émissions pourraient être bien ...mais le comportement des professionnels, de ceux qui visitent , des remarques stupides , des gens qui se couchent sur des lits qui ne sont pas les leur, qui montent ds les baignoires avec leur chaussures etc etc ça me gave ! donc si anne regarde l’émission je comprends ses cauchemars...
Sema- Limbe irisé
je me suis fait les memes remarques bien sur ,mais j'aime l'emission ,stephane parfois un peu lourd ,BBQ a poils pas tres fin ! tout comme dans maison a vendre ,des relooking heu pardon home-staging ,qui donnent des idées !
mais pour avoir repeint mes meubles de cuisine avec un produit soit disant extraordinairement quelle deception !
alors j'imagine mal un an apres l'etait de tout cela
mais pour avoir repeint mes meubles de cuisine avec un produit soit disant extraordinairement quelle deception !
alors j'imagine mal un an apres l'etait de tout cela
non je ne regarde pas cette émission et ne la regarderai jamais ! ce n'est pas ma tasse de thé ! s'il n'y avait que ça , je ne regarderais pas la télé ! zou.............
passez une bonne soirée!
passez une bonne soirée!
anne- Comtesse du jardin
Bonne soirée à toi aussi !
Dédé- Alchimiste des parfums
bonne soirée, bonne nuit, à demain!!!!
Sema- Limbe irisé
coucou ! bonne journée tout le monde ! il a bien gelé cette nuit , nous avons du soleil et - 2 °
SEMA ET Dd : je n'ai pas fait de cauchemars cette nuit......... donc rien pour vous amuser............
pascale emmène dark ce matin et ils ne le récupéreront que dans l'aprèm quand il sera réveillé !
à +................
SEMA ET Dd : je n'ai pas fait de cauchemars cette nuit......... donc rien pour vous amuser............
pascale emmène dark ce matin et ils ne le récupéreront que dans l'aprèm quand il sera réveillé !
à +................
anne- Comtesse du jardin
Julie N11- Archiduchesse des prés
ça reste raisonnable on est en hiver !et - 2 °
et quand c'est suivit d'une belle journée ensoleillée j'adore!
idem julie pour dark tu nous donnes des nouvelles hein !
Sema- Limbe irisé
pascale vient de me téléphoner...........dark sera opéré demain d'une hernie cervicale ...ils le garderont ensuite 48h..............
anne- Comtesse du jardin
Coucou Anne aujourd'hui , ni cuisine , ni tricot ... rien a raconter non plus .
Moi pareil pas grand chose à raconter si ce n'est qu'hier j'ai voulu travailler au jardin , je ne me rappelais plus que j'étais rouillée depuis tout ce temps et bien aujourd'hui je le paie. je ne peux pas bouger , pas me baisser même difficile de rester assise . Oh lala ces vieilles carcasses que c'est dur . mais ça va revenir il faut que j'y aille doucement .
Aujourd'hui retour au mauvais temps : pas trop , un peu de vent pas très chaud , pas de soleil , alors pas de sortie non plus ce sera pour une autre fois .
Bonne fin de journée Anne et tout le monde
Moi pareil pas grand chose à raconter si ce n'est qu'hier j'ai voulu travailler au jardin , je ne me rappelais plus que j'étais rouillée depuis tout ce temps et bien aujourd'hui je le paie. je ne peux pas bouger , pas me baisser même difficile de rester assise . Oh lala ces vieilles carcasses que c'est dur . mais ça va revenir il faut que j'y aille doucement .
Aujourd'hui retour au mauvais temps : pas trop , un peu de vent pas très chaud , pas de soleil , alors pas de sortie non plus ce sera pour une autre fois .
Bonne fin de journée Anne et tout le monde
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
ouille pov chien! j'espère que ça ira....
Sema- Limbe irisé
surtout qu'il n'est plus tout jeune.....et 2 anesthésies en 2 jours.............pascale balise..........Sema a écrit:ouille pov chien! j'espère que ça ira....
bonne soirée tout le monde ! je crois que je vais regarder la 1 à la télé.sinon la 20 !
anne- Comtesse du jardin
Je me mets à sa place Espérons que tout se passe bienanne a écrit: .............pascale balise..........
Julie N11- Archiduchesse des prés
dark sera opéré demain d'une hernie cervicale .
pauvre puce ,il est entre de bonnes mains mais bien sur je baliserais aussi ,on ne se refait pas ,se sont nos gosses !tant pis pour ceux qui ne comprennent pas ça !
Tu lui diras qu'on pense très fort à elle et à Dark
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40