Anne et ce qui en découle
+12
Denis
Brigitte 1754
Sema
jolie mome
chipette
BRAVY
anne
mumu
frimousse
Odile
Marsouine
claude
16 participants
Page 2 sur 40
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
jen'ai jamais su detricote ,si bespon c'est mon amie claudine qui m'a appris a tricoter qui le faisait pour moi ,comme les coutures !détricoter des torsades ? ah non !
elle reste presumée innocentea doit être ma fifille qui m'a déconcentrée..
elle voulait un calinou elle !
:bravo:a madame DD !
chipette- Reine d'humeur bucolique
à mme dede!
oui faut noter , mettre des croix.... être concentré sacré boulot !
oui faut noter , mettre des croix.... être concentré sacré boulot !
Sema- Limbe irisé
wouah Mme dédé ! ma maman aussi est une super tricoteuse pfff les yeux fermés moi jamais réussi à part du tout simple....SI une seule fois sur machine....
pôv toutou....
moins 1 ce matin route sèche ! mais demain ? il pleut il neige faut pas de gel hein !
pôv toutou....
moins 1 ce matin route sèche ! mais demain ? il pleut il neige faut pas de gel hein !
Le ronronnement est le sourire du chat....
sempé- sépale d'argent
Bon dimanche Anne !
Dédé- Alchimiste des parfums
oh le super boulot avec les torsades de madame DD jamis pour moi ce genre d'exercice... e toi Anne tu te lances la dedans aie aie aie ...les cadeaux de Noel vont etre drôlement apprécies ca je te le dis.... Il fait moche une pluie en discontinue pas de neige mais fait froid ..le soleil revient demain parait il ...il est en vacances parti de nos régions zut alors !
Sinon ca va ma petite ANNE et Miss Sophie qui veut tes genoux qui ne veut pas te voir tricoter pauvre puce ..Donc les côtis etaient bons pourquoi dis tu que les PdeT auraient pu etre meilleures??? des torches aux marrons en plus va quand même falloir que j'en fasse , j'ai tout ce qu'il faut .
Sinon ca va ma petite ANNE et Miss Sophie qui veut tes genoux qui ne veut pas te voir tricoter pauvre puce ..Donc les côtis etaient bons pourquoi dis tu que les PdeT auraient pu etre meilleures??? des torches aux marrons en plus va quand même falloir que j'en fasse , j'ai tout ce qu'il faut .
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
bon dimanche!!! je bois mon the , j'écris comme je peux...pas pratique
Sema- Limbe irisé
meme temps que chez brigitte et certainement dans l'est (nord)en general ,bien que ,on ait une petite eclaircie a l'instant !
ma brigitte on arrive se" torcher "
ma brigitte on arrive se" torcher "
chouette .....j'avais de la lecture ce matin ! le temps ? 3 ° et pleuviote................ dans la nuit , il va probablement geler........mais à partir de mardi soleil.............bonjour tout le monde ! bon dimanche !
Dd : ah oui , essaie de ne pas oublier de me montrer le résultat final ! il va avoir un superbe pull votre envahisseur no 2 ! j'espère qu'il appréciera !
BRIGITTE : il y a des personnes qui font de sublimes salades de pdt.....moi , c'est quelconque ! ça se mange mais c'est tout ! les cotis , par contre , je pourrai en faire quand vous viendrez ! et , si tu sais bien faire la salade de patates ................ sinon vous aurez la mienne ou des spätzles ou des frites au four.............. au choix !
SEMA : il faut boire le thé entre 2 frappes..........
CHIPETTE : toi ? te torcher.............oh infamie..............
ce midi : pdt en robe de chambre ( ben voui : en robe des champs fait pas assez chaud ! ) et camenbert ! salade d'endive . et , pour l'aprèm , j'espère que la nénette ne s'installera pas sur mes genoux ! elle est tellement triste quand je la gronde.............que voulez-vous , elle ne sait pas ( encore ) ce qu'est le tricot !
Dd : ah oui , essaie de ne pas oublier de me montrer le résultat final ! il va avoir un superbe pull votre envahisseur no 2 ! j'espère qu'il appréciera !
BRIGITTE : il y a des personnes qui font de sublimes salades de pdt.....moi , c'est quelconque ! ça se mange mais c'est tout ! les cotis , par contre , je pourrai en faire quand vous viendrez ! et , si tu sais bien faire la salade de patates ................ sinon vous aurez la mienne ou des spätzles ou des frites au four.............. au choix !
SEMA : il faut boire le thé entre 2 frappes..........
CHIPETTE : toi ? te torcher.............oh infamie..............
ce midi : pdt en robe de chambre ( ben voui : en robe des champs fait pas assez chaud ! ) et camenbert ! salade d'endive . et , pour l'aprèm , j'espère que la nénette ne s'installera pas sur mes genoux ! elle est tellement triste quand je la gronde.............que voulez-vous , elle ne sait pas ( encore ) ce qu'est le tricot !
anne- Comtesse du jardin
torches aux marrons pour 6 personnes
----------------------------------------------
500g de marrons ( en boite ,congelés ..en boite , ils sont cuits )
140g de sucre poudre
1/2 l. de lait
1 gousse vanille
*lait →marrons → sucre → gousse - cuire 15 à 20 minutes
*égoutter et réduire en purée
avec une poche à douille cannelée faire des vermicelles
* faire une chantilly avec 250 g de crème entière ; 2 sachets de sucre vanillé et mettre dessus
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
je n'ai pas trouvé pratique le lait , faut faire égoutter , je me demande si mettre crème à la place et en moindre quantité ce ne serais pas mieux ! et avant les marrons , mettre de la meringue écrasée.....c'est plus goûteux : meringue , crème fouettée un peu , marrons et crème fouettée !
----------------------------------------------
500g de marrons ( en boite ,congelés ..en boite , ils sont cuits )
140g de sucre poudre
1/2 l. de lait
1 gousse vanille
*lait →marrons → sucre → gousse - cuire 15 à 20 minutes
*égoutter et réduire en purée
avec une poche à douille cannelée faire des vermicelles
* faire une chantilly avec 250 g de crème entière ; 2 sachets de sucre vanillé et mettre dessus
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
je n'ai pas trouvé pratique le lait , faut faire égoutter , je me demande si mettre crème à la place et en moindre quantité ce ne serais pas mieux ! et avant les marrons , mettre de la meringue écrasée.....c'est plus goûteux : meringue , crème fouettée un peu , marrons et crème fouettée !
anne- Comtesse du jardin
C'est leger ce truc
Sema- Limbe irisé
SEMA : très léger et très bon..................... mais vu le temps , c'est un rayon de soleil dans un monde de gris !
anne- Comtesse du jardin
Miam!
Mais avec cela, je suis sûre d’aggraver mes "poignées d'amour"!
Mais avec cela, je suis sûre d’aggraver mes "poignées d'amour"!
Mon blog
Chez moi,c'est potée avec jambette !
Il faut se réchauffer comme on peut .
Il faut se réchauffer comme on peut .
Dernière édition par Dédé le Dim 12 Fév - 14:48, édité 1 fois
j'ai trouvé la recette .je vais essayer dans la semaine ou peut être tout a l'heure
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
Julie N11- Archiduchesse des prés
feuille de travail pour le pull en cours .....tout ça pour le dos et les manches , reste le devant !!!!!!!!!!!!!
Un autre qu'elle a fait la semaine précédente pour "envahisseur" N°1
(copié sur le téléphone car il n'est plus là,il est porté à la neige !!!!! )
Un autre qu'elle a fait la semaine précédente pour "envahisseur" N°1
(copié sur le téléphone car il n'est plus là,il est porté à la neige !!!!! )
super joli! bravo mme dede ...qd je passe ds le nord , je viens prendre un cours
Sema- Limbe irisé
Dd : je serais incapable de faire un pareil travail............pas de patience pour et , en plus , mauvaise en maths , donc augmentation et diminutions , très peu pour moi , même si je sais les faire ! c'est surtout pour adapter l'échantillon à ce qui est prévu , puisque l'on achète pas forcément la même laine . et , en plus , elle va vite !
dis , pour se réchauffer à moindre coût , emballe toi dans un plaid polaire..............
il fait parait-il 8 ° mais le ciel , immuablement gris !
j'ai tout recommencé mon tricot..........mais j'ai trouvé le moyen de déco...........dans la hauteur d'un côté de torsade......non je n'ai pas détricoté ! en marchant vite ça se verra moins ! en ce moment , avec mes lunettes , ça se superpose et sans , je n'y vois rien ! non c'est pas rigolo ! mais , comme la laine est changeante , ça ne se voit pas trop............... je ne recommence pas une 3 ème fois ! et , le bizarre , c'est que c'était à le même hauteur..............
passez une bonne soirée ! je regarde la télé sur la 3................et toi chipou ?
dis , pour se réchauffer à moindre coût , emballe toi dans un plaid polaire..............
il fait parait-il 8 ° mais le ciel , immuablement gris !
j'ai tout recommencé mon tricot..........mais j'ai trouvé le moyen de déco...........dans la hauteur d'un côté de torsade......non je n'ai pas détricoté ! en marchant vite ça se verra moins ! en ce moment , avec mes lunettes , ça se superpose et sans , je n'y vois rien ! non c'est pas rigolo ! mais , comme la laine est changeante , ça ne se voit pas trop............... je ne recommence pas une 3 ème fois ! et , le bizarre , c'est que c'était à le même hauteur..............
passez une bonne soirée ! je regarde la télé sur la 3................et toi chipou ?
anne- Comtesse du jardin
Bonjour Dédé , Que de comptes que de comptes ...mais le résultat est là. c'est super bien et beau félicitations .
Alors Anne comment vas tu ? ces boutons de fièvre sont ils partis ? et ta tension , remontée je l'espère . en attendant tu parles de gâteaux ça doit bien aller ...Mais marrons et chantilly attention le popotin après .
Moi, depuis que je travaille moins , je prends de l'embonpoint . vivement le printemps .
Bonne soirée à bientôt
Alors Anne comment vas tu ? ces boutons de fièvre sont ils partis ? et ta tension , remontée je l'espère . en attendant tu parles de gâteaux ça doit bien aller ...Mais marrons et chantilly attention le popotin après .
Moi, depuis que je travaille moins , je prends de l'embonpoint . vivement le printemps .
Bonne soirée à bientôt
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
sempé- sépale d'argent
non parce que maurice regarde, je ne sais trop quoi ,je vais donc passer ma soirée avec michelje regarde la télé sur la 3................et toi chipou ?
mais je regarde en replay lundi!j'adore !
anne en marchant vite et sous un manteau!!!!
mais anne ne ressemble pas à ma dalton m'enfin!
mais anne ne ressemble pas à ma dalton m'enfin!
Sema- Limbe irisé
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40